| |||||
| Auteur | Sujet : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch] |
|---|---|
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-07-2017 à 16:10:36 ![]() ![]() |
badeuh tu es gland avant d'être chêneTransactions (6) |
.
--------------- Les chats, ça ne pense qu'à fumer & à boire. Les chats, c'est tous des branleurs. |
airlev AYABABTUTransactions (1) |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
elgwen Transactions (0) | j'ai testé un premier run en mode expert jusqu'à impa mais je suis vraiment pas convaincu
Message édité par elgwen le 05-07-2017 à 22:33:53 |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) |
zakatana Crève BabyloneTransactions (0) | Jai trouve la deuxieme phase du combat assez sympa
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
iVador Transactions (0) |
|
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) |
Plins86 Transactions (5) |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
Publicité | Posté le 06-07-2017 à 15:28:26 ![]() ![]() |
Plins86 Transactions (5) |
|
|
zakatana Crève BabyloneTransactions (0) |
Nintendo non plus, puisque l'un ne va pas sans l'autre. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
|
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★Transactions (0) |
maphi Monde de merdeTransactions (0) |
--------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Et moi j'aurais préféré le symbole de la famille royale sur le drapeau plutôt que le drapeau Français qui est un peu hors context --------------- ~ Akhoran ~ |
maphi Monde de merdeTransactions (0) |
--------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
benj63 Transactions (0) | Pas de bouche parce que Link est muet ? |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) | DLC installé, purée ce que je me viande dans l'épreuve de l'épée lô, 3 essai sans arriver à finir le premier step... Question pour ceussent qui l'ont fait :
En tous cas, cette épreuve m'a permis de re-découvrir l'ecran de game over, c'est déjà ça Sinon le tracé sur la map est bien sympa, je me suis retracé les premières heures de jeu ça m'a rappelé quelques souvenirs (comme les suicides en série sur le premier Lithorok --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
kokola !!!Transactions (0) | Dites, j'ai pas encore pigé le concept des chevaux... Une fois que j'en ai "monté" un et que je l'ai enregistré, comment je fais pour l'appeler depuis l'autre bout de le carte ? (Genre après un teleport) --------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
Sinon si tu le laisses dans un relais, tu pourra le recuperer dans n'importe quel autre relais. Message cité 2 fois Message édité par helton le bretonien le 07-07-2017 à 08:31:28 |
starseb Transactions (1) |
|
iVador Transactions (0) |
|
|
raphalan Transactions (1) |
Oui --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Oui, les chevaux enregistrés sont toujours disponibles aux relais où qu'ils aient été laissés. |
Twiddy Transactions (6) | En parlant de cheval, hier je suis aller voir Ganon et en phase 2, je ne sais pas ce que j'ai foutu, mais ce con de cheval est mort dès le début, j'ai dû tout faire à pied |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
kiskoulocitron Transactions (2) | Jamais réussi à en utiliser un plus de 5 min de suite sans devoir le lâcher pour grimper, m'envoler, me TP, etc., sympa mais inutile quoi |
Et sérieusement la seule utilité du cheval, c'est pour explorer les routes en speed pour trouver toutes les étables (et le temple à côté) et tous les villages. Sinon c'est useless amha Message édité par helton le bretonien le 07-07-2017 à 12:18:45 |
GuillaumeB Fenrys Hjølda!Transactions (0) |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) | Personne pour me répondre ? --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Perso j'en suis à avoir récupéré l'épée et au gus qui se permet de me parler dans ma tete pour dire que ohlala, y'a un gros défi, alors que j'ai pas que ça à foutre, je dois aider un mec à pécho une meuf qui s'en branle en cueillant 10 sauterelles. Zelda, c'est aussi ça |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Y a des zones plus ou moins 'prévues' pour être explorées à cheval quand même, en gros toute la zone centrale qui est faite de grandes plaines plutôt vides.
--------------- ~ Akhoran ~ |
|
Twiddy Transactions (6) |
kokola !!!Transactions (0) |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Tous les trucs a trouver sont hors des chemins, donc souvent inaccessible a cheval. Je ne serais pas étonné de voir une correlation entre le pourcentage d’utilisation du cheval et le nombre de noix korogus ramassé via les stats récupérées par Nintendo Message édité par Lynk le 07-07-2017 à 14:57:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EST] Wii blanche (1ère version) + jeux | [ACH] [Marseille] Console Wii U et 3Ds |
| Quel est le débit du ventilateur de la Wii U ? | [ACH] plus rien pour le moment |
| [VDS] PS3 Pack Rockband + instruments | [ACH] Watch dogs / 3D world |
| [EST] Console WII | |
| Plus de sujets relatifs à : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch] | |