| |||||
| Auteur | Sujet : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch] |
|---|---|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
Publicité | Posté le 14-03-2016 à 08:17:18 ![]() ![]() |
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) |
|
n0zkl3r Transactions (0) | Perso, plus on avance, plus j'aimerais qu'il soit sur NX. Maintenant, je peux comprendre que beaucoup le veulent sur Wii U et au final, ça serait la moindre des choses. Mais je me dis que si le jeu peut profiter d'un surplus de puissance...
|
korner Transactions (3) |
--------------- galerie photo | thingiverse |
phila Transactions (0) | et penser à un effet pour l'immersion, c'est trop simple ?
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
n0zkl3r Transactions (0) | Sinon, le jeu est développement depuis quand ? Ça doit faire pas mal de temps maintenant... |
Ript0r Transactions (14) |
T'as jamais joué à Splatoon toi |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
protect_me from what?Transactions (0) | Mais vous allez arrêter de up ce topik alors qu'il n'y a pas de news... --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Publicité | Posté le 14-03-2016 à 17:46:20 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
n0zkl3r Transactions (0) | Sinon, personne n'a une idée du temps de développement de ce Zelda ? Fin 2010 ? Début 2012 ? |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
phila Transactions (0) |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
Ript0r Transactions (14) | Il me semble qu'ils commencent des fois à développer un nouveau jeu alors que le précédent n'est même pas sorti, donc au final on en sait rien |
SenorPollo Transactions (3) | #JeSuisJonSnow |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | sinon, de toute façon nintendo fait pas de grosse conf a nouveau cette année mais un ND non? EDIT : coucou protect_me Message cité 1 fois Message édité par Eife le 15-03-2016 à 08:18:42 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | L'annonce d'une nouvelle console/nouveau zelda sur un ND, la tristesse --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
protect_me from what?Transactions (0) |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
rionsnoir Transactions (0) | Ils ont dit qu'il n'y aurait pas de conf Nintendo en juin ? --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Ca fait des années qu'ils n'en font plus. |
Ript0r Transactions (14) |
phila Transactions (0) | surtout avec la NX --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
Tu as raison surtout qu'il y a un nouveau patron...? Mais bon ils aiment bien leur Nintendo Direct, et les vidéos sketchs pour les derniers E3 ont eu du succès. Message édité par Lynk le 15-03-2016 à 14:32:54 |
n0zkl3r Transactions (0) | Perso, un gros Nintendo Direct m'irait très bien aussi. Mais c'est vrai qu'une bonne présentation live avec les cris du public en délire me manque... Mais bon, avec les gros fails qu'on a déjà connu chez les constructeurs, un ND est plus sur ^^. |
benj63 Transactions (0) | Repoussé à 2017 "pour l'améliorer" ; sera dispo sur Wii U et NX
Message édité par benj63 le 27-04-2016 à 09:32:11 |
kyouray 2D.Transactions (0) | Nouvel artwork https://twitter.com/NintendoFrance/ [...] 7104982016
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | On s'est fait baiseeeeeeeeeeeeer \o/
--------------- Plop |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Bon bah ce sera version NX pour moi, très probablement --------------- ~ Akhoran ~ |
SenorPollo Transactions (3) | Si c'est la même différence que sur les versions Wii/NGC de TP, je prendrai la version Wii U. Si le downgrade est vraiment horrible, j'emprunterai la nx à un collègue qui l'achètera sûrement mais je refuse d'acheter une nx, ils se paient trop ouvertement notre gueule Message édité par SenorPollo le 27-04-2016 à 10:33:04 |
korner Transactions (3) | ouais, ça me fait vraiment chier car j'adore les licences Nintendo (en particulier Zelda) ... mais la WiiU aura été la dernière console de chez eux pour moi --------------- galerie photo | thingiverse |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | C'est quand même fou d'annoncer un moi et demi avant l'E3 qu'on va faire le pire E3 ever avec un seul jeu présenté et jouable... Enfin, si ce n'est pas du suicide... edit : Communiqué de presse officiel en français :
Mais lol quoi Message cité 2 fois Message édité par Simulacra le 27-04-2016 à 11:47:38 --------------- Plop |
amiouac Transactions (11) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Au moins on aura pleins de direct feed et de treehouse Zelda --------------- ~ Akhoran ~ |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | En même temps, l'année dernière on était pas loin de ça.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Un seul jeu jouable --------------- ~ Akhoran ~ |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EST] Wii blanche (1ère version) + jeux | [ACH] [Marseille] Console Wii U et 3Ds |
| Quel est le débit du ventilateur de la Wii U ? | [ACH] plus rien pour le moment |
| [VDS] PS3 Pack Rockband + instruments | [ACH] Watch dogs / 3D world |
| [EST] Console WII | |
| Plus de sujets relatifs à : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch] | |