|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Kingdom Come Deliverance sur consoles : DLC road map |
---|
MeWa_13 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le 22-02-2018 à 14:30:20 |
maurice chevallier Versus Maurice LaspallèsTransactions (0) | Perso j'attend de prendre mes congés fin mars pour en profiter pleinement. D'ici là il sera peut-être dans les bacs des vendeurs d'occases.
--------------- http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/ |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Je ne joue pas sur PS4 ( je joue sur One X ) mais je n'ai jamais été bloqué de manière définitive à abandonner le jeu.
Message édité par poiro le 22-02-2018 à 15:03:15 |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
bethod Transactions (0) | Il vaut mieux mettre en français ou en anglais ? |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | La VF est de très bonne qualité le ton est toujours juste, c'est l'une des meilleures VF de ces derniers temps.
Message édité par poiro le 22-02-2018 à 16:47:51 |
bethod Transactions (0) | Jeu reçu et installé ce midi, ce soir je suis des vôtres |
michel jaunasse Arrêtez de vous battezTransactions (0) | Bordel, je viens de faire la quête du prêtre d'Uzice |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Mémorable |
wilek Empereur d'orient à mi-tempsTransactions (1) | J'ai eu des bugs marrants En revenant sur les lieux d'un massacre j'ai vu les cadavres bloqués en train de s'effondrer au lieu d'etre au sol. Et j'ai aussi visité le village de Santextur |
Publicité | Posté le 26-02-2018 à 15:11:51 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Vraiment ? Rien n'a poppé au bout d'un moment?
|
wilek Empereur d'orient à mi-tempsTransactions (1) |
Non non |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Le nombre de saves auraient une grande influence sur les merdouilles rencontrées en jeu.
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 26-02-2018 à 18:40:13 |
MKaze Transactions (1) |
--------------- It's Shotime |
Je ne savais même pas que c'était possible, je vais voir ça.
Ah mince faux espoir alors |
bethod Transactions (0) | Dites j'en suis au début du jeu et je ne sais pas pourquoi mais tous les habitants de Rattay me détestent. C'est assez embêtant car les commerçants veulent pas me parler.
Message édité par bethod le 27-02-2018 à 10:59:02 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Vous ici Monseigneur ? |
bethod Transactions (0) |
Message édité par bethod le 27-02-2018 à 12:07:04 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ben il faut faire les quêtes marquées par une étoile jaune ou un point d'exclamation rouge sur fond jaune.
Message édité par poiro le 27-02-2018 à 12:37:06 |
bethod Transactions (0) | Merci pour ces précieuses informations. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message édité par Agreian le 27-02-2018 à 14:45:13 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ah mais très bien Ninokuni 2, grosse qualitance |
bethod Transactions (0) | J'ai vu un seul bug depuis le début, je me baladais dans une ville lorsque je suis tombé dans un trou noir qui m'a tué. Je l'ai pris avec philosophie, j'avais qu'à regarder où je mettais les pieds après tout. |
|
|
Message édité par poiro le 28-02-2018 à 17:34:31 |
bethod Transactions (0) | Merci de l'info, j'ai fini ma partie hier en arrivant à Neuhof |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Alors sers-toi avant qu'il ne soit trop tard |
bethod Transactions (0) | On en est même pas à la 1.2.5 donc si j'y rejoue que demain ça devrait aller |
michel jaunasse Arrêtez de vous battezTransactions (0) |
|
|
|
|
|
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ECH] Xbox One + Ps4 VS 1070/1080 | [VDS] WWZ |
[VDS] Marseille : PS4 neuf Destiny 2 20€ COD WWII 30€ | [VDS] Fifa 18 et Crash Bandicoot demat PS4 |
[VDS] CLé de Jeu GTA V sur PS4 jamais utilisée | [VDS] Xbox 360, 2 manettes, 7 jeux |
[ACH] Uncharted the Lost legacy - PS4 | [VDS] Jeux PS3 et PS4 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Kingdom Come Deliverance sur consoles : DLC road map |