|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Kingdom Come Deliverance sur consoles : DLC road map |
---|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
![]() Publicité | Posté le 23-03-2018 à 23:48:18 ![]() ![]() |
bethod Transactions (0) | Ça fait un moment que les patchs sont arrivés. |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | J'ai vu passer sur ce topic diverses release notes, mais est-ce qu'on a atteint un bon comfort de jeu ? Message cité 1 fois Message édité par vsfa le 24-03-2018 à 01:24:55 --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Oui --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
emppapy Transactions (0) | Et niveau maniabilité ? Sur le papier ça n’a pas l’air top à la manette, c’est une lubie ou vous confirmez ? |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Aucun problème avec la manette.
|
emppapy Transactions (0) | Ok merci, mais je ne vais pas sauter le pas finalement. Manifestement des problèmes de performance subsistent (du pop-in notamment), j’ai peur d’être déçu graphiquement parlant sur One X. Quand le prix aura baissé ça vaudra certainement plus le coup. |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Est ce que les potions, c'est une par une ? Je viens de faire ma première Schnapps. D'ailleurs, ou est ce qu'on peut cueillir belladonna et l'autre truc? |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Je suis à 16, la prison te remet à une stat positive ou nulle, mais je sais pas comment c'est calculé. D'ailleurs, le Huntsman de Rattay veut rien m'apprendre, il me reproche un truc que je lui ai fait mais il dit pas quoi. Le bourreau s'en fout par contre de la baston et du larcin qui s'en est suivi.. Message édité par Khayam le 24-03-2018 à 17:46:46 |
![]() Publicité | Posté le 24-03-2018 à 17:46:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-03-2018 à 01:43:59 ![]() Redrapal. J'ai quitté l'Égypte de -47 pour rejoindre la Bohême de 1403 |
wilek Empereur d'orient à mi-tempsTransactions (1) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Le crochetage ça s'apprend très vite, en peu de temps déjà on ne casse plus les crochets.
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Est-ce que certains ont fait le jeu en mode roleplay assassin/voleur ?
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-04-2018 à 11:03:05 ![]() Vous avez constaté un changement dans les interactions suivant qu'on est propre ou en mode gros crado ? Mon perso est totalement dégueu Message édité par Profil supprimé le 06-04-2018 à 08:46:30 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-04-2018 à 09:15:19 ![]() Y'a pas un bug avec le défi de l'archer ?
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Jamais tenté désolé Message édité par poiro le 09-04-2018 à 09:18:44 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | " Console users will get 1.4.3 directly, which will be the most recent version. Not 1.4.2. The patch will be given into the process of certification this week for consoles and will be available together with all recent patches presumably next week."
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-04-2018 à 21:57:35 ![]() Bon ben je suis arrivé à un boss imbattable. Fin du jeu en ce qui me concerne.
Message édité par Profil supprimé le 12-04-2018 à 22:17:21 |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) | maj 1.4.3 encore reportée à la semaine prochaine --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) | bon ben j'aurai fini le jeu avant l'arrivée de la 1.4.3 --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
MeWa_13 Transactions (0) | Le jeu qui va atteindre les 100 Go quand je vais m'y mettre. --------------- La flemme c'est la vie. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-04-2018 à 01:32:21 ![]()
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Je n'ai pas vu d'arbalète non plus |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
randd Transactions (0) | Bon, je l'ai finis avec, environs 60h au compteur (fin en ligne droite, au bout d'un moment). J'en retiens une belle réalisation avec un bon moteur qui tourne bien. Le bilan, pour moi, est pas terrible, même si, par rapport à la taille de l'équipe qui l'a fait, c'est une prouesse. Visuellement, il est superbe, scénaristiquement, il est quelconque, et le gameplay navigue entre le pas mal et le pénible. J'ai trouvé ça sympa les 20 premières heures, après, je me suis forcé. Il va partir à la revente sans regrets. Bref, la suite, sans moi. Message édité par randd le 21-05-2018 à 02:18:07 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
MeWa_13 Transactions (0) | J'ai plus de jeu solo à faire là. Je me tâte à le commencer. --------------- La flemme c'est la vie. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Franchement, tu peux le commencer... J'ai une bonne dizaine d'heures, si ce n'est pas plus. Et je n'avais pas eu de soucis. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Plein de bonnes choses à venir :
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | La 1.5 est sortie aujourd'hui :
Message édité par poiro le 05-06-2018 à 18:02:26 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Rohhh... 18Go sur PS4 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | 5Go sur One |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Non |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Sans doute |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Non, j'ai pas essayé... mais tu m'en donnes pas envi |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | C'est Bilou sur le topik PC qui a constaté ça sur sa machine.
|
syksjel Transactions (16) | Poiro, le jeu est comment sur One X avec la version 1.5 ? Je l'ai sur pc mais mon ordi n'est plus dans le salon, j'ai envie de le reprendre sur console. Je sais que tu es sur Torment mais tu pourrais tester pour moi stp ? Je voudrais savoir si il est préférable d'attendre encore un peu. --------------- Feedback |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Toujours pas de réticule pour l'arc non.
|
syksjel Transactions (16) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ECH] Xbox One + Ps4 VS 1070/1080 | [VDS] WWZ |
[VDS] Marseille : PS4 neuf Destiny 2 20€ COD WWII 30€ | [VDS] Fifa 18 et Crash Bandicoot demat PS4 |
[VDS] CLé de Jeu GTA V sur PS4 jamais utilisée | [VDS] Xbox 360, 2 manettes, 7 jeux |
[ACH] Uncharted the Lost legacy - PS4 | [VDS] Jeux PS3 et PS4 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Kingdom Come Deliverance sur consoles : DLC road map |