Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2223 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Kingdom Hearts 2.8 disponible sur PS4

n°11124875
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 05-12-2014 à 12:48:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ah c'était peut-être simplement au level up alors, peut-être pas les spells pour les HP, à voir.
 
Du coup je me tâte, soit un rush Critical, torche le boss final, et faire une 2ème partie plus calme après en Proud histoire d'assurer... mais le coup des matériaux parait plus intéressant en Critical quand même. :o
 
Les gummis c'est de la merde ouais, et y'a des EX en plus, du fun. :D


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
mood
Publicité
Posté le 05-12-2014 à 12:48:16  profilanswer
 

n°11126202
Fan de You​fie

Transactions (0)
Posté le 05-12-2014 à 19:23:50  profilanswer
 

C'est assez violent le jeu en maître. :D
 
J'ai déjà eu quelques game over contre le boss pendant le mini jeu du struggle au début. :(


---------------
Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?!
n°11126288
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 05-12-2014 à 19:59:24  profilanswer
 

Rofl, pas eu de problème encore moi, j'ai même débloqué mon premier trophée en mettant 200-0 à Setzer.  [:4chan:2]  
 
Mais j'ai pas beaucoup joué, golden débarquement de la famille ._.
 
Par contre le début avec Roxas pète toujours autant les couilles, c'est chiant et long... enfin j'suis bientôt sorti, mais quand même, je trouvais déjà le début du premier pas super intéressant, mais ça passe vite, là ça dure.  [:poney phrygien]


Message édité par musacorp le 05-12-2014 à 19:59:57

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°11126301
SetFaz
GT : p3Rfide / PSN : peRf
Transactions (32)
Posté le 05-12-2014 à 20:07:53  profilanswer
 

Yep !
Je n'ai jamais pu faire les Kingdom Hearts ! J'ai bien envie de m'y mettre avec ces 2 compilations HD. J'ai vu que chacune de ces compilations contiennent 3 jeux. Du coup, c'est la série au complet qui est proposé dans ces compilations (épisodes PSP/DS/3DS) ?
Merci pour vos lumières ;)


---------------
Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/
n°11126303
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 05-12-2014 à 20:08:40  profilanswer
 

Bon ben effectivement la 2.5 est sortie aujourd'hui, pas de tests dispo pour le moment à priori mais ça devrait bien se passer quand même  :D

n°11126398
Fan de You​fie

Transactions (0)
Posté le 05-12-2014 à 20:59:58  profilanswer
 

J'ai mis un 200-0 au pote de Roxas. :D
Mais les ennemis tapent fort, c'est violent. :o
 
 
Le seul KH qui manque c'est le Dream Drop Distance. Sinon y a plus 4 jeux que 6 vu que 2 d'entre eux sont des histoires à lire.


---------------
Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?!
n°11126422
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 05-12-2014 à 21:13:43  profilanswer
 

Morgul a écrit :

Bon ben effectivement la 2.5 est sortie aujourd'hui, pas de tests dispo pour le moment à priori mais ça devrait bien se passer quand même  :D


C'est du tout bon de toute façon, en plus le 2 est simplement une tuerie de toute manière, et les ajouts de la version final mix c'est 10x plus conséquents que final mix sur le 1er opus, y'a vraiment du contenu. :D
 
Bon, j'ai enfin Sora, le vrai jeu peut commencer, mais effectivement certains mobs font super mal, les piafs dans le sol, y'en a un il m'a enchainé 3 coups j'ai même pas pu réagir j'ai insta rip.  :lol:


Message édité par musacorp le 05-12-2014 à 21:14:28

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°11126437
Fan de You​fie

Transactions (0)
Posté le 05-12-2014 à 21:19:33  profilanswer
 

Ouais, ils sont violents eux. En plus ils peuvent t'exploser à la gueule. :/
 
Pour les missions gummi ça a pas l'air d'être lié à la difficulté. J'ai pas encore testé les missions vu que j'ai le vaisseau de base mais en faisant le chemin obligatoire j'ai pas subi de gros gros dégâts en me faisant toucher.
Par contre pour voir les missiles arriver c'est pas évident vu le placement de la caméra.


---------------
Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?!
n°11126541
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 05-12-2014 à 22:28:24  profilanswer
 

Ok ça doit être différent du premier en terme de dégâts, c'est cool du coup.
 
Perso' pas encore testé les missions, enfin je suis parti de la 1ère zone en Gummi mais j'ai rien combattu. :D
 
Si on pouvait avoir la même Keyblade que Mickey par contre qui OS tout. :o


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°11126565
Fan de You​fie

Transactions (0)
Posté le 05-12-2014 à 22:42:02  profilanswer
 

J'ai testé les missions mais j'ai eu qu'un rang A max. J'pense qu'il va falloir se faire un vaisseau ou en choper un bien puissant.
Par contre si c'est toujours "tuer X ennemis" ou "avoir X médailles" ça va être chiant. :o
 
Par contre j'ai pas encore réussi à changer la keyblade de Sora. :(


---------------
Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?!
mood
Publicité
Posté le 05-12-2014 à 22:42:02  profilanswer
 

n°11126614
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 05-12-2014 à 23:21:18  profilanswer
 

Pareil, je pense faut finir un monde et on en aura une. :D
 
Par contre, je pense vraiment a faire un run pépère en critical et switch après en plus facile pour 100%, je sais pas franchement, mais ça parait hardu pour le colisée et la suite, parfois tu prends vraiment trop cher, à voir avec beaucoup de compétences (genre pétale fleur) mais je suis mitigé quand même. :o
 
Pour ça en fait je me fais pas chier, j'ai pas encore trop décidé, mais de mémoire le passage des enfers avec Hades est super tendu, donc rien qu'à imaginer le colisée et les boss optionnels.  [:mixag]


Message édité par musacorp le 05-12-2014 à 23:21:56

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°11126745
Fan de You​fie

Transactions (0)
Posté le 06-12-2014 à 01:20:23  profilanswer
 

En fait je parlais de changer l'arme qu'on avait sur notre tenue classique et l'autre. :D
Mais ouais, faut attendre d'en choper une troisième pour changer. :/
 
Perso j'pense tout faire en maître. Ca va être galère mais au moins ce sera plus sympa. :o
Par contre ouais, tu prends cher assez vite. J'suis chez la bête là et les ennemis me tuent assez vite. J'suis à peine niveau 14. :(


---------------
Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?!
n°11126763
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 06-12-2014 à 01:42:58  profilanswer
 

J'suis chez la bête et niveau 12. :o
J'ai eu Mickey 2 fois et c'est galère les ennemis ouais. :D
 
J'ai hâte de voir le Colisée...


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°11126768
Fan de You​fie

Transactions (0)
Posté le 06-12-2014 à 01:53:57  profilanswer
 

C'est sale ce qu'ils ont fait, là. Ou alors j'm'en souvenais pas du tout pour le boss de chez la bête. :D
 
Par contre je pige pas, y a pas moyen d'utiliser tout son stock de potion en un combat avec la possibilité de recharger ses objets ? Parce que parfois c'est vraiment limite d'en utiliser que 3.
 
 
Mickey va beaucoup m'aider je pense. :D
Il est apparu deux fois contre le boss de chez la bête et j'ai quand même réussi à perdre juste après. :D
 
Je l'ai battu au niveau 14 mais je sens qu'avant d'aller faire le colisée j'vais farm les niveaux un peu parce que me faire défoncer en 2-3 coups c'est violent. :D


---------------
Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?!
n°11126775
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 06-12-2014 à 02:04:51  profilanswer
 

Les potions rechargent à la fin du combat, mais des slots objets se débloqueront sûrement avec les niveaux comme le premier je pense. :o
 
Je suis au boss de la bête, je vais voir si ca passe mais je vais clairement pex après. :D
 
Édit: first try la bête en la bloquant dans le coin. :D


Message édité par musacorp le 06-12-2014 à 02:14:52

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°11126788
Fan de You​fie

Transactions (0)
Posté le 06-12-2014 à 02:32:11  profilanswer
 

Tu parles de la grosse boule tout à la fin ou de la Bête qui protège sa rose ?


---------------
Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?!
n°11126789
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 06-12-2014 à 02:43:28  profilanswer
 

La bête avec la rose.
En fait le deuxième boss j'ai chatté j'ai spam triangle pour spam rugissement de la bête puis une attaque lance-pierre je sais pas comment et ça la tuée. :D
 
Mais putain ce qu'on prend cher.


Message édité par musacorp le 06-12-2014 à 02:45:04

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°11126790
Fan de You​fie

Transactions (0)
Posté le 06-12-2014 à 02:49:36  profilanswer
 

Faut appuyer hyper rapidement sur triangle. T'as une demie seconde sinon tu perds de la vie. :/
 
Avant d'attaquer le colisée plus tard, j'ai level up au niveau 16 mais j'crois que ça va pas suffire. Même avec Soin et quelques potions ça va être pénible. :D
Hâte d'affronter l'organisation XIII. :o
 
Là j'ai la possibilité de défier le bolet n°4 dans le château de la bête. J'me souviens même pas l'avoir croisé.


---------------
Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?!
n°11126794
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 06-12-2014 à 02:56:53  profilanswer
 

Je suis 15 à la sortie du château je pense pex un peu, surtout pour le passage chez hades qui est dur de mémoire. :o
 
Pas vu de défis bolet pour l'instant. :(


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°11127035
Fan de You​fie

Transactions (0)
Posté le 06-12-2014 à 10:02:52  profilanswer
 

Le bolet j'ai vu ça en regardant le carnet de Jiminy.
D'ailleurs le bolet n°4 se trouve sur la terre des dragons.
 
J'vais tenter Les Enfers au niveau 16, comme conseillé. :o


---------------
Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?!
n°11127081
Xin_Hong
Platine Hunter
Transactions (4)
Posté le 06-12-2014 à 10:55:04  profilanswer
 

musacorp
Fan de Youffie
musacorp
Fan de Youffie
 
On se croirait sur Messenger :o

n°11127330
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 06-12-2014 à 13:00:31  profilanswer
 

C'est pas notre faute si vous êtes tous des casus sans le jeu. :o


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°11127354
Fan de You​fie

Transactions (0)
Posté le 06-12-2014 à 13:13:45  profilanswer
 

Les Enfers sont faisables au niveau 16. Mickey m'a gentiment aidé mais c'est passé sans trop de resets. :o
 

Spoiler :

Par contre le boss caché, celui dans le livre, est bien chiant. :fou:


---------------
Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?!
n°11127730
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 06-12-2014 à 16:23:52  profilanswer
 

Trailer de lancement de la compil : https://www.youtube.com/watch?v=jgEJLgq_M80

 

Edit : Bon en fait c'est plus un docu rétrospective sur la série :o


Message édité par Morgul le 06-12-2014 à 16:27:27
n°11127898
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 06-12-2014 à 17:49:02  profilanswer
 

Fan de Youfie a écrit :

Les Enfers sont faisables au niveau 16. Mickey m'a gentiment aidé mais c'est passé sans trop de resets. :o
 

Spoiler :

Par contre le boss caché, celui dans le livre, est bien chiant. :fou:



Le seul mob qui m'a posé des problèmes en Enfer c'est les putains de trucs verts qui te crachent dessus, 2 hits tu RIP, c'est kewl. :o
 

Spoiler :

J'ai pas fait le boss du livre, de mémoire il est chiant quand t'es aspiré, je me prendrai la tête plus tard. :D


 
Bon par contre ça va, plus on avance moins on se fait défoncer quand même, même si les boss restent assez coriaces.
 
Par contre ce que le jeu est radin en Keyblade, j'avais pas autant souvenir. :D


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°11127970
Fan de You​fie

Transactions (0)
Posté le 06-12-2014 à 18:16:05  profilanswer
 

Spoiler :

Il y était déjà sur PS2 ? Aucun souvenir. :(


 
Plus j'avance et plus j'me fais défoncer pareil. :(
Les keyblades pleuvent pas et j'ai l'impression que c'est la même chose pour les munnies.
 
J'viens de finir l'épisode avec les ni morts ni vivants et ça se ressent bien le mode maître. Les ennemis qui t'enlèvent facilement la moitié de ta vie et qui t'enchaînent normal... :D
En fait ils me font ça depuis le début du jeu. :o
 
Le pire ça a été les voitures, dans un monde précédent. J'pense qu'un coup de magie foudre et ça les arrête net quand elles se mettent sur leurs 4 roues mais j'y ai pas pensé et, pour l'épisode de l'immeuble qui crame, j'ai bien recommencé une dizaine de fois. :/
 
J'ose même pas tester la première coupe étant donné que j'ai même pas le niveau requis. :(


---------------
Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?!
n°11127991
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 06-12-2014 à 18:23:25  profilanswer
 

Alors moi en fait plus j'avance plus ça gère, mais j'ai pas rencontré de très gros ennemis, je viens de commencer King Royal.
 
Pour ton spoiler j'en sais rien, j'ai vraiment très peu de souvenirs de cet opus comparé au premier... je l'avais même pas fini à l'époque.
 
Pour les voitures elles font mal dès qu'elles roulent, en fait, tu chopes la pattern, elles roulent 3 fois en fonçant en étant invincibles, et ensuite tu peux frapper, j'ai fait ça. :o
 
La coupe j'ai été voir, je vois "level 25, ne donne pas d'XP", je suis reparti, vu j'étais lvl 18.  [:ddr555]  
 
Sinon pour le bolet j'ai vu que c'était débloqué dans mon grimoire, ça doit être automatique, car j'en ai pas rencontré.
 
Bon là, va y avoir la conf' de Sony, du coup ça va ralentir mon rythme de croisière sur le jeu.  [:mixag]


Message édité par musacorp le 06-12-2014 à 18:23:50

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°11128113
Fan de You​fie

Transactions (0)
Posté le 06-12-2014 à 18:53:30  profilanswer
 

J'en testé le bolet XI et 30 secondes pour réussir le défi c'est impossible pour maintenant. Alors leur 19 secondes... :D
 
Le pattern j'l'ai pigé mais y en a 2 à gérer + l'immeuble en feu.
 
La suite risque d'être bien amusante en maître. Perso j'vais vraiment tenter de tout réussir dans ce niveau de difficulté. :D


---------------
Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?!
n°11130142
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 07-12-2014 à 02:24:03  profilanswer
 

Oogie est une plaie avec les putains de mages blancs, j'ai mis presque une heure pour le passer. :D
 
Et il y a toujours autant de mobs qui me two shots c'est rigolo. :o


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°11130960
Fan de You​fie

Transactions (0)
Posté le 07-12-2014 à 14:41:51  profilanswer
 

J'viens de le réussir du premier coup. :D
Par contre c'est bien gonflant de se faire infiniser salement par les ennemis, les éclairs, ses projectiles et les piques...


---------------
Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?!
n°11131153
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 07-12-2014 à 16:11:29  profilanswer
 

Ah ouais je t'ai rattrapé pas mal. :D
 
En fait, le truc chiant c'était je me faisais prendre par le mage blanc dans l'aspiro et après je pouvais plus sortir et je mourrais comme une merde...
 
Bon la suite du jeu passe mieux, je me fais un peu moins one shot, et j'ai passé tous les boss du premier coup, par contre c'est bizarre, je viens d'arriver au boss sur lequel j'avais arrêté sur PS2, mais bizarrement les mondes que j'ai fait avant, j'ai aucun souvenir sur PS2, ou alors la version normale est vraiment différente de la final mix, mais ça me parait super bizarre du genre "je suis venu ici... mais j'ai pas autant joué pourtant, et je me rappelle pas de ce monde...", enfin bon, je l'ai one shot ce boss pas grave. :o


Message édité par musacorp le 07-12-2014 à 16:12:12

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°11131162
Fan de You​fie

Transactions (0)
Posté le 07-12-2014 à 16:20:06  profilanswer
 

Les mages blancs sont bien chiants, ouais.
 
C'est quel boss sur lequel t'avais arrêté ?
 
C'est chiant les techniques Dernière Force et Dernière Chance. Ils auraient pu regrouper ça en une seule.


---------------
Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?!
n°11131259
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 07-12-2014 à 17:11:34  profilanswer
 

Je mets tout le bordel en spoiler au cas ou. :o
 

Spoiler :

Demyx, l'homme à la guitare qu'on a déjà croisé au Colisée.
Mais c'est bizarre, parce que je me souviens du combat, mais j'ai aucun souvenir à l'époque d'avoir fait Agrabbah et La Terre des Lion... la drogue probablement.


 
Par contre l'histoire est vraiment bordélique. :D


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°11131332
Fan de You​fie

Transactions (0)
Posté le 07-12-2014 à 17:57:35  profilanswer
 

Combat bonus
 

Spoiler :

Ils sont sérieux les mecs quand ils ont rajouté les combats bonus cheatés contre les membres de l'Organisation ? :lol:  
 
Je viens de tester le combat contre Lexaeus ou nom du genre et le mec te chope puis te OS. Normal. J'ai vu aucune touche action pour esquiver...
Les combats précédents étaient pas mieux... :cry:
 
Bon, après j'dois pas avoir le niveau non plus mais c'est ultra violent. :o


---------------
Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?!
n°11131334
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 07-12-2014 à 18:00:04  profilanswer
 

J'ose même pas aller au colisée quand je vois ça ouais... :D
 
Franchement je pense ça va être un sacré challenge de faire 100% en mode critical. :D


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°11132042
Fan de You​fie

Transactions (0)
Posté le 07-12-2014 à 22:09:53  profilanswer
 

J'viens de finir le combat contre les 1000 ennemis et j'vois que j'ai même pas le niveau pour faire un quelconque autre monde, c'est génial. :D
Le minimum conseillé et 34 et j'suis au niveau 31.
 

Spoiler :

Dans le monde de Tron va falloir se retaper la séquence en moto pour compléter le carnet. Cette merde infâme. :sweat:
J'espère qu'il faut pas faire un score sinon ça va être gonflant. :/
 
Sinon j'suis allé dans la caverne des souvenirs, l'endroit d'où sont sorties Yuna, Rikku et Paine et c'est assez violent. J'me suis retrouvé bloqué dans la deuxième salle et en voulant ressortir j'me faisais laminer salement à chaque fois. J'me demande ce qu'il y a. :D


---------------
Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?!
n°11132078
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 07-12-2014 à 22:33:19  profilanswer
 

J'suis bientôt niveau 40 et j'ai complété quelques mondes, enfin débloqué le trophée en complétant l'épisode, j'aimerais bien choper le saut niveau 2 pour choper plus de pièces de Puzzles. :o
 
Sinon, faut pas te fier aux niveaux, j'étais niveau 31 quand fallait être 35, ça passe facilement, faut juste commencer par la zone du Dragon, et puis, refaire le tour de la zone pour pex dans chaque monde ou tu vas, et ça monte vite !
 

Spoiler :

Ouais faut se refaire le passage à moto j'ai vu ça, ça va être joyeux.
 
Pour la caverne en fait, faut être level 65 mini d'après les guides, et y'a plein de joyeux ennemis rencontrés durant le jeu vachement plus forts. :D
 
Par contre je viens de faire la première cup, c'est facile, et il me semble qu'on prend beaucoup moins cher, genre y'avait les gros dragons violets avec la lance du niveau de Mulan, un tourbillon complet m'a fait perdre genre à peine 15%, alors que je pense que j'aurais du rip... ou alors les monstres sont proportionnellement forts au niveau de l'arène, je sais pas.


Message édité par musacorp le 07-12-2014 à 22:34:30

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°11133893
Fan de You​fie

Transactions (0)
Posté le 08-12-2014 à 14:24:44  profilanswer
 

Boss
 

Spoiler :

Boss annexe du monde de Jack battu du premier coup au niveau 36 ! :D
Elle est super rapide et c'est pas facile de la viser mais ça fait bien plaisir de la défoncer. :D


---------------
Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?!
n°11135349
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 08-12-2014 à 20:29:03  profilanswer
 

Aventure bouclée en 35h environ, level 54.
 
Le boss de fin il est vraiment pas simple, il fait tellement mal... d'ailleurs la majorité des boss du dernier donjon sont biens chiants, c'est un peu genre "oh un boss... ah je suis mort".  [:ddr555]  
 
Dans mon journal j'ai eu de complet les Similis et les rapports d'Ansem, par contre ce qui est sympa, le journal se remplit avec des "???" pour tout ce qui manque par zone, c'est pas mal.
 
Par contre... y'a vraiment tellement à faire putain, c'est la déprime, je sais pas par ou commencer, je pense monter mes formes finales au level 7 pour avoir double saut, super saut et vol plané lvl 3, histoire ensuite de choper tous les trésors puis toutes les pièces de puzzles, ensuite je pense colisée, et finir par tous les mini jeux et records à la con.


Message édité par musacorp le 08-12-2014 à 20:31:06

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°11135528
Fan de You​fie

Transactions (0)
Posté le 08-12-2014 à 21:33:06  profilanswer
 

Tain, en 37h j'en suis à peine à la Terre des Lions. :D
 
Le dernier donjon j'ai pas trop hâte d'y arriver. Les boss sont tellement chiants, même en normal... Puis le dernier boss est tellement pénible aussi, surtout la seconde phase. :/
 
Ah bah j'pense que j'vais monter mes formes dans pas longtemps. Je sais qu'il y a des endroits bien adaptés pour ça en plus mais j'sais pas si j'ai le niveau ou l'accès pour le faire dès maintenant. :/
 
C'est utile d'aller jusqu'au dernier boss pour débloquer des techniques ou autres avant de s'attaquer à l'annexe ?


---------------
Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?!
n°11135548
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 08-12-2014 à 21:38:41  profilanswer
 

J'ai monté mes formes dans le château de la bête, ça va super vite vu que les points de sauvegarde rechargent ton flux si tu prends Atlas, et puis si tu crèves, les monstres repopent automatiquement partout, du coup j'ai pex là-bas en prévision du donjon de fin. :o
 
En gros mon chemin, je rentre dans le cachot, active la fusion, dès la sortie t'as les statues, tu les violes, tu sors, tu t'en fous des ennemis et tu vides juste avant la chambre de la bête, tu recharges à l'Atlas et rebelote, pour la forme maitrise faut équiper lampe magique et la compétence qui changent les munies en flux (flux dimensionnel je crois), et t'as vite fait de farmer saut et double saut.
 
Sinon je pense faut juste battre Roxas pour débloquer la forme ultime, le reste est pas vraiment utile de finir (tu gagnes surtout du bonus HP et MP), moi j'ai bouclé pour l'histoire. :D
 
Bon je suis que level 56 en ayant fini le jeu, du coup la caverne c'est pas pour maintenant, je vais vider le reste des niveaux et j'aviserai après, mais franchement le contenu est abusé à tout finir. :o


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIC UNIK ] Pokémon X et Y : Attention BUG de sauvegarde, patch out[VDS] ZELDA WindWaker HD WII U DEMAT 30€
[Topic Unik] The Order 1886 : Les haters n'y ont pas jouéconsole 8 bits et TV HD
[VDS]3 ds blue lagoon, + circle pad pro+ kingdom heart en loose[Topik Unik] GTA Online - En ligne le 1er Octobre
[VDS] PS Vita + CM 8go+ 5 jeux boites Uncharted/Killzone/MGS.HD/MK/VT4[Topic Unik] Strife - The premier second generation free-to-play moba
[VDS] Topic Clos[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT!
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Kingdom Hearts 2.8 disponible sur PS4


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR