Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1090 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Kingdom Hearts 2.8 disponible sur PS4

n°11164451
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 18-12-2014 à 13:34:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le plus stressant dans les coupes c'est les phases ou t'as la barre de coups en haut à gauche, parfois ça descend trop vite. :o

Avec Stitch les points c'est pas un problème, te faut 2 rounds pour faire le quota, mais le principe est débile ouais je suis d'accord. :/

Bon, faut je lance BBS. :o :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
mood
Publicité
Posté le 18-12-2014 à 13:34:41  profilanswer

n°11164475
Fan de You​fie

Transactions (0)
Posté le 18-12-2014 à 13:39:51  profilanswer

Si j'avais pu faire les 10 000 points requis en 2 rounds j'aurais kiffé mais au 3ème round j'en avais que 3200 et j'ai perdu. :D

Mais ouais, faut pas se faire toucher et en plus faut faire 10 000 points... C'est pénible. Faut que je vois si y a pas moyen de tout avoir en 2 rounds comme tu dis.

---------------
Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?!
n°11164481
musacorp
Transactions (1)
Posté le 18-12-2014 à 13:41:33  profilanswer

En fait faut pas stresser pour les points, moi je les faisais sur les rounds faciles, après ceux ou tu sais c'est pète couilles tu zapes, j'avoue 10k en 2 rounds j'ai un peu exagéré, quoique avec un ether ça doit passer, j'arrivais à faire 2 invocations de Stitch par round avec 4x Ukulele, je pense si tu temporises tu dois pouvoir l'invoquer à l'infini. :P

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°11164509
Fan de You​fie

Transactions (0)
Posté le 18-12-2014 à 13:50:01  profilanswer

Ouais, j'arrive à faire 4 Ukulele aussi mais j'vais esquiver certains rounds avec Stitch. Par contre la barre de flux se recharge si tu te fais toucher ou si tu touches un ennemi donc c'pas pratique je trouve. Surtout qu'on peut pas s'équipe de reflux me semble.

---------------
n°11164519
musacorp
Transactions (1)
Posté le 18-12-2014 à 13:53:49  profilanswer

Ouais c'est l'un des rounds les plus chiants, fais les orbes sur les phases faciles, et le reflux c'est que en passant par le menu ouep. :o

Du coup te reste plus grand chose, t'es bientôt au bout. :D

---------------
n°11164535
Fan de You​fie

Transactions (0)
Posté le 18-12-2014 à 13:57:54  profilanswer

Me reste à finir les mogs, les attaques coop, les missions gummi puis finir le jeu et finir l'Orga XIII et la volonté persistante puis refinir le jeu et c'est bon. La merde, quoi. :o

---------------
n°11164541
musacorp
Transactions (1)
Posté le 18-12-2014 à 13:59:11  profilanswer

J'avoue que t'as commencé le jeu avant moi et que t'es en galère quand même, casu. :o

---------------
n°11164679
Fan de You​fie

Transactions (0)
Posté le 18-12-2014 à 14:29:52  profilanswer

Je travaillais, pas eu le temps de m'y consacrer à fond. :(

Puis commence BBS, tiens. On verra comment tu t'en sortiras contre les boss secrets du jeu. :o

---------------
n°11164713
musacorp
Transactions (1)
Posté le 18-12-2014 à 14:40:10  profilanswer

Oué mais ça approche les fêtes et tout, j'vais pas pouvoir le camper je pense. :o

Et puis ça devient fatigant les jeux ou faut jouer en difficulté max. :(

---------------
n°11170574
Fan de You​fie

Transactions (0)
Posté le 20-12-2014 à 15:28:46  profilanswer

Enfin réussi la coupe Titan Paradoxe ! Perdu 2 fois au 9ème combat parce que j'avais plus de points. J'viens de lire qu'il fallait bien avoir les ennemis dans l'écran pour que Stitch soit efficace. J'comprenais pas pourquoi en l'utilisant parfois j'avais rien comme orbes. :/

J'me souviens plus trop de la coupe Hadès Paradoxe mais j'suppose qu'il y a encore des combats avec des points et en temps limité ?

Et les 15 000 points, j'crois que dans un post précédent tu parlais de les avoir réussi en partant de la 31ème place ou un truc du genre, c'est pas trop chiant avec les ennemis qui arrivent ? Tu te souviens si t'avais Lampe Magique ou Ultima ?

Je vois qu'il me manque une illusion perdue pour pouvoir faire à fond les synthèses... On peut en récupérer sur les membres de l'Organisation XIII dans la caverne des souvenirs ou j'viens de niquer ma partie ? :)
Sur kh destiny je vois que les illusions s'obtiennent sur les silhouettes spectrales, les coffres dans la caverne du souvenir ou en récompense des mogs... Et comme j'ai fait tout ça bah y a nulle part d'autre où en avoir... J'espère qu'il fallait pas penser à bien réduire le coût de chaque recette à chaque fois parce que c'est pénible. :/

Message édité par Fan de Youfie le 20-12-2014 à 16:04:21

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-12-2014 à 15:28:46  profilanswer

n°11170657
musacorp
Transactions (1)
Posté le 20-12-2014 à 16:16:23  profilanswer

Pour Stitch faut utiliser le stick droite et positionner les ennemis dans l'écran ouep.
Je suis parti de 31 car je suis mort comme un sac, et me semble que c'est timé à partir de 31 à 40, mais j'ai utilisé Stitch à fond avec lampe magique, à un moment t'as plein d'helico (1000 me semble?) à tuer, du coup j'ai spam les orbes là-dessus, faut faire gaffe car à partir de 41 tu peux plus utiliser d'invocation.

Enfin après la meilleure technique c'est de farmer au début, mais vu que je suis mort au palier 45 la première fois, j'ai tenté d'assurer, 10 minutes ça parait court, mais ça passe facile si tu gères bien les paliers... à moins que ça soit 21 ou j'ai farmé les orbes, je sais plus trop, mais ça doit être 31. :o

Pour les illusions perdues faut pas t'en faire, les clones de l'organisation en dropent. :P

Message édité par musacorp le 20-12-2014 à 16:16:43

---------------
n°11170659
Fan de You​fie

Transactions (0)
Posté le 20-12-2014 à 16:19:24  profilanswer

Ah ouf, ça m'aurait gavé de devoir recommencer juste pour un objet. :/

1000 hélicos à farm ça doit bien booster niveau orbes ! :ouch:  

Bon, je retourne farmer les objets pour les mogs, merci. :D

---------------
n°11172313
Fan de You​fie

Transactions (0)
Posté le 21-12-2014 à 15:49:58  profilanswer

Putain, ce jeu casse vraiment les couilles. J'ai perdu au round 44 aussi de la coupe Hadès Paradoxe. C'est abusé. Même pas le temps de s'éloigner que les chiens sont déjà derrière à tournoyer. Puis le lock qui s'enlève donc impossible de savoir si y a le temps de faire quelque chose...

Putain, si y avait pas cette merde de score à avoir ç'aurait été tranquille mais là faut que j'reprenne de j'sais pas où et que j'recommence à me faire chier avec Stitch. Y avait quasi pas d'ouverture pour faire quoi que ce soit dans le combat... Avec Ultima ç'aurait pu se jouer limite mais là, avec Lampe Magique, c'est chiant. Putain, même pas envie de continuer ce jeu tellement c'est pénible.

J'pige vraiment pas les conseils de KH destiny quand ils disent de faire telle magie sur Cloud et compagnie. Y a 4 raccourcis dont 1 pour le Soin et se faire chier à aller chercher la magie manuellement c'est pas un truc à faire dans un combat pareil. :/

Tain mais recommencer la coupe, même si c'pas du début, c'est chiant. Tout ça pour un putain de score de merde qui ajoute rien du tout en combat à part de l'ennui. J'pige vraiment pas pourquoi les gens qui font les jeux rajoutent des trucs chiants sur des bonnes idées.

---------------
n°11172343
musacorp
Transactions (1)
Posté le 21-12-2014 à 16:06:27  profilanswer

J'ai abusé de la forme souvenance et d'aiguillon perso', même dans les fights "bidons".

Après t'essayes de temporiser en prenant des coups et en utilisant soin pour faire remonter le flux, pas vraiment de miracles.

Et ouais, y'a des phases pètes couilles, surtout en plus à partir de 41 tu penses avoir tout clean et t'as d'autres mobs qui arrivent. :D

---------------
n°11172356
Fan de You​fie

Transactions (0)
Posté le 21-12-2014 à 16:13:12  profilanswer

J'aurais dû tenter Souvenance et Aquilon, ouais. Surtout que j'ai utilisé cette forme pour récupérer mes pv et ma magie...

Mais là j'pense que j'vais faire une pause du jeu. Trop de trolls et me retaper une partie de la coupe ça me gave d'avance. Y a d'autres trucs à faire mais j'ai même pas envie. :(

---------------
n°11172427
musacorp
Transactions (1)
Posté le 21-12-2014 à 17:00:00  profilanswer

C'est comme les Tales j'ai l'impression KH, genre faire le jeu c'est super sympa, mais le farming à côté est vraiment naze, enfin encore les mini jeux et tout c'est rigolo, mais les missions c'est clairement de la merde.

Mais ouais franchement Souvenance c'est juste la meilleure forme à utiliser, elle te sauve la vie un paquet de fois. :D

---------------
n°11190408
musacorp
Transactions (1)
Posté le 30-12-2014 à 13:35:17  profilanswer

Bon j'ai lancé BBS et j'ai fini l'histoire de Terra, pour les gens qui ont fait sur PSP, faut faire 3 sauvegardes séparées pour les 3 personnages j'imagine?

Je sais que la sauvegarde système garde en mémoire pour débloquer l'épisode final, mais y'a rien en commun pour les personnages dans les reports?

Le guide de ps3trophies est franchement pas super, genre par exemple l'arena, on peut tout faire sur un seul même personnage? :o

---------------
n°11190437
Fan de You​fie

Transactions (0)
Posté le 30-12-2014 à 13:50:38  profilanswer

Me semble bien qu'il te faut 3 sauvegardes différentes, oui.

Pour ton autre question je sais pas et l'arène non plus. J'ai fait ça avec Ventus une seule fois en critique et me semble pas avoir retenté avec les autres.

Par contre c'est sérieux de faire le jeu à 100% trois fois ? :)

---------------
n°11190557
musacorp
Transactions (1)
Posté le 30-12-2014 à 14:42:01  profilanswer

En fait faut remplir le journal sur les 3 personnages...

Le truc, les mini jeux je sais pas s'il faut juste les faire 1 fois pour débloquer, ou avoir les records... par contre, avoir toutes les techniques c'est sur les 3 persos, et c'est bien relou, vu tout ce qu'il faut pex pour débloquer, obligé d'avoir un guide sous les yeux surtout pour associer les bons matériaux et débloquer les passifs, c'est vraiment chiant, mais ça se débloque à mesure, mais quand même.

Choper tous les trésors et les stickers c'est pas bien dur et chiant sur les 3 persos, donc ça, ça va.

La je vais voir l'arène et les mini jeux à Disneyville sur Terra, je vais faire le max de trophées sur lui et on verra, mais les mini jeux... faut arrêter.  :sweat:

Message édité par musacorp le 30-12-2014 à 14:43:29

---------------
n°11190563
Fan de You​fie

Transactions (0)
Posté le 30-12-2014 à 14:43:54  profilanswer

Ca t'a pris combien de temps de finir l'histoire avec Terra ?

---------------
n°11190577
musacorp
Transactions (1)
Posté le 30-12-2014 à 14:48:56  profilanswer

Une quinzaine d'heures, c'est vraiment pas très très dur, largement plus simple que KH2, on a parade très tôt donc ça va, avec tout ce que j'ai pris dans la gueule dans le 2, c'est passé pas mal.

En fait j'étais surpris que ça soit déjà fini, bon c'est divisé en 4 épisodes, mais le plus long c'est tout ce que y'a à faire à côté, choper toutes les techniques ça me casse les couilles. :/

Et les boss cachés ont l'air très rigolo aussi.

Citation :

Vanitus Remnant is a secret boss in Kingdom Hearts: Birth By Sleep. He is extremely fast and on Critical will kill you in a matter of two hits, even with Second Chance and Once More on

:sleep:

Message édité par musacorp le 30-12-2014 à 14:50:48

---------------
n°11190634
Fan de You​fie

Transactions (0)
Posté le 30-12-2014 à 15:19:20  profilanswer

Si c'est celui auquel je pense, il a qu'une seule barre de vie. :)
J'ai réussi à lui enlever 3/4 de sa vie une fois mais j'me suis fait ouvrir l'instant d'après. Très frustrant. :)

---------------
n°11190703
musacorp
Transactions (1)
Posté le 30-12-2014 à 15:47:07  profilanswer

Et toi t'as pas fini KH2? :o

Putain le mini jeu musical avec les glaces.  [:vaulti]

---------------
n°11190705
Fan de You​fie

Transactions (0)
Posté le 30-12-2014 à 15:48:15  profilanswer

J'y ai pas rejoué, non.

Autant j'ai bien aimé les musiques autant l'un des mini jeux musical est une horreur. Si faut le faire avec les 3 persos ça va être super frustrant. :D

---------------
n°11190706
musacorp
Transactions (1)
Posté le 30-12-2014 à 15:51:56  profilanswer

Par contre par moment y'a de la baisse de framerate, surtout quand t'as pas mal d'ennemis, et parfois durant certaine cut-scene, pas très opti. :o

Ca va je suis à la dernière chanson... mais je pense y'a que le trophée en master, et les autres personnages faut juste remplir les mini jeux sans les records, me semble avoir lu ça. :D

Citation :

Step #2: Ventus and Critical Difficulty
During this playthrough you will play as Ventus. He is a lot faster than Terra, but seeing as your progress does not carry over, you will have to redo all the mini-games and challenges again.
However, you do not need to ace any expect, Dessert Paradise, with a "fantastic" rating for the command style the Frozen Fortune command style. You do of course need to play all the songs for the report entry. Besides that, you just need to play all the mini-games at least once for the The Adventurer: Ventus trophy.  

Kewl. :o

Message édité par musacorp le 30-12-2014 à 16:12:12

---------------
n°11194591
musacorp
Transactions (1)
Posté le 01-01-2015 à 17:41:59  profilanswer

Bordel, hier je lance Ventus (j'en avais marre de farm les trucs à la con sur Terra, même si l'arène j'ai vachement géré, au lvl ~45 c'est passé pas trop mal, je suis fier !), et je me dis, putain j'ai clean l'histoire en à peine 8h, en plus j'ai genre enchainé les trophées à une vitesse folle, genre à peine 2h entre les trophées histoire, et le jeu était incroyablement facile... bah ouais, comme un con j'ai vu à l'écran de fin ce matin que j'avais joué en easy, je sais pas comment j'ai fait, golden gary putain de merde.  [:prozac]  

Du coup je dois me retaper sa story en critical, heureusement j'ai pas farmé les trucs avant de finir l'histoire, j'aurais eu l'air con, j'ai juste farmer ses finishs commands du coup, mais je sais pas si je dois les rechoper pour le journal... y'en a des très chiantes (genre faire 8000 pas, sérieux?).

Bon sinon globalement, j'ai finalement trouvé comment pas trop galérer, il suffit de choper foudre X très très vite, il fait des dégâts dégueulasses, et juste spamer ça, j'ai fait comme ça dans l'arène avec Terra, il suffit de spamer foudre X (genre mettre 6 foudre X, 2 soin X), et déclencher la 2ème forme de fusion, sur les boss utiliser le tir avec les bouboules obscures, et on découpe tout sans aucun problème, j'ai enchainé les 8 boss dans l'arène finger in the nose, en gérant parade parfaitement ('façon je suis immunisé à ces conneries grâce à KH2), bon j'imagine les boss secrets va falloir faire moins nobrain j'imagine, je verrai ça. :D

C'est de loin l'opus le plus simple, et finalement ça sert pas à grand chose les 150 attaques dans le jeu... on les utilise jamais (certaines techniques sont trop lentes à lancer etc...), franchement foudre X c'est la vie, du coup je trouve pas le jeu super passionnant, je sature un peu de la saga je pense. :/

Message édité par musacorp le 01-01-2015 à 17:42:35

---------------
n°11194621
Fan de You​fie

Transactions (0)
Posté le 01-01-2015 à 17:58:09  profilanswer

Quelle idée de les enchaîner. T'aurais dû te reposer avec un bon Tales of Symphonia et sa petite 100aine d'heure de jeu. :o

Perso j'compte pas m'enchaîner les deux KH. J'ai compris ma douleur avec, justement, les deux ToS. Surtout que se taper 3 fois le jeu en critique ça doit pas mal porter sur les nerfs.

Dommage pour Ventus en tout cas. :D

---------------
n°11194651
musacorp
Transactions (1)
Posté le 01-01-2015 à 18:13:33  profilanswer

Ouais j'aurais pu faire un ToS ou le dernier GoW, mais j'avais envie quand même de finir la 2ème trilogie, mais la ou CoM était différent du 1er, là BBS est vraiment proche du 2ème, pis surtout tu vois Ventus c'est Roxas bis en skin, et tu revois beaucoup de personnages des autres opus, donc en fait t'as du mal à rentrer dedans, surtout qu'en plus franchement l'histoire est pas super intéressante, ni super développée, sans oublier les mondes que tu visites qui sont minuscules je trouve. :/

Du coup je me refais Ventus, et les ennemis ont beaucoup plus d'hp bizarrement. :o

---------------
n°11198332
DarthSash
Détenteur d'un Roumanoff d'Or
Transactions (0)
Posté le 03-01-2015 à 18:30:20  profilanswer

musacorp a écrit :

Ouais j'aurais pu faire un ToS ou le dernier GoW, mais j'avais envie quand même de finir la 2ème trilogie, mais la ou CoM était différent du 1er, là BBS est vraiment proche du 2ème, pis surtout tu vois Ventus c'est Roxas bis en skin, et tu revois beaucoup de personnages des autres opus, donc en fait t'as du mal à rentrer dedans, surtout qu'en plus franchement l'histoire est pas super intéressante, ni super développée, sans oublier les mondes que tu visites qui sont minuscules je trouve. :/

Du coup je me refais Ventus, et les ennemis ont beaucoup plus d'hp bizarrement. :o

Pour ça qu'en fait sur cette compil', faut commencer par BbS. Il a des défauts narratifs assez gênants faut bien avouer, mais à côté de ça, je pense que c'est probablement le second meilleur opus de la franchise.

---------------
Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi.
n°11198403
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 03-01-2015 à 19:02:21  profilanswer

DarthSash a écrit :

Pour ça qu'en fait sur cette compil', faut commencer par BbS. Il a des défauts narratifs assez gênants faut bien avouer, mais à côté de ça, je pense que c'est probablement le second meilleur opus de la franchise.

Disons qu'il a les défauts d'un jeu portable (scénar pas forcément prenant, fait pour de courtes sessions de jeu, caméra collée sur le perso qui nuit à la lisibilité de l'action)

Heureusement que le gameplay est là pour rattraper, mais c'est clair que le faire après KH2 ça le rend d'autant moins engageant

n°11198538
musacorp
Transactions (1)
Posté le 03-01-2015 à 19:54:28  profilanswer

C'est probablement un peu tout ça... c'est vrai que la camera est proche, mais je trouve que c'est pareil que les autres opus (sûrement un truc du HD), mais elle est du coup, trop proche, c'est un reproche pour tous les opus... et dès que t'as un mob un peu gros, même avec l'auto visée c'est trop proche et c'est emmerdant en combat, je pige pas l'intérêt d'avoir la caméra si collée quand même. :/

Bon cela dit l'histoire reste sympa, genre là je suis avec Aqua, et t'as l'impression de vraiment finir le monde en jouant le 3ème personnage, c'est pas mal ce système de découverte par petit bout avec chaque personnage, mais bon, du coup tu fais 3 fois chaque monde, ça pète un peu les couilles. :D

---------------
n°11288124
Fan de You​fie

Transactions (0)
Posté le 07-02-2015 à 13:11:04  profilanswer

Bon, j'ai décidé de retenter la coupe Hadès pour les 15 000 points et comme j'ai perdu comme un sac au round 17, parce que même avec une manette qui fonctionne correctement le perso met toujours 3 plombes à faire ce qu'on lui dit, j'me suis dit que j'allais partir de la place 31 comme toi. Sauf qu'on peut pas utiliser les invocations. Là je tente de la place 21 et pareil, on a pas le droit aux invocations... :(

C'est vraiment de la merde. J'ai vu que sans trop se préoccuper des orbes et en faisant tout d'un coup on avait même pas 15 000 points en arrivant à la fin. :/
Ce jeu joue avec mes nerfs. J'aurais dû tout faire en facile, au moins y aurait pas eu trop de soucis. :o

---------------
n°11288188
musacorp
Transactions (1)
Posté le 07-02-2015 à 13:54:39  profilanswer

Ah merde... alors ça veut dire que j'étais reparti du round 11 pour avoir les invocations, au début j'étais persuadé qu'on pouvait les avoir de nouveau disponibles plus tard... je pensais pas être reparti de si bas, désolé. :/
Ou alors j'ai confondu avec une autre cup, je suis un sac.

Ouais t'es obligé de passer des rounds à spamer Stitch pour les orbes, ce que tu peux faire à la limite, c'est finir la cup normalement pour que tu prennes le coup sur les combats (genre pour abuser d'aiguillon à la fin), tu seras peut-être plus à l'aise du coup après en la refaisant.

Faut que tu essayes d'avoir le max d'orbes avant d'entamer les parties ou tu dois prendre le moins de coups, la partie des 10 minutes de mémoire t'es large.

---------------
n°11288214
Fan de You​fie

Transactions (0)
Posté le 07-02-2015 à 14:11:44  profilanswer

Ils font chier. :/
J'vais recommencer du début. J'ai pas envie d'utiliser lampe magique mais plutôt Ultima donc pas trop le choix. :/
Y a toujours l'option de se mettre à bas PV pour se faire un max d'orbes mais c'est un coup à vite crever donc j'vais éviter. :(

Dire que la suite du jeu est encore plus chiante. :cry:

---------------
n°11288226
musacorp
Transactions (1)
Posté le 07-02-2015 à 14:19:18  profilanswer

Il te reste quoi à faire pour le platine, les répliques et l'arène?

Franchement le fait pas d'être bas en HP, c'est un truc à se faire surprendre et crever comme un con comme tu dis. :D

---------------
n°11288245
Fan de You​fie

Transactions (0)
Posté le 07-02-2015 à 14:38:26  profilanswer

Me reste la dernière coupe, les répliques, la volonté persistante, finir le jeu et les missions gummi, en gros.

Le pire pour la fin. :)

---------------
n°11288304
musacorp
Transactions (1)
Posté le 07-02-2015 à 15:33:40  profilanswer

Ah t'as pas fini le jeu, dommage quand tu tabasses le boss de fin t'as une barre de flux sur Sora. :P

La volonté tu utilises la technique de pute et voilà (car bon c'est relou), mais ouais il te reste les trucs relous. :(

Bon courage !

Message édité par musacorp le 07-02-2015 à 15:33:56

---------------
n°11288353
Fan de You​fie

Transactions (0)
Posté le 07-02-2015 à 16:08:34  profilanswer

Putain, j'viens de perdre à nouveau au combat 43 ou 44... C'est chiant. J'ai un peu fait de la merde sur la fin avec mes Foudre X balancés alors que j'étais en plein milieu des ennemis mais bon, ç'aurait été bien qu'on nous redonne notre barre de PM entre chaque combat. :/
J'me suis mieux débrouillé sur l'ensemble de la coupe cette fois-ci mais c'est franchement pas pratique de se balader dans les menus de combat en plein affrontement.

Puis Souvenance c'est bien parce que ça fait regagner de la vie tout ça mais dès que l'action est finie Sora peut prendre cher et, pareil, c'est franchement pas pratique de revenir sur Aquilon avant que les ennemis t'enchaînent à nouveau. Surtout parce que Souvenance a un vieux saut et qu'il y a pas moyen de vite s'échapper. :/

J'suis bon pour tout me retaper du début vu que j'compte garder Ultima en arme principale. J'en étais à 16000 points donc ça va, c'est faisable. Mais ça me gave trop à chaque fois de tout me retaper. :/
J'aimerais bien mettre Miroir X étant donné que ça a l'air bien puissant mais comme la seule fois que j'l'ai utilisé c'était contre un Bolet. Mais ça prendrait un raccourci et j'sais pas lequel enlever. :(

Raah ! Ce jeu est pénible !

La barre de flux en plus sur Sora sert vraiment ?

Message édité par Fan de Youfie le 07-02-2015 à 16:53:29

---------------
n°11288661
Fan de You​fie

Transactions (0)
Posté le 07-02-2015 à 20:21:38  profilanswer

Ouais ! J'ai réussi la coupe hadès paradoxe !

Me faut les 15 000 points maintenant. :(
J'ai vu comment fallait que je m'y prenne mais y a une part de chance, un peu. :(

Cerbère j'l'ai Foudre X de loin et pareil pour les 4 compères juste après. Juste deux d'entre eux en fait vu que Youfie et Cloud sont immunisés. Heureusement qu'ils enlèvent pas beaucoup parce que sinon c'est chiant. J'les ai finis avec Aquilon.

Bon, maintenant faut que j'me retape tout du début, super. :cry:

Message édité par Fan de Youfie le 07-02-2015 à 20:21:54

---------------
n°11288710
musacorp
Transactions (1)
Posté le 07-02-2015 à 20:55:57  profilanswer

Haha, bon courage. :D

Pour Cerbère moi j'ai utilisé souvenance, en gros, je claque souvenance, je fais aiguillon, dès j'ai plus rien je recule, je me heal, je fais exprès de me prendre des coups pour faire monter la barre de flux, et je fais des parades jusqu'à me heal de nouveau etc..., c'est long mais c'est safe.

Pour les gugus à la fin tu fais aiguillon d'entrée pour dégommer Youfie puis Cloud et ça passe pépère.

---------------
n°11288765
Fan de You​fie

Transactions (0)
Posté le 07-02-2015 à 21:56:49  profilanswer

Allez ! C'est qui l'patron, là ? [:binaryprocess:2]  

J'ai eu quelques sueurs froides toujours vers le combat 44 et suivants mais les 3 derniers affrontements c'est passé comme papa dans maman. [:ryoh]  

Le Cerbère j'l'ai attaqué de loin et la seule chose qu'il a faite c'est de m'envoyer des boules de feu que j'me contentais d'esquiver. De temps en temps un petit Foudre X pour montrer qui commande. Cloud a été chiant avec son attaque spéciale qui me touchait de temps en temps mais quand il restait que lui et Youfie j'ai balancé un petit Aquilon dans sa face et comme Youfie en voulait un peu j'les ai terminés ensemble. [:peemousse]  
Hadès... :lol:

Bon, la prochaine étape c'est les répliques je pense. Ca fait longtemps que j'ai pas ragé sur ce jeu trop facile. :)

Back to business ! :sol:

T'as commencé ToS ? :D

Message édité par Fan de Youfie le 07-02-2015 à 21:59:06

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIK ] Pokémon X et Y : Attention BUG de sauvegarde, patch out[VDS] ZELDA WindWaker HD WII U DEMAT 30€
[Topic Unik] The Order 1886 : Les haters n'y ont pas jouéconsole 8 bits et TV HD
[VDS]3 ds blue lagoon, + circle pad pro+ kingdom heart en loose[Topik Unik] GTA Online - En ligne le 1er Octobre
[VDS] PS Vita + CM 8go+ 5 jeux boites Uncharted/Killzone/MGS.HD/MK/VT4[Topic Unik] Strife - The premier second generation free-to-play moba
[VDS] Topic Clos[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT!
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Kingdom Hearts 2.8 disponible sur PS4

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR