Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4605 connectés 

Quand pensez-vous pouvoir jouer à la suite de BotW, tout juste annoncée ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  163  164  165  ..  423  424  425  426  427  428
Auteur Sujet :

The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch]

n°13108335
flobo09

Transactions (0)
Posté le 17-03-2017 à 12:15:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
 :??: J'utilise X pour sauter depuis le début.

mood
Publicité
Posté le 17-03-2017 à 12:15:22  profilanswer

n°13108342
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-03-2017 à 12:20:25  answer

Sauter avec un bouton qui n'est pas en permanence sous mon pouce je peux pas

n°13108344
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 17-03-2017 à 12:22:39  profilanswer

saiyaman a écrit :

Ouais, parce que X pour sauter, no way.

Bof, au final je m'y suis fait :D

n°13108348
hyptnos
GT : Gui iom
Transactions (1)
Posté le 17-03-2017 à 12:24:43  profilanswer

Bah idem j'ai changer la touche de saut (seul touche que l'on changer) et du coup sprint ou nage cela reste le meme bouton malgré le changement

cela reste donc le meme bouton pour les deux action (enfin mince j'ai un doute j'essaierai)

mais oui je crois que l'on change tous ^^

Pareil le bouton de combat je suis pas fan... devrait donner la posisbilité de re mapper toute les touche

Message cité 1 fois
Message édité par hyptnos le 17-03-2017 à 12:26:36
n°13108353
flobo09

Transactions (0)
Posté le 17-03-2017 à 12:29:50  profilanswer

J'ai choisi X pour sauter car l'épée est sur Y. Ainsi, en combat, tu te retrouves quasiment avec les controles zelda classiques.  

Visée Z (L), bouton de droite pour sauter sur le côté, bouton de gauche épée, bouton de droite puis bouton de gauche pour attaque puissante épée en sautant.  

J'étais incapable de jouer avec la configuration par défaut, trop différente de ce qu'on avait depuis 20 ans.

En dehors des combats, le bouton pour sauter est celui du haut, et çà colle dans ma tête car dans les 4 smash bros (les seuls fois ou on a pu faire sauter link 3D avant botw), c'était le bouton du haut également.

Message cité 1 fois
Message édité par flobo09 le 17-03-2017 à 12:32:15
n°13108359
kriloner
cold-hearted bastard
Transactions (0)
Posté le 17-03-2017 à 12:31:40  profilanswer

Vues les voix francaises il est évident qu'un changement de langue s'impose.

Ou alors peut être que la plupart des gens jouent sans le son ?

Talen a écrit :

Perso ma console est en anglais depuis Smash bros et ses voix françaises dégueulasses. Du coup flemme de changer.
Mais là rien que pour la voix anglaise de Zelda c'était un mauvais choix  [:kzimir]

Zelda est de toute façon une princesse fragile, on s'attend naturellement à une voix de crécelle insupportable. Mais en francais c'est BIEN pire.

---------------
antithéiste
n°13108366
hyptnos
Transactions (1)
Posté le 17-03-2017 à 12:34:06  profilanswer

flobo09 a écrit :

J'ai choisi X pour sauter car l'épée est sur Y. Ainsi, en combat, tu te retrouves quasiment avec les controles zelda classiques.  

Visée Z (L), bouton de droite pour sauter sur le côté, bouton de gauche épée, bouton de droite puis bouton de gauche pour attaque puissante épée en sautant.  

J'étais incapable de jouer avec la configuration par défaut, trop différente de ce qu'on avait depuis 20 ans.

En dehors des combats, le bouton pour sauter est celui du haut, et çà colle dans ma tête car dans les 4 smash bros (les seuls fois ou on a pu faire sauter link 3D avant botw), c'était le bouton du haut également.

Ont peut tout changer ?
peut etre sur Switch mais pas sur Wii-u ou alors je suis vraiment aveugle

n°13108374
flobo09

Transactions (0)
Posté le 17-03-2017 à 12:37:06  profilanswer

Non, juste inverser deux boutons.  

Une fois l'inversion faite, on arrive sur la configuration dont je parle.

n°13108377
hyptnos
Transactions (1)
Posté le 17-03-2017 à 12:38:57  profilanswer

flobo09 a écrit :

Non, juste inverser deux boutons.  

Une fois l'inversion faite, on arrive sur la configuration dont je parle.

Ah oui j'ai mal lu ^^

n°13108379
Cyber-sola​ris

Transactions (3)
Posté le 17-03-2017 à 12:41:46  profilanswer

SetFaz a écrit :

Pour ceux qui en ont marre d'utiliser la feuille pour avancer en radeau :  
https://www.youtube.com/watch?v=-TY [...] e=youtu.be  

Ce jeu  [:clooney16]  Hâte que l'on découvre comment on va pouvoir voler  :o

edit : ah bah c'est déjà possible : https://www.youtube.com/watch?v=c6DNw7XIiRo

C'est ce que j'ai toujours fait pour faire avancer le radeau, vu que je n'ai jamais trouvé de feuille.
par contre faire voler le radeau, ça ne ne connaissait pas.

---------------
Mon Feed-back
mood
Publicité
Posté le 17-03-2017 à 12:41:46  profilanswer

n°13108382
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-03-2017 à 12:44:09  answer

kriloner a écrit :

Arrêtes, le doublage FR est très bon, le choix des voix pour la VA et l'acting sont franchement à remettre en question.

J'aurais préféré la version JP sous-titrée FR, mais à défaut, la VF est plus que correcte.

n°13108383
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 17-03-2017 à 12:44:34  profilanswer

Ca donne envie de faire une petite descente de radeau sur les montagnes tout ca... A tester :o

n°13108447
bossmen1

Transactions (0)
Posté le 17-03-2017 à 13:13:35  profilanswer

j'ai fait les 4 bestioles, j'ai farmé un peu les rubis / saphir / ambre pour avoir environ 15 000 rubis, je viens d'entrer dans le chateau d'Hyrule ...

Spoiler :

à chaque tour un putain de Lynel qui garde l'entrée avec un oeil qui jette des têtes fantomatiques en pack ... ça deviens compliqué .. j'ai déja du mal pour l'esquive et pour le bouclier mais la va falloir apprendre ...

---------------
Mais oui c'est clair !
n°13108460
nnahoy78
J'ai un pseudal à chiffres.
Transactions (3)
Posté le 17-03-2017 à 13:19:35  profilanswer

soruah a écrit :

Bon après avoir pas mal ragé sur quelques sanctuaires à gyroscope :

Spoiler :

Le labyrinthe m'avait un peu pris la tête mais c'était tout de même assez rapide.
Dernièrement, j'ai pété une durite, sur celui avec 3 boules qui doivent chacune aller à un endroit pour activer un "interrupteur". Et forcément, si elles arrivent pas avec d'inertie suffisante, bah l'interrupteur s'active pas ! [:kzimir]  

Hier soir, j'ai pété whatmille arme sur le sanctuaire ou il faut envoyer une sphère grâce au cinétis sur une plateforme.... J'ai give up  [:aulas:5]

k0rnmuz3 a écrit :

HAHHAa, celui de la boule et cinétis je l'ai fait hier :p J'ai eu beaucoup de mal, mais après moult essai et armes détruites, j'ai réussi à le faire.  

Spoiler :

A savoir que la deuxième parti de ce sanctuaire est encore plus dure.... :p

Pour le sanctuaire avec la boule et le cinetis  

Spoiler :

y'a un coffre avec un marteau. J'ai sauvegardé après avoir pris le marteau et quand il cassait je chargeais la partie. Vu le nombre de fois où j'ai du recommencer, si j'avais pas fait ça j'aurais explosé toutes mes armes... et la Switch avec :o

Message cité 2 fois
Message édité par nnahoy78 le 17-03-2017 à 13:20:25
n°13108465
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 17-03-2017 à 13:20:55  profilanswer

+1 pour le marteau. :D

n°13108470
Klaw

Transactions (38)
Posté le 17-03-2017 à 13:22:21  profilanswer

nnahoy78 a écrit :

Pour le sanctuaire avec la boule et le cinetis  

Spoiler :

y'a un coffre avec un marteau. J'ai sauvegardé après avoir pris le marteau et quand il cassait je chargeais la partie. Vu le nombre de fois où j'ai du recommencer, si j'avais pas fait ça j'aurais explosé toutes mes armes... et la Switch avec :o

J'ai juste explosé toutes mes armes sans jamais y arriver pour le truc du coffre moi :D
Je vois pas comment c'est possible d'ailleurs.

Spoiler :

J'ai tenté les rebonds, mais j'ai peut être pas eu le bon angle.
Tout droit le truc rentre puis ressort directement  :fou:  
J'attends de retrouver quelques marteaux et j'y retourne !

n°13108473
hyptnos
Transactions (1)
Posté le 17-03-2017 à 13:23:02  profilanswer

bossmen1 a écrit :

j'ai fait les 4 bestioles, j'ai farmé un peu les rubis / saphir / ambre pour avoir environ 15 000 rubis, je viens d'entrer dans le chateau d'Hyrule ...

Spoiler :

à chaque tour un putain de Lynel qui garde l'entrée avec un oeil qui jette des têtes fantomatiques en pack ... ça deviens compliqué .. j'ai déja du mal pour l'esquive et pour le bouclier mais la va falloir apprendre ...

Bah pourtant pour en arriver la tu as du quand meme maitriser les esquive pour les boss non

n°13108483
bossmen1

Transactions (0)
Posté le 17-03-2017 à 13:26:33  profilanswer

hyptnos a écrit :

Bah pourtant pour en arriver la tu as du quand meme maitriser les esquive pour les boss non

je visais plutot les yeux ou je me planquais derriere les pilliers, l'esquive m'a quasiment jamais servi ... du coup j'commence à en chier =)

---------------
Mais oui c'est clair !
n°13108502
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Transactions (0)
Posté le 17-03-2017 à 13:33:26  profilanswer

Juste pour savoir à propos du château, que je sache comment me préparer le moment venu:

Spoiler :

est-ce qu'il y a des "checkpoint" (sanctuaire, point de teleportation, raccourcis) dans le donjon où est-ce qu'il faut démonter toute la faune locale (que je suppose coriace) et se faire le big boss d'affiliée ?

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°13108520
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-03-2017 à 13:39:06  answer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Juste pour savoir à propos du château, que je sache comment me préparer le moment venu:  

Spoiler :

est-ce qu'il y a des "checkpoint" (sanctuaire, point de teleportation, raccourcis) dans le donjon où est-ce qu'il faut démonter toute la faune locale (que je suppose coriace) et se faire le big boss d'affiliée ?

Tu peut

Spoiler :

Fouiller, cleaner et potentiellement tomber sur un point de TP ( c'est grand ) selon comment tu fouilles

Mais aussi

Spoiler :

Foncer directement, éviter les snipers, prendre des raccourcis etc etc

Freedom.  :D  

n°13108548
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Transactions (0)
Posté le 17-03-2017 à 13:51:08  profilanswer

Ok je note :jap:

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°13108560
tree
That's all in your head.
Transactions (0)
Posté le 17-03-2017 à 13:53:43  profilanswer

Un petit reproche que je pourrais faire sur l'environnement : l'architecture en forme de crâne avec les caisses d'explosifs à l'intérieur revient un peu trop souvent, du coup l'approche est toujours la même :D (obvious mais je mets en spoiler quand même)

Spoiler :

Je monte sur le toit (les vigies ne te voient jamais), je fais tomber une bombe par l'une des orbites, puis je tombe dedans pour achever les survivants.

n°13108579
hodjeur
J'ai glissé chef
Transactions (12)
Posté le 17-03-2017 à 13:57:14  profilanswer

tree a écrit :

Un petit reproche que je pourrais faire sur l'environnement : l'architecture en forme de crâne avec les caisses d'explosifs à l'intérieur revient un peu trop souvent, du coup l'approche est toujours la même :D (obvious mais je mets en spoiler quand même)

Spoiler :

Je monte sur le toit (les vigies ne te voient jamais), je fais tomber une bombe par l'une des orbites, puis je tombe dedans pour achever les survivants.

Autre solution :  

Spoiler :

une flèche par un oeil pour couper la corde d'une des lampes et boom :)

n°13108588
Pzu

Transactions (2)
Posté le 17-03-2017 à 13:59:57  profilanswer

kriloner a écrit :

kriloner a écrit :

Zelda est de toute façon une princesse fragile, on s'attend naturellement à une voix de crécelle insupportable. Mais en francais c'est BIEN pire.

Le doublage Fr est excellent. Y'a p'êt que Ravioli, et encore, il a l'intonation de snob motherfucker qu'il faut :o

Zelda = la doubleuse de Nausicaä/Kiki et c'est  :love:
Le roi d'Hyrule était top, Impa aussi, l'arbe Mojo et les autres corrects. Aucun reproche. Avant la sortie du jeu, je rageais de pas avoir les voix japs, mais au final j'ai été agréablement surpris. L'anglais par contre, please, affreux, même dans un Tales Of ils font mieux  [:tim_coucou:1]

Ghibli/Disney tier.

Message cité 1 fois
Message édité par Pzu le 17-03-2017 à 14:04:31
n°13108590
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 17-03-2017 à 14:00:42  profilanswer

bossmen1 a écrit :

Spoiler :

Etonnant. Si t'en arrives là c'est que tu dois en avoir farmé des tonnes quand même :o

Perso j'avais :  

Spoiler :

une vingtaine de coeurs, 5 ou 6 arcs de lynel blancs type 'dieu' a 5*32/40/46, une quinzaine d'armes dont 6 ou 7 de lynel type 'dieu' et 'roi' et l'épée de légende of course, 6 ou 7 boucliers dont la moitié de type hyrule, entre 100 et 200 fleches de chaque type dont les archeoniques pour one shot les gardiens de tous types, blindé de bouffe max, et surtout l'armure barbare complète maxée niveau 4

Avec ca le parcours est une simple formalité :D

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°13108592
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 17-03-2017 à 14:01:35  profilanswer

Perso, la meuf qui double zelda, je le rencontre, je l'épouse :o

Bon, ça se trouve, j'aurai besoin de me crever les yeux, mais j'entendrai toujours sa voix :o

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 17-03-2017 à 14:01:51

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°13108612
Locke Cole
Le Hachoir
Transactions (1)
Posté le 17-03-2017 à 14:05:27  profilanswer

Perso j'ai rien touché au touches, je me suis adapté, au début c'est rebutant mais maintenant ça passe crème.
Quand au doublage fr, il est très bon pour ma part. Mais bon, faut toujours des fanboys du VO ou du VA :o

---------------
Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir
n°13108630
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 17-03-2017 à 14:08:04  profilanswer

hyptnos a écrit :

Bah idem j'ai changer la touche de saut (seul touche que l'on changer) et du coup sprint ou nage cela reste le meme bouton malgré le changement

cela reste donc le meme bouton pour les deux action (enfin mince j'ai un doute j'essaierai)

mais oui je crois que l'on change tous ^^

Pareil le bouton de combat je suis pas fan... devrait donner la posisbilité de re mapper toute les touche

Non :o

n°13108642
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 17-03-2017 à 14:10:46  profilanswer

Le doublage est bon, mais dommage que Link soit muet, il est ptet temps de le faire causer un peu plutôt que de ne l'entendre s'exprimer uniquement via des onomatopées grostesques :o

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°13108672
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-03-2017 à 14:16:39  answer

Pas pour moi, c'est une marque de la série que j'adore pour le coup j'aurais été déçu qu'ils le fassent parler.

n°13108699
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 17-03-2017 à 14:22:20  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Le doublage est bon, mais dommage que Link soit muet, il est ptet temps de le faire causer un peu plutôt que de ne l'entendre s'exprimer uniquement via des onomatopées grostesques :o

Bah disons que ça, ce n'est pas propre au doublage. En lignes de dialogue aussi, ce qui correspond à ce que pourrait dire Link se résume aux inputs que le joueur sélectionne lors de dialogues/commerces.

Mais c'est vrai que ça renforce le gap avec les autres personnages avec le doublage. Comme pour dragon quest. Le fait que le héros n'ait aucune ligne de dialogue est une marque de fabrique. Mais c'est vrai que quand on rajoute le doublage à DQ8 par exemple, ça renforce le côté insolite de ce choix. En bref, muet à l'oral, c'est effectivement un peu plus bizarre que "muet à l'écrit".

Message édité par saiyaman le 17-03-2017 à 14:31:55

---------------
n°13108702
kriloner
cold-hearted bastard
Transactions (0)
Posté le 17-03-2017 à 14:22:58  profilanswer

Pzu a écrit :

Le doublage Fr est excellent. Y'a p'êt que Ravioli, et encore, il a l'intonation de snob motherfucker qu'il faut :o

Zelda = la doubleuse de Nausicaä/Kiki et c'est  :love:  
Le roi d'Hyrule était top, Impa aussi, l'arbe Mojo et les autres corrects. Aucun reproche. Avant la sortie du jeu, je rageais de pas avoir les voix japs, mais au final j'ai été agréablement surpris. L'anglais par contre, please, affreux, même dans un Tales Of ils font mieux  [:tim_coucou:1]  

Ghibli/Disney tier.

WTF? tu mattes pas les ghibli en VO ?????

---------------
antithéiste
n°13108707
Pzu

Transactions (2)
Posté le 17-03-2017 à 14:25:26  profilanswer

En animés, c'est les seuls trucs que je me fait de temps à autres en FR, pourtant je suis un nazi des doublages originaux :o
La distribution Buena Vista c'est Disney, donc doublage de qualité [:tarlata]

Pour rester dans le jeu vidéo, par exemple je vois aucun intérêt à faire les Kingdom Hearts en anglais  [:tim_coucou:1]
La FR est top tier, et c'est d'ailleurs pour ça que j'ai pas acheté les portages HD sur PS3/PS4, sérieusement, nous foutre l'anglais quoi [:tim_coucou:1]

saiyaman a écrit :

Bah disons que ça, ce n'est pas propre au doublage. En lignes de dialogue aussi, ce qui correspond à ce que pourrait dire Link se résume aux inputs que le joueur sélectionne lors de dialogues/commerces.

D'ailleurs c'est moi où ce Link c'est un vrai p'tit enfoiré ? Ces inputs de réponses proposées des fois  [:ddr555]

Message cité 1 fois
Message édité par Pzu le 17-03-2017 à 14:32:30
n°13108712
tree
That's all in your head.
Transactions (0)
Posté le 17-03-2017 à 14:26:30  profilanswer

hodjeur a écrit :

Autre solution :  

Spoiler :

une flèche par un oeil pour couper la corde d'une des lampes et boom :)

Classe :jap:

n°13108720
kriloner
cold-hearted bastard
Transactions (0)
Posté le 17-03-2017 à 14:28:51  profilanswer

Pzu a écrit :

En animés, c'est les seuls trucs que je me fait de temps à autres en FR, pourtant je suis un nazi des doublages originaux :o  
La distribution Buena Vista c'est Disney, donc doublage de qualité [:tarlata]  

Ah tu les achètes pas en import ?????

---------------
antithéiste
n°13108727
Pzu

Transactions (2)
Posté le 17-03-2017 à 14:31:14  profilanswer

Bah, quel intérêt quand y'a la piste VO+Subs sur le Bluray FR ? :o

Et puis le prix des DVD/Blurays là-bas, c'est genre 3x le prix ici, saiyaman devrait confirmer, aucun intérêt à l'import  [:dipterolyse]

Message cité 2 fois
Message édité par Pzu le 17-03-2017 à 14:31:54
n°13108728
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-03-2017 à 14:31:17  answer

[:ddr555]

n°13108731
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 17-03-2017 à 14:32:22  profilanswer

perso j'aime pas la VF de Zelda mais ça doit être l'habitude de mater des anime en VO :o

saiyaman a écrit :

Les temps changent

Spoiler :

C'est pas FF7 qui avait été censuré pour le même genre de trucs? Sinon, j'ai pensé la même chose que toi pour Pahya :D

CCyril2 a écrit :

Censuré? Y'avait pourtant bien un passage "de ce type" dans le FF7 auquel j'ai joué :D.

yep c'était pas censuré, amha saiyaman tu dois confondre :D

Spoiler :

mais il avait été demandé si ce passage serait présent dans le remake :D (Nomura a répondu qu'il y sera d'ailleurs).

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°13108745
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 17-03-2017 à 14:38:06  profilanswer

Pzu a écrit :

Et puis le prix des DVD/Blurays là-bas, c'est genre 3x le prix ici, saiyaman devrait confirmer, aucun intérêt à l'import  [:dipterolyse]

Clair. Depuis le Japon, je commandais sur amazon aux USA, voire sur fnac.com :D
Ils sont complètement fous sur les BR au Japon, notamment les BR d'animation .

kyouray a écrit :

perso j'aime pas la VF de Zelda mais ça doit être l'habitude de mater des anime en VO :o

kyouray a écrit :

yep c'était pas censuré, amha saiyaman tu dois confondre :D

Spoiler :

mais il avait été demandé si ce passage serait présent dans le remake :D (Nomura a répondu qu'il y sera d'ailleurs).

Tin, c'est zarb. Avec quoi je peux confondre. ça va me tourner dans la tête toute l'aprem :D
Cette scène n'a vraiment aucune histoire? Ni ligne de dialogue changée dans une région, ni rien?

Message édité par saiyaman le 17-03-2017 à 14:51:51

---------------
n°13108765
kriloner
cold-hearted bastard
Transactions (0)
Posté le 17-03-2017 à 14:43:42  profilanswer

Pzu a écrit :

[:ixemul:3]

---------------
antithéiste
n°13108779
Pzu

Transactions (2)
Posté le 17-03-2017 à 14:48:47  profilanswer

Oui visiblement j'ai pas du comprendre  [:ddr555]  

Bref, on est HS 'manière :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  163  164  165  ..  423  424  425  426  427  428

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[EST] Wii blanche (1ère version) + jeux[ACH] [Marseille] Console Wii U et 3Ds
Quel est le débit du ventilateur de la Wii U ?[ACH] plus rien pour le moment
[VDS] PS3 Pack Rockband + instruments [ACH] Watch dogs / 3D world
[EST] Console WII 
Plus de sujets relatifs à : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)