Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1417 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

Les bon jeux Saturn

n°1221643
kontas
Photographe amateur daltonien
Transactions (0)
Posté le 23-04-2003 à 00:07:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
l'ambiance les musique
 
 
d'ailleurs jaimerais connetre le GARS ki a fait les musiques de panzer dragon
 
parsque quand j'ai decouvert IKARUGA sur dreamcast, je me suis rendu compte que des morceau de musique etait quasi similaire, ils avait la meme "patte" j'en ai meme eu les  :sweat:  de nostalgie
 
d'ailleur en ce moment j'en suis au level 6  :D

mood
Publicité
Posté le 23-04-2003 à 00:07:42  profilanswer
 

n°1221680
saturn

Transactions (0)
Posté le 23-04-2003 à 00:24:21  profilanswer
 

Ouaip les musiques, et puis la patte graphique made in Moebius, j'adore cet univers.
 
D'ailleurs le Panzer Dragoon Saga basé sur cet univers est vraiment sympa. Dans un genre différent. Un jeu "poetique".. ;)
 
Nan ce que je trouve bizarre, c'est que dans Darius Gaiden certains morceaux m'ont rappelé Panzer dragoon Saga. :eek:
 
Faut que je réessaie Panzer dragoon 2. Lorsque tu as une sauvegarde du Saga et du 2 dans la mémoire, je crois me souvenir que ça te remplit la Pandora's Box.  :sol:

n°1221693
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-04-2003 à 00:33:39  answer
 

tin la saturn c hannn la best console  
je regrette a mort d'avoir revendu ma saturn jap :(
y'avais que du bon...
 sega rally, daytona, panzer dragoon, kof 95 avec la cartouche, street fighter alpha,  
X-men (le jeux de baston en 2D hannn que du bonheur en version jap en tout cas), road rash, need for speed et plein d'autres..


Message édité par Profil supprimé le 23-04-2003 à 00:35:41
n°1221780
saturn

Transactions (0)
Posté le 23-04-2003 à 01:11:35  profilanswer
 

Ben je suis pas loin d'etre d'accord.  :love:  
 
J'ai pas mal de consoles, mais c'est la saturn que je préfère d'assez loin.  :)  
 
Je viens d'acheter une foule de jeu assez impressionnante d'ailleurs, je suis un peu taré.  :lol:  

n°1221782
saturn

Transactions (0)
Posté le 23-04-2003 à 01:12:45  profilanswer
 

D'ailleurs en parlant de Xmen, j'ai Xmen vs Streetfighter et il est... mortel.  :ouch:  

n°1221797
Ryoandr
Bientot dans les salles
Transactions (0)
Posté le 23-04-2003 à 01:21:26  profilanswer
 

SATURN a écrit :

D'ailleurs en parlant de Xmen, j'ai Xmen vs Streetfighter et il est... mortel.  :ouch:  
 

:non: MSF il est mieux. XSF (que j'ai adoré en son temps hein) a plein de defauts (infinis and co). MSF il en a beaucoup moins (il en a aussi quand meme :'(), et c'est celui qui a le plus de persos interessants (S.Sakura, Dan, Omega Red, Shuma, Cap...)

n°1221835
saturn

Transactions (0)
Posté le 23-04-2003 à 01:52:10  profilanswer
 

Vi je veux bien le croire, d'ailleurs le Marvel a l'air + recherché. Mais bon, je suis pas tellement jeux de combats, j'ai que celui-là en 2d, et 1 seul en 3d. J'avoue que je ne l'ai acheté que pour les moments où un pote fan des Xmen passe à la maison.  :D  
 
... Pour ça le Marvel ne lui plairait pas forcément +  :p  

n°1221844
kontas
Photographe amateur daltonien
Transactions (0)
Posté le 23-04-2003 à 01:57:36  profilanswer
 

vous savez po ou on peut acheter des jeux saturn  :D

n°1221860
Ryoandr
Bientot dans les salles
Transactions (0)
Posté le 23-04-2003 à 02:03:59  profilanswer
 

SATURN a écrit :

Vi je veux bien le croire, d'ailleurs le Marvel a l'air + recherché. Mais bon, je suis pas tellement jeux de combats, j'ai que celui-là en 2d, et 1 seul en 3d. J'avoue que je ne l'ai acheté que pour les moments où un pote fan des Xmen passe à la maison.  :D  
 
... Pour ça le Marvel ne lui plairait pas forcément +  :p  
 

Ce qui m'a le plus degouté, c'est que l'adapt de MSH (Marvel Super Heroes, la suite de Xmen Children of the Atom) sur saturn a été completement baclée :cry: :( C'est celui la mon préféré de tous.
 
Heureusement, l'émulation CPS2 est arrivée :D :love:

n°1221866
saturn

Transactions (0)
Posté le 23-04-2003 à 02:07:03  profilanswer
 

kontas a écrit :

vous savez po ou on peut acheter des jeux saturn  :D  


J'en vends.  :D  
 
Sinon sur Ebay on peut faire de bonnes affaires en étant patient. Y'a aussi certains magasins d'import sur internet qui sont intéressants.  
 
.. Ou des forums comme celui-ci, gamekult, etc... Sites comme 2xmoinscher, etc...
 
Et l'idéal: les bonnes affaires dans une brocante ou un Cash converters par ex.  

mood
Publicité
Posté le 23-04-2003 à 02:07:03  profilanswer
 

n°1221868
saturn

Transactions (0)
Posté le 23-04-2003 à 02:08:57  profilanswer
 

Ryoandr a écrit :

Ce qui m'a le plus degouté, c'est que l'adapt de MSH (Marvel Super Heroes, la suite de Xmen Children of the Atom) sur saturn a été completement baclée :cry: :( C'est celui la mon préféré de tous.
 
Heureusement, l'émulation CPS2 est arrivée :D :love:


Ah moi j'y connais keud sur ces jeux là.  :??:  
 
Tu dis que c'est ça la suite de XMen?  :??:  
 
Je savais pas qu'il avait été baclé, ils auraient peut-etre dû le sortir avec RAM aussi.

n°1221872
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 23-04-2003 à 02:14:24  profilanswer
 

Ryoandr a écrit :

Ce qui m'a le plus degouté, c'est que l'adapt de MSH (Marvel Super Heroes, la suite de Xmen Children of the Atom) sur saturn a été completement baclée :cry: :( C'est celui la mon préféré de tous.
 
Heureusement, l'émulation CPS2 est arrivée :D :love:


 
tu n'allumes meme plus ton icq dans ta cave , toi ? t'a trop peur d'etre derangé ? :D


---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°1221875
kontas
Photographe amateur daltonien
Transactions (0)
Posté le 23-04-2003 à 02:18:16  profilanswer
 

SATURN a écrit :


J'en vends.  :D  
 
 


 
 :love:  :love:  les quels  :love:

n°1221881
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 23-04-2003 à 02:21:30  profilanswer
 

ah au fait , puisqu'on est dans le topik saturn , je dis ce qu'il me passe par la tete : j'ai recuperé radiant silvergun et nights , c'est vrai que c'etait de la balle ( j'etait pas dans ma phase console à l'epoque des 32bits ) , chui passé à coté de bonnes choses qd meme ...


---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°1221882
saturn

Transactions (0)
Posté le 23-04-2003 à 02:25:30  profilanswer
 

Ben Shinobi, Darius gaiden, Space Invaders, Layer section 2, Konami antiques MSX Collection, et prochainement d'autres. J'ai aussi une carte RAM 4meg dans sa boite... Tous ces jeux sont jap, mais j'aurai peut-etre aussi 1 ou 2 jeux PAL.
 
edit: ça c'est ce que je vends, hein.  :D  


Message édité par saturn le 23-04-2003 à 02:26:15
n°1221883
kontas
Photographe amateur daltonien
Transactions (0)
Posté le 23-04-2003 à 02:25:53  profilanswer
 

en parlant de radiant silvergun
 
j'ai apris que ct le premier opus de IKARUGA  :love:  :love: ,
 
g ikaruga sur dc et il est fantastique, mais que vo radiant, esque le consepte des couleurs exister deja ??

n°1221884
kontas
Photographe amateur daltonien
Transactions (0)
Posté le 23-04-2003 à 02:26:50  profilanswer
 

SATURN a écrit :

Ben Shinobi, Darius gaiden, Space Invaders, Layer section 2, Konami antiques MSX Collection, et prochainement d'autres. J'ai aussi une carte RAM 4meg dans sa boite... Tous ces jeux sont jap, mais j'aurai peut-etre aussi 1 ou 2 jeux PAL.
 
edit: ça c'est ce que je vends, hein.  :D  
 


 
arg moi g po de puce pour les jeux JAP
 
sinon combien tu vend ce lots ??

n°1221885
Ryoandr
Bientot dans les salles
Transactions (0)
Posté le 23-04-2003 à 02:28:15  profilanswer
 

SATURN a écrit :


Ah moi j'y connais keud sur ces jeux là.  :??:  
 
Tu dis que c'est ça la suite de XMen?  :??:  
 
Je savais pas qu'il avait été baclé, ils auraient peut-etre dû le sortir avec RAM aussi.  

Dans l'ordre:
-Xmen Children of the Atom (1vs1)
-Marvel Super Heroes (1vs1)
-Xmen vs Streetfighter (2vs2)
-Marvel Super Heroes vs Streetfighter (2vs2)
 
Xmen, pas besoin de cartouche
MSH, cartouche snk (kof96 et plus, 3mb) optionelle
XSF, Cartouche Capcom (4mb) obligatoire
MSF, cartouche capcom obligatoire.
 
Et MSH est baclé par les ralentissements (avec la cartouche, toutes les animations sont la).

n°1221887
saturn

Transactions (0)
Posté le 23-04-2003 à 02:29:51  profilanswer
 

El_Dadou a écrit :

ah au fait , puisqu'on est dans le topik saturn , je dis ce qu'il me passe par la tete : j'ai recuperé radiant silvergun et nights , c'est vrai que c'etait de la balle ( j'etait pas dans ma phase console à l'epoque des 32bits ) , chui passé à coté de bonnes choses qd meme ...


Nights est assez impressionnant, mais j'ai pas tant accroché. Pour Radiant Silvergun c'est considéré par beaucoup comme le meilleur shoot 2d toutes plates-formes confondues.
 
A l'époque il ne m'a pas tant éclaté, mais j'avoue qu'il laisse tout de meme le souvenir d'une qualité exceptionnelle. Graph haute résolution, options.. tout. Mais aussi difficulté importante, et complexité des systèmes d'armes. Pour ça probablement que j'ai pas accroché, j'y ai pas joué assez longtemps.  ;)  

n°1221889
kontas
Photographe amateur daltonien
Transactions (0)
Posté le 23-04-2003 à 02:31:26  profilanswer
 

il me le faut  :cry:  :cry:  :cry:

n°1221892
Ryoandr
Bientot dans les salles
Transactions (0)
Posté le 23-04-2003 à 02:34:32  profilanswer
 

kontas a écrit :

en parlant de radiant silvergun
 
j'ai apris que ct le premier opus de IKARUGA  :love:  :love: ,
 
g ikaruga sur dc et il est fantastique, mais que vo radiant, esque le consepte des couleurs exister deja ??

C'est different. Dans RSG ya 3 types d'ennemis, rouge, bleu, jaune. A la difference de Ikaruga, pour marque un max de points (super important car les points font monter la puissane des armes) il faut faire des suites d'une seule couleur. Les chaines jaunes marquent plus que les bleues qui marquent plus que les rouges, mais les rouge sont plus nombreux que les bleus qui le sont plus que les jaunes (sclair?? :D).
Une exception, un enchainement secret (1rouge, 1bleu, jaunes le plus possible).

n°1221894
kontas
Photographe amateur daltonien
Transactions (0)
Posté le 23-04-2003 à 02:36:07  profilanswer
 

arg il a laire trop bon ce jeu  :love:

n°1221896
saturn

Transactions (0)
Posté le 23-04-2003 à 02:37:59  profilanswer
 

kontas a écrit :


 
arg moi g po de puce pour les jeux JAP
 
sinon combien tu vend ce lots ??


Pas besoin de puce, suffit d'un adaptateur type ST Key, ou + simplement d'une action replay. ;)
 
Ou alors tu cherches sur le net comment switcher ta saturn, c'est pas forcément très compliqué. J'ai déjà vu des plans de switchage en image très bien faits.  ;)  
 
Sinon je pense pas vendre en lot, mais séparément.
 
Faut que je réfléchisse au prix, mais ce sera assez cher, genre 15 euros le Shinobi, idem le Darius, idem le Space Invaders, Konami antiques 20 euros (neuf), et Layer Section 2 pareil.
 
La RAM genre 15 euros..
 

n°1221899
saturn

Transactions (0)
Posté le 23-04-2003 à 02:39:19  profilanswer
 

kontas a écrit :

il me le faut  :cry:  :cry:  :cry:  


120 euros mini. C'est l'un des plus recherchés de la Saturn, il s'échange en moyenne à 150 euros.  :sweat:  

n°1221900
kontas
Photographe amateur daltonien
Transactions (0)
Posté le 23-04-2003 à 02:39:55  profilanswer
 

ok ca peut m'intereser  :hello:  
 
 
sinon, je vais passer pour un inculte, ke jeu tu aime bien dans ce lots, ton prefairer, car je ne les connais ca sera difficile de faire un choix  :sweat:

n°1221902
saturn

Transactions (0)
Posté le 23-04-2003 à 02:51:12  profilanswer
 

Ben je suis honnète: si tu regardes les pages de ce topic tu verras que je vends Space invaders parce que je ne l'aime pas. Et je ne te le conseille pas.  :D A moins que tu sois un nostalgique , et que tu ais un pote nostalgique pour y jouer à 2, c'est le seul intéret du jeu.  
 
Le layer section 2 est sans doute intéressant, un peu dans le genre Silpheed sur Mega CD, mais j'aime pas les shoots en simili 3d. C'est un shoot vertical à effet de profondeur, et graphismes 3d précalculés. Y'a un tir classique et un tir multiple à tete chercheuse qui ressemble terriblement a celui des Panzer dragoon.
 
Shinobi est sympa, bien que j'en ai fait le tour assez vite. C'est un jeu à avoir fait je pense. La jouabilité est très bonne, et les coups très variés, l'animation très rapide, les graphismes sympathiques. Les phases vidéo sont kitch à souhait. :D Et les musiques nazes, mais c'est pas important. :D
 
Konami Collection c'est pour les nostalgiques, et c'est intéressant vu qu'il y a 30 jeux. Mais honnètement ils ont pris un sacré coup de vieux, et celà inclut malheureusement la jouabilité. C'est pas des versions Arcade, et c'est bien le problème.   :sarcastic:  
 
Le Darius est un VRAI shoot horizontal, beau et bien foutu. Trés long (genre 25 niveaux, avec 7 ou 8 fins différentes), très dur aussi, mais à posséder sans doute. Je ne le vends que parce que je l'ai en double. ;)

n°1221904
kontas
Photographe amateur daltonien
Transactions (0)
Posté le 23-04-2003 à 02:55:33  profilanswer
 

bon ben on dira que pour le moment je prend une option pour darius  :love:

n°1221905
saturn

Transactions (0)
Posté le 23-04-2003 à 02:59:54  profilanswer
 

Je ne sais pas si j'ai le droit de dire ça sur ce forum, mais si tu aimes beaucoup les shoots 2d, et vu les prix de la plupart sur Saturn, tu peux peut-etre poser une puce sur ta Saturn, si c'est une modèle 2 (boutons ronds). Beaucoup des meilleurs shoot valent + de 50 euros.  :(  
 
Tu habites où sinon?  :)  

n°1221909
kontas
Photographe amateur daltonien
Transactions (0)
Posté le 23-04-2003 à 03:06:55  profilanswer
 

je suis dans le 04  :love:  
 
et ma saturn c la version bouton rond mais je croit kil faut l'ouvrire pour savoir la quelle sous revision  :sweat:  et j'ai po trouver de site acces simple et bien detailler  :sweat:

n°1221911
saturn

Transactions (0)
Posté le 23-04-2003 à 03:15:10  profilanswer
 

Je crois que tu devrais jeter un oeil sur ce site français bien foutu:
http://guidesaturn.free.fr/
 
Sinon pour une liste de shoots rares assez sympa:
http://www.markinjapan.com/SATURN_shoot.htm
 
Et une liste pas mal de jeux saturn à vendre:
http://www.importgamesjapan.com/Su [...] AThruD.htm

n°1222147
kontas
Photographe amateur daltonien
Transactions (0)
Posté le 23-04-2003 à 11:12:48  profilanswer
 

cotton 2 c en rapport avec rainbow cotton de  la DC ?
 
 
et merci pour les liens  :hello:

n°1222359
kontas
Photographe amateur daltonien
Transactions (0)
Posté le 23-04-2003 à 12:56:23  profilanswer
 

j'ai ouvert ma console  :sweat: la povre  :sweat:  
 
et je suis niker c donc une model 2 mais avec un chip 64 pattes
 
 :cry:  :cry:  
 
ca va etre la galere  :sweat:

n°1222404
Tuxedo

Transactions (0)
Posté le 23-04-2003 à 13:23:49  profilanswer
 

Cela sent le "Giri-Giri" ce post
A tester si vous avez des jeux Saturn ;)

n°1222712
kontas
Photographe amateur daltonien
Transactions (0)
Posté le 23-04-2003 à 15:19:29  profilanswer
 

Tuxedo a écrit :

Cela sent le "Giri-Giri" ce post
A tester si vous avez des jeux Saturn ;)


 
yep g tester et c vraiment puissant, panzer dragon en 1600  :love:  
 
par contre chez moi le son enfin les musique sont de movaise qualiter, on a  l'impression qui manque des instrument  :heink:

n°1223065
fragman

Transactions (0)
Posté le 23-04-2003 à 18:17:02  profilanswer
 

SATURN a écrit :

Il apporte quoi le Wipeout 2097 par rapport au premier?  
 


j'en sais rien puisque g pas joué au premier mais tt doit être un peu mieux...c le principe d'une suite, mais çà n'est pas tjrs respecté  :whistle:

n°1223746
saturn

Transactions (0)
Posté le 24-04-2003 à 00:30:20  profilanswer
 

Tuxedo a écrit :

Cela sent le "Giri-Giri" ce post
A tester si vous avez des jeux Saturn ;)


Emulateur? Sur Dreamcast?  :??:  
 
Ca marche bien? Je suis grave intéressé.  :ouch:  

n°1223750
saturn

Transactions (0)
Posté le 24-04-2003 à 00:32:26  profilanswer
 

kontas a écrit :


 
yep g tester et c vraiment puissant, panzer dragon en 1600  :love:  
 
par contre chez moi le son enfin les musique sont de movaise qualiter, on a  l'impression qui manque des instrument  :heink:  


 
S'il te manque des sons c'est peut-etre tout betement qu'un des 2 canaux stéréo ne fonctionne pas. ;)

n°1223754
saturn

Transactions (0)
Posté le 24-04-2003 à 00:35:07  profilanswer
 

kontas a écrit :

cotton 2 c en rapport avec rainbow cotton de  la DC ?
 
 
et merci pour les liens  :hello:  


Tout à fait. C'est une série de shoot de très bonne facture. Sur Saturn y'en a 2:
 
Cotton 2, très bien foutu déjà
Cotton Boomerang, encore + beau, mais rare et cher. Il peut exploiter une cartouche de RAM normallement. Un jour il sera mien. :sol: Mais sous les 40 euros c'est chaud à trouver.  :kaola:

n°1223755
okiron
Energyzed by dot exe
Transactions (6)
Posté le 24-04-2003 à 00:36:24  profilanswer
 

SATURN a écrit :


Emulateur? Sur Dreamcast?  :??:  
 
Ca marche bien? Je suis grave intéressé.  :ouch:  
 


 
non emulateur sur PC mais ca marche tres tres moyen, il faut une TRES bonne becane pour avoir qqchose d'aussi fluide que la saturn

n°1223756
saturn

Transactions (0)
Posté le 24-04-2003 à 00:37:23  profilanswer
 

fragman a écrit :


j'en sais rien puisque g pas joué au premier mais tt doit être un peu mieux...c le principe d'une suite, mais çà n'est pas tjrs respecté  :whistle:  


Ben quand je l'aurai je te dirai ce que j'en pense.  :D  
 
Il est peu répandu mais pas très cher. Il est parti à 6.5 euros y'a 2 jours sur Ebay.  

n°1223762
saturn

Transactions (0)
Posté le 24-04-2003 à 00:40:02  profilanswer
 

Okiron a écrit :


 
non emulateur sur PC mais ca marche tres tres moyen, il faut une TRES bonne becane pour avoir qqchose d'aussi fluide que la saturn


Ah ouais laisse tomber.   :(  
 
Et puis bon les émulateurs PC ça me gave un peu. Par contre y'en a un qui fait tourner à la perfection Radiant Silvergun et quelques autres. Enfin c'est ce que j'ai lu. Aux dernières nouvelles le gars essayait de faire passer Metal Slug. Encore un jeu qu'il me faut! :love:


Message édité par saturn le 24-04-2003 à 00:54:43
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Estimation jeux sur saturn[EST] Sega Saturn modèle 2 + jeux
[VDS] Console SEGA Saturn + 15 jeuxjeux etranger sur saturn FR modifiée 60hz ?
[VDS] saturn + 11 jeux + 2 manettes + gun !!! :oACH JEUX SATURN
[VDS] Console Sega SATURN + nombreux jeux +--Prix hyper bas!!!--+Vends jeux Saturn et Dreamcast !
[VDS] saturn + 11 jeux + 2 manettes + gunESTIMATION Jeux Saturn
Plus de sujets relatifs à : Les bon jeux Saturn


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR