| |||||
| Auteur | Sujet : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch] |
|---|---|
D2boot83 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-01-2018 à 15:24:26 ![]() ![]() |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 05-01-2018 à 15:40:26 |
phila Transactions (0) |
je ne parle pas vraiment en terme de déroulement/progression dans le jeu, je parle en terme "d'abordabilité" : ce sont 2 jeux qui peuvent toucher plusieurs types de joueurs et permettent, à quasi tout le monde, d'y jouer à sa façon et d'y trouver du plaisir selon comment il veut bien y jouer, les jeux n'imposent rien et sont tout autant facile que difficile, sans avoir à toucher un réglage de difficulté en début de partie EDIT : on ne va pas ressortir les vieilles haches de guerre, mais ce Zelda et ce Mario m'apparaissent comme des réussites car ils sont tout autant grand public que joueur aguerrie, c'était là le sens de mon propos Message édité par phila le 05-01-2018 à 15:50:24 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Justement, je ne vois pas en quoi quelque-chose qu'on te demande explicitement de faire serait intrinsèquement mieux qu'une chose que le jeu te permet librement de faire. D'autant plus que je ne parle pas de faire des choses extrêmes et fastidieuses comme de vaincre un Hynox en attirant les tirs d'un gardien, hein Message cité 1 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 05-01-2018 à 16:25:42 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Le problème c’est que dans ce Zelda il n’y a aucune récompense. Les seules vraies récompenses c’est dans la forêt Korogu, et un coffre dans le château... toutes les quêtes annexes ne servent à rien Message cité 3 fois Message édité par Kewyn le 05-01-2018 à 16:42:52 --------------- There's just less in it |
Slops Transactions (3) | C'est vrai et la plupart des coffres sont bidons x) --------------- RIP Diesel <3 |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
phila Transactions (0) | la musique des coffres qu'on a perdu --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le 05-01-2018 à 17:00:39 ![]() ![]() |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
Et la déception quand tu récupères l'item légendaire de prodige quand t'as fini une créature divine pour te rendre compte que l'item est pas mieux que ce que tu peux trouver dans un random camp, et qu'en plus tu vas le péter en quelques minutes |
phila Transactions (0) | les équipements de prodige c'est pour décorer sa maison --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
J'avais terminé le jeu y a quelques mois, et à force de lire tout le monde encenser la découverte, son open world, et tout ce qu'il y a à découvrir, je me suis dis bon, je vais y retourner histoire de. Je me suis donc baladé, d'abord au nord, j'ai trouvé un labyrinthe que j'ai fait en 20 minutes chrono avec plein de vide à part trois torches avec des ennemis vus et revus, exploré des vallées pleines de vide, escaladé des montages pour soulever un rocher et trouver un korogu... super entrainant Allez, c'est froid, c'est vide c'est normal, je file au sud, dans la forêt luxuriante, y aura plus de monde ! Un village que j'avais pas trouvé tiens, lurelin. Y a trois quêtes : ramener du goat butter (wah ca c'est de la quête, ca implique de se téléporter à un autre village et de revenir), deux shrines dont une un peu planquée avec quelques fragments à trouver, pour une sphère... et c'est tout. Je continue à explorer, wah, un gros dragon jaune dans le ciel, enfin un truc à faire ? Je veux lui parler, il y a une quête épique avec ce truc, c'est pas possible... ah ben non, il vole comme un con, t'attaque avec des boules électriques, et quand tu le touche avec des flèches il perd un bout sans rien sentir. Putain, encore une déception quoi Je vais voir une ile au sud, et tiens, un challenge, plus d'équipement, ca c'est drôle... jusqu'à ce qu'on se rende compte qu'on garde ses bombes, qu'on tue tout avec, et hop, juste une shrine à la con. Supaÿr. Tiens, une zone dans le noir total ! J'y vais, je sors une torche, je tombe assez rapidement sur ... encore une shrine à la con pleine de vide. Enfin, après avoir escaladé ouat' mille montagnes pour trouver X korogu, j'ai vraiment eu l'impression de perdre mon temps : je traversais du vide, je n'avais aucun sentiment de progression, faire tout cela ne servait strictement à rien, et le monde à découvrir me laissait de marbre. Décidément, je ne comprends pas ce que les gens trouvent à l'exploration dans ce jeu. Le monde est inintéressant, les paysages assez plats, les récompenses faites au joueur sont faméliques ( merde, 16 korogu pour un emplacement d'arme en carton Bref, ressorti pour genre 8 heures de jeu (j'avais du temps à perdre), eu envie de le ranger au bout de 2h, les 6h suivantes m'ont confirmé le diagnostic. PS : j'ai oublié de parler des coffres qui contiennent des armes pourries en carton pâte, ou des campements ennemis que j'évite soigneusement tellement c'est une perte de temps... Message cité 4 fois Message édité par Tetedeiench le 05-01-2018 à 18:03:53 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
dany rfm Transactions (0) |
|
Jipege Top ascenseur !Transactions (2) |
Message édité par Jipege le 05-01-2018 à 18:05:31 --------------- All your Bayes are belong to us ! |
elude aka shyhaimTransactions (17) |
C'est l'histoire la plus triste que j'ai lue cette année. |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
|
Severin20 Transactions (0) | @kewin, lynk évolue moins que le joueur, j ai l impression que le jeu distille ses dynamiques de jeu une par une au fil des sanctuaires et autres épreuves, l expérience véritable ne vient pas d un farm mais de ce que le joueur apprend.
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Ript0r Transactions (14) | Chez moi je peux passer totalement ces cinématiques Message édité par Ript0r le 05-01-2018 à 18:46:44 |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) |
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
barnabe Transactions (0) |
|
barnabe Transactions (0) |
|
En fait tu mets le doigt sur la grosse difficulté avec un open world comme celui-ci : il faut le remplir de plein de petites choses pour donner envie de l'arpenter. Le problème c'est que si on te bourre les coffres de rubis, paquets de 100 flèches et autres matériaux rares, le jeu perd toute sa dimension survie (le concept de l'opus tout de même). Évidemment, après quelques dizaines d'heures tu te retrouve avec 20 tonnes de marchandise dans ton sac et les coffres qui contiennent un pauvre javelot rouillé te laisse une impression tiède, mais de toute façon rien ne te sers plus vraiment. --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Ript0r Transactions (14) | Bah suffisait d'adapter le contenu des coffres et récompenses en fonction de ton avancée |
Maluka J'ai platiné ring fitTransactions (0) |
Message édité par Maluka le 05-01-2018 à 20:13:26 |
Slops Transactions (3) | Bon, j'ai ENFIN réussi à avancer un peu dans les objectifs principaux --------------- RIP Diesel <3 |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
Tu y joues sur Wii U ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Slops Transactions (3) | Non mais j'aurai pas le temps de jouer je pense.
--------------- RIP Diesel <3 |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Sachant que ta dernière créature n’est pas la plus longue, en une pause caca tu peux la finir complètement boss compris --------------- There's just less in it |
Slops Transactions (3) | Intéressant p'tet ce soir du coup --------------- RIP Diesel <3 |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-01-2018 à 13:10:16 ![]() J'ai fini le jeux en à peu près 100h et je me le referais bien. Ya Plein de trucs que j'ai pas poussé. Le truc c'est que le jeux est quand même assez difficile (je trouve.) Yauraitil moyen de faciliter un peu la progression en ayant une bonne arme qui se pete pas où un truc bien aidant ? Je pensais à consentir à me faire arnaquer via l'achat d'un amiibo s'il le faut. J'ai tellement kiffé le jeux... |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) | Si tu es bon en discrétion, le meilleur moyen de bien s'armer dès la sortie du plateau est de faire le pickpocket sur les hynox --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-01-2018 à 13:43:26 ![]()
Sinon yavait pas un amiibo qui filait l'arc de lumière ? Je me disais qu'il était peut unbreakable ? |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) | C'est le Zelda de TP plutôt si je be m'abuse. Mais l'arc se brise après une centaine de tirs. --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EST] Wii blanche (1ère version) + jeux | [ACH] [Marseille] Console Wii U et 3Ds |
| Quel est le débit du ventilateur de la Wii U ? | [ACH] plus rien pour le moment |
| [VDS] PS3 Pack Rockband + instruments | [ACH] Watch dogs / 3D world |
| [EST] Console WII | |
| Plus de sujets relatifs à : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch] | |