Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3964 connectés 

Quand pensez-vous pouvoir jouer à la suite de BotW, tout juste annoncée ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  322  323  324  ..  423  424  425  426  427  428
Auteur Sujet :

The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch]

n°13659514
D2boot83

Transactions (0)
Posté le 05-01-2018 à 15:24:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

Slops a écrit :

C'est ce que j'ai fait mais arrivé à la fin du jeu j'ai été dégouté lol

J'imagine que ça va me spoiler de comprendre pourquoi tu étais dégoûté ?
Au final, même sans me dire pourquoi, pensez-vous qu'il est bête d'essayer de chopper toutes les lunes au fur et à mesure ?

mood
Publicité
Posté le 05-01-2018 à 15:24:26  profilanswer

n°13659528
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Transactions (0)
Posté le 05-01-2018 à 15:34:29  profilanswer

Severin20 a écrit :

Il y a une différence entre suivre les règles et le cadre du jeu ou s imposer un handicap.
C est au jeu d offrir le cadre via l équilibre ingame ou le niveau de difficulté.

Manifestement ça n'est pas l'avis de tous :

dany rfm a écrit :

Certains ont déjà tenté/réussi l'épreuve extrême de l'épée en mode expert sans les flèches archéo ?
J'ai bien envie de tester mon skill en l'essayant... :o

Ript0r a écrit :

Je connais pas grand monde qui joue à Mario Bros en évitant les champignons pour se dire rolala il est pas facile comme jeu  [:docteur g:5]

Analogie bidon pour analogie bidon, ok :D

Je reconnais que BOTW possède un plafond de difficulté relativement bas (pour un joueur expérimenté), mais il faut quand-même quelques dizaines d'heures pour l'atteindre.

Enfin avoue que c'est quand-même drôle... quand le jeu t'imposes une difficulté comme sur l'île Finalis tout le monde crie au génie, et quand je suggère de s'appliquer soi-même ce défi ailleurs, on trouve ça nul. Faut vraiment vous prendre par la main les mecs :D

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°13659544
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 05-01-2018 à 15:39:46  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Enfin avoue que c'est quand-même drôle... quand le jeu t'imposes une difficulté comme sur l'île Finalis tout le monde crie au génie, et quand je suggère de s'appliquer soi-même ce défi ailleurs, on trouve ça nul. Faut vraiment vous prendre par la main les mecs :D

L'île finalis fait partie de ce que le jeu te demande explicitement de faire. La difficulté est par définition imposée par le jeu.
Terminer SM64 sans sauter, ca vient pas du jeu. Terminer Super Metroid en faisant les boss dans l'ordre inverse non plus. Et pourtant ce sont des jeux dont on peut dire qu'ils ne sont pas faciles DE BASE.

Message cité 1 fois
Message édité par helton le bretonien le 05-01-2018 à 15:40:26
n°13659566
phila

Transactions (0)
Posté le 05-01-2018 à 15:48:48  profilanswer

Ript0r a écrit :

Moi j'ai plutôt l'impression que c'est l'inverse, dans SMO c'est une promenade de santé jusqu'à Bowser, puis après tu découvres des passages plus compliqués.

Dans Zelda tu te fais explosé la tronche au début, et après tu roules sur tout le monde...
Et je vais pas me foutre à poil parce que le jeu n'adapte pas la difficulté à mon avancée :o

je ne parle pas vraiment en terme de déroulement/progression dans le jeu, je parle en terme "d'abordabilité" : ce sont 2 jeux qui peuvent toucher plusieurs types de joueurs et permettent, à quasi tout le monde, d'y jouer à sa façon et d'y trouver du plaisir selon comment il veut bien y jouer, les jeux n'imposent rien et sont tout autant facile que difficile, sans avoir à toucher un réglage de difficulté en début de partie

EDIT : on ne va pas ressortir les vieilles haches de guerre, mais ce Zelda et ce Mario m'apparaissent comme des réussites car ils sont tout autant grand public que joueur aguerrie, c'était là le sens de mon propos

Message édité par phila le 05-01-2018 à 15:50:24

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°13659626
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Transactions (0)
Posté le 05-01-2018 à 16:24:54  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

L'île finalis fait partie de ce que le jeu te demande explicitement de faire.

Justement, je ne vois pas en quoi quelque-chose qu'on te demande explicitement de faire serait intrinsèquement mieux qu'une chose que le jeu te permet librement de faire.

D'autant plus que je ne parle pas de faire des choses extrêmes et fastidieuses comme de vaincre un Hynox en attirant les tirs d'un gardien, hein :D

Message cité 1 fois
Message édité par lxl ihsahn lxl le 05-01-2018 à 16:25:42

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°13659633
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 05-01-2018 à 16:30:00  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Justement, je ne vois pas en quoi quelque-chose qu'on te demande explicitement de faire serait intrinsèquement mieux qu'une chose que le jeu te permet librement de faire.  

D'autant plus que je ne parle pas de faire des choses extrêmes et fastidieuses comme de vaincre un Hynox en attirant les tirs d'un gardien, hein :D

Non mais je comprend parfaitement ton point de vue.
on peut complexifier n'importe quel jeu on y ajoutant de nouvelles regles "non officielles", j'en convient. maintenant, En terme de gameplay, c'est pas aussi simple. C'est de l'origine de la difficulté qu'il est question ici. Ajouter des couches à un gameplay pour le complexifier ne rend pas plus difficile la couche de base, hors on parle justement de cette base, qu'on aurait aimé avoir plus difficile sans pour autant devoir rajouter des couches de choses qu'on aurait pas eu envie de faire en premier lieu.
(et c'est spécifiquement ce que je reproche à Odyssey)

n°13659661
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 05-01-2018 à 16:42:07  profilanswer

Le problème c’est que dans ce Zelda il n’y a aucune récompense. Les seules vraies récompenses c’est dans la forêt Korogu, et un coffre dans le château... toutes les quêtes annexes ne servent à rien :(

Message cité 3 fois
Message édité par Kewyn le 05-01-2018 à 16:42:52

---------------
There's just less in it
n°13659692
Slops

Transactions (3)
Posté le 05-01-2018 à 16:55:20  profilanswer

C'est vrai et la plupart des coffres sont bidons x)

---------------
RIP Diesel <3
n°13659694
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Transactions (0)
Posté le 05-01-2018 à 16:55:25  profilanswer

Kewyn a écrit :

Le problème c’est que dans ce Zelda il n’y a aucune récompense. Les seules vraies récompenses c’est dans la forêt Korogu, et un coffre dans le château... toutes les quêtes annexes ne servent à rien :(

C'est quoi, une vraie récompense, pour toi ? :D

---------------
n°13659707
phila

Transactions (0)
Posté le 05-01-2018 à 17:00:39  profilanswer

la musique des coffres qu'on a perdu :snif:

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-01-2018 à 17:00:39  profilanswer

n°13659709
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 05-01-2018 à 17:01:19  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Un quart de cœur, beaucoup de rubis, quelques choses qui peut durer dans le temps

---------------
There's just less in it
n°13659717
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 05-01-2018 à 17:14:43  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Un truc un peu moins à chier que 10 flèches ou une épée de soldat rouillée cassée. J'ai vite compris que ça servait à rien de chercher à récupérer tous les coffres des donjons tellement les items qu'on y récupère sont naze.

Et la déception quand tu récupères l'item légendaire de prodige quand t'as fini une créature divine pour te rendre compte que l'item est pas mieux que ce que tu peux trouver dans un random camp, et qu'en plus tu vas le péter en quelques minutes [:raztapeaupoulos]

n°13659732
phila

Transactions (0)
Posté le 05-01-2018 à 17:24:39  profilanswer

les équipements de prodige c'est pour décorer sa maison :spamafote:

---------------
n°13659778
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 05-01-2018 à 18:00:05  profilanswer

Kewyn a écrit :

J'avais terminé le jeu y a quelques mois, et à force de lire tout le monde encenser la découverte, son open world, et tout ce qu'il y a à découvrir, je me suis dis bon, je vais y retourner histoire de.

Je me suis donc baladé, d'abord au nord, j'ai trouvé un labyrinthe que j'ai fait en 20 minutes chrono avec plein de vide à part trois torches avec des ennemis vus et revus, exploré des vallées pleines de vide, escaladé des montages pour soulever un rocher et trouver un korogu... super entrainant  [:tsonga] J'ai trouvé une course de surf bouclier, ca m'a rappelé FFVII, j'avoue, ca m'a fait sourire 3 minutes.

Allez, c'est froid, c'est vide c'est normal, je file au sud, dans la forêt luxuriante, y aura plus de monde ! Un village que j'avais pas trouvé tiens, lurelin. Y a trois quêtes : ramener du goat butter (wah ca c'est de la quête, ca implique de se téléporter à un autre village et de revenir), deux shrines dont une un peu planquée avec quelques fragments à trouver, pour une sphère... et c'est tout.  [:cougy]

Je continue à explorer, wah, un gros dragon jaune dans le ciel, enfin un truc à faire ? Je veux lui parler, il y a une quête épique avec ce truc, c'est pas possible... ah ben  non, il vole comme un con, t'attaque avec des boules électriques, et quand tu le touche avec des flèches il perd un bout sans rien sentir.

Putain, encore une déception quoi :(

Je vais voir une ile au sud, et tiens, un challenge, plus d'équipement, ca c'est drôle... jusqu'à ce qu'on se rende compte qu'on garde ses bombes, qu'on tue tout avec, et hop, juste une shrine à la con. Supaÿr.

Tiens, une zone dans le noir total ! J'y vais, je sors une torche, je tombe assez rapidement sur ... encore une shrine à la con pleine de vide.  [:the real phoenix]

Enfin, après avoir escaladé ouat' mille montagnes pour trouver X korogu, j'ai vraiment eu l'impression de perdre mon temps : je traversais du vide, je n'avais aucun sentiment de progression, faire tout cela ne servait strictement à rien, et le monde à découvrir me laissait de marbre.  [:joemoomoot]

Décidément, je ne comprends pas ce que les gens trouvent à l'exploration dans ce jeu. Le monde est inintéressant, les paysages assez plats, les récompenses faites au joueur sont faméliques ( merde, 16 korogu pour un emplacement d'arme en carton  [:lara fabian:2] ), et y a 0 écriture.

Bref, ressorti pour genre 8 heures de jeu (j'avais du temps à perdre), eu envie de le ranger au bout de 2h, les 6h suivantes m'ont confirmé le diagnostic.

PS : j'ai oublié de parler des coffres qui contiennent des armes pourries en carton pâte, ou des campements ennemis que j'évite soigneusement tellement c'est une perte de temps...

Message cité 4 fois
Message édité par Tetedeiench le 05-01-2018 à 18:03:53

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°13659783
dany rfm

Transactions (0)
Posté le 05-01-2018 à 18:01:59  profilanswer

Kewyn a écrit :

Un quart de cœur, beaucoup de rubis, quelques choses qui peut durer dans le temps

T'as quand même certaines tenues dans certains sanctuaires, très utiles en plus...[:spamafote]

n°13659787
Jipege
Top ascenseur !
Transactions (2)
Posté le 05-01-2018 à 18:05:07  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

(...)
Enfin, après avoir escaladé ouat' mille montagnes pour trouver X korogu, j'ai vraiment eu l'impression de perdre mon temps : je traversais du vide, je n'avais aucun sentiment de progression, faire tout cela ne servait strictement à rien, et le monde à découvrir me laissait de marbre.  [:joemoomoot]  
(...)

Le problème est là.
En gras.

Message édité par Jipege le 05-01-2018 à 18:05:31

---------------
All your Bayes are belong to us !
n°13659789
elude
aka shyhaim
Transactions (17)
Posté le 05-01-2018 à 18:05:47  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

J'avais terminé le jeu y a quelques mois, et à force de lire tout le monde encenser la découverte, son open world, et tout ce qu'il y a à découvrir, je me suis dis bon, je vais y retourner histoire de.

Je me suis donc baladé, d'abord au nord, j'ai trouvé un labyrinthe que j'ai fait en 20 minutes chrono avec plein de vide à part trois torches avec des ennemis vus et revus, exploré des vallées pleines de vide, escaladé des montages pour soulever un rocher et trouver un korogu... super entrainant [:tsonga] J'ai trouvé une course de surf bouclier, ca m'a rappelé FFVII, j'avoue, ca m'a fait sourire 3 minutes.

Allez, c'est froid, c'est vide c'est normal, je file au sud, dans la forêt luxuriante, y aura plus de monde ! Un village que j'avais pas trouvé tiens, lurelin. Y a trois quêtes : ramener du goat butter (wah ca c'est de la quête, ca implique de se téléporter à un autre village et de revenir), deux shrines dont une un peu planquée avec quelques fragments à trouver, pour une sphère... et c'est tout. [:cougy]

Je continue à explorer, wah, un gros dragon jaune dans le ciel, enfin un truc à faire ? Je veux lui parler, il y a une quête épique avec ce truc, c'est pas possible... ah ben non, il vole comme un con, t'attaque avec des boules électriques, et quand tu le touche avec des flèches il perd un bout sans rien sentir.

Putain, encore une déception quoi :(

Je vais voir une ile au sud, et tiens, un challenge, plus d'équipement, ca c'est drôle... jusqu'à ce qu'on se rende compte qu'on garde ses bombes, qu'on tue tout avec, et hop, juste une shrine à la con. Supaÿr.

Tiens, une zone dans le noir total ! J'y vais, je sors une torche, je tombe assez rapidement sur ... encore une shrine à la con pleine de vide. [:the real phoenix]

Enfin, après avoir escaladé ouat' mille montagnes pour trouver X korogu, j'ai vraiment eu l'impression de perdre mon temps : je traversais du vide, je n'avais aucun sentiment de progression, faire tout cela ne servait strictement à rien, et le monde à découvrir me laissait de marbre. [:joemoomoot]

Décidément, je ne comprends pas ce que les gens trouvent à l'exploration dans ce jeu. Le monde est inintéressant, les paysages assez plats, les récompenses faites au joueur sont faméliques ( merde, 16 korogu pour un emplacement d'arme en carton [:lara fabian:2] ), et y a 0 écriture.

Bref, ressorti pour genre 8 heures de jeu (j'avais du temps à perdre), eu envie de le ranger au bout de 2h, les 6h suivantes m'ont confirmé le diagnostic.

PS : j'ai oublié de parler des coffres qui contiennent des armes pourries en carton pâte, ou des campements ennemis que j'évite soigneusement tellement c'est une perte de temps...

C'est l'histoire la plus triste que j'ai lue cette année.
Ou alors un troll digne d'un vendredi comme les autres.

n°13659802
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 05-01-2018 à 18:15:44  profilanswer

dany rfm a écrit :

T'as quand même certaines tenues dans certains sanctuaires, très utiles en plus...[:spamafote]

Bah une fois que t’as la tenue qui résiste au froid, celle au chaud, et éventuellement celle qui te fait grimper plus facilement. Bah non le reste c’est plus esthétique qu’autre chose.
Ce que je reproche (et ce qui fait la force aussi de ce Zelda) c’est que le perso du début est aussi fort que le perso à la fin. Link est juste un peu plus endurant, à plus de cœur, mais n’évolue pas. Autant dans les autres Zelda ça me dérangeait pas. Autant dans celui ci ça m’énerve de me dire que ça sert à rien de vider un camp ou autre parce que je ne prendrai pas d’XP. Et du coup on décroche assez vite.

(Je l’ai fait deux fois, sur Wii U et sur Switch, d’où ma lassitude du second run)

Pour résumer une fois que t’as compris les ficelles t’as plus envi de faire d’effort :(

---------------
There's just less in it
n°13659805
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 05-01-2018 à 18:17:51  profilanswer

elude a écrit :

Bah il a le droit de pas aimer hein.
Ca me rappelle les discussion interminables quand Minecraft a commencé à percer, entre ceux qui se sentaient plus pisser de pouvoir faire une cabane avec 9 cubes en bois et ceux qui trouvaient que c'etait un jeu vide ou il n'y avait rien à faire.

n°13659828
Severin20

Transactions (0)
Posté le 05-01-2018 à 18:39:08  profilanswer

@kewin, lynk évolue moins que le joueur, j ai l impression que le jeu distille ses dynamiques de jeu une par une au fil des sanctuaires et autres épreuves, l expérience véritable ne vient pas d un farm mais de ce que le joueur apprend.
Par exemple je n' ai pu faire finalis qu après un certain temps, pas parceque j avais plus de coeur mais parce que je savais comment utiliser les outils et le monde à ma disposition d une meilleure manière. Ce n' est pas parfait mais ça reste une approche rafraîchissante et sûrement l une des grandes forces du titre et du coup je te comprends complètement sur le second run, perso je n imagine même pas le faire car ce qui a fait le sel du jeu je sera plus jamais .
C'est aussi ce qui fait un peu peur pour le prochain Zelda, vont ils chercher à retrouver le même genre d évolution du joueur ? Ou juste mettre la couche gaming classique par dessus le jeu que l on connaît, mystère

---------------
psn id: severin20 / pseudo : sav
n°13659833
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 05-01-2018 à 18:42:39  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Bah il a le droit de pas aimer hein.
Ca me rappelle les discussion interminables quand Minecraft a commencé à percer, entre ceux qui se sentaient plus pisser de pouvoir faire une cabane avec 9 cubes en bois et ceux qui trouvaient que c'etait un jeu vide ou il n'y avait rien à faire.

Minecraft, la découverte était là. Les environnement aléatoires qui te sortent des structures dingues, la possibilité de jouer aux légos... le monde de minecraft m'a tenu scotché longtemps, à sa sortie (enfin, un peu avant même). C'était assez dingue. Moche, mais dingue.

Là, y a pas vraiment de découverte. Tu souffres à escalader, pour une putain de graine. Tu tombes sur une énigme genre "trouver les 3 sphères tenus par les 3 gardiens de la montagne", et ce sont juste trois ennemis à tuer, qui te pèteront deux armes au passage car bon, elles tiennent pas la route (même la master sword est en carton, mince quoi).

Et une fois que tu as fait ça, tu dois te taper la cinématique que tu as déjà vue 51 fois sans pouvoir la passer :
"link fait "ding" à l'entrée du bazar avec sa tablette"
"link prends l'ascenceur et sursaute un peu quand ca descend"
"l'ascenseur descend, link avance un peu et *beuaaaaaaaaaaaaah* un message s'affiche devant l'écran "My name is trikikakaloka trouduku and i present you this challenge"
... quand y a un challenge bien sur, des fois c'est juste avancer ...
"*beuaaaaaaaaaaaah* zoom sur la momie qui dit des conneries car tu es bien le héros blabla"
"petite sphère qui flotte vers link qui sursaute pour la 51ème fois quand elle le touche"
"*beuaaaaaaaaaaaaaaah* bravo, salut, tu sors"

Tu peux en passer une partie, mais ca reste des scènes imposées longues, chiantes, et sans aucun intérêt. Ca casse le rythme complètement.

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°13659839
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 05-01-2018 à 18:45:48  profilanswer

Chez moi je peux passer totalement ces cinématiques :o

Message édité par Ript0r le 05-01-2018 à 18:46:44
n°13659841
deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Transactions (0)
Posté le 05-01-2018 à 18:48:21  profilanswer

elude a écrit :

De toute façon, le meilleur jeu du monde peut sortir, il y en aura toujours pour le trouver merdique.

---------------
----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page )
n°13659869
barnabe

Transactions (0)
Posté le 05-01-2018 à 19:08:03  profilanswer

Kewyn a écrit :

Bah une fois que t’as la tenue qui résiste au froid, celle au chaud, et éventuellement celle qui te fait grimper plus facilement. Bah non le reste c’est plus esthétique qu’autre chose.
Ce que je reproche (et ce qui fait la force aussi de ce Zelda) c’est que le perso du début est aussi fort que le perso à la fin. Link est juste un peu plus endurant, à plus de cœur, mais n’évolue pas. Autant dans les autres Zelda ça me dérangeait pas. Autant dans celui ci ça m’énerve de me dire que ça sert à rien de vider un camp ou autre parce que je ne prendrai pas d’XP. Et du coup on décroche assez vite.

(Je l’ai fait deux fois, sur Wii U et sur Switch, d’où ma lassitude du second run)

Pour résumer une fois que t’as compris les ficelles t’as plus envi de faire d’effort :(

Je trouve au contraire qu'il y a une bonne marge de progression, surtout quand on y joue pour la première fois.
Alors ça change totalement des autres Zelda, où certaines zones étaient limitées car il fallait le marteau, le grappin, etc. Là d'entrée on a tous les pouvoirs et peut quasiment aller partout et on est lâché dans la nature.
Je me souviens qu'au début du jeu, avec mes 3 pauvres coeurs et mon épée en bois je n'en menais pas large, j'évitais tant que possible d'affronter le moindre mob.
Puis une fois qu'on est mieux équipé, qu'on sait cuisiner, une fois qu'on a appris à mieux appréhender le système de combat, ça change tout. Et la première fois qu'on terrasse un Lynel ça donne quand-même un bon sentiment "d'avoir progressé"

n°13659874
barnabe

Transactions (0)
Posté le 05-01-2018 à 19:13:34  profilanswer

Severin20 a écrit :

@kewin, lynk évolue moins que le joueur, j ai l impression que le jeu distille ses dynamiques de jeu une par une au fil des sanctuaires et autres épreuves, l expérience véritable ne vient pas d un farm mais de ce que le joueur apprend.
Par exemple je n' ai pu faire finalis qu après un certain temps, pas parceque j avais plus de coeur mais parce que je savais comment utiliser les outils et le monde à ma disposition d une meilleure manière. Ce n' est pas parfait mais ça reste une approche rafraîchissante et sûrement l une des grandes forces du titre et du coup je te comprends complètement sur le second run, perso je n imagine même pas le faire car ce qui a fait le sel du jeu je sera plus jamais .
C'est aussi ce qui fait un peu peur pour le prochain Zelda, vont ils chercher à retrouver le même genre d évolution du joueur ? Ou juste mettre la couche gaming classique par dessus le jeu que l on connaît, mystère

d'après ce que j'ai pu lire ici ou là, le prochain Zelda ne reviendra pas en arrière, et va continuer avec cette liberté de ce BOTW.
Après, si ils pouvaient rajouter quelques donjons "sérieux" ça serait parfait.
J'ai adoré faire les 3 labyrinthes de BOTW, surtout quand on ne maitrise pas trop et qu'on a encore peur des gardiens :o

n°13659907
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Transactions (0)
Posté le 05-01-2018 à 19:36:09  profilanswer

Kewyn a écrit :

En fait tu mets le doigt sur la grosse difficulté avec un open world comme celui-ci  :  il faut le remplir de plein de petites choses pour donner envie de l'arpenter.

Le problème c'est que si on te bourre les coffres de rubis, paquets de 100 flèches et autres matériaux rares, le jeu perd toute sa dimension survie (le concept de l'opus tout de même).

Évidemment, après quelques dizaines d'heures tu te retrouve avec 20 tonnes de marchandise dans ton sac et les coffres qui contiennent un pauvre javelot rouillé te laisse une impression tiède, mais de toute façon rien ne te sers plus vraiment.

---------------
n°13659959
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 05-01-2018 à 20:07:23  profilanswer

Bah suffisait d'adapter le contenu des coffres et récompenses en fonction de ton avancée :o

n°13659965
Maluka
J'ai platiné ring fit
Transactions (0)
Posté le 05-01-2018 à 20:11:52  profilanswer

Kewyn a écrit :

je suis pas d'accord, la tenue escalade est la meilleur récompense ever.

Faut juste faire beaucoup de coffres nuls avant de la trouver.

Message édité par Maluka le 05-01-2018 à 20:13:26
n°13660359
Slops

Transactions (3)
Posté le 06-01-2018 à 08:32:03  profilanswer

Bon, j'ai ENFIN réussi à avancer un peu dans les objectifs principaux :o
J'ai trouvé tous les souvenirs et j'ai déglingué la divinité Goron (Que j'ai d'ailleurs trouvé beaucoup plus simple que les 2 premières que j'avais fait, le mécanisme de la bête était vraiment moins relou).

Me reste plus que le piaf ! Mais du coup je pars en vacances demain donc je pense que ça attendra la semaine prochaine car si je me tape "que" Ganon à mon retour de vacances je vais être tout flingué :o

---------------
RIP Diesel <3
n°13660363
Ecco
Dolphin Spirit
Transactions (1)
Posté le 06-01-2018 à 08:37:50  profilanswer

Slops a écrit :

Bon, j'ai ENFIN réussi à avancer un peu dans les objectifs principaux :o
J'ai trouvé tous les souvenirs et j'ai déglingué la divinité Goron (Que j'ai d'ailleurs trouvé beaucoup plus simple que les 2 premières que j'avais fait, le mécanisme de la bête était vraiment moins relou).

Me reste plus que le piaf ! Mais du coup je pars en vacances demain donc je pense que ça attendra la semaine prochaine car si je me tape "que" Ganon à mon retour de vacances je vais être tout flingué :o

Tu y joues sur Wii U  ?   :o

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°13660374
Slops

Transactions (3)
Posté le 06-01-2018 à 08:57:16  profilanswer

Non mais j'aurai pas le temps de jouer je pense.
Je vais prendre la console mais amha, ça va pas jouer plus que ça :o

---------------
RIP Diesel <3
n°13660393
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 06-01-2018 à 09:27:20  profilanswer

Sachant que ta dernière créature n’est pas la plus longue, en une pause caca tu peux la finir complètement boss compris [:ocube]

---------------
There's just less in it
n°13660399
Slops

Transactions (3)
Posté le 06-01-2018 à 09:34:22  profilanswer

Intéressant p'tet ce soir du coup :o

---------------
RIP Diesel <3
n°13660502
Ecco
Dolphin Spirit
Transactions (1)
Posté le 06-01-2018 à 11:15:06  profilanswer

Kewyn a écrit :

Sachant que ta dernière créature n’est pas la plus longue, en une pause caca tu peux la finir complètement boss compris [:ocube]

Cette spoilance  [:sad frog:5]

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°13660529
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 06-01-2018 à 11:43:21  profilanswer

Kewyn a écrit :

Spoiler :o

Spoiler :

Déjà que l'éléphant et le lézard sont pas spécialement long :/

---------------
Steam ID
n°13660644
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-01-2018 à 13:10:16  answer

J'ai fini le jeux en à peu près 100h et je me le referais bien. Ya Plein de trucs que j'ai pas poussé. Le truc c'est que le jeux est quand même assez difficile (je trouve.) Yauraitil moyen de faciliter un peu la progression en ayant une bonne arme qui se pete pas où un truc bien aidant ? Je pensais à consentir à me faire arnaquer via l'achat d'un amiibo s'il le faut. J'ai tellement kiffé le jeux...
Merci de vos conseils.

n°13660679
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Transactions (0)
Posté le 06-01-2018 à 13:32:07  profilanswer

Si tu es bon en discrétion, le meilleur moyen de bien s'armer dès la sortie du plateau est de faire le pickpocket sur les hynox  :)

---------------
n°13660690
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-01-2018 à 13:43:26  answer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Si tu es bon en discrétion, le meilleur moyen de bien s'armer dès la sortie du plateau est de faire le pickpocket sur les hynox :)

Je me rappelle pas avoir été bon en discrétion mais je note ta remarque.

Sinon yavait pas un amiibo qui filait l'arc de lumière ? Je me disais qu'il était peut unbreakable ?

n°13660771
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Transactions (0)
Posté le 06-01-2018 à 14:58:38  profilanswer

C'est le Zelda de TP plutôt si je be m'abuse.

Mais l'arc se brise après une centaine de tirs.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  322  323  324  ..  423  424  425  426  427  428

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[EST] Wii blanche (1ère version) + jeux[ACH] [Marseille] Console Wii U et 3Ds
Quel est le débit du ventilateur de la Wii U ?[ACH] plus rien pour le moment
[VDS] PS3 Pack Rockband + instruments [ACH] Watch dogs / 3D world
[EST] Console WII 
Plus de sujets relatifs à : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)