|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Kingdom Hearts 2.8 disponible sur PS4 |
---|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 18-12-2014 à 13:34:41 |
Fan de Youfie Transactions (0) | Si j'avais pu faire les 10 000 points requis en 2 rounds j'aurais kiffé mais au 3ème round j'en avais que 3200 et j'ai perdu.
--------------- Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?! |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | En fait faut pas stresser pour les points, moi je les faisais sur les rounds faciles, après ceux ou tu sais c'est pète couilles tu zapes, j'avoue 10k en 2 rounds j'ai un peu exagéré, quoique avec un ether ça doit passer, j'arrivais à faire 2 invocations de Stitch par round avec 4x Ukulele, je pense si tu temporises tu dois pouvoir l'invoquer à l'infini.
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Fan de Youfie Transactions (0) | Ouais, j'arrive à faire 4 Ukulele aussi mais j'vais esquiver certains rounds avec Stitch. Par contre la barre de flux se recharge si tu te fais toucher ou si tu touches un ennemi donc c'pas pratique je trouve. Surtout qu'on peut pas s'équipe de reflux me semble. --------------- Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?! |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ouais c'est l'un des rounds les plus chiants, fais les orbes sur les phases faciles, et le reflux c'est que en passant par le menu ouep.
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Fan de Youfie Transactions (0) | Me reste à finir les mogs, les attaques coop, les missions gummi puis finir le jeu et finir l'Orga XIII et la volonté persistante puis refinir le jeu et c'est bon. La merde, quoi. --------------- Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?! |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | J'avoue que t'as commencé le jeu avant moi et que t'es en galère quand même, casu.
Fan de Youfie Transactions (0) | Je travaillais, pas eu le temps de m'y consacrer à fond.
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Oué mais ça approche les fêtes et tout, j'vais pas pouvoir le camper je pense.
Fan de Youfie Transactions (0) | Enfin réussi la coupe Titan Paradoxe ! Perdu 2 fois au 9ème combat parce que j'avais plus de points. J'viens de lire qu'il fallait bien avoir les ennemis dans l'écran pour que Stitch soit efficace. J'comprenais pas pourquoi en l'utilisant parfois j'avais rien comme orbes.
Message édité par Fan de Youfie le 20-12-2014 à 16:04:21 --------------- Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?! |
Publicité | Posté le 20-12-2014 à 15:28:46 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Pour Stitch faut utiliser le stick droite et positionner les ennemis dans l'écran ouep.
Message édité par musacorp le 20-12-2014 à 16:16:43 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Fan de Youfie Transactions (0) | Ah ouf, ça m'aurait gavé de devoir recommencer juste pour un objet.
Fan de Youfie Transactions (0) | Putain, ce jeu casse vraiment les couilles. J'ai perdu au round 44 aussi de la coupe Hadès Paradoxe. C'est abusé. Même pas le temps de s'éloigner que les chiens sont déjà derrière à tournoyer. Puis le lock qui s'enlève donc impossible de savoir si y a le temps de faire quelque chose...
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | J'ai abusé de la forme souvenance et d'aiguillon perso', même dans les fights "bidons".
Fan de Youfie Transactions (0) | J'aurais dû tenter Souvenance et Aquilon, ouais. Surtout que j'ai utilisé cette forme pour récupérer mes pv et ma magie...
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | C'est comme les Tales j'ai l'impression KH, genre faire le jeu c'est super sympa, mais le farming à côté est vraiment naze, enfin encore les mini jeux et tout c'est rigolo, mais les missions c'est clairement de la merde.
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Bon j'ai lancé BBS et j'ai fini l'histoire de Terra, pour les gens qui ont fait sur PSP, faut faire 3 sauvegardes séparées pour les 3 personnages j'imagine?
Fan de Youfie Transactions (0) | Me semble bien qu'il te faut 3 sauvegardes différentes, oui.
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | En fait faut remplir le journal sur les 3 personnages...
Message édité par musacorp le 30-12-2014 à 14:43:29 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Fan de Youfie Transactions (0) | Ca t'a pris combien de temps de finir l'histoire avec Terra ? --------------- Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?! |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Une quinzaine d'heures, c'est vraiment pas très très dur, largement plus simple que KH2, on a parade très tôt donc ça va, avec tout ce que j'ai pris dans la gueule dans le 2, c'est passé pas mal.
Message édité par musacorp le 30-12-2014 à 14:50:48 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Fan de Youfie Transactions (0) | Si c'est celui auquel je pense, il a qu'une seule barre de vie.
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Et toi t'as pas fini KH2?
Fan de Youfie Transactions (0) | J'y ai pas rejoué, non.
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Par contre par moment y'a de la baisse de framerate, surtout quand t'as pas mal d'ennemis, et parfois durant certaine cut-scene, pas très opti.
Message édité par musacorp le 30-12-2014 à 16:12:12 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Bordel, hier je lance Ventus (j'en avais marre de farm les trucs à la con sur Terra, même si l'arène j'ai vachement géré, au lvl ~45 c'est passé pas trop mal, je suis fier !), et je me dis, putain j'ai clean l'histoire en à peine 8h, en plus j'ai genre enchainé les trophées à une vitesse folle, genre à peine 2h entre les trophées histoire, et le jeu était incroyablement facile... bah ouais, comme un con j'ai vu à l'écran de fin ce matin que j'avais joué en easy, je sais pas comment j'ai fait, golden gary putain de merde. Message édité par musacorp le 01-01-2015 à 17:42:35 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Fan de Youfie Transactions (0) | Quelle idée de les enchaîner. T'aurais dû te reposer avec un bon Tales of Symphonia et sa petite 100aine d'heure de jeu.
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ouais j'aurais pu faire un ToS ou le dernier GoW, mais j'avais envie quand même de finir la 2ème trilogie, mais la ou CoM était différent du 1er, là BBS est vraiment proche du 2ème, pis surtout tu vois Ventus c'est Roxas bis en skin, et tu revois beaucoup de personnages des autres opus, donc en fait t'as du mal à rentrer dedans, surtout qu'en plus franchement l'histoire est pas super intéressante, ni super développée, sans oublier les mondes que tu visites qui sont minuscules je trouve.
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) |
--------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | C'est probablement un peu tout ça... c'est vrai que la camera est proche, mais je trouve que c'est pareil que les autres opus (sûrement un truc du HD), mais elle est du coup, trop proche, c'est un reproche pour tous les opus... et dès que t'as un mob un peu gros, même avec l'auto visée c'est trop proche et c'est emmerdant en combat, je pige pas l'intérêt d'avoir la caméra si collée quand même.
Fan de Youfie Transactions (0) | Bon, j'ai décidé de retenter la coupe Hadès pour les 15 000 points et comme j'ai perdu comme un sac au round 17, parce que même avec une manette qui fonctionne correctement le perso met toujours 3 plombes à faire ce qu'on lui dit, j'me suis dit que j'allais partir de la place 31 comme toi. Sauf qu'on peut pas utiliser les invocations. Là je tente de la place 21 et pareil, on a pas le droit aux invocations...
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ah merde... alors ça veut dire que j'étais reparti du round 11 pour avoir les invocations, au début j'étais persuadé qu'on pouvait les avoir de nouveau disponibles plus tard... je pensais pas être reparti de si bas, désolé.
Fan de Youfie Transactions (0) | Ils font chier.
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Il te reste quoi à faire pour le platine, les répliques et l'arène?
Fan de Youfie Transactions (0) | Me reste la dernière coupe, les répliques, la volonté persistante, finir le jeu et les missions gummi, en gros.
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ah t'as pas fini le jeu, dommage quand tu tabasses le boss de fin t'as une barre de flux sur Sora.
Message édité par musacorp le 07-02-2015 à 15:33:56 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Fan de Youfie Transactions (0) | Putain, j'viens de perdre à nouveau au combat 43 ou 44... C'est chiant. J'ai un peu fait de la merde sur la fin avec mes Foudre X balancés alors que j'étais en plein milieu des ennemis mais bon, ç'aurait été bien qu'on nous redonne notre barre de PM entre chaque combat.
Message édité par Fan de Youfie le 07-02-2015 à 16:53:29 --------------- Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?! |
Fan de Youfie Transactions (0) | Ouais ! J'ai réussi la coupe hadès paradoxe !
Message édité par Fan de Youfie le 07-02-2015 à 20:21:54 --------------- Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?! |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Haha, bon courage.
Fan de Youfie Transactions (0) | Allez ! C'est qui l'patron, là ? Message édité par Fan de Youfie le 07-02-2015 à 21:59:06 --------------- Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?! |
Publicité | Posté le |