|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Kingdom Hearts 2.8 disponible sur PS4 |
---|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-01-2014 à 09:23:58 |
warpc Transactions (0) | Je viens justement de recevoir mon DDD ce matin! --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Je la jouais safe contre le Cerbère.
Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 25-01-2014 à 22:22:59 --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
warpc Transactions (0) | J'ai pas eu le temps de m'y remettre depuis mais effectivement je joue plutôt en mode bourrin...
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
warpc Transactions (0) | Kingdom Hearts 1 terminé en début de semaine avec la fin secrète (mais pas à 100% non plus, pas le temps de faire tous les tournois et boss optionnels, peut-être pas le skill non plus! ).
Message édité par warpc le 31-01-2014 à 15:44:18 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Il faut que tu tentes des sorts et des attaques de zone pour en virer le plus possible |
warpc Transactions (0) | J'ai finalement réussi à m'en sortir avec 3 Aquilon à la suite. --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
|
warpc Transactions (0) | J'ai regardé vite fait une soluce pour voir où j'en étais dans le jeu et effectivement j'en suis à la fin... sauf qu'il reste encore 3 boss à battre et qu'ils ont l'air bien chaud! Déjà que j'ai un peu galéré sur les précédents... --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Publicité | Posté le 05-02-2014 à 20:15:45 |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Si tu es arrivé sur Marluxia, la première forme est effectivement plutôt dure, les deux suivantes passent plus facilement. Mais si tu vois que ça coince n'hésite pas à retourner faire un peu de grinding au manoir oblivion |
warpc Transactions (0) | Ok merci pour l'encouragement et les conseils! --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
|
warpc Transactions (0) |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Disons que le système de gameplay est quelque peu différent, et puis aussi le scénario est beaucoup moins présent, du coup j'avais déjà du mal à finir la partie de Sora, alors refaire tous les niveaux une deuxième fois, c'est d'autant plus difficile |
warpc Transactions (0) | Perso ce qui me chagrine un peu c'est le côté aléatoire dans la distribution des cartes...
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | J'avais lu que la 1ère carte d'un combo disparaissait du deck pour le reste du combat. Y'a aussi des cartes Premium qui disparaissent tout de suite (c'est peut-être les spéciales dont tu parles). Message édité par Morgoth le 06-02-2014 à 16:04:35 --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Oui en gros c'est ça, quand tu balances un combo la première carte ne peut plus être régénérée à moins d'utiliser des items spéciaux, et les cartes dorées coutent moins cher à insérer dans le deck mais ne peuvent être utilisées qu'une seule fois, à moins d'avoir un item spécial pour les régénérer encore une fois Message édité par Morgul le 06-02-2014 à 16:12:50 |
warpc Transactions (0) | KH CoM terminé hier soir. --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Les premiers niveaux sont cours oui, les suivants beaucoup moins... et comme il y a moins de possibilités que dans la partie de Sora (pas de coffres, pas de mogs, peu de zones "safe" ) ça devient vite lourd de devoir enchainer les zones de combats.
|
warpc Transactions (0) | Je dois être à environ 4h de jeu et je suis arrivé à la Cité du Crépuscule, c'est-à-dire l'avant-dernier niveau du mode Rebirth --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Je dois en être à la ville de traverse je crois, mais quand j'ai vu le nombre de zones ça m'a saoulé |
warpc Transactions (0) | Pas évident de se poser dans les combats contre les boss (les 2 derniers du mode reverse) mais c'est pourtant le seul moyen d'y arriver.
warpc Transactions (0) | KH 358/2 Days terminé après 34h de jeu. --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
knolan Transactions (5) | drap, à l'epoque j'avais commencer le premier sur ps2, j'ai lacher l'affaire au travaux d'hercules, impossible de passer les combats qui s'enchaine je me faisait démonter la tronche.
|
warpc Transactions (0) | Pour l'avoir fait sur PS2 il n'y pas longtemps, je ne saurai dire si le remake HD est + simple ou pas...
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | Drap, j'voulais pas prendre cette compil' mais l'annonce de II.5 m'a motivé (et une baisse de prix aussi)
--------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
fardon57 Transactions (4) | J'ai trouvé le jeu à 19 euros chez Micromania ! Je n'ai pas pu résister ! Il y a un ordre particulier à faire pour les découvrir ? --------------- https://www.vinted.fr/member/17499123-farids |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | On en avait déjà parlé dans la page précédente :
--------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | On a enfin une date pour Kingdom Hearts 2.5 HD, ça sortira le 5 Décembre chez nous ! Pour l'occaz, un trailer avec un petit teaser du 3 à la fin : http://www.youtube.com/watch?v=AIzPLvoXTSg Message édité par Morgoth le 06-06-2014 à 09:35:26 --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
Fan de Youfie Transactions (0) | ENFIN ! J'espère qu'il y aura le mode critique sur KH2 histoire que ce soit pas trop facile.
--------------- Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?! |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | MAJ avec la date de sortie du 2.5, merci d'avoir fait suivre la news |
Fan de Youfie Transactions (0) | C'est dommage pour l'E3.
--------------- Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?! |
Ashura75013 PSN : Ashura75013Transactions (4) | J'espère à titre personnel qu'ils ont une version PS4 de KH 2.5HD dans les tuyaux, car je n'allume plus bcp ma PS3
--------------- On Doomsday, only you are the prosecutor, not God |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | 10 minutes de gameplay de la compil HD par ici : http://www.youtube.com/watch?v=Hrb1mFJmYi8
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Je débarque un peu mais le système de combat de Chain of Memories est pas mal du tout en fait.
--------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
fardon57 Transactions (4) | Je viens de lancer une partie après avoir trouvé le jeu pas cher.
--------------- https://www.vinted.fr/member/17499123-farids |
Ashura75013 PSN : Ashura75013Transactions (4) |
--------------- On Doomsday, only you are the prosecutor, not God |
fardon57 Transactions (4) |
--------------- https://www.vinted.fr/member/17499123-farids |
warpc Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par warpc le 13-06-2014 à 11:25:22 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Publicité | Posté le |