| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Joypad Septembre |
Jayk Transactions (0) | F-zero: 9/10
|
Publicité | Posté le 22-08-2003 à 11:18:16 ![]() ![]() |
Prodigy Transactions (0) | Ke 8/10 à KOTOR, ça va polémiquer |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) | Future les fouettent ou bien? |
spag Transactions (0) | et question ambiance comparé aux autres pads? ca a bcp changé? |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | pas de test de WE7????? SKANDALLLLLLLLLLLLLLE |
spag Transactions (0) |
|
Splinter :[Transactions (2) |
Je crois qu'il parlait de Mario Advance 4 --------------- Last.fm |
spag Transactions (0) |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
|
Publicité | Posté le 22-08-2003 à 11:27:37 ![]() ![]() |
--------------- Last.fm |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Bon, le recevrai demain, normalement... --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | A priori, comme ça en matant les notes, le surnotage ne semble pas être de rigueur, ce qui est plutôt bon signe... Message édité par Stormlord le 22-08-2003 à 11:32:26 --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
spag Transactions (0) |
|
spag Transactions (0) |
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | mario golf est excellent |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
En quoi Mario Golf est mieux ? --------------- Last.fm |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
|
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Ah non, en fait, je viens de le recevoir aujourd'hui --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | kelkes scan si les master modos le veule bien juste pour voir de koi il en retourne |
spag Transactions (0) |
|
gringoire Nothing to loose !Transactions (0) | purée moi qui hésite entre Dark Cloud 2 et Kotor, le fait qu'ils aient la même note (8/10), ça ne m'aide pas du tout |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOONTransactions (0) | Ben la nouvele équipe a l'air pas mauvaise par contre il est difficile de juger un mois aussi calme que septembre...
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Le nouveau rédac' chef (Teckos), ce serait pas un ancien de chez feu CD Consoles, par hasard ? J'ai bien l'impression que oui, moi... --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) | ils ont copié/collé les news insolite yahoo pour leurs brèves c une honte |
Prodigy Transactions (0) |
|
Prodigy Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |