Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2426 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

Joypad Septembre

n°1427703
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 22-08-2003 à 21:30:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

mon avis est que tu joues un perso sur le forum  :sol:  on peut pas etre comme ca irl :kaola:

mood
Publicité
Posté le 22-08-2003 à 21:30:33  profilanswer

n°1427705
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 22-08-2003 à 21:32:15  profilanswer

Spykem@n a écrit :

de kel coté le retournement de veste? :??:  

d'un autre côté, un retourne ment de veste peut se comprendre .... surtout concernant la N64

j'ai dit : "peut se comprendre"

Merci d'avance

n°1427719
RN113

Transactions (0)
Posté le 22-08-2003 à 21:39:00  profilanswer

ryan a écrit :

mon avis est que tu joues un perso sur le forum  :sol:  on peut pas etre comme ca irl :kaola:  

bien pire en dehors des forums.

n°1427722
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 22-08-2003 à 21:40:55  profilanswer

ryan a écrit :

il a une capuche IRL.

n°1427723
RN113

Transactions (0)
Posté le 22-08-2003 à 21:42:05  profilanswer

Poischich a écrit :

il a une capuche IRL.

TRUNKS poukav...

n°1427843
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 22-08-2003 à 23:26:40  profilanswer

Spykem@n a écrit :

de kel coté le retournement de veste? :??:  

Au début ils adoraient, le premier Goemon 64 a eu 17/20, puis ils se sont mis à détester la console et à se recentrer sur la PlayStation. Ils n'ont même pas testé Banjo-Kazooie, ça les faisait trop chier de foutre 18/20 à un jeu N64 :lol:

---------------
Last.fm
n°1427849
suerayate2
TOOL POWAAAA
Transactions (1)
Posté le 22-08-2003 à 23:30:49  profilanswer

Splinter a écrit :

Au début ils adoraient, le premier Goemon 64 a eu 17/20, puis ils se sont mis à détester la console et à se recentrer sur la PlayStation. Ils n'ont même pas testé Banjo-Kazooie, ça les faisait trop chier de foutre 18/20 à un jeu N64 :lol:

:??: ils ont bien lis 19/20 à zelda et 18/20 à Perfect Dark...

n°1427852
Splinter
Transactions (2)
Posté le 22-08-2003 à 23:32:03  profilanswer

suerayate2 a écrit :

:??: ils ont bien lis 19/20 à zelda et 18/20 à Perfect Dark...

L'épisode Banjo-Kazooie m'avait tellement foutu la gerbe qu'ensuite je me suis juré de ne plus jamais leur filer de thune, donc j'ai arrêté d'acheter :d

---------------
Last.fm
n°1427854
suerayate2
TOOL POWAAAA
Transactions (1)
Posté le 22-08-2003 à 23:33:13  profilanswer

vilain :D

n°1427863
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 22-08-2003 à 23:37:11  profilanswer

RN113 a écrit :

bien pire en dehors des forums.

tu en es conscient, c'est une 1ere étape [:thalis]

mood
Publicité
Posté le 22-08-2003 à 23:37:11  profilanswer

n°1427900
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 23-08-2003 à 00:08:18  profilanswer

Splinter a écrit :

[:meganne]

n°1427911
Splinter
Transactions (2)
Posté le 23-08-2003 à 00:18:44  profilanswer

Me dis pas que tu faisais partie de la rédac de ce torchon  [:humpty dumpty]

---------------
Last.fm
n°1427912
mutos
éboulifiant !
Transactions (0)
Posté le 23-08-2003 à 00:18:53  profilanswer

RN113 a écrit :

la presse jv a toujours été pitoyable.

c'est malheureusement à 99% vrai :(  :o  

apparemment trop de pressions, trop d'intérêts [de fric] en jeu :sweat:

---------------
PCPS360
n°1427921
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 23-08-2003 à 00:27:50  profilanswer

Splinter a écrit :

Me dis pas que tu faisais partie de la rédac de ce torchon  [:humpty dumpty]  

certainement pas mais g entendu tellement souvent ce genre de propos [:mazert]

n°1427924
Volta
Whatever the fuck i want !
Transactions (0)
Posté le 23-08-2003 à 00:31:41  profilanswer

Confirmation ( inutile ) pour F-Zero.

---------------
Fellation du matin, repos du vagin.
n°1427927
Splinter
Transactions (2)
Posté le 23-08-2003 à 00:33:36  profilanswer

Poischich a écrit :

certainement pas mais g entendu tellement souvent ce genre de propos [:mazert]  

Preuve que c'est fondé alors, non ?  [:special k]

---------------
Last.fm
n°1428000
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 23-08-2003 à 02:03:08  profilanswer

Splinter a écrit :

Preuve que c'est fondé alors, non ?  [:special k]  

bah c pas parce que des lecteurs souvent partisans trouvent qu'un magazine est pro-bidule ou anti-machin que c le cas, bien au contraire [:meganne]  
je parlais des mags en général, pas forcément de celui-là en particulier, m'enfin la critique est souvent identique :sweat:

n°1428057
Splinter
Transactions (2)
Posté le 23-08-2003 à 10:00:46  profilanswer

Poischich a écrit :

bah c pas parce que des lecteurs souvent partisans trouvent qu'un magazine est pro-bidule ou anti-machin que c le cas, bien au contraire [:meganne]  
je parlais des mags en général, pas forcément de celui-là en particulier, m'enfin la critique est souvent identique :sweat:  

Concernant Playmag c'était assez flagrant tout de même, à chaque numéro la N64 en prenait un coup dans la tronche. Je me souviens que pas mal de lettres dans le courrier des lecteurs reprochaient au canard d'être en réalité Play(Station)Mag(azine)  [:humpty dumpty]

---------------
Last.fm
n°1428072
doriAngrAy
Roscoe Action
Transactions (0)
Posté le 23-08-2003 à 10:24:18  profilanswer

Splinter a écrit :

Concernant Playmag c'était assez flagrant tout de même, à chaque numéro la N64 en prenait un coup dans la tronche. Je me souviens que pas mal de lettres dans le courrier des lecteurs reprochaient au canard d'être en réalité Play(Station)Mag(azine)  [:humpty dumpty]  

bah ils laissaient deja la parole aux contestataires au moins [:joce]

n°1428076
Splinter
Transactions (2)
Posté le 23-08-2003 à 10:27:26  profilanswer

DorianGray a écrit :

bah ils laissaient deja la parole aux contestataires au moins [:joce]

On peut leur reconnaître ce mérite  [:mazert]

---------------
Last.fm
n°1428078
sennastien
Driven to perfection
Transactions (14)
Posté le 23-08-2003 à 10:28:14  profilanswer

Splinter a écrit :

On peut leur reconnaître ce mérite  [:mazert]  

mon eye toy je viens le chercher kan ? :o

n°1428080
Splinter
Transactions (2)
Posté le 23-08-2003 à 10:29:31  profilanswer

sennastien a écrit :

mon eye toy je viens le chercher kan ? :o

Je n'ai pas dit que je te le donnais  [:le nivea sun de dm]

---------------
Last.fm
n°1428095
sennastien
Driven to perfection
Transactions (14)
Posté le 23-08-2003 à 10:41:27  profilanswer

Splinter a écrit :

Je n'ai pas dit que je te le donnais  [:le nivea sun de dm]  

ah? :Dnon serieux t chez oit ce we?

n°1428097
Splinter
Transactions (2)
Posté le 23-08-2003 à 10:42:16  profilanswer

sennastien a écrit :

ah? :Dnon serieux t chez oit ce we?

Aujourd'hui non mais demain peut-être :)

Je te recontacterai par MSN :jap:

---------------
Last.fm
n°1428100
sennastien
Driven to perfection
Transactions (14)
Posté le 23-08-2003 à 10:44:14  profilanswer

Splinter a écrit :

Aujourd'hui non mais demain peut-être :)

Je te recontacterai par MSN :jap:

merci maitre :o

n°1428304
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 23-08-2003 à 14:34:06  profilanswer

Prodigy a écrit :

Merci  :sweat:  

Décidément nous deux la conception de la presse cai l'amoor foo [:plugin]  :lol:  

Faux rebelles, je dicte mes gouts façon vérité absolue, je casse ce qui est populaire et j'encense ce qui ne l'est pas pour faire style chui trop décalé, j'encense un film en salles pour le casser en DVD ou vice-versa, bref, au secours  :sweat:  

Pi bon t'as des "putains de films" toutes les 10 lignes, ça fait super crédible. L'enthousiasme certes, mais là ça vire au fanatisme et à l'aveuglement puéril... Voir les notes du Seigneur des Anneaux, resté 1 ans dans leur pavé de note ([:mouais]).

Tout à fait. Un ton de type rebelle à deux balles à longueur du mag, puis, par exemple, un encensement général (le mot est faible) pour le Seigneur des Anneaux : les Deux Tours, film ô combien criticable selon moi, tout comme le premier volet, d'ailleurs... Pour ce qui est de la prose, je voudrais pas passer pour un coincé, mais cette vulgarité outrancière m'agaçait plus qu'autre chose. Voir à tout bout de champ des expressions comme "et mon cul, c'est du poulet" me donnait plus envie de leur donner des baffes, quoi... Et pour répondre en même temps à un autre post : moi, c'est pas ça que j'appelle un ton djeuz. Un ton djeuz et sympa à lire, ça se rapprocherait plutôt d'un Joypad.  

M'enfin, j'ai très peu lu Mad, donc je voudrais pas rajouter trop de couches non plus :)

---------------
"La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde...
n°1428317
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 23-08-2003 à 14:42:59  profilanswer

ryan a écrit :

CD consoles arrivait à l'époque de l'explosion du jv et l'arrivée de la playsation si je me souviens bien non ?:)

ensuite y'a eu Playmag qu'était pas mal je trouve

Si mes souvenirs sont bons (ils le sont pas tant que ça :D ), le mag s'est créé à la fin de Supersonic et d'un autre équivalent pour consoles Nintendo dont j'ai oublié le nom (Bonzaï peut-être, mais c'est super pas sûr). Vous vous souvenez de Supersonic ? C'était vendu 15 Francs et il avait un format un peu space, genre A3 (il était vendu plié en deux, je crois). Les infos étaient assez concises, ce qui tranche avec la suite, c'est vrai... Donc CD Consoles n'est pas vraiment arrivé sur le tard dans les JV. Et c'est marrant de constater que le nouveau rédac' chef de Pad est un ancien de chez eux. Maintenant, en reparlant des nouveaux membres de Pad, je n'aurai qu'une chose à dire : espérons qu'ils seront à la hauteur [:spamafote]  

Sinon, Playmag, j'ai jamais aimé, particulièrement à cette époque, d'ailleurs : z'étaient illisibles au possible et les textes beaucoup trop succincts (ce que je déteste et ce pourquoi j'aimais bien CD Consoles).

---------------
"La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde...
n°1428322
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 23-08-2003 à 14:45:27  profilanswer

Splinter a écrit :

Oui, la N64 n'était pas une machine criticable, c'est bien connu... Une console de rêve, quoi... Je me trompe pas, c'est bien toi qui a dit (péremptoirement, surtout) qu'il y avait eu plus de hits sur N64 que sur PS ? :whistle:

---------------
n°1428334
RN113

Transactions (0)
Posté le 23-08-2003 à 14:54:56  profilanswer

la mise en page de playmag était plutot...hmmm...speciale(ecriture dans la marge,tout autours des pages,dans tous les sens,etc).

n°1428363
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 23-08-2003 à 15:11:26  profilanswer

RN113 a écrit :

la mise en page de playmag était plutot...hmmm...speciale(ecriture dans la marge,tout autours des pages,dans tous les sens,etc).

Ouais, c'était complètement destroy, tu veux dire. Je me rappelle encore retourner le mag pour le lire. Trop chiant. Je suis pas contre une certaine recherche artistique dans les maquettes, mais quand il s'agit de lecture d'articles ou de tests, le côté agréable ne doit pas non plus disparaître. Si faut lire à l'envers, ça va plus, là :pt1cable:  

Un truc comme PlayBox (j'ai un peu lu, sans plus) allie bien, je trouve, la recherche artistique avec la lecture aisée... Mais dommage qu'il soit si pauvre en contenu :/

---------------
n°1428508
Splinter
Transactions (2)
Posté le 23-08-2003 à 17:49:02  profilanswer

Stormlord a écrit :

Oui, la N64 n'était pas une machine criticable, c'est bien connu... Une console de rêve, quoi... Je me trompe pas, c'est bien toi qui a dit (péremptoirement, surtout) qu'il y avait eu plus de hits sur N64 que sur PS ? :whistle:  

:jap: Bien évidemment je parle pour moi, ce que tu sembles avoir du mal à comprendre. Je me suis 10.000 fois plus éclaté sur N64 que sur PS, tout simplement parce qu'elle proposait le type de jeux qui me correspond.

---------------
Last.fm
n°1428510
Splinter
Transactions (2)
Posté le 23-08-2003 à 17:49:45  profilanswer

Stormlord a écrit :

Si mes souvenirs sont bons (ils le sont pas tant que ça :D ), le mag s'est créé à la fin de Supersonic et d'un autre équivalent pour consoles Nintendo dont j'ai oublié le nom (Bonzaï peut-être, mais c'est super pas sûr). Vous vous souvenez de Supersonic ? C'était vendu 15 Francs et il avait un format un peu space, genre A3 (il était vendu plié en deux, je crois). Les infos étaient assez concises, ce qui tranche avec la suite, c'est vrai... Donc CD Consoles n'est pas vraiment arrivé sur le tard dans les JV. Et c'est marrant de constater que le nouveau rédac' chef de Pad est un ancien de chez eux. Maintenant, en reparlant des nouveaux membres de Pad, je n'aurai qu'une chose à dire : espérons qu'ils seront à la hauteur [:spamafote]  

Sinon, Playmag, j'ai jamais aimé, particulièrement à cette époque, d'ailleurs : z'étaient illisibles au possible et les textes beaucoup trop succincts (ce que je déteste et ce pourquoi j'aimais bien CD Consoles).

Oui je me souviens de Banzaï, c'était bien pourri :d

---------------
Last.fm
n°1428543
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 23-08-2003 à 18:06:14  profilanswer

Splinter a écrit :

:jap: Bien évidemment je parle pour moi, ce que tu sembles avoir du mal à comprendre. Je me suis 10.000 fois plus éclaté sur N64 que sur PS, tout simplement parce qu'elle proposait le type de jeux qui me correspond.

Oki :jap:

---------------
n°1428546
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 23-08-2003 à 18:08:27  profilanswer

Splinter a écrit :

Oui je me souviens de Banzaï, c'était bien pourri :d

Ah ouais, Banzaï, alors... C'est vrai que ces deux mags (Supersonic et celui-ci, donc) avaient une allure un peu cheap, mais faut dire aussi qu'on est au tout début de la presse vidéoludique en France et qu'ils étaient vendus à bas prix [:spamafote]

---------------
n°1428547
Splinter
Transactions (2)
Posté le 23-08-2003 à 18:09:47  profilanswer

Stormlord a écrit :

Ah ouais, Banzaï, alors... C'est vrai que ces deux mags (Supersonic et celui-ci, donc) avaient une allure un peu cheap, mais faut dire aussi qu'on est au tout début de la presse vidéoludique en France et qu'ils étaient vendus à bas prix [:spamafote]  

:jap: 10 frs si je me souviens bien, mais ils étaient hebdomadaires  [:le nivea sun de dm]

---------------
Last.fm
n°1428552
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 23-08-2003 à 18:12:05  profilanswer

Splinter a écrit :

:jap: 10 frs si je me souviens bien, mais ils étaient hebdomadaires  [:le nivea sun de dm]  

Ah, hebdomadaires, tu crois ? [:meganne]

Enfin, c'est vieux, tout ça :D

---------------
n°1428554
doriAngrAy
Roscoe Action
Transactions (0)
Posté le 23-08-2003 à 18:13:13  profilanswer

Stormlord a écrit :

ça me rappelle un vieux numéro de joystick où ils annoncaient que le mag allait devenir quotidien...ct un numéro daté d'avril évidemment [:joce]

n°1428555
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 23-08-2003 à 18:13:19  profilanswer

je ne suis absolument pas d'accord :o

n°1428557
Splinter
Transactions (2)
Posté le 23-08-2003 à 18:13:47  profilanswer

Stormlord a écrit :

Oui, il me semble que ça sortait le vendredi... J'en ai ptet un qui traîne à la cave chez mes parents [:david bowie]

---------------
Last.fm
n°1428559
Splinter
Transactions (2)
Posté le 23-08-2003 à 18:14:22  profilanswer

CrowFix a écrit :

je ne suis absolument pas d'accord :o  

[:westlake]

---------------
Last.fm
n°1428561
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 23-08-2003 à 18:14:56  profilanswer

oui, j'avais juste envie de dire ça :D [:cupra]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
question joypad/manette ! [Topic Unique] - Gothic 2 -
Joypad Juillet/AoutJoypad/stick : Du changement ...
[LOTR] vous arrivé à activer le joypad??Joypad Juin
Quel Bon Joypad avec vibration en USB ?Rayman3 et le PC Joypad converter
Joypad Mai : VerdictTests Joypad Septembre
Plus de sujets relatifs à : Joypad Septembre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)