| |||||
| Auteur | Sujet : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch] |
|---|---|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-03-2017 à 13:20:59 ![]() ![]() |
MikePA Transactions (76) | On vient de m'offrir un code DLC (Switch), mais j'avais déjà craqué... Il est donc en doublon. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | donne le, on revend pas ses cadeaux, ça ne se fait pas. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
MikePA Transactions (76) |
Bien évidemment : je revends celui que j'ai acheté et je garde celui qu'on m'a offert. Tu me prends pour qui ? |
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-03-2017 à 13:40:02 ![]() Bon,
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Petite info que je n'ai pas vu passer sur l'usure des armes :
--------------- ~ Akhoran ~ |
kriloner cold-hearted bastardTransactions (0) |
--------------- antithéiste |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-03-2017 à 13:49:27 ![]()
|
Publicité | Posté le 11-03-2017 à 13:49:27 ![]() ![]() |
Cyber-solaris Transactions (3) | Y'a qu'à moi que la musique des relais me fait penser à la chanson "ce rêve bleu" d'Aladin ? --------------- Mon Feed-back |
kriloner cold-hearted bastardTransactions (0) | Okay Mais de tte facon ya un intérêt a finir le jeu sans avoir tout fait ??? Autant ne pas le faire non ? --------------- antithéiste |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-03-2017 à 13:53:42 ![]()
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Question, les noix de kokobo là (ou je sais plus comment) qui servent à agrandir la sacoche, je sais plus où je peux retrouver le personnage qui fait ça. Lors de la premiere rencontre il eme parle bien d'une forêt, mais je me souviens plus et je retrouve pas l'info dans le journal.
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | tu le recroiseras. le jeu est bien fait de ce côté la.
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-03-2017 à 14:03:26 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-03-2017 à 14:05:27 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | trouvé l'indice visuel, c'est N qui avait spoilé en plus :
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 11-03-2017 à 14:21:24 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Seulement goty ? |
Twiddy Transactions (6) |
|
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1Transactions (0) |
--------------- ilestpassé? |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
J'avoue, je me suis posé la question en me noyant récemment. Sur le coup je me suis dit 'au fait, je c'est Game Over là ou bien je vais juste perdre un cœur ?'.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Cyber-solaris Transactions (3) | Je suis tombé sur un sanctuaire c'est limite un dongon le bordel. Ca ne s'arrête jamais. T'enchaine une bonne dizaine d'énigmes. Ca change de certains où il n'y a absolument rien à faire si ce n'est avancer doit devant. --------------- Mon Feed-back |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
Pzu Transactions (2) | Putain j'suis tombé sur une fontaine de fées qui coûte
Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 11-03-2017 à 15:52:33 |
Vahire Transactions (0) |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Re drap pour le GOTC Message cité 3 fois Message édité par Meganne le 11-03-2017 à 17:31:46 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-03-2017 à 16:44:05 ![]() Bordel la map est incroyable quand même, tout ce relief
Message édité par Profil supprimé le 11-03-2017 à 16:44:50 |
kyouray 2D.Transactions (0) | 2 fois aujourd'hui que les chuchu sabotent mes backstab en popant à côté du mob
Message édité par kyouray le 11-03-2017 à 17:12:48 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) |
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | des gens aussi ont été bloqués a l'éléphant ? Bordel je bloque comme une daube au passage ou il y a la roue avec la boule et les 2 bloc qui ont un coffre au centre ! --------------- FeedBack |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-03-2017 à 17:05:48 ![]()
|
MacKaloey Transactions (10) |
|
brestos Délire d'homme très minceTransactions (0) |
--------------- BTag : Brestos#2893 |
brestos Délire d'homme très minceTransactions (0) |
--------------- BTag : Brestos#2893 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Tout est fait pour t'occuper dans ce jeu, rien que grimper à une tour peut prendre facilement 30 minutes en rushant
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Twiddy Transactions (6) | Je n'ai pas eu de réponse mais y a-t-il un intérêt à allumer toutes les lanternes avec la flamme bleue ? |
Vahire Transactions (0) |
Message édité par Vahire le 11-03-2017 à 17:30:30 --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-03-2017 à 17:29:40 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EST] Wii blanche (1ère version) + jeux | [ACH] [Marseille] Console Wii U et 3Ds |
| Quel est le débit du ventilateur de la Wii U ? | [ACH] plus rien pour le moment |
| [VDS] PS3 Pack Rockband + instruments | [ACH] Watch dogs / 3D world |
| [EST] Console WII | |
| Plus de sujets relatifs à : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch] | |