| |||||
| Auteur | Sujet : Joypad Septembre |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Publicité | Posté le 23-08-2003 à 18:14:56 ![]() ![]() |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
Splinter :[Transactions (2) |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) |
|
mutos éboulifiant !Transactions (0) | à propos de Joypad, la nouvelle équipe laisse à désirer, j'ai l'impression de lire jeuxvidéo magazine --------------- PCPS360 |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | tekos me plait pas du tout je le trouve trop "cool" pour etre vrai (a la djeunz koi), sinon le reste du mag reste bon je trouve, tu sens qu'ils se cherchent, qu'ils veulent garder le style "pad" -blague a balle de, replik culte (chat-b..., lodnumerik & co...) bref ils se cherchent mais le mag estbon dans l'ensemble --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Dion AcceuilTransactions (0) | c koi ce topic de malade ? |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
ils savait pas quoi foutre ils ont fais que des tests --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Publicité | Posté le 24-08-2003 à 14:44:29 ![]() ![]() |
Dion AcceuilTransactions (0) |
|
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
blazkowicz Transactions (0) |
Message édité par blazkowicz le 24-08-2003 à 17:43:51 |
spag Transactions (0) |
Message édité par spag le 24-08-2003 à 18:30:53 |
--------------- Last.fm |
Jayk Transactions (0) |
|
spag Transactions (0) | vos emportez pas, le ram pack c'etait une boutade
|
Eifersucht CoastTransactions (0) | Et Joystick, il est foireux ou pas? |
Message édité par blazkowicz le 24-08-2003 à 21:01:50 |
spag Transactions (0) |
|
Jayk Transactions (0) |
|
|
Jayk Transactions (0) |
|
blazkowicz Transactions (0) | de tte façon l'image sort en composite et avec le flou de la N64 en plus
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Avec le temps j'ai de bons souvenirs de PlayMag, surtout le début. Message édité par Serge Karamazov le 24-08-2003 à 23:30:30 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Message édité par Splinter le 25-08-2003 à 10:51:59 --------------- Last.fm |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | ils disent quoi d'initial-D ??? |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | ils disenty ke c bien class tres speed et assez fun --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
c koi initial-d --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Un jeu de caisse qui se passe la nuit sur des routes sinueuses , courses illegalles avec un petit scenario inspiré du manga je crois. C'est fait par sega , et c'est sortit en arcade sur des bornes comme sega-rally, dayto et compagnie . |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
Message édité par Serge Karamazov le 25-08-2003 à 15:58:05 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | répétitif non ?
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | J'ai posté mes impressions sur Hfr a propos du pad de septembre, je v les remettre ici.
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Splinter :[Transactions (2) | J'ai aussi noté un léger racisme à l'égard de la NGC, mais on va dire que je suis parano --------------- Last.fm |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Non,non tu ne l'est pas, d'ailleurs toi qui est a cheval sur l'orthographe, ca m'étonne que tu n'ai rien dit à ce propos Message édité par Spykem@n le 03-09-2003 à 10:51:19 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Je te fé un scan tu va voir c choquant, en fait c plutot des coquilles il manque plein de lettre, sans doutes un pb d'impression
C pas ce que tu laisse croire --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |