|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Les bon jeux Saturn |
saturn Transactions (0) | Salut je me renseigne un peu sur les bons titres de cette console, particulièrement les jeux 2d. La plupart des meilleurs n'étant jamais sortis en europe, j'ai parfois du mal à m'y retrouver avec les titres US et surtout japonais. |
![]() Publicité | Posté le 24-03-2003 à 19:38:50 ![]() ![]() |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | bons jeux sur saturn ? --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
saturn Transactions (0) | |
Underboy Multinick de Dago.Transactions (0) |
Hé MacFly la guerre des consoles salon 32bits c'est fini il serait p-e tps de passer a autre choses ! |
botman CubeurTransactions (0) |
saturn Transactions (0) | Et ben ça démarre sec par ici! |
ggregg boire ou voler...Transactions (0) | *Sega Rally
--------------- Banni des "Discussions" Jack Landienne... |
saturn Transactions (0) | Ouaip de bons jeux tout ça.
|
ldlc_in_the_dark Transactions (0) |
|
Cuisses Transactions (0) | panzer dragoon 2 (excellentissime)
|
![]() Publicité | Posté le 24-03-2003 à 20:55:30 ![]() ![]() |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | X-men
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | je precise que quand je revois un pote on joue encore a VF2 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | nights aussi c est pas mal. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
icez Transactions (0) |
EnforcerZ Force et CourageTransactions (0) | Ahh la serie des X-Men !!
|
saturn Transactions (0) | Y'a une chose que j'ai jamais bien compris: les "connaisseurs" ont toujours apprécié VF2, mais parlent rarement de Fighter Megamix. Je me souviens meme avoir lu que VF2 serait mieux. Gameplay peut-etre? |
saturn Transactions (0) |
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
|
|
|
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | shinobi etait tres bien. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
ldlc_in_the_dark Transactions (0) | dodonpache et sokyugurentai sont deux (tres bons) shmups. Assez dur a trouver... (a des prix raisonnable surtout, ptet pas au niveau de radiant, mais bon... |
icez Transactions (0) |
|
icez Transactions (0) | radiant ou ? |
ldlc_in_the_dark Transactions (0) | oh pas tant pour radiant Message édité par ldlc_in_the_dark le 24-03-2003 à 21:38:03 |
|
ldlc_in_the_dark Transactions (0) | Remarque Panzer Dragoon Saga, ca monte bien la cote aussi... |
|
saturn Transactions (0) | Oh non je ne l'oublie pas. |
|
saturn Transactions (0) | Je le veux! |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | allé ma pitite liste aussi : |
saturn Transactions (0) | C'est quoi Batsugun? Et D&D collection ça donne quoi? |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | D&D ca donne 150 euros pour commencer ^^' --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |