| |||||
| Auteur | Sujet : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-07-2017 à 11:34:46 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 04-07-2017 à 12:23:38 |
Publicité | Posté le 04-07-2017 à 11:34:46 ![]() ![]() |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ha.
|
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Et voilà, 119 shrines. Je peux enfin aller au château et trouver le dernier. Et en profiter pour finir le jeu J'suis mi-figue mi-raisin avec ces shrines. Y avait tellement moyen d'en combiner certains pour faire des donjons de ouf !! |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Le premier Zelda.. c'était pas 8-9 gros donjons avec des objets à récupérer, des clés et un boss à la fin ? |
Ces donjons ont d'ailleurs été créés et cachés pour dissimuler les fragments de la triforce de la sagesse pour que Ganon n'y ait pas accès, d'où le kidnapping de Zelda. Message édité par helton le bretonien le 04-07-2017 à 15:14:58 |
Ript0r Transactions (14) | Alors que surfer dans un désert sur un bouclier tiré par un morse à la poursuite d'un dromadaire mécanique, c'est bien plus logique Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 04-07-2017 à 15:53:11 |
|
Ript0r Transactions (14) | Joue pas sur les mots Tu diras ce que tu voudras, pour certains puristes comme moi, l'absence des donjons à l'ancienne est regrettable |
|
Publicité | Posté le 04-07-2017 à 16:57:13 ![]() ![]() |
maphi Monde de merdeTransactions (0) |
--------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
Ript0r Transactions (14) |
Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 04-07-2017 à 17:32:55 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-07-2017 à 19:02:37 ![]()
|
benj63 Transactions (0) |
|
n0zkl3r Transactions (0) | C'est donc impossible de rencontrer les versions or des ennemis dans notre partie actuelle ? Il faut d'office refaire en mode hard ? |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Il semblerait --------------- Plop |
starseb Transactions (1) | Bon épreuve de l'épée extreme hier dans le train... failed
Message cité 1 fois Message édité par starseb le 05-07-2017 à 08:10:51 |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
|
Ript0r Transactions (14) | Les faux coffres, c'est tellement un classique |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Il me semble que c'est nouveau chez les Zelda par contre, non? |
k0rnmuz3 Transactions (8) |
--------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Un classique mais comme je le disais plus haut, ca m'a surpris dans trouver un dans Zelda, surtout que ces machins sont super rapides.
|
Ript0r Transactions (14) | Découvert exactement au même endroit, au milieu de l'île, à côté des bananes |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | D'ailleurs je m'étais spoilé l'île en regardent une vidéo d'At0mium
|
starseb Transactions (1) |
|
fijean Transactions (3) |
Ript0r Transactions (14) |
Message édité par Ript0r le 05-07-2017 à 10:56:35 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Y'en a plein partout des épées c'est pas précis |
fijean Transactions (3) | c'est vrai que ça se tiens bien comme concept Message édité par fijean le 05-07-2017 à 11:01:24 |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-07-2017 à 11:12:41 ![]() Vous allez me donner envie d'acheter ce DLC, faut que j'arrête de vous lire Déjà que madame était pas contente que j'achète une Switch. Non je ne relance pas le débat Message édité par Profil supprimé le 05-07-2017 à 11:13:06 |
Ript0r Transactions (14) | Elle s'appellerait pas Josiane, à tout hasard ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-07-2017 à 11:40:45 ![]() Non Ca c'est le nom de mes main gauche et droite Message édité par Profil supprimé le 05-07-2017 à 11:41:11 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
airlev AYABABTUTransactions (1) | Je ne sais pas si c'est parce que je n'ai pas assez d'heures dans ce jeu (1 seul "donjon" et la carte pas totalement découverte) mais en voulant me stuffer via les coffres du DLC ben ... les énigmes données avec les lieux décrits me laissent un peu pantois ... --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
|
airlev AYABABTUTransactions (1) |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | 120 shrines, je vais aller voir Ganon. En attendant, je pensais acheter les armures qu'il me manquait et les upgrader, mais c'est juste du farming de dragons et de lynels sans grand interet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EST] Wii blanche (1ère version) + jeux | [ACH] [Marseille] Console Wii U et 3Ds |
| Quel est le débit du ventilateur de la Wii U ? | [ACH] plus rien pour le moment |
| [VDS] PS3 Pack Rockband + instruments | [ACH] Watch dogs / 3D world |
| [EST] Console WII | |
| Plus de sujets relatifs à : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch] | |