Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1652 connectés 

 


Vous jouez sur quelle machine ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Kingdom Come Deliverance sur consoles : DLC road map

n°13723927
le hibou
oiseau de mauvais augure
Transactions (1)
Posté le 17-02-2018 à 18:06:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
drap, j'avais entendu parler du jeu il y a des années mais j'avais pas trop suivi l'actu depuis, et je pensais que ça sortait que sur pc, donc super surprise de voir qu'il est sorti sur console, ça me fait bien envie :love:
 
bon par contre visiblement ça peut pas faire de mal d'attendre quelques patchs de finition, et vu mon backlog je peux attendre un peu aussi avant de le lancer :D
 
mais je le prendrais :o


---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
mood
Publicité
Posté le 17-02-2018 à 18:06:52  profilanswer
 

n°13724161
bethod

Transactions (0)
Posté le 17-02-2018 à 22:13:56  profilanswer
 

Je l'ai pris à 42 sur rue du commerce, livraison dans 1 semaine, d'ici là yaura sûrement des patchs pour corriger tout ce qui va pas  [:wumalpy]

n°13724177
redzz

Transactions (29)
Posté le 17-02-2018 à 22:31:07  profilanswer
 

poiro a écrit :

Ouais ouais c'est bien et pendant ce temps-là je continue de prendre mon pied sur le jeu et ce quasiment sans bug, en tout cas sans bug de quête.


 
 
Ouais ouais,le seul mec worldwide qui n'a aucuns bugs sur KCD  :ange:
 
J'ai posté ça pour ceux qui aimeraient avoir un retour objectif sur le jeu ( vu que ta version est touchée par la grâce de Dieu,pas de bugs,RAS alors que les types sur reddit et GK jouent sur des PC de compet' en sachant que le jeu est dev' pour cette plateforme a la base et se tapent des bugs de ouf)
 
 
Y a tellement pas de bugs que les dev' s'excusent sur twitter en promettant la dose de patch.
 
Le jeu est clairement bon,voir très bon,mais fini a la pisse.
 
Mais d'un côté je peux comprendre ce que tu dis,le jeu,par son ambiance donne envie d'aller au dela des bugs...mais si ce n'était qu'une histoire de deux trois bugs a la con..ce n'est malheureusement pas le cas.

Message cité 1 fois
Message édité par redzz le 17-02-2018 à 22:56:58
n°13724188
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 17-02-2018 à 22:44:37  profilanswer
 

redzz a écrit :

Ouais ouais,le seul mec worldwide qui n'a aucuns bugs sur KCD  :ange:
ta version est touchée par la grâce de Dieu,pas de bugs,RAS


 
Allez relis moi et tu verras que tu dis des bêtises ;)

n°13724195
redzz

Transactions (29)
Posté le 17-02-2018 à 23:01:14  profilanswer
 

Nop,j'ai bien lu que tu avais eu des soucis sur les dialogues et le son,ainsi que deux crashs il me semble.
 
J'ai extrapolé volontairement,je sais que tu aimes le jeu et que tu souhaites le défendre ,c'est tout a ton honneur (j'ai file 80€ aux dev lors du kickstarter et j'ai le collector + la version standard...j'aime vraiment ce jeu).
 
Mais c'est con de pas avoir pris un poil de temps en plus pour offrir ce qu'ils promettaient (en plus d'un jeu fini)
 
La forge par exemple,qui devait faire parti du jeu...un forgeron qui peut pas forger...un comble.

n°13724198
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 17-02-2018 à 23:11:44  profilanswer
 

Un 3ème crash ce soir tiens : toujours pendant les fast travel, j'angoisse maintenant de recourir au fast travel maais quand il faut traverser 3 fois toute la carte pour une quête ça aide quand ^même bien :jap:  
La forge oui c'est vrai. Mais si c'est aussi "aléatoire" que l'alchimie aie aie aie ( j'ai dû recommencer 10 fois une potion à créer pour une quête...
Pas doué sans doute :D  
Par contre je deviens bon en crochetage, les coffres hard ne me font plus peur et y'a du bon stuff dedans :love:  

n°13724589
Yun

Transactions (0)
Posté le 18-02-2018 à 14:02:32  profilanswer
 

Drap !
 
J'ai un problème affichage de carte, elle scintille.
 
Suis je le seul ?

n°13724598
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Transactions (0)
Posté le 18-02-2018 à 14:15:29  profilanswer
 

Quand ça crashe et que tu perd 2h30 de jeu sans sauvegarde, ça doit rendre fou  [:ula]  
C'est le genre de truc qui m'a fait abandonner des jeux par le passé.


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°13724676
michel jau​nasse
Arrêtez de vous battez
Transactions (0)
Posté le 18-02-2018 à 16:00:09  profilanswer
 

Pour en revenir aux sauvegardes, je ne sais pas si c'est depuis la 1.03 ou si j'ai du bol, mais à chaque fois que j'ai dormi, ça a bien sauvegardé.

n°13724715
wilek
Empereur d'orient à mi-temps
Transactions (1)
Posté le 18-02-2018 à 16:42:15  profilanswer
 

Je devrais recevoir le jeu demain. Tous vos CR m’ont bien donné envie.
 
En revanche avec ma connexion en mousse pas possible de jouer avant mardi soir au moins si on se tape des patchs de 20 Go... :(

mood
Publicité
Posté le 18-02-2018 à 16:42:15  profilanswer
 

n°13724726
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 18-02-2018 à 16:52:46  profilanswer
 

michel jaunasse a écrit :

Pour en revenir aux sauvegardes, je ne sais pas si c'est depuis la 1.03 ou si j'ai du bol, mais à chaque fois que j'ai dormi, ça a bien sauvegardé.


Même sur une pauvre paillasse mayrdique ?

n°13724850
redzz

Transactions (29)
Posté le 18-02-2018 à 19:02:51  profilanswer
 

Pour etre sur qu'une save se lance après avoir dormi,il faut dormir au moins 6h.

n°13724859
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 18-02-2018 à 19:13:25  profilanswer
 

Dans ton lit une heure suffit ;)  

n°13724975
redzz

Transactions (29)
Posté le 18-02-2018 à 20:43:56  profilanswer
 

Yep dans son lit c'est une heure.
Mais en auberge ou dans un camp,chez moi ça save qu'à 6h mini pour avoir testé.

n°13725130
bethod

Transactions (0)
Posté le 18-02-2018 à 23:22:41  profilanswer
 

Quelqu'un pour un petit CR de baston ? L'attente va être longue  [:satrincha:1]

n°13725666
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 19-02-2018 à 11:40:27  profilanswer
 

Je fais presque tous les combats à l'arc, en visant la tête ( pas facile ) en reculant et en tournant autour des ennemis, ce n'est que quand je suis acculé que je sors mon épée courte pour leur estoquer leur face.
A l'arc même 4 contre moi j'arrive à gérer facilement.

Message cité 1 fois
Message édité par poiro le 19-02-2018 à 11:41:10
n°13725864
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 19-02-2018 à 13:26:20  profilanswer
 

Clarification et Patchnotes :
 
Traduction du communiqué sur Steam du 18 février ( http://steamcommunity.com/games/37 [...] 2197739653 )
 
"Salut les gars,
 
Il semble clairement y avoir une certaine confusion au sujet des différentes versions de patchs, ce que nous regrettons, nous allons donc vous expliquez.
"
 

  • Le process

Lorsque nous avons fini de créer un patch, nous ne pouvons pas le télécharger et vous le déployer immédiatement. Il y a une phase de certification au cours de laquelle chaque plate-formes ( Microsoft et Playstation ) vérifient si le patch est stable. Le temps de ce processus varie d’une plateforme à l’autre, c’est la raison pour laquelle les patchs sont publiés à différents moments.
 
Cependant, ils vérifient non seulement la stabilité mais aussi les exigences spécifiques à la plate-forme, par exemple, si les contrôleurs sont nommés correctement, si vous pouvez changez le gameplay de l’utilisateur en plein jeu etc…
 
Si nous échouons à l’une de ces exigences spécifiques à une plate-forme, nous devons télécharger un correctif uniquement pour celle-ci. C’est la raison pour laquelle nous publions un nombre différent de patchs sur chaque plateforme.
 
Numérotation des versions
Nous n’avons aucun contrôle sur les numéros de version des patchs que vous voyez lors du téléchargement. Ces numéros sont attribués par le détenteur de la plate-forme et peuvent varier selon les régions, les langues, etc…
 
Donc, si vous voulez être sûr de la version que vous avez installée, lancez le jeu et dans le menu principal, regardez la ligne en bas à gauche. C’est la bonne version de patch.
 

  • Les patchs

Mis à part les micro-corrections pour des plates-formes spécifiques, ce sont les correctifs publiés:
 
Gold master – Version 1.0 Cette version a été imprimée sur DVD. Vous n’auriez pu y jouer sur consoles que si vous aviez refusé le téléchargements des mises à jours, ce qui n’est pas conseillé.
 
Patch Day one – Version 1.1
Il était disponible sur toutes les plateformes le premier jour du lancement du jeu. C’est aussi la version sur laquelle le jeu a été évalué par la presse (à moins que le testeur n’ait refusé le patch, ce que, malheureusement, certains l’ont fait…)
 
Patchnote
 
Ajout de plusieurs événements jouable sur la carte.
Amélioration des animations des dialogues.
Rééquilibrage de la façon de gagner de l’argent et de l’expérience.
Rééquilibrage des statistiques des armes et des armures.
Amélioration générale du temps de réaction des PNJ.
Amélioration du temps de réaction des PNJ.
Propagation du son ajustée.
Le tir à l’arc est maintenant possible en mode furtif amélioré
Persuasion UI
Plus de nombreuses autres corrections de bugs et améliorations
 
Patch Semaine 1 – Version 1.2
En fait, nous avons réussi à déployer ce patch sur Steam le premier jour, ce qui a créé la confusion pour les joueurs consoles, ceci ne savaient pas si il recevaient réellement le patch Day one ou non.
 
Ce patch est sorti le 15 février sur PlayStation et devrait passer la certification sur Xbox très bientôt.
 
Patchnote  
 
Ajustement de la furtivité et de son skills.
Les gens se salissent de manière plus progressive.
Correction de bugs liés aux quêtes secondaire.
Diverses optimisations
 
Correction – Version 1.2.5 (à venir)
Nous avons déjà corrigé certains des pires bugs et nous voulons rendre ce patch disponible le plus rapidement possible.
 
C’est pourquoi nous allons  soumettre ce patch à la certification aujourd’hui.
 
Patchnote
 
Correction du bouton R2 qui ne fonctionne pas durant les combats.
Correction de problèmes lié à la quête avec Hans Capon.
Correction de la quête “Ginger in a Pickle”
 
Patch 1.3 – (à venir)
C’est le patch sur lequel nous travaillons actuellement. Il n’ a pas encore été déployé sur aucune plateforme. Il est principalement centré sur la correction de bugs car nous passons en revue tous les rapports des joueurs, regardons chaque streaming que nous pouvons et corrigeons tous les bugs le plus rapidement possible.
 
Mais à part ces corrections, nous travaillons sur les fonctionnalités suivantes: (qui ne sont pas sûr d’être disponible avec ce patch)
 
Nouvelle fonction “Sauvegarder et quitter”
Amélioration des contrôle pour le mini-jeu “Crochetage”
Amélioration du mini-jeu “Pickpocket”
Nouvelle recette d’alchimie pour une “potion de respect”
Nombreuses corrections de bugs liés aux quêtes

Message cité 2 fois
Message édité par poiro le 19-02-2018 à 13:31:18
n°13725869
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Transactions (0)
Posté le 19-02-2018 à 13:28:26  profilanswer
 

poiro a écrit :


Nouvelle fonction “Sauvegarder et quitter”


 [:shimay:1]


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°13726485
michel jau​nasse
Arrêtez de vous battez
Transactions (0)
Posté le 19-02-2018 à 18:26:36  profilanswer
 

J'ai trouvé cette recette pour le Schnaps du sauveur sur jv.com :
 

Spoiler :

- Mettre le vin dans le chaudron, puis l'ortie.
- Prendre les deux belladones et passez au mortier. Moudre, puis versez dans l'assiette.
- Attrapez l'assiette, tirez sur le soufflet 4 fois d'affilés (très important)
- Dès que l'ébullition s'est stoppé (ou juste avant) versez la belladones moulue, tirez une fois de plus sur le soufflet. Cela remettra en état d'ébullition.
- Attendez que l'ébullition s'arrête, vous pouvez récupérer la potion sur votre gauche et récupérez le contenu du chaudron.


 
Elle permet d'en faire 3 d'un coup sans utiliser plus d'ingrédients.
Je ne sais pas si celle de la vidéo postée par poiro permettait d'en faire autant.
 
En tout cas je viens de me fabriquer une trentaine de potions assez rapidement  :pt1cable:

n°13726806
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 19-02-2018 à 22:24:55  profilanswer
 

poiro a écrit :

[...]
Par contre je deviens bon en crochetage, les coffres hard ne me font plus peur et y'a du bon stuff dedans :love:  


 
J'ai eu mon premier "très difficile" aujourd'hui. (avec un stuff naze dedans)
Mais Wp à toi parce qu'à la manette je n'y arrive pas. :sweat:  
 

poiro a écrit :

Je fais presque tous les combats à l'arc, en visant la tête ( pas facile ) en reculant et en tournant autour des ennemis, ce n'est que quand je suis acculé que je sors mon épée courte pour leur estoquer leur face.
A l'arc même 4 contre moi j'arrive à gérer facilement.


 
Pareil, à l'arc.
Bien gérer son endurance c'est les 3/4 des combats assurément gagnés.  
En 1 contre 1 en tout cas. :o


---------------
#AOC2024 & #2028
n°13726914
Yun

Transactions (0)
Posté le 20-02-2018 à 00:26:19  profilanswer
 

Bonsoir preux chevaliers !

 

Quelques questions me viennent à l'esprit après une dizaine d'heures de jeu :

 

- On cherche forcément la meilleure armure et je me retrouve avec des pièces très lourdes qui font beaucoup de bruit (je suis à 100) et donc je me fais cramé à des kilomètres. Je suis plutôt adepte de l'infiltration, existe t'il un bon compromis défense et discrétion sans aller dans la chemise de lin :o ?

 

- C'est super chaud de tirer à l'arc, il n'y a qu'une touche pour bander l'arc et tirer ? Pas de touche pour viser ? Comment peux t'on faire progresser l'arc ? Le fait de tirer sur des cibles d'entraînement marche ou il faut des cibles vivantes ?

 

- Je n'ai certainement pas bien encore saisi / maîtrisé les techniques de combat à l'arme ou à mains mais en dehors des enchaînements à connaître je trouve difficile de toucher un adversaire avec un bouclier.
Pour le combat à main nue c'est pire, il me bloque presque toutes mes attaques puissantes, je réussis mieux les attaques rapides dites jab :-P Des conseils?

 

Merci

n°13726943
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 20-02-2018 à 03:28:21  profilanswer
 

Y'a pas de solution miracle pour le gameplay de type infiltration si c'est ce que tu préfères et que t'es en armure lourde, même si t'as monté les skills correspondants. Tu seras toujours perçu comme un éléphant dans un magasin de porcelaine.
Essaie d'avoir une armure de rechange en cuir, (qui se répare chez le tailleur) être propre pour qu'ils ne sentent pas ton odeur.  
Si tu n'as rien sous la main, consulte tes stats, enlève ce qui fait le plus de bruit, à commencer par exemple par les bottes.[:godwinhaha]  
N'oublie pas de rôder plutôt accroupi. Ne pas négliger l'alchimie pour les potions à crafter et la lecture des parchemins à apprendre qui amélioreront l'ensemble.
 
Pour ma part je joue larron/Assassin, full éloquence. Tout ce qui ne correspond pas à ce profil, Esquive, Agilité, Bruit, Vitesse, je le vend.
 
edit Pour être plus complète, t'as même un talent dans Agilité le bien nommé "armure légère" qui si tu ne portes pas d'armure de plates te donne 50% de plus d'esquive au combat.  
Avec provocation, (le dernier perk toujours dans Agi) l'esquive réussie sapera le moral de l'adversaire.
= il peut finir par abandonner le combat.
 
Je te conseille également de jouer par exemple au sabre* qui est une arme rapide, si tu n'es pas du genre à les éviter ces combats.  
Avec les passifs qui augmentent le saignement, (dans combats> perk sanguinaire" ) tu auras tout à disposition pour pouvoir batailler aussi efficacement qu'un mec en armure lourde.
Et c'est super roleplay donc très jouissif de penser tout son gameplay dans cette orientation.
Tout ceci dans une optique de jouer full furtif.  
Dernier conseil anticipe et pense bien aux Talents que tu souhaites débloquer, tout prendre ne sera absolument pas utile voire contre productif selon ce que tu souhaites jouer.
 
Si tu veux juste utiliser la furtivité de temps à autre c'est possible comme noté plus haut mais dans ce cas tu devras faire des compromis et à mon humble avis dans ce jeu, mieux vaut choisir un profil net et précis.
 
* La dague permet de tuer furtivement avec un talent qui se débloque dans "furtivité" au niveau 5.
Mais ce n'est pas une arme de combat active, il suffit juste qu'elle soit dans ton inventaire.


Message édité par Meganne le 20-02-2018 à 05:04:19

---------------
#AOC2024 & #2028
n°13727196
le hibou
oiseau de mauvais augure
Transactions (1)
Posté le 20-02-2018 à 10:38:14  profilanswer
 

raaahhh vous me donnez envie là, faut que je résiste :/


---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°13728047
Yun

Transactions (0)
Posté le 20-02-2018 à 17:45:53  profilanswer
 

Quand je rencontre les gens, certains me disent :
 
- On vous a attaqué ? Vous avez perdu vos plus bels atouts ?
- Bonjour Preux chevalier alors que je ne le suis pas  :??:  
 
Vous avez une idée ?

n°13728145
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 20-02-2018 à 19:07:12  profilanswer
 

C'est l'image que renvoie ta tenue ;)

n°13728161
Yun

Transactions (0)
Posté le 20-02-2018 à 19:24:38  profilanswer
 

Vous avez des techniques ou conseils pour l'arc ?
 
Ou le fait de monter de niveau ça ira beaucoup mieux ?

n°13728447
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 20-02-2018 à 22:24:47  profilanswer
 

Entraines-toi sur des cibles ( à Neuhof par exemple ) ou sur des lapins ;)  
Avec l'habitude tu vas mieux arriver à viser les ennemis à la tête :jap:  
 
J'avais loupé cette vidéo, c'est chouette de voir Henry en vrai, le mec fait sympathique immédiatement :
https://www.youtube.com/watch?v=5Pt1whp15P8

n°13728496
michel jau​nasse
Arrêtez de vous battez
Transactions (0)
Posté le 20-02-2018 à 23:19:30  profilanswer
 

Moi que je m’entraîne sur les cible mon niveau à l'arc n'augmente pas. Par contre sur les lapinous dans la forêt ça marche.

n°13728578
Yun

Transactions (0)
Posté le 21-02-2018 à 01:02:40  profilanswer
 

michel jaunasse a écrit :

Moi que je m’entraîne sur les cible mon niveau à l'arc n'augmente pas. Par contre sur les lapinous dans la forêt ça marche.

 

+1

n°13728630
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 21-02-2018 à 08:01:16  profilanswer
 

Mets les lapins au frigo ça peut servir :D  

Spoiler :

Ah merde y'a pas de frigo :o

n°13729954
michel jau​nasse
Arrêtez de vous battez
Transactions (0)
Posté le 21-02-2018 à 20:30:37  profilanswer
 

Je viens de faire la quête secondaire "Jouer avec le diable" :
 

Spoiler :

J'ai crocheté le cul d'un cheval... [:gum:1]
 
 
 
... et ça m'a même permis d'augmenter mon niveau en crochetage :o

n°13729984
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 21-02-2018 à 20:51:00  profilanswer
 

J'avais choisi la truie :lol:

n°13730535
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 22-02-2018 à 10:53:53  profilanswer
 

[:gaga hurle] A propos des DLC et du futur de KDC :
http://www.rpgfrance.com/actu-1528 [...] eliverance
 
"C'est sur le forum de Resetera.com qu'un membre s'est attelé à la traduction d'une interview en tchèque de Daniel Vávra .  
Nous pouvons y apprendre qu'un DLC est déjà en court de développement et celui-ci nous permettra de jouer une femme.  
La possibilité de jouer un héros de sexe féminin avait été abordé lors de la campagne Kickstarter, mais avait été ensuite oubliée.  
Il y a de fortes chances que le personnage en question soit

Spoiler :

Theresa

.
 
Le studio travaille aussi sur des outils leur permettant de développer plus facilement et beaucoup plus rapidement leur prochain jeu.  
La suite, parlons-en. Kingdom Come est une trilogie dont le premier épisode est Deliverance .  
Le second pourrait une fois de plus utiliser la plateforme de financement Kickstarter."


Message édité par poiro le 22-02-2018 à 10:58:02
n°13730663
bethod

Transactions (0)
Posté le 22-02-2018 à 11:50:35  profilanswer
 

Je l'aurai demain  [:dovakor]
Ils en sont à quel patch sur Xbox ?

n°13730668
wilek
Empereur d'orient à mi-temps
Transactions (1)
Posté le 22-02-2018 à 11:53:11  profilanswer
 

J’ai enfin pu commencer et ai joué 2 heures. Juste le temps de faire l’intro avec ses quêtes très classiques. Pas de pb technique, une ambiance bien posée je trouve. Le fait de m’être fait étaler lors de mon premier vrai combat m’a appris l’humilité (et l’art de la course à pied).


Message édité par wilek le 22-02-2018 à 11:53:26
n°13730711
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 22-02-2018 à 12:12:31  profilanswer
 

Aucune liberté dans les toutes 1ères heures mais comme tu dis ça pose déjà le contexte et l'ambiance.
Le meilleur reste à venir t'en fais pas ça va vite s'ouvrir :jap:  

bethod a écrit :

Je l'aurai demain  [:dovakor]  
Ils en sont à quel patch sur Xbox ?


Juste le patch day one qui passe le jeu en 1.1 rien de plus pour l'instant.
La 1.2 déjà sortie sur PS4 est encore entre les mains de Crosoft pour validation.
Selon les mots de WH eux-mêmes le délai de certification est anormalement long mais s'il devait y avoir une anomalie et donc un  rejet du patch chez Microsoft, ils en auraient déjà été avertis donc ils sont confiants.
 
Faudra donc passer en 1.2 bientôt puis en 1.2.5 ( hotfix ) ensuite puis en 1.3 ( the big patch ) date inconnue.


Message édité par poiro le 22-02-2018 à 12:14:04
n°13730889
bethod

Transactions (0)
Posté le 22-02-2018 à 13:50:33  profilanswer
 

Ça fait 1 semaine qu'il est sur ps4 le 1.2 quand même. Si ça met autant de temps pour les suivants c'est chiant :/

n°13730893
bethod

Transactions (0)
Posté le 22-02-2018 à 13:52:29  profilanswer
 

D'ailleurs y'a des différences notables entre ps4  et Xbox au niveau graphismes et fluidité ?

n°13730901
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 22-02-2018 à 13:58:07  profilanswer
 

Drap !
 
Je tiens plus à l'idée de jouer à ce jeu. Dites, sur PS4 Pro, c'est jouable comment ? Je résiste encore ou je peux y aller ?


---------------
La flemme c'est la vie.
n°13730912
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 22-02-2018 à 14:03:45  profilanswer
 

Si tu ne tiens plus alors go ! :D

n°13730958
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 22-02-2018 à 14:30:20  profilanswer
 

Les bugs cités me freinent bien. Si c'est un putain de bon jeu, je veux pas me bousiller l'expérience avec des bugs bloquant ou autres. Mais bordel, la hype est violente.


---------------
La flemme c'est la vie.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ECH] Xbox One + Ps4 VS 1070/1080[VDS] WWZ
[VDS] Marseille : PS4 neuf Destiny 2 20€ COD WWII 30€[VDS] Fifa 18 et Crash Bandicoot demat PS4
[VDS] CLé de Jeu GTA V sur PS4 jamais utilisée[VDS] Xbox 360, 2 manettes, 7 jeux
[ACH] Uncharted the Lost legacy - PS4[VDS] Jeux PS3 et PS4
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Kingdom Come Deliverance sur consoles : DLC road map


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR