Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2677 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Page Suivante
Auteur Sujet :

Les bon jeux Saturn

n°1301044
serge_the_​bear
Graaaouh!
Transactions (0)
Posté le 05-06-2003 à 01:41:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
Voilà pour monsieur saturn les photos de kof 95 euro, vaec toutes ses boiboites :)

http://perso.wanadoo.fr/srg/kof95.jpg  

http://perso.wanadoo.fr/srg/kof95-1.jpg

Message édité par serge_the_bear le 05-06-2003 à 01:41:58
mood
Publicité
Posté le 05-06-2003 à 01:41:27  profilanswer

n°1302524
DepZ
Me choose to Go Face.
Transactions (1)
Posté le 05-06-2003 à 17:43:56  profilanswer

stylé.... bon j ai toujours ma merde de stick moi :[ je me cogne dans les coins :[

n°1303331
saturn

Transactions (0)
Posté le 06-06-2003 à 00:10:32  profilanswer

Ah ouais sympa le KOF 95 Pal. ;)

C'est rare des jeux Pal avec un package aussi bien. :)

n°1305094
saturn

Transactions (0)
Posté le 07-06-2003 à 04:09:45  profilanswer

Bon je profite de mon chti topic pour faire une mention spéciale à 2 jeux peu connus de la saturn: Astal et In the Hunt.

Le premier est un jeu de plate forme 2d de 1995 à la réalisation ma-gni-fique. Franchement j'ai lancé le jeu, l'intro est plutôt laide, je savais que le jeu était sympa mais... j'ai été bluffé! J'ai lancé une partie, et pendant un instant de flottement les graphs étaient tellement beaux que j'ai cru ne pas encore etre dans le jeu proprement dit! Quelle merveille.  :love:  :love:  

Le 2e, In the Hunt, est un shoot horizontal adapté de l'arcade sur Saturn en 1995. Là aussi c'est la claque. Le jeu est magnifique, et comme on peut stopper le scrolling à tout moment pour admirer le joli décor qu'on va ravager dans des explosions de débris et d'écume. Oui d'écume car on dirige un petit sous-marin. On tire des torpille devant qui laissent un petit sillage, des mines par en-dssous, et des missiles en haut, pour détruire tout ce qui est à la surface et au-dessus (avions, constructions...). Seul défaut: quelques gros ralentissements par endroits, mais dans un shoot c'est pafois utile. Enfin ce jeu existe dans une rare version PAL, avec une superbe jaquette, pour les amateurs.  [:skyx@v]  [:skyx@v]  

n°1305153
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Transactions (3)
Posté le 07-06-2003 à 10:08:12  profilanswer

SATURN a écrit :

Ah oui ça peut m'intéresser aussi ça. :)

Sinon je tenais quand meme à faire une mention spéciale pour Soukyugurentai, j'en avais pas parlé encore. La réalisation de ce shoot est une vraie tuerie. C'est du scroll vertical, mais du plein écran total, en haute résolution s'il vous plait! La musique, l'ambiance, les animations, les ennemis sont terribles. Il est réellement très impressionnant, et meme si la réalisation ne fait pas forcément le gameplay, on prend totallement son pied sur les premières parties.  :sol:  

Beaucoup de bornes d'arcades peuvent aller se rhabiller, c'est vraiment un shoot à avoir essayé!  :love:  

c nul soukyugurentai, je viens d'echanger le mien contre guardian heroes!
les sprites pixellisent comme pas possible, ca rame, le design est terne (mention spéciale tout de même au niveau 3, au dessus du désert, magnifique) et les musiques chiantes, sans parler de l'ambiance globale. bref, je prefere mille fois un radiant ou un dodonpachi !!!
par contre, pour in the hunt, chui d'accord avec toi ;)

en parlant des ralentissements dans un shoot, je sais pas si le dernier boss de radiant est humainement faisable sans le faire ramer (2 joueurs, arme x) ??? encore ikaruga, je concois que le par coeur aide, mais là ...

---------------
Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3
n°1305961
saturn

Transactions (0)
Posté le 07-06-2003 à 18:36:13  profilanswer

Putain arrète!  :ouch: Soukyugurentai je connais ton avis dessus, et j'y ai pas encore assez joué pour juger. Mais dans le genre impressionnant il l'est grave je trouve!  :ouch:  

C'est vrai que pour de la haute résolution par moment ça pourrait etre + fin... Mais joue à un Battle Garegga qui lui n'est pas plein écran, c'est + pixellisé! Pas de haute résolution dans la plupart des shoots, c'est déjà un +! Et l'ambiance, putain il m'impressionne grave ce jeu quand meme.  :sol:  

Et Astal? :)

PS: niveau pixellisation, le Guardian hum.  :p

Message édité par saturn le 07-06-2003 à 18:36:45
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Estimation jeux sur saturn[EST] Sega Saturn modèle 2 + jeux
[VDS] Console SEGA Saturn + 15 jeuxjeux etranger sur saturn FR modifiée 60hz ?
[VDS] saturn + 11 jeux + 2 manettes + gun !!! :oACH JEUX SATURN
[VDS] Console Sega SATURN + nombreux jeux +--Prix hyper bas!!!--+Vends jeux Saturn et Dreamcast !
[VDS] saturn + 11 jeux + 2 manettes + gunESTIMATION Jeux Saturn
Plus de sujets relatifs à : Les bon jeux Saturn

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)