|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Kingdom Come Deliverance sur consoles : DLC road map |
---|
syksjel Transactions (16) |
![]() Publicité | Posté le 26-06-2018 à 18:31:56 ![]() ![]() |
wilek Empereur d'orient à mi-tempsTransactions (1) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | C'est dingue ça |
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) | |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | C'est 100 fois meilleur que DAI niveau immersion tu verras c'est incomparable |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Je l'ai arrêté depuis trop longtemps. Je pense que je vais être bon pour le recommencer |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Bah tu retrouveras vite tes marques |
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) |
|
emppapy Transactions (0) | Il vaut quoi maintenant ce jeu sur Xbox One X ? Toujours pas top graphiquement et avec du lag malgré les patchs ? |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | un jeu solo ne lag pas. |
![]() Publicité | Posté le 08-07-2018 à 12:43:52 ![]() ![]() |
Captainpoularde Transactions (4) | Commencé hier, très agréablement surpris sur les premières heures. L histoire commence plutôt bien, graphiquement j imaginais un truc bof alors que dans l ensemble c est très beau (pro) et l immersion est bien là. Ma seule crainte concerne les combats. J ai lu ici que c était top avec un investissement important mais pour l instant c est plutôt purgesque |
MeWa_13 Transactions (0) | Dès que tu peux, va te faire des sessions d'entraînement avec Bernard à Rattay, ton perso va progresser en stat et toi tu vas progresser dans l'apprentissage du système de combat. C'est assez profond et une fois que t'es stats seront bonnes les bandits en pantalon troué tu les one shotera. --------------- La flemme c'est la vie. |
Captainpoularde Transactions (4) |
Merci pour le conseil. |
Captainpoularde Transactions (4) | Bon en fait le combat ça va.... Le vrai problème c'est le crochetage. |
MeWa_13 Transactions (0) | Faut que la boule jaune suive le même mouvement de rotation que la serrure ! C'est assez chaud ouais.
--------------- La flemme c'est la vie. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Patch 1.6.2 dispo sur Xbox ( 4Go ) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-08-2018 à 11:41:10 ![]()
|
Captainpoularde Transactions (4) | Jeu fini hier.
|
MeWa_13 Transactions (0) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
Schoumy_ Transactions (0) |
Je regrette presque certaines quêtes non finies qui auraient peut-être pu être aussi épiques ( quoique j en doute
Déjà sur pro c est pas parfait. |
Schoumy_ Transactions (0) | Sur mon PC ça ramait vraiment de façon injouable à Rattay et pendant les "gros" combats.
|
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) | Jeu débuté.
|
|
|
MeWa_13 Transactions (0) | --------------- La flemme c'est la vie. |
|
MeWa_13 Transactions (0) | Ce genre de truc t'arriveras en mode normal. T'as le schnaps du sauveur qui permet de sauvegarder, sinon c'est sauvegarde seulement quand tu dors.
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Patch 1.7 |
wilek Empereur d'orient à mi-tempsTransactions (1) |
Patch 1.11 sur PS4 : 19,3 Go |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Comme d'hab' |
wilek Empereur d'orient à mi-tempsTransactions (1) | Nouvelle maj de 17 Go sur ps4 quelques jours après la précédente |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2018 à 09:35:18 ![]() J'ai été obligé de le virer de la console, j'avais plus de place. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Pas de nouveau patch sur One chez moi.
Message édité par poiro le 29-10-2018 à 09:56:56 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-11-2018 à 07:43:17 ![]() |
wilek Empereur d'orient à mi-tempsTransactions (1) | Je viens d’acheter une Xbox One X. A votre avis ça vaut le coup de le reprendre à la place d’une version Ps4 qui tourne sur slim où il n’y a pas grande différence ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ECH] Xbox One + Ps4 VS 1070/1080 | [VDS] WWZ |
[VDS] Marseille : PS4 neuf Destiny 2 20€ COD WWII 30€ | [VDS] Fifa 18 et Crash Bandicoot demat PS4 |
[VDS] CLé de Jeu GTA V sur PS4 jamais utilisée | [VDS] Xbox 360, 2 manettes, 7 jeux |
[ACH] Uncharted the Lost legacy - PS4 | [VDS] Jeux PS3 et PS4 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Kingdom Come Deliverance sur consoles : DLC road map |