| |||||
| Auteur | Sujet : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch] |
|---|---|
flobo09 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-03-2017 à 12:15:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-03-2017 à 12:20:25 ![]() Sauter avec un bouton qui n'est pas en permanence sous mon pouce je peux pas |
SenorPollo Transactions (3) |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Bah idem j'ai changer la touche de saut (seul touche que l'on changer) et du coup sprint ou nage cela reste le meme bouton malgré le changement cela reste donc le meme bouton pour les deux action (enfin mince j'ai un doute j'essaierai) mais oui je crois que l'on change tous ^^ Pareil le bouton de combat je suis pas fan... devrait donner la posisbilité de re mapper toute les touche Message cité 1 fois Message édité par hyptnos le 17-03-2017 à 12:26:36 |
flobo09 Transactions (0) | J'ai choisi X pour sauter car l'épée est sur Y. Ainsi, en combat, tu te retrouves quasiment avec les controles zelda classiques. Message cité 1 fois Message édité par flobo09 le 17-03-2017 à 12:32:15 |
kriloner cold-hearted bastardTransactions (0) |
--------------- antithéiste |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
|
flobo09 Transactions (0) | Non, juste inverser deux boutons. |
|
Cyber-solaris Transactions (3) |
--------------- Mon Feed-back |
Publicité | Posté le 17-03-2017 à 12:41:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-03-2017 à 12:44:09 ![]()
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Ca donne envie de faire une petite descente de radeau sur les montagnes tout ca... A tester |
bossmen1 Transactions (0) | j'ai fait les 4 bestioles, j'ai farmé un peu les rubis / saphir / ambre pour avoir environ 15 000 rubis, je viens d'entrer dans le chateau d'Hyrule ...
--------------- Mais oui c'est clair ! |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) |
Message cité 2 fois Message édité par nnahoy78 le 17-03-2017 à 13:20:25 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | +1 pour le marteau. |
Klaw Transactions (38) |
|
|
bossmen1 Transactions (0) |
--------------- Mais oui c'est clair ! |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) | Juste pour savoir à propos du château, que je sache comment me préparer le moment venu:
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-03-2017 à 13:39:06 ![]()
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) | Ok je note --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
tree That's all in your head.Transactions (0) | Un petit reproche que je pourrais faire sur l'environnement : l'architecture en forme de crâne avec les caisses d'explosifs à l'intérieur revient un peu trop souvent, du coup l'approche est toujours la même
|
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) |
|
Pzu Transactions (2) |
Le doublage Fr est excellent. Y'a p'êt que Ravioli, et encore, il a l'intonation de snob motherfucker qu'il faut Zelda = la doubleuse de Nausicaä/Kiki et c'est Ghibli/Disney tier. Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 17-03-2017 à 14:04:31 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Perso, la meuf qui double zelda, je le rencontre, je l'épouse Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 17-03-2017 à 14:01:51 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) | Perso j'ai rien touché au touches, je me suis adapté, au début c'est rebutant mais maintenant ça passe crème.
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
SenorPollo Transactions (3) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Le doublage est bon, mais dommage que Link soit muet, il est ptet temps de le faire causer un peu plutôt que de ne l'entendre s'exprimer uniquement via des onomatopées grostesques --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-03-2017 à 14:16:39 ![]() Pas pour moi, c'est une marque de la série que j'adore pour le coup j'aurais été déçu qu'ils le fassent parler. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 17-03-2017 à 14:31:55 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Pzu Transactions (2) | En animés, c'est les seuls trucs que je me fait de temps à autres en FR, pourtant je suis un nazi des doublages originaux Pour rester dans le jeu vidéo, par exemple je vois aucun intérêt à faire les Kingdom Hearts en anglais
D'ailleurs c'est moi où ce Link c'est un vrai p'tit enfoiré ? Ces inputs de réponses proposées des fois Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 17-03-2017 à 14:32:30 |
tree That's all in your head.Transactions (0) |
|
Pzu Transactions (2) | Bah, quel intérêt quand y'a la piste VO+Subs sur le Bluray FR ? Et puis le prix des DVD/Blurays là-bas, c'est genre 3x le prix ici, saiyaman devrait confirmer, aucun intérêt à l'import Message cité 2 fois Message édité par Pzu le 17-03-2017 à 14:31:54 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-03-2017 à 14:31:17 ![]()
|
kyouray 2D.Transactions (0) | perso j'aime pas la VF de Zelda mais ça doit être l'habitude de mater des anime en VO
yep c'était pas censuré, amha saiyaman tu dois confondre
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 17-03-2017 à 14:51:51 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Pzu Transactions (2) | Oui visiblement j'ai pas du comprendre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EST] Wii blanche (1ère version) + jeux | [ACH] [Marseille] Console Wii U et 3Ds |
| Quel est le débit du ventilateur de la Wii U ? | [ACH] plus rien pour le moment |
| [VDS] PS3 Pack Rockband + instruments | [ACH] Watch dogs / 3D world |
| [EST] Console WII | |
| Plus de sujets relatifs à : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch] | |