| |||||
| Auteur | Sujet : Joypad Septembre |
|---|---|
Prodigy Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-08-2003 à 15:12:09 ![]() ![]() |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
Prodigy Transactions (0) |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Moi, les Mad Movies, il n'y a que quelques mois que j'ai essayés, donc mon jugement est forcément celui du néophyte. Mais ce qui m'a surpris, c'est leur ton faussement rebelle, et qui sonne faux, qui plus est... Avec un zeste de vulgarité pas toujours le bienvenu... --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
Splinter :[Transactions (2) | Je lisais aussi CD Consoles, j'aimais bien au début (je me souviens d'un article très pertinent et très bien documenté sur l'avenir de la 3DO, juste deux mois après que j'achète la console --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 22-08-2003 à 16:50:13 ![]() ![]() |
|
|
Eifersucht CoastTransactions (0) | Qui a connu super Power?
|
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
|
thequent Transactions (0) | enfin faure faire attention a pas tomber dans le syndrome vieux con du genre c'etait mieux avant, maintenant c'est de la merde,
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Message édité par okiron le 22-08-2003 à 17:18:07 |
|
spag Transactions (0) |
|
C'est donc toi qui les as fait couler |
spag Transactions (0) |
Message édité par Prodigy le 22-08-2003 à 17:24:22 |
|
thequent Transactions (0) |
|
|
suerayate2 TOOL POWAAAATransactions (1) | en bref, joypad c'est moins bien qu'avant? (déjà que ct pas le top |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | CD consoles arrivait à l'époque de l'explosion du jv et l'arrivée de la playsation si je me souviens bien non ? |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) | enfin |
--------------- Last.fm |
pierrotlemaboule Transactions (0) | ce k je remark cai k greg,kendy et trazom ne st plus la Message édité par pierrotlemaboule le 22-08-2003 à 20:40:01 --------------- mon topic de vente |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) | Les premiers numéros de CD Consoles (petit format à la Tilt anté-rentrée 1993) étaient très sympas (avec de belles fiches détaillés des hardwares des bécanes de l'époque) et de bons dossiers.
|
RN113 Transactions (0) | la presse jv a toujours été pitoyable. |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
RN113 Transactions (0) |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
de kel coté le retournement de veste? --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |