Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1077 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Kingdom Hearts 2.8 disponible sur PS4

n°11135548
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 08-12-2014 à 21:38:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai monté mes formes dans le château de la bête, ça va super vite vu que les points de sauvegarde rechargent ton flux si tu prends Atlas, et puis si tu crèves, les monstres repopent automatiquement partout, du coup j'ai pex là-bas en prévision du donjon de fin. :o
 
En gros mon chemin, je rentre dans le cachot, active la fusion, dès la sortie t'as les statues, tu les violes, tu sors, tu t'en fous des ennemis et tu vides juste avant la chambre de la bête, tu recharges à l'Atlas et rebelote, pour la forme maitrise faut équiper lampe magique et la compétence qui changent les munies en flux (flux dimensionnel je crois), et t'as vite fait de farmer saut et double saut.
 
Sinon je pense faut juste battre Roxas pour débloquer la forme ultime, le reste est pas vraiment utile de finir (tu gagnes surtout du bonus HP et MP), moi j'ai bouclé pour l'histoire. :D
 
Bon je suis que level 56 en ayant fini le jeu, du coup la caverne c'est pas pour maintenant, je vais vider le reste des niveaux et j'aviserai après, mais franchement le contenu est abusé à tout finir. :o


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
mood
Publicité
Posté le 08-12-2014 à 21:38:41  profilanswer
 

n°11135588
Fan de You​fie

Transactions (0)
Posté le 08-12-2014 à 21:51:52  profilanswer
 

J'me souvenais pas de ça pour la forme ultime. :o
 
Mais j'vais farm chez la Bête. :D


---------------
Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?!
n°11135890
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 08-12-2014 à 23:55:09  profilanswer
 

En fait la forme ultime, Roxas te permet de la débloquer, après elle a une chance se déclencher quand tu en lances un autre. :D
 
Bon faut vol plané pour certaines pièces... je pensais ça passait juste double saut et saut max, mais non.
 
Et putain les bolets sont vraiment chiants.  [:poney phrygien]


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°11141683
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 10-12-2014 à 15:19:00  profilanswer
 

Les répliques des membres de l'organisation XIII sont complètement pétés, ils ont une max barre de vie et te two shot (même en étant 99), en plus y'a un peu de part de chance dans les combats quoi.
 
Franchement j'aurais probablement du switcher en normal après avoir torché le jeu, mais là c'est un peu tard (70h au compteur), vu que j'ai fait la majorité des mondes, me manque 1 bolet (le plus chiant) et j'ai commencé à bien compléter le livret + synthèse level 9. :/
 
C'est encore plus drôle quand tu te tapes les cup, genre celle qui est requise lvl 60 mini, mais vu t'es en critical tu peux te faire péter en 3 secondes si tu fais pas gaffe.  :lol:  
 
J'ai rien contre la difficulté, mais bon, hier j'ai passé 3h dans le couloir de fin de la caverne des souvenirs (bon j'étais level 68), parce que t'as des vagues de monstres complètement abusé ou tu dois pratiquement apprendre par contre leur mouvement à chaque instant, c'est éprouvant. :/
 
Et j'ai encore Sephiroth + Terra à péter, et forcément les répliques, je passe pas le premier pour l'instant.  [:ddr555]
 
Edit: Hahaha putain la réplique du boss de fin, faut passer la phase une et la phase deux avec Riku sans crever, fuck this shit.


Message édité par musacorp le 10-12-2014 à 15:38:19

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°11142494
Fan de You​fie

Transactions (0)
Posté le 10-12-2014 à 18:23:42  profilanswer
 

Tu parles des combats secrets dans les mondes ? Y en a qui sont faisables, quand même. :o
 
Par contre si certains au niveau 99 restent chaud... :D
Au moins ce sera un platine bien mérité ! :o
 
Là j'ai commencé à up mes formes mais c'est chiant. J'ai voulu tester le château de la Bête mais c'est pas super pour toutes les formes donc j'me retrouve à farm le monde de Mulan mais c'est long et chiant. :/
Par contre pour vol plané va falloir que j'fasse le dernier monde... :/


---------------
Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?!
n°11142502
Tomlechti
ID PSN : Tomlechti
Transactions (1)
Posté le 10-12-2014 à 18:27:24  profilanswer
 

Ma question va sans doute vous paraître conne ou idiote mais pensez-vous que Square pourrait faire une version PS4 de Kingdom Heart HD 2.5 Remix ??
 
Ceux qui n'ont pas eu de PS3 avant d'acheter la PS4 pourraient être intéressé par l'achat de la totalité des épisodes au lieu de prendre direct le 3 prévu sur cette console  :D

n°11142518
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 10-12-2014 à 18:33:06  profilanswer
 

Non je parle à la fin de la caverne des souvenirs, tu dois te re-taper les 13 membres de l'organisation pour le dernier trésor, et c'est... dur.
J'en ai tué que 4 pour l'instant. :D
 
Alors les formes, en fait la forme Vaillance, suffit de taper donc ça va vite.
 
La forme Sagesse, si t'as pas fini le jeu, monte la dans la dernière zone, t'as plein de sang coeur noirs tout naze, mais si t'as fini le jeu c'est remplacé par des Similis, donc moi j'ai farmé dans le monde en noir et blanc, dans la maison de Mickey et sur la plage, suffit de ressortir par la porte pour recharger son flux.
 
La forme Maitrise, tu mets profusion, la lampe magique, et tu pètes des mobs à gogo (dans le château de la bête j'ai trouvé que ça allait vite).
 
la forme Souvenance, tu vas au bolet noir d'Agrabah dans la caverne aux merveilles, tu actives la forme, tu actives le bolet, tu lances aiguillon, tu spam triangle, tu peux le faire 3 fois, ensuite tu peux le tuer (ça file du reflux), ensuite tu sors, tu reprends ta mana sur la sauvegarde, et vu quand tu le tues tu gagnes un reflux, tu peux recharger immédiatement, et voila, c'est vite fait en même pas 20mins.
 
La forme Suprême, tu prends le TP pour la dernière zone dans les escaliers, et tu fais le chemin en boucle jusqu'au sommet, avant le combat final, j'avais plein de reflux pour éviter de chaque fois revenir au point de sauvegarde, ça prend un peu de temps, mais ça pex bien aussi.
 
Pour les invocations tu le fais aussi au bolet noir d'Agrabah, et en fait y'a une astuce, tu lances Chicken Little, tu attends que ta 1ère barre d'invocation se vide, genre au moment ou elle passe de 3 à 2 (par exemple), tu frappes, et ta barre va revenir à 3, tu attends une demie seconde, elle repasse à 2, tu re-frappes pour passer à 3 ainsi de suite, en 20mins aussi tu seras monté lvl max.
 
Vala c'est comme ça que j'ai fait. :D
 
Bon, faut j'aille péter Sephiroth. :o


Message édité par musacorp le 10-12-2014 à 18:34:29

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°11142606
Fan de You​fie

Transactions (0)
Posté le 10-12-2014 à 19:02:13  profilanswer
 

Tomlechti a écrit :

Ma question va sans doute vous paraître conne ou idiote mais pensez-vous que Square pourrait faire une version PS4 de Kingdom Heart HD 2.5 Remix ??
 
Ceux qui n'ont pas eu de PS3 avant d'acheter la PS4 pourraient être intéressé par l'achat de la totalité des épisodes au lieu de prendre direct le 3 prévu sur cette console  :D


Ils viennent de faire le coup avec FFX/X-2 donc c'est une possibilité qu'ils ressortent une compil de KH FM sur PS4. Mais tant que rien n'est annoncé personne sait. :D
 
 
Ah, ça s'annonce fun la caverne des souvenirs. :D
 
Merci pour les formes. J'vais en farm quelques unes sur le bolet d'Agrabah.


---------------
Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?!
n°11142663
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 10-12-2014 à 19:26:05  profilanswer
 

C'est des connards dans les 10 derniers combats d'arène, t'es seul et pas de fusion... je me suis fait tuer au 44, à 6 paliers du bonheur. :(
 
Je vais me venger sur Terra, vu que j'ai eu Sephiroth tiens (je vais sûrement me faire violer). :o


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°11142673
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 10-12-2014 à 19:31:58  profilanswer
 

Test du jeu par JV.com : http://www.jeuxvideo.com/test/4108 [...] -remix.htm  
 
Et c'est un 16 [:tomlechti]
 
Bon par contre elle raconte un peu des conneries la Romendil quand elle dit qu'on avait déjà FInal Mix dans la version Euro de BBS

mood
Publicité
Posté le 10-12-2014 à 19:31:58  profilanswer
 

n°11142691
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 10-12-2014 à 19:39:59  profilanswer
 

Ca pue le test à la va vite de toute façon... le 1er opus avait déjà eu 16, et CoM il est inférieur à BBS quoi, faut pas déconner.  
 
Enfin jv.com, ils sont au niveau de leur design maintenant, à chier. :o


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°11142703
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 10-12-2014 à 19:44:31  profilanswer
 

Et sinon BBS en HD ça rend bien ou pas ?

n°11142726
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 10-12-2014 à 19:50:30  profilanswer
 

Pas lancé, j'attends de platine le 2ème déjà. :D


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°11142769
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 10-12-2014 à 20:00:48  profilanswer
 

Franchement pour avoir déjà fait les deux jeux à leur sortie, je me tâte à les reprendre aujourd'hui, je suis pas sûr de retrouver le même plaisir de jeu...
 
D'un autre coté découvrir les versions FM me branche plutot pas mal  :D

n°11143089
Fan de You​fie

Transactions (0)
Posté le 10-12-2014 à 21:54:25  profilanswer
 

Tain mais les ennemis qui continuent de m'infiniser salement et de me torcher en 2 coups. :D
Ca devient déjà dangereux à 3/5ème de sa vie, c'est abusé. :D
 
Par contre j'ai pas trop hâte de me retaper le monde de Tron. J'ai vu que j'devais directement commencer par le truc de moto... :)
 
 
Pour Romendil j'sais pas où elle a vu qu'on avait la version FM pour BBS. :/


---------------
Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?!
n°11143113
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 10-12-2014 à 22:02:57  profilanswer
 

Ca s'arrange pas après je te rassure...
 
Ca fait 2h je suis sur mon dernier Bolet... le 8, celui de la tour de Yen qu'il faut faire voler 85 fois, j'arrive pas mieux que 81, je pète un câble. :o
 
J'ai tué Terra avec une technique toute naze, video: https://www.youtube.com/watch?v=m8BVpwwKsso
 
Bref, j'ai encore tellement à faire. :(


Message édité par musacorp le 10-12-2014 à 22:03:13

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°11143148
Fan de You​fie

Transactions (0)
Posté le 10-12-2014 à 22:23:52  profilanswer
 

Je materai plus tard pour Terra. J'ai envie de me faire violence quelques temps avant de regarder comment faire. :D
 
Pour l'instant les bolets je peux pas. Battre le bolet de Agrabah en 10 secondes ça me semble impossible là où j'en suis. :D


---------------
Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?!
n°11143194
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 10-12-2014 à 22:40:47  profilanswer
 

P'tain mais j'arrive pas moi ce dernier bolet de merde. :/
 
Même en regardant plein de vidéos (on voit max 3 stratégies), bah impossible... genre une technique moi le bolet il fait pas comme la vidéo, il s'envole nawak enfin bref... commence à me gaver ces défis à la con.
 
Edit: Putain j'ai réussi, 3 trophées d'un coup. :D
 
Bon faut je retourne au Colisée et farmer la synthèse.  [:nozdormu]


Message édité par musacorp le 10-12-2014 à 23:14:05

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°11148903
Fan de You​fie

Transactions (0)
Posté le 12-12-2014 à 18:46:21  profilanswer
 

Mais c'est quoi ce boss overcheaté à Illusipolis ? Le premier... :lol:
 
Quand il m'envoie ses boules bleues j'peux rien faire... Ou alors il m'enchaîne tranquille dès le début... :)
 
15 min sur le boss et j'pige toujours pas pourquoi ils ont fait un boss overcheaté. :)
 
Ses boules bleues j'me suis dit qu'on pouvait les esquiver ou les renvoyer mais soit mon timing est super merdique soit on est obligé de se les prendre... Ca m'étonnerait un peu mais j'ai pas réussi à les renvoyer et vu combien il en envoie ça doit être impossible de tout lui rebalancer. :/
 
Ses combos de ouf qui semblent avoir la priorité sur les notres c'est abusé. Peut-être qu'un contre suffit mais à tous les coups je rêve. Puis là ça fait 2 fois qu'il me sort une attaque que j'ai pas le temps de voir et qui m'enlève bien 3/5 de ma vie. C'est génial. :)
 

Spoiler :

J'espère que la phase au ralenti où faut appuyer sur la bonne case pour "la fin" suffit à le tuer. :(


Message édité par Fan de Youfie le 12-12-2014 à 19:04:25

---------------
Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?!
n°11149030
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 12-12-2014 à 19:36:30  profilanswer
 

C'est Xigbar, avec les lasers? Genre le boss direct après les escaliers du point de sauvegarde?
 
C'est bizarre j'ai pas eu de difficultés particulières, garde surtout tes mp pour heal, y'a souvent la commande triangle qui apparait aussi de mémoire, et tu peux le défoncer quand il se met à recharger.
 
Les projectiles il suffit d'utiliser Miroir pour les dégager.


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°11149061
Fan de You​fie

Transactions (0)
Posté le 12-12-2014 à 19:47:39  profilanswer
 

Je parle du premier boss dans Illusiopolis. Juste après les sans coeurs, le combat en un contre un.
 
Mais là j'crois que ça va pas être possible de toute façon. Ma manette est possédée et en plein combat elle fait n'imp donc ça devient injouable. :/
 
Mais même sans ça le combat est super chaud, c'est abusé.
 
MAIS PUTAIN ELLES APPARAISSENT QUAND LES COMMANDES REACTIONS DANS CE COMBAT ? Ca fait 10 fois que j'recommence là et j'ai toujours rien eu. Et pourquoi ses attaques sont prioritaires ? C'est quoi ce mytho ?
 
Non mais sérieux là, c'est quoi ce jeu qui valide pas tes commandes ? :)
J'étais pas trop loin de la victoire, j'dois appuyer sur triangle pour effectuer une glissade et ça passe pas. :)
 
J'crois que le jeu et ma manette vont prendre cher bientôt. :)
 
Mais c'est quoi ces boules bleues abusées ? J'pige que dalle. Si elles nous touchent toutes ça fait un combo et j'crève pas mais si je saute entre temps ou j'sais pas quoi ça me bute... Y a pas moyen de renvoyer ça ? C'est pénible. En plus la commande réaction intervient rarement. Je pige pas. Parfois elle intervient assez vite, parfois dans le combat et la plupart du temps jamais... :(


Message édité par Fan de Youfie le 12-12-2014 à 20:19:21

---------------
Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?!
n°11149140
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 12-12-2014 à 20:21:06  profilanswer
 

Rofl. :D
 
Le tout premier c'est Roxas donc, et ouais, d'entrée il fait super mal, genre il te rush dessus. :D
 
Faut y aller en mode bourrin, faire une bonne riposte, et tourner en rond comme un dératé, normalement la riposte renvoi les boules, ou du moins les annule au pire, mais t'as essayé Miroir?
 
Normalement les commandes réactions t'en as si tu fais un duel, et tu smashes comme un taré. :o
 
J'ai du faire pas mal d'essais aussi pour le passer, ne t'en fais pas, il sera de retour en plus fort dans les répliques de l'Organisation XIII. :D
 
Cette difficulté est abusée. :o
 


Message édité par musacorp le 12-12-2014 à 20:29:59

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°11149170
Fan de You​fie

Transactions (0)
Posté le 12-12-2014 à 20:34:31  profilanswer
 

J'ai tenté la méthode de bourrin mais il me bourre trop salement pour que ce soit efficace. Par contre j'ai pas testé miroir. Les potions c'cool mais trop lent. Surtout quand il commence à t'attaquer en t'envoyant des rayons verticaux.
 
Perso quand je riposte ça annule mon dernière chance alors que si j'laisse toutes les boules me toucher ça passe. Bon par contre derrière il m'envoie ses rayons verticaux et je crève quand même... :/


---------------
Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?!
n°11149179
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 12-12-2014 à 20:38:35  profilanswer
 

T'es quel level? Bon dans l'absolu ça change pas grand chose. :D
 
T'as pas roulade pour les boules bleues?
 
En fait, dès le début du combat quand il te fonce dessus tu peux faire une parade et l'enchainer.
 
Pour le changement de commandes, normalement c'est quand t'as un mode ralenti, t'as tes commandes qui changent, et si tu réussis tu lui mets sa race, et pour les rayons lumineux, parade les bloque de mémoire, sincèrement essaye de parer au maximum, c'est un must have pour le jeu en critical, je sais c'est pas facile au début, mais c'est obligatoire à force. :P
 
Et pour le finir quand il a plus beaucoup de vie, lâche la forme souvenance, et balance aiguillon puis mitraille triangle (faut être assez au cac quand même), et tu le finiras sans te faire chier, ça évite de passer un combo finish.


Message édité par musacorp le 12-12-2014 à 20:39:19

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°11149192
Fan de You​fie

Transactions (0)
Posté le 12-12-2014 à 20:47:44  profilanswer
 

J'suis niveau 48.
 
Si je fais roulade mais quand une me touche c'est la fin et toutes les autres me touchent pas la suite. Parfois j'arrive à tout esquiver mais parfois ça passe pas et j'me fais salir.
 
Au début en attaquant au bon moment on peut éviter les dégâts de son attaque. C'est ce que je fais mais par contre quand il refait son attaque de zone j'arrive très rarement à refaire la même chose. Mais j'vais tenter de lui faire une parade s'il me refait cette attaque.
 
Le problème c'est que le changement de commande intervient rarement. Mais j'vais tenter de parer. Même si quand j'suis à 1 de vital c'est pas la première chose qui me traverse l'esprit. :D
 
 
En comparaison j'ai trouvé BBS un peu plus simple, même s'il est pas évident. J'ai lutté contre le boss final qui est abusé aussi mais ce qui m'a le plus marqué en terme de difficulté c'est l'un des mini jeux bien rageant.
 
Edit : Non mais sérieux... COMMENT JE SURVIS SI CE FDP M'ENLEVE TOUTE MA VIE AVEC SES PUTAIN D'ATTAQUES CHEATEES DE MERDE ? :fou:  
Faut que j'mate à quel moment on a dernière force parce que c'est plus qu'abusé là...
Dernière force c'est gentil mais ses putain d'attaques qui t'enlèvent facilement 3/5 de ta vie... Et la commande réaction qui intervient toujours pas. Aucun ralenti, rien. Y a un truc pour avoir le ralenti facilement ?
 
 
Edit : Putain de merde mais ce jeu... Je réussis le truc de la commande réaction et une fois sur deux l'ennemi est pas stun. C'est quoi ce truc ? A chaque fois je rate de peu la victoire, c'est casse burnes, là.
 
Sinon j'ai battu le mec qui était à la cité du Crépuscule. Avec Dernière force ça passe un peu mieux.
 
J'ai tenté Sephiroth mais il m'a fait comprendre que j'étais son sac de frappe pour le moment. :(
 
 
Edit : Enfin battu ce boss de malheur ! J'ai pas cherché à comprendre et dès que j'ai vu qu'il lui restait qu'une barre de vie j'ai lancé Souvenance et Aquilon direct.
C'est abusé ce boss. Déjà que j'm'en souvenais même pas du jeu original mais là il m'a mis un sacré coup de pression. 3h pour le battre, ce con. Le pire c'est que pendant une flopée de combats il m'a fait le même enchaînement pour le début et dans mes derniers essais tout d'un coup il change et m'enchaîne violemment. Il craint plus les attaques et me fait son pur combo cheaté qui me vide ma barre de vie sans que j'puisse rien faire... Génial. :)
Je sens que le dernier boss va être une torture. :/


Message édité par Fan de Youfie le 12-12-2014 à 23:02:15

---------------
Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?!
n°11149439
Xin_Hong
Platine Hunter
Transactions (4)
Posté le 12-12-2014 à 23:36:13  profilanswer
 

J'ai l'impression que le jeu s'est moins vendu que le premier. Les gens commencent à déserter sur PS3.  
 
Personne dans ma liste de contacts y joue. Moi meme qui adore la license n'est même pas plus interessé que ca.

n°11149453
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 12-12-2014 à 23:47:52  profilanswer
 

Quel homme ce Youfie, bien joué !
Et oui le boss de fin est une plaie. :D
 
Sephiroth tu peux le battre déjà, d'ailleurs j'avais regardé les runs des tarés qui finissent le jeu au lvl 1, c'est balèze contre les clônes de l'Organisation XIII. :D
 
Enfin Sephiroth est vraiment facile quand tu chopes les timings de parade, mais vaut mieux avoir vol plané pour temporiser un peu le heal je trouve. :o


Message édité par musacorp le 12-12-2014 à 23:48:19

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°11149480
Fan de You​fie

Transactions (0)
Posté le 13-12-2014 à 00:02:01  profilanswer
 

Le deuxième boss de Illusiopolis est super simple, c'est abusé. :D
J'ai pas hâte d'arriver aux boss suivants, par contre.
 
Oui, Sephiroth c'juste que je joue comme un sac et j'me fais toujours avoir au même moment. :D
Quand il lance son attaquer à parer avec triangle j'suis toujours dans les airs et j'peux rien faire. :(


---------------
Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?!
n°11149492
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 13-12-2014 à 00:12:13  profilanswer
 

En fait tu te précipites trop, repense aux défis de Batman Asylum, faut y aller pépère avec le bon timing, et ça passera tout seul !
 
Les boss sont pas trop chiants je trouve, juste le dernier, trop de phases. :o
 
Et puis faut te préparer psychologiquement quand tu vas devoir les re-tuer. :o


Message édité par musacorp le 13-12-2014 à 00:12:39

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°11149508
Fan de You​fie

Transactions (0)
Posté le 13-12-2014 à 00:29:02  profilanswer
 

Faut tous les tuer à la suite ? Genre si tu perds à l'avant dernier tu dois tout recommencer du début ? :D
 
En fait ils sont moins chiants que dans mes souvenirs et surtout moins que le premier boss de Illusiopolis. C'est abusé la différence. :D
Bon, par contre j'vais pas tenter le dernier boss au niveau 49 ou 50 mais j'aimerais bien avoir la dernière forme histoire de la monter au niveau max. :o


---------------
Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?!
n°11149524
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 13-12-2014 à 00:42:45  profilanswer
 

Bah tu peux avoir la dernière forme, équipe la keyblade que t'as reçu avec Roxas, tu vas au colisée, tu lances une arène ou tu peux faire la fusion, tu lances la fusion, si ça débloque pas tu fais retry jusqu'à ce que ça marche. :D
 
Et non faut pas les tuer à la suite, t'as 13 portails, tu rentres dans celui que tu veux, et dès tu l'as tué il devient rouge, mais sincèrement la 1ère fois c'est déroutant, tu rentres, tu te fais depop instant, ça choque. :D
 
Pour le boss de fin c'est pas trop galère autour du niveau ~55, c'est surtout les timings qu'il faut choper.


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°11149529
Fan de You​fie

Transactions (0)
Posté le 13-12-2014 à 00:44:51  profilanswer
 

Ah oui, c'est vrai que ça marche comme ça.
Faut forcément l'arme de Roxas pour que la dernière forme apparaisse ?


---------------
Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?!
n°11149530
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 13-12-2014 à 00:45:26  profilanswer
 

Non, mais elle double les chances de la faire proc. :D
 
Et en même temps tu peux farmer le trophée de lancer 13 fois la forme antiforme, vu qu'en fait la keyblade double aussi les chances de la faire proc.


Message édité par musacorp le 13-12-2014 à 00:45:53

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°11154584
Fan de You​fie

Transactions (0)
Posté le 15-12-2014 à 14:29:24  profilanswer
 

T'as farm l'exp sur la Terre des Lions ?
 
Je fais la technique mais je trouve ça un peu long. Bon, en même temps j'suis parti du niveau 60... :o
 
Par contre je lis que normalement on gagne des sphères MP mais là j'ai que des sphères PV, c'est normal ? :(


Message édité par Fan de Youfie le 15-12-2014 à 14:36:18

---------------
Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?!
n°11154643
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 15-12-2014 à 14:40:38  profilanswer
 

Elle marche plus la technique de la terre des Lions.
 
Non moi j'ai fait comme ceci:
 
- Equiper Albatros
- Equiper les boosters XP
- Aller à Illusioplis et prendre le TP dans les escaliers
 
Et à partir de là, tu montes, tu mets ton perso à moins de 50% pour avoir le double bonus XP, et tu continues tout le chemin jusqu'au point de sauvegarde du combat final.
 
Par contre, j'ai zapé les très gros mobs qui possèdent une sorte de pelle, dans la 1ère montée, et à la fin de la montée dans les marches invisibles.
 
En gros j'ai fait 65-99 en 3 heures je crois, tu gagnes 1800 XP sur les très gros mobs.


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°11154736
Fan de You​fie

Transactions (0)
Posté le 15-12-2014 à 14:56:52  profilanswer
 

Merci, j'vais tenter ça. Après j'vais enchaîner avec les missions du carnet de Jiminy.
 
Pour le tp tu parles de celui où y a le mog ?
 
T'as eu la fin secrète ou pas quand t'as fini le jeu ?


---------------
Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?!
n°11154764
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 15-12-2014 à 15:04:38  profilanswer
 

Oui celle ou y'a le mog, juste avant le combat contre mister sniper. :D
 
J'ai eu la 1ère fin secrète, celle ou il faut finir tous les mondes, puis après avoir chopé la couronne d'or, j'ai re-fini le jeu pour avoir la 2ème fin secrète.


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°11155949
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 15-12-2014 à 19:54:56  profilanswer
 

Bon ben j'ai craqué aussi finalement, j'espère avoir le courage d'y rejouer  :D

n°11157820
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 16-12-2014 à 13:09:14  profilanswer
 

Morgul a écrit :

Bon ben j'ai craqué aussi finalement, j'espère avoir le courage d'y rejouer  :D


Bien sûr que tu vas trouver le temps !
 
Sinon Youfie tu disais ou Romendil a vu que c'était FM pour BBS, bah c'est tout simplement marqué sur le jeu en fait, c'est bien une FM. :o
 
Faut je me lance d'ailleurs dans le jeu... mais je suis une feignasse. :o


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°11158054
Fan de You​fie

Transactions (0)
Posté le 16-12-2014 à 14:08:28  profilanswer
 

On a eu la version FM en Europe sur psp ? Et dans la version HD ils ont de nouveau rajouter des trucs ?
 
Quand j'ai fait le jeu sur psp j'ai vu qu'une version FM était en cours et qu'il y avait des ajouts mais j'me souviens pas avoir vu qu'on avait cette version dans nos contrées. :o
 
 
J'm'occupe des mini jeux et c'est bien chiant cette merde. C'est pas très dur non plus mais bon...
Les bolets peuvent être pénibles aussi. J'en ai réussi quelques uns mais y passer une heure j'appelle pas ça fun. :o
 
J'ai toujours pas commencé la quête des mogs. Ca sert à quelque chose pour les trophées ? Ou c'est juste pour avoir des équipements puissants et réussir plus facilement certains boss ? Parce que faire ça pour la 3ème fois ça m'enchante pas des masses. :(


---------------
Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?!
n°11158093
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 16-12-2014 à 14:14:52  profilanswer
 

Ah je croyais tu parlais de la version dans la compil' qui elle est FM, pour la PSP j'en sais rien, j'ai mélangé désolé. :D
 
Les mini jeux sont assez chiants ouais, enfin ça va, pour celle des 6 coups à Twilight Town faut Fenrir (je sais pas si t'as tué Sephiroth) et celle des posters prend quelques essais pour choper la bonne route, sinon le voyage de Winnie en ballon et le pot m'ont bien saoulé...
 
Les bolets y'a vraiment que le 8 de vraiment très très chiant, les autres ça va bien.
 
Sinon les mogs t'es obligé de le monter level 9, de crafter tous les items et de débloquer toute la liste de bonus (genre posséder 20 exemplaires de X objets etc...)
 
En gros quand tu vas dans le carnet, que tu switch à droite avec R1/L1, tu dois avoir des têtes de Mickey pour toute la liste.
 
Je te conseille de crafter Ultima qui est vraiment un must pour la dernière cup (+75% recharge MP quand ta barre est vide), mais de toute façon tu pourras pas tout crafter avant d'avoir tué certains membres de l'Organisation XIII, ils lâchent des illusions perdues qui sont obligatoires en craft, pour Ultima tu peux le faire assez vite, mais tu dois avoir un mog lvl 9 obligatoirement, car t'as besoin du cout réduit de moitié pour les S rank, pour crafter Ultima.


Message édité par musacorp le 16-12-2014 à 14:16:24

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIC UNIK ] Pokémon X et Y : Attention BUG de sauvegarde, patch out[VDS] ZELDA WindWaker HD WII U DEMAT 30€
[Topic Unik] The Order 1886 : Les haters n'y ont pas jouéconsole 8 bits et TV HD
[VDS]3 ds blue lagoon, + circle pad pro+ kingdom heart en loose[Topik Unik] GTA Online - En ligne le 1er Octobre
[VDS] PS Vita + CM 8go+ 5 jeux boites Uncharted/Killzone/MGS.HD/MK/VT4[Topic Unik] Strife - The premier second generation free-to-play moba
[VDS] Topic Clos[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT!
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Kingdom Hearts 2.8 disponible sur PS4


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR