Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2382 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

Les bon jeux Saturn

n°1230608
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-04-2003 à 20:14:06  answer
 

Reprise du message précédent :

SATURN a écrit :


Mais quelle jolie langue..  :love:  :sol:  
 
Bref.  :D  
 
Je suis pas complètement d'accord avec toi. Ils auraient aussi bien pu jouer sur les conversion arcade 2D, l'une des grandes forces de la Saturn. Tous les meilleurs beat et shoots ne sont sortis qu'au Japon. S'ils avaient ciblé différemment ils auraient pu trouver un public je pense. Mais évidemment tous les RPGs, anime, aventure qui nous sont passés sous le nez ça fait beaucoup..  :kaola:  
 
Et quand on voit les perles sorties dans les derniers mois de la saturn, on se dit que vraiment c'est du gachi. Vouloir suivre Sony était la pire chose à faire. Il fallait continuer à faire des jeux pour les joueurs, en faire une marque de fabrique, et mettre en avant cette différence. Créer une "tribu", mettre en avant l'univers Sega, fidéliser et satisfaire cette clientelle au lieu de vouloir brasser plus large et ne briller  finallement dans aucun domaine..  :(  


 
Au debut ils ont surtout sorti des jeux comme daytonna, sega rallye et virtua fighter. Je n'ai jamais compris pourquoi il n'ont pas sorti des jeux tels que KOF ou les SF qui rendait carrement mieux que sur la play.

mood
Publicité
Posté le 27-04-2003 à 20:14:06  profilanswer
 

n°1230624
okiron
Energyzed by dot exe
Transactions (6)
Posté le 27-04-2003 à 20:27:09  profilanswer
 

CaTw0maN a écrit :


 
Au debut ils ont surtout sorti des jeux comme daytonna, sega rallye et virtua fighter. Je n'ai jamais compris pourquoi il n'ont pas sorti des jeux tels que KOF ou les SF qui rendait carrement mieux que sur la play.


 
:eek: :eek: !!!
3 jeux KULTES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [:kaola]


Message édité par okiron le 27-04-2003 à 20:27:27
n°1230692
saturn

Transactions (0)
Posté le 27-04-2003 à 20:59:54  profilanswer
 

CaTw0maN a écrit :


 
Au debut ils ont surtout sorti des jeux comme daytonna, sega rallye et virtua fighter. Je n'ai jamais compris pourquoi il n'ont pas sorti des jeux tels que KOF ou les SF qui rendait carrement mieux que sur la play.


Oui c'est ça le problème. Mais c'est vrai qu'à l'époque c'était la 3D avant tout, la 2D ça pouvait paraitre ringard, limite retour en arrière. Pourtant il aurait suffit d'un peu de marketing habile pour en faire un atout précieux plutot qu'un tare.  :sarcastic:  
Mais bon chez sega ils ont jamais été foutus de savoir vendre leurs produits correctement. Ils ont bien vendu la Master system et la megadrive (et encore, toujours en challengers, dans l'ombre de Nintendo)... et c'est tout. C'est meme étonnant qu'ils aient duré si longtemps quelque part.  :sweat:  

n°1230693
saturn

Transactions (0)
Posté le 27-04-2003 à 21:01:05  profilanswer
 

Okiron a écrit :


 
:eek: :eek: !!!
3 jeux KULTES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [:kaola]


Ben on a pas dit qu'il fallait pas les sortir, mais qu'il fallait aussi sortir les autres.  ;)  

n°1230742
ldlc_in_th​e_dark

Transactions (0)
Posté le 27-04-2003 à 21:21:57  profilanswer
 

SATURN a écrit :


Mais bon chez sega ils ont jamais été foutus de savoir vendre leurs produits correctement.


 
Ah ca... 3300 balles la saturn a sa sortie, compare au 2100 de la psx, bien joué SEGA...
 

Citation :

Ils ont bien vendu la Master system et la megadrive (et encore, toujours en challengers, dans l'ombre de Nintendo)... et c'est tout. C'est meme étonnant qu'ils aient duré si longtemps quelque part.  :sweat:


 
La master a pas trop mal marché aux usa et en europe, quand a la MD c'etait total coude au coude avec Nin sur ces deux marchés. Par contre au Japon, sega a toujours ete loin derriere la concurrence... Mais c'est apres cette glorieuse époque que c'est bien parti en vrille...

n°1230841
Dav Vador

Transactions (0)
Posté le 27-04-2003 à 22:33:26  profilanswer
 

SATURN a écrit :

Ouaip, le problème c'est que ça suppose aussi un émulateur qui fasse passer le jeu sans problème. Et pour l'instant..  :(  
 

Bah non, tu patch ton iso, tu la regraves et tu mets le cd ds ta saturn...

n°1230901
saturn

Transactions (0)
Posté le 27-04-2003 à 23:20:53  profilanswer
 

Dav Vador a écrit :

Bah non, tu patch ton iso, tu la regraves et tu mets le cd ds ta saturn...


:eek:
 
T'es sans pitié toi.  :D  
 
Mais bon déjà faudrait que ma saturn lise les isos. Et pas question que je swappe sur ma chtite Saturn jap. :love: Meme pas la peine de trouver une puce pour une 20pin... et puis de toute façon mon plaisir vient aussi de la manipulation, de la collection, de l'échange.. C'est un tout, et déjà avec un cd gravé ça perd de son charme.
 
Mais j'avoue que pour les jeux jamais sortis dans certaines langues... Dragon Force 2 par ex  :love:  
Dis-moi, en meme temps que tu patches l'ISO, y'a pas un truc qui vire la protection? :)
Comme ça hop pas besoin de changer quoi que ce soit. :sol:

n°1230911
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Transactions (3)
Posté le 27-04-2003 à 23:28:22  profilanswer
 

SATURN a écrit :


:eek:
 
T'es sans pitié toi.  :D  
 
Mais bon déjà faudrait que ma saturn lise les isos. Et pas question que je swappe sur ma chtite Saturn jap. :love: Meme pas la peine de trouver une puce pour une 20pin... et puis de toute façon mon plaisir vient aussi de la manipulation, de la collection, de l'échange.. C'est un tout, et déjà avec un cd gravé ça perd de son charme.
 
Mais j'avoue que pour les jeux jamais sortis dans certaines langues... Dragon Force 2 par ex  :love:  
Dis-moi, en meme temps que tu patches l'ISO, y'a pas un truc qui vire la protection? :)
Comme ça hop pas besoin de changer quoi que ce soit. :sol:
 


 
tu sais comment fonctionne la protec saturn ??? c infranchissable sans puce :p


---------------
Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3
n°1230917
Dav Vador

Transactions (0)
Posté le 27-04-2003 à 23:36:21  profilanswer
 

SATURN a écrit :


:eek:
 
T'es sans pitié toi.  :D  
 
Mais bon déjà faudrait que ma saturn lise les isos. Et pas question que je swappe sur ma chtite Saturn jap. :love: Meme pas la peine de trouver une puce pour une 20pin... et puis de toute façon mon plaisir vient aussi de la manipulation, de la collection, de l'échange.. C'est un tout, et déjà avec un cd gravé ça perd de son charme.
 
Mais j'avoue que pour les jeux jamais sortis dans certaines langues... Dragon Force 2 par ex  :love:  
Dis-moi, en meme temps que tu patches l'ISO, y'a pas un truc qui vire la protection? :)
Comme ça hop pas besoin de changer quoi que ce soit. :sol:
 

Perso, je préfère mille fois aussi les originaux (collectionneur aussi ;) ), mais bon y'a certains jeux qui sont introuvables... :(  
Du coup, je swappe, la Saturn c'est du costo :D , en plus j'en ai 2, donc...
 
Sinon kel protec ?
Tu parles du truc qui dit si ton cd est Jap/Euro/US ?
Si oui, avec un Action Replay ça passe ou alors y'a des softs pour changer ça ds l'iso...
Sinon si tu parles de la protec cdr, ça serait peut-être possible si un tel patcheur existait or ce n'est pas le cas à ma connaissance. :D

n°1230918
Dav Vador

Transactions (0)
Posté le 27-04-2003 à 23:37:58  profilanswer
 

Darkstalker a écrit :


 
tu sais comment fonctionne la protec saturn ??? c infranchissable sans puce :p

C le truc que la console lit sur le bord du CD, c'est ça ?

mood
Publicité
Posté le 27-04-2003 à 23:37:58  profilanswer
 

n°1230920
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Transactions (3)
Posté le 27-04-2003 à 23:44:42  profilanswer
 

Dav Vador a écrit :

C le truc que la console lit sur le bord du CD, c'est ça ?


 
exact. illisible et non copiable. et c'est pas le jeu qui demande d'aller le lire, la console le fait toute seule. la puce lui fait juste croire qu'elle l'a déja lu. donc c impassable sans puce/swap.


---------------
Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3
n°1230924
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-04-2003 à 23:57:41  answer
 

SATURN a écrit :


Oui c'est ça le problème. Mais c'est vrai qu'à l'époque c'était la 3D avant tout, la 2D ça pouvait paraitre ringard, limite retour en arrière. Pourtant il aurait suffit d'un peu de marketing habile pour en faire un atout précieux plutot qu'un tare.  :sarcastic:  
Mais bon chez sega ils ont jamais été foutus de savoir vendre leurs produits correctement. Ils ont bien vendu la Master system et la megadrive (et encore, toujours en challengers, dans l'ombre de Nintendo)... et c'est tout. C'est meme étonnant qu'ils aient duré si longtemps quelque part.  :sweat:  
 


 
Bin franchement j'ai toujours eu une préference pour la 2D, c'est pour cela que les dernieres consoles genre x boite play 2 etc ne me plaisent pas des masses... Heureusement je me console avec la GBA :D Y a pas à dire je trouve la 2d carrement plus jouable.

n°1230925
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-04-2003 à 00:01:15  answer
 

Okiron a écrit :


 
:non: Sega fr et us ont fais des conneries C sur, mais la kestions des sorties de jeux ils ne pouvaient rien faire, il fallai des jeux grd publics, pour l'epok CT 3D hyper flashy et tout le tintouin, la saturn ds ce domaine etait vraiment largué par rapport a la ps1 :/. Et meme si moult rpg etaient sortie ca n'aurai pas changé grd chose [:sisicaivrai]


D'apres ce que l'on m'avait dit à l'epoque, les programmeurs avaient du mal à prog sur la sat car très compliquée contrairement à la play. Mais lorsque l'on voit les jeux sortis par la suite on se rendait compte qu'elle pouvait très bien faire face à la ps1 au niveau de la 3d : exple : Dead or Alive qui est d'abord sorti sur sat.

n°1230929
malice-miz​er

Transactions (0)
Posté le 28-04-2003 à 00:10:28  profilanswer
 

CaTw0maN a écrit :


Chuis sur que Malice Mizer t'en fera un gros vu que tu as bon gout :p
Sega France et US ont vraiment fait couler la saturn en ne sortant que des jeux arcades et en delaissant les meilleurs jeux de la consoles (les rpg principalement) Cette console etait dans la meme lignée que la NEC à tous les points de vue...


 
tssss t'ai bien plassai pour savoor que si c po une asiatik a forte poitrine chui po interessai  
t ai virai  :kaola: vai rejoindre sung hi lee  :ouch:  
(gnii je devient atteint du syndrome the real kristophe deja mon mon ortho etait poori!!)
 
 

n°1230949
saturn

Transactions (0)
Posté le 28-04-2003 à 01:06:54  profilanswer
 

CaTw0maN a écrit :


 
Bin franchement j'ai toujours eu une préference pour la 2D, c'est pour cela que les dernieres consoles genre x boite play 2 etc ne me plaisent pas des masses... Heureusement je me console avec la GBA :D Y a pas à dire je trouve la 2d carrement plus jouable.


 
Oui pareil, ça me gave la 3D souvent. Soit c'est exploité, et alors en théorie on a trop de libertés et la lisibilité devient moyenne... Soit c'est pas exploité, ce qui arrive très souvent, et en fait on a qu'une illusion de liberté et on galère sur un jeu moins jouable mais malgré tout moins riche qu'un bon 2D...  :sarcastic:  
 
Celà dit, m'étant arreté à la PSOne, je connais pas les jeux modernes.  :ange:  :whistle:  
 
 
Pour Dav Vador et Darkstalker, ok je m'en doutais que la protection était trop coriace. Mais qui ne demande rien..  :D  

n°1230954
saturn

Transactions (0)
Posté le 28-04-2003 à 01:21:56  profilanswer
 

CaTw0maN a écrit :


D'apres ce que l'on m'avait dit à l'epoque, les programmeurs avaient du mal à prog sur la sat car très compliquée contrairement à la play. Mais lorsque l'on voit les jeux sortis par la suite on se rendait compte qu'elle pouvait très bien faire face à la ps1 au niveau de la 3d : exple : Dead or Alive qui est d'abord sorti sur sat.


Oui en galérant ils parvenaient à un résultat proche de la Play, mais faut avouer que globalement c'était bien inférieur. Les kits de développement sur Play ont atteint un aboutissement impressionnant. Je me souviens de ce qu'ils appelaient les "jeux dernière génération", Gran Turismo en tete, au fur et à mesure qu'évoluaient ces kits. La différence essentielle était peut etre que sur Play c'était "facile", alors que sur Saturn fallait bosser pour avoir quelque chose.
 
Et comme en + ce quelque chose ciblait un public moins vaste...  :kaola: La longue chaine des Consoles difficiles à programmer, avec la jaguar et la 3DO. La 3DO n'était pas si éloignée de la saturn : très efficace pour la 2d et les vidéos, bonne qualité de matériel, moyenne en 3d... Elle proposait certains effets que n'a pas la Saturn!

n°1231193
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-04-2003 à 11:22:57  answer
 

malice-mizer a écrit :


 
tssss t'ai bien plassai pour savoor que si c po une asiatik a forte poitrine chui po interessai  
t ai virai  :kaola: vai rejoindre sung hi lee  :ouch:  
(gnii je devient atteint du syndrome the real kristophe deja mon mon ortho etait poori!!)
 
 
 


Erf on le sait tous ton genre c'est les grand black  
http://membres.lycos.fr/dudustar/img/tilknb.jpg  
:lol:  :lol:   :lol:


Message édité par Profil supprimé le 28-04-2003 à 11:24:15
n°1231194
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-04-2003 à 11:25:37  answer
 

CaTw0maN a écrit :


Erf on le sait tous ton genre c'est les grand black  
http://membres.lycos.fr/dudustar/img/tilknb.jpg  
:lol:  :lol:   :lol:  


 
 
Je confirme [:cupra] [:asphro]

n°1231617
malice-miz​er

Transactions (0)
Posté le 28-04-2003 à 16:15:46  profilanswer
 

tilk  :love:  
 
cai vrai qu a lui tt seul il a plus de sex a peal que vous 2 reuni  :D (bande de jaloux  :lol: )
 
 
pour en revenir a la discussion principale sega france a fait beaucoup trop d'erreur marketing (comme cite prix de la console,manque de sortie...) mais surtout il ne se son jamais donner la peine de traduire leur jeux en francais d'ou les resultat moyen des rpg sorti sur cette console en france.
Suffit de voir les ventes rpg traduit/rpg non traduit (txt english) et bien meme si un jeux est moin bon il se vend mieux.
Ayant bosser dans un mag de jeux d import a l epoque j'entendais souvant la phrase la phrase 'c po en francais les jeux sat " ...
 
note : heresie des jeux sat gravai  :o  pour une fois qu un editeur fesais un effort pour le packa des jeux (je parle des version jap ;) )
Bon d'un cote vu les prix honteux pratiquer en france...


Message édité par malice-mizer le 28-04-2003 à 16:16:31
n°1233091
kontas
Photographe amateur daltonien
Transactions (0)
Posté le 29-04-2003 à 12:55:30  profilanswer
 

on me propose ca
 
a votre avis ca cote combien ??
 
1 carte mémoire sega
-7 cd de demos
-soviet strike
-crusader no remorse
-tunnel b1
-destruction derby
-need for speed
-nba live 98
-mass destruction
-command and conquer
-daytona usa (si c le 1)
-duke nukem 3d
-exhumed
-worms
-firestorm thunderhawk 2
-true pinball
-manx TT
-the horde
 
je presice que c vendu en lot

n°1233142
Verson-i3
AllenDiese3
Transactions (0)
Posté le 29-04-2003 à 13:27:25  profilanswer
 

LUNAR SILVER STAR , GRANDIA  
 
 :love:  :love:  :love:

n°1234560
saturn

Transactions (0)
Posté le 30-04-2003 à 02:31:33  profilanswer
 

kontas a écrit :

on me propose ca
 
a votre avis ca cote combien ??
 
1 carte mémoire sega
-7 cd de demos
-soviet strike
-crusader no remorse
-tunnel b1
-destruction derby
-need for speed
-nba live 98
-mass destruction
-command and conquer
-daytona usa (si c le 1)
-duke nukem 3d
-exhumed
-worms
-firestorm thunderhawk 2
-true pinball
-manx TT
-the horde
 
je presice que c vendu en lot


Si les jeux sont tous complets bon état, je dirais 120 euros max.
 
Je dirais que 100 euros c'est le bon prix. Là ça va.  ;)
 
Mais perso les démos ne m'intéressent pas, donc je ne les compte pas pour grand chose.


Message édité par saturn le 30-04-2003 à 02:32:52
n°1234628
kontas
Photographe amateur daltonien
Transactions (0)
Posté le 30-04-2003 à 08:46:49  profilanswer
 

il m'en propose 110? fdpin  :)  je croit que je vais prendre  :ange:

n°1235946
saturn

Transactions (0)
Posté le 30-04-2003 à 20:50:51  profilanswer
 

110 fdpin? Vas-y fais toi plaisir. :d ;)

n°1236242
kontas
Photographe amateur daltonien
Transactions (0)
Posté le 01-05-2003 à 02:27:22  profilanswer
 

tu trouve les jeux interersant ??

n°1236243
okiron
Energyzed by dot exe
Transactions (6)
Posté le 01-05-2003 à 02:34:45  profilanswer
 

kontas a écrit :

tu trouve les jeux interersant ??


 
perso dans les futurs jeux que tu vas acheté y a que ca ki me botte :  
 
-the horde
-daytona usa
-exhumed

n°1236266
Ryoandr
Bientot dans les salles
Transactions (0)
Posté le 01-05-2003 à 04:43:39  profilanswer
 

Okiron a écrit :


 
perso dans les futurs jeux que tu vas acheté y a que ca ki me botte :  
 
-the horde
-daytona usa
-exhumed
 


Et Worms?? :fou: :o

n°1236269
saturn

Transactions (0)
Posté le 01-05-2003 à 05:12:15  profilanswer
 

kontas a écrit :

tu trouve les jeux interersant ??


Moyennement, mais c'est tous des classiques. Et j'ai des gouts spécifiques aussi.  ;)  
 
- The Horde c'est sympa.
- Need for Speed j'y ai joué pendant des heures mais bon je suis fan de bagnoles. Il est sympa n'empèche.  
- Exhumed et Duke Nukem sont la fine fleur des doom-like sur Saturn.  
- NBA Live 98 bon les jeux de sport valent rien en général, mais celui-ci doit etre un des moins vieux, donc un des plus aboutis.  
- Daytona c'est Daytona. Bon j'ai pas aimé. :d
- Command and Conquer c'est du wargame classique qui a fait ses preuves.  
- Mass Destruction je me suis bien éclaté avec à détruire le moindre morceau de décors. :d  
- Worms ben c'est Worms, fendard à plusieurs.
- Soviet Strike est pas mal. Il doit etre excellent si on maitrise parfaitement son hélico.
- Crusader j'y ai pas joué mais j'en ai eu de bons échos. Un de ces jours je vais l'essayer parce que le principe du jeu a l'air excellent.  ;)  
- Tunnel B1 je crois que c'est un shoot 3d, je sais pas c'que ça vaut.
- Destruction Derby jamais essayé. Ca doit etre marrant mais vite lassant.
- Manx TT j'ai pas accroché, mais c'est un jeu de moto pas mal foutu.
- Firestorm j'ai pas accroché non plus, mais parce que je voulais retrouver les sensation bourrin de Thunderhawk Mega CD. Il a l'air + tactique.
- Enfin le pinball je connais po.  
 
Ouf  :ouch:  :D


Message édité par saturn le 01-05-2003 à 05:17:57
n°1236345
okiron
Energyzed by dot exe
Transactions (6)
Posté le 01-05-2003 à 10:30:57  profilanswer
 

Ryoandr a écrit :


Et Worms?? :fou: :o


 
ben C tres sympa a plusieurs, mais il y a tellement de jeu worms :o et sur plein de plateforme differente.

n°1236383
kontas
Photographe amateur daltonien
Transactions (0)
Posté le 01-05-2003 à 11:07:41  profilanswer
 

SATURN a écrit :


Moyennement, mais c'est tous des classiques. Et j'ai des gouts spécifiques aussi.  ;)  
 
- The Horde c'est sympa.
- Need for Speed j'y ai joué pendant des heures mais bon je suis fan de bagnoles. Il est sympa n'empèche.  
- Exhumed et Duke Nukem sont la fine fleur des doom-like sur Saturn.  
- NBA Live 98 bon les jeux de sport valent rien en général, mais celui-ci doit etre un des moins vieux, donc un des plus aboutis.  
- Daytona c'est Daytona. Bon j'ai pas aimé. :d
- Command and Conquer c'est du wargame classique qui a fait ses preuves.  
- Mass Destruction je me suis bien éclaté avec à détruire le moindre morceau de décors. :d  
- Worms ben c'est Worms, fendard à plusieurs.
- Soviet Strike est pas mal. Il doit etre excellent si on maitrise parfaitement son hélico.
- Crusader j'y ai pas joué mais j'en ai eu de bons échos. Un de ces jours je vais l'essayer parce que le principe du jeu a l'air excellent.  ;)  
- Tunnel B1 je crois que c'est un shoot 3d, je sais pas c'que ça vaut.
- Destruction Derby jamais essayé. Ca doit etre marrant mais vite lassant.
- Manx TT j'ai pas accroché, mais c'est un jeu de moto pas mal foutu.
- Firestorm j'ai pas accroché non plus, mais parce que je voulais retrouver les sensation bourrin de Thunderhawk Mega CD. Il a l'air + tactique.
- Enfin le pinball je connais po.  
 
Ouf  :ouch:  :D


 
merci
 
de on analyse, bon je croit que je vais les prendes  :love:

n°1236417
Ryoandr
Bientot dans les salles
Transactions (0)
Posté le 01-05-2003 à 11:26:45  profilanswer
 

Okiron a écrit :


 
ben C tres sympa a plusieurs, mais il y a tellement de jeu worms :o et sur plein de plateforme differente.

Ben justement, le Worms 1 c'est le meilleur. Sniper un tout chti ver a l'autre bout de la map avec le shotgun, c'est :love:
 
Je trouve que le changement graphique du 2 a dénaturé le jeu. En plus, le nombre d'armes est parfait dans le 1; sans compter certaines regles (choisir son ver a chaque tour?!? [:ryoandr] )

n°1239067
saturn

Transactions (0)
Posté le 02-05-2003 à 18:15:52  profilanswer
 

Alors bande de nazes?  [:sa]  
 
Je viens de redécouvrir Darius 2!  :sol:  
 
Ce jeu parait certes sans prétention et est d'une difficulté impressionnante...  :kaola:  
 
Mais il offre une caractéristique "unique". En effet le mode de jeu normal est une bande qui fait toute la largeur de l'écran, mais peut-etre 1 tier de la hauteur! Donc on voit loin, mais c'est pas impressionnant pour 1 sou(sauf finesse graphique:  haute résolution)!  :kaola:  
Mais on peut zoomer. Il y a 5 niveaux de zoom, de telle sorte que le 5eme est un plein écran! On peut meme -option qui devrait etre dispo sur tous les shoots- virer toutes les infos à l'écran! Option qui manque sur Darius Gaiden... :sarcastic:  
 
La zone de jeu reste la meme bande large que sans le zoom. Donc en mode "zoom", on peut stopper le scrolling, voire revenir en arrière sur une courte distance, et l'accélérer un peu si on avance. ;)
 
On peut se poser la question de la jouabilité de la chose? D'ailleurs je n'avais jamais utilisé + d'un niveau de zoom.. Mais en fait c'était une grossière erreur!  :D  Sachez d'abord que les graphismes ont été faits en niveau de zoom maxi, et qu'ils sont dans ce mode bcp + impressionnants! Ensuite étrangement ça reste parfaitement jouable, et ce que l'on perd en distance visuelle on le gagne au niveau des collisions, car il est beaucoup plus facile de slalomer entre les tirs et les vaisseaux!  :sol:  
 
Et honnètement la précision graphique est parfois impressionnante. :ouch: Sinon le jeu compte 28 niveaux. En mode "easy" y'a de quoi s'amuser.  :D

n°1239446
saturn

Transactions (0)
Posté le 02-05-2003 à 21:12:59  profilanswer
 

Bon révision de jugement: Darius 2 il prend la teutè. :d
 
Au bout d'un moment le mode zoom devient injouable, d'ailleurs tout le jeu devient injouable. meme en mode "easy" c'est chaud.
Le jeu a clairement été fait pour qu'on choppe le niveau d'armes maxi, et qu'on ne crève plus.  :sweat:  
 
Il suffirait qu'on ne perde pas tout l'armement au moindre tir pour améliorer grandement la jouabilité. Et un vaisseau plus rapide ne ferait pas de mal non plus.. Pour le concept du zoom, c'est certes sympathique et impressionnant, mais casse-couille à exploiter.   :kaola:  
 
Sinon je viens d'essayer Burning Rangers. Les graph 3d sont laids, mais il a l'air très séduisant. Animation excellente et concept vraiment sympa.  :)  
 
Mais on en revient à la jouabilité des jeux 3d... Meme s'il a l'air très jouable et simple à prendre en main pour de la 3d, je me suis grave énervé quand meme! Pour voir nettement où on va et ce qu'on fait faut jongler sans arrèt avec la caméra, grrr.  :fou:  
 
Bon mais il est en jap, y'a peut-etre des astuces qui m'ont échappé.  [:potemkin]

n°1239663
kontas
Photographe amateur daltonien
Transactions (0)
Posté le 02-05-2003 à 23:10:38  profilanswer
 

:lol:  :lol:

n°1240126
saturn

Transactions (0)
Posté le 03-05-2003 à 08:46:03  profilanswer
 

Ben koua?  [:southpark1]  
 
:d

n°1245510
saturn

Transactions (0)
Posté le 06-05-2003 à 04:32:06  profilanswer
 

Alors tu l'as acheté le pack de jeux au fait?  :sol:  
 
Au fait tu as quels jeux pour l'instant sur Saturn, Kontas? :)

n°1245702
kontas
Photographe amateur daltonien
Transactions (0)
Posté le 06-05-2003 à 10:20:57  profilanswer
 

le pack saturn je vais l'acheter en 2 fois car g un peut trop depenser de fric  :whistle:  
 
donc pour le moment g
 
panzer dragon 2 zeiw
virtua soccer  :lol:  
olympique soccer  :love:  
world wide soccer 98 (ki a dit que j'aimais le foot a l'epoque)
virtua cop + gun bleu
enemi zero  :love: le senar est terrible
virtua fighter 2
fighting viper
daytona usa 2
night
sega rally
resident evil
 
il en manque mais j'ai po les titre en tete, et le je suis au taf  :whistle:  
 
 

n°1245844
Gulien
Times are gone for honest men
Transactions (1)
Posté le 06-05-2003 à 11:22:49  profilanswer
 

Je viens de tester "Striker 1945 part II" , c' est pas mal , pas au niveau des meilleurs shoots saturn (enfin ca ca dépends des goûts aussi) mais bien joli .
 
Maintenant faut que je trouve Battle Garegga qui a l' air carrement génial et p tet soukiougurentai (encore des shoots)
 
Je louche aussi sur puzlle bubble 3 et Metal Slug :)

n°1246343
saturn

Transactions (0)
Posté le 06-05-2003 à 16:17:04  profilanswer
 

kontas a écrit :

le pack saturn je vais l'acheter en 2 fois car g un peut trop depenser de fric  :whistle:


Et moi donc.  [:sa]  
 

Citation :

donc pour le moment g
 
panzer dragon 2 zeiw
virtua soccer  :lol:  
olympique soccer  :love:  
world wide soccer 98 (ki a dit que j'aimais le foot a l'epoque)
virtua cop + gun bleu
enemi zero  :love: le senar est terrible
virtua fighter 2
fighting viper
daytona usa 2
night
sega rally
resident evil
 
il en manque mais j'ai po les titre en tete, et le je suis au taf  :whistle:


 
Oui t'as pas mal de classiques quoi. T'avais pas Virtua cop 2 aussi?  


Message édité par saturn le 06-05-2003 à 16:17:59
n°1246376
saturn

Transactions (0)
Posté le 06-05-2003 à 16:28:57  profilanswer
 

Gulien a écrit :

Je viens de tester "Striker 1945 part II" , c' est pas mal , pas au niveau des meilleurs shoots saturn (enfin ca ca dépends des goûts aussi) mais bien joli .
 
Maintenant faut que je trouve Battle Garegga qui a l' air carrement génial et p tet soukiougurentai (encore des shoots)
 
Je louche aussi sur puzlle bubble 3 et Metal Slug :)


Ah oui, j'ai le 1945 part1 mais pas le 2. Déjà le 1 est bien joli. Un peu trop intense peut-etre, on a jamais le temps de profiter des décors.  :D  
 
Le 2 est assez cher malheureusement. Si je le trouve à 35 euros ou moins, je verrai. Soukyugurentai est plus facile à trouver dans ces prix. Par contre Battle Garegga là c'est mission impossible. 60 roros grand mini.  :sweat:  
 
Puzzle bobble c'est idem Bust a Move, non? Si c'est ça je l'ai le 3, et il est terrible.  [:skyx@v]  
 
Metal Slug il est cher et rare.. Je l'ai vu une fois à 35 euros sans carte RAM, j'aurais dû le prendre.. :pfff:  

n°1246409
Gulien
Times are gone for honest men
Transactions (1)
Posté le 06-05-2003 à 16:45:02  profilanswer
 

ouep c' est bust a move, je vais tester ca à deux le week end prochain (bien qu' on ai deja testé en emul)  
 
Battle Garegga si tu le croise tu me fais signe ( à part akibaweb où il est hors de prix)
 
Ha j' ai samurai spirit 4 à echanger  
et Fatal fury real bout avec boite carton et Ram à echanger aussi , contre des shoot them up de préférence.


Message édité par Gulien le 06-05-2003 à 16:52:05
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Estimation jeux sur saturn[EST] Sega Saturn modèle 2 + jeux
[VDS] Console SEGA Saturn + 15 jeuxjeux etranger sur saturn FR modifiée 60hz ?
[VDS] saturn + 11 jeux + 2 manettes + gun !!! :oACH JEUX SATURN
[VDS] Console Sega SATURN + nombreux jeux +--Prix hyper bas!!!--+Vends jeux Saturn et Dreamcast !
[VDS] saturn + 11 jeux + 2 manettes + gunESTIMATION Jeux Saturn
Plus de sujets relatifs à : Les bon jeux Saturn


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR