Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3082 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

Les bon jeux Saturn

n°1164081
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Transactions (3)
Posté le 24-03-2003 à 22:25:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
D&D ca donne 150 euros pour commencer ^^'

---------------
Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3
mood
Publicité
Posté le 24-03-2003 à 22:25:02  profilanswer

n°1164083
VampirX
Metalleux insomniaque.
Transactions (0)
Posté le 24-03-2003 à 22:25:35  profilanswer

SATURN a écrit :

Salut je me renseigne un peu sur les bons titres de cette console, particulièrement les jeux 2d. La plupart des meilleurs n'étant jamais sortis en europe, j'ai parfois du mal à m'y retrouver avec les titres US et surtout japonais.  :D  

Si vous avez quelques petites perles à me conseiller... Quelques titres peu connus à mettre en lumière..

..Ce topic est là pour ça! :sol:

des petites bombes :  
Thunderforce 5
Xmen Vs Capcom
Samurai Spirit 4
Nights

n°1164085
VampirX
Metalleux insomniaque.
Transactions (0)
Posté le 24-03-2003 à 22:26:15  profilanswer

SATURN a écrit :

Et ben ça démarre sec par ici!  :D  

Shinobi est sympa, je l'avais trouvé un peu limité à l'époque, mais j'ai un faible pour ces beat em all 2d. J'y rejouerais bien aujourd'hui.  :)  

Malheureusement si à l'époque ce jeu ne valait absolument rien (j'avais dû le payer 40f en boutique), je doute que ce soit pareil vu les prix moyens actuels.  :kaola:

Sinon je suis toujours en quète de certaines petites merveilles, telles que Thunderforce 5 ou Dracula X. J'ai également un faible pour les shoots à l'ancienne.  :sol:  

MP :D

n°1164093
VampirX
Metalleux insomniaque.
Transactions (0)
Posté le 24-03-2003 à 22:28:25  profilanswer

Clarkent a écrit :

X-men
X-men VS Street Fighter
VF2
shinobi
virtua cop 1 et 2 (ptain ca me donne des envies de jeux tout ca).
bomberman :D (en a sur toutes las plateformes :D).
et bien d'autres encore dont j'ai pu le nom, mais ptain qu est ce que je me suis marre avec la saturn.

j'avais un jeu de baston avec tt les persos de VF2 + ceux de fighting vipers + un tas d'autres, me rapelle plus le nom, flemme de chercher dans la boite...

n°1164096
saturn

Transactions (0)
Posté le 24-03-2003 à 22:29:29  profilanswer

ldlc_in_the_dark a écrit :

cai maling ! :o

On peut le trouver à prix raisonnable cependant...

En fait c'est quoi un "prix raisonnable" dans ce cas?  

Sinon je crois que tout le monde a raté des affaires. Personne ne pouvait prévoir cette inflation. J'ai laissé des Panzer Dragoon Saga PAL à 100f en boutique parce qu'à l'époque meme celui-là ne se revendait pas cher. Et les Guardian Heroes, tous ces jeux qui valaient rien du tout... Bah impossible de prévoir.

n°1164104
Gulien
Times are gone for honest men
Transactions (1)
Posté le 24-03-2003 à 22:30:35  profilanswer

Batsugun c' est un bon shoot them up jap

n°1164118
VampirX
Metalleux insomniaque.
Transactions (0)
Posté le 24-03-2003 à 22:33:17  profilanswer

SATURN a écrit :

Y'a une chose que j'ai jamais bien compris: les "connaisseurs" ont toujours apprécié VF2, mais parlent rarement de Fighter Megamix. Je me souviens meme avoir lu que VF2 serait mieux. Gameplay peut-etre?  

Parce qu'à priori Fighters Megamix ne peut pas etre moins bien.  :??:  

ha voiolà !!!
c'est de celui là que je parlais !!
y avait meme la voiture de daytona pour se fritter !

n°1164146
saturn

Transactions (0)
Posté le 24-03-2003 à 22:39:25  profilanswer

VampirX a écrit :

des petites bombes :  
Thunderforce 5
Xmen Vs Capcom
Samurai Spirit 4
Nights

C'est quoi celui-là?  :??:

n°1164185
ldlc_in_th​e_dark

Transactions (0)
Posté le 24-03-2003 à 22:49:29  profilanswer

SATURN a écrit :

En fait c'est quoi un "prix raisonnable" dans ce cas?  

Sinon je crois que tout le monde a raté des affaires. Personne ne pouvait prévoir cette inflation. J'ai laissé des Panzer Dragoon Saga PAL à 100f en boutique parce qu'à l'époque meme celui-là ne se revendait pas cher. Et les Guardian Heroes, tous ces jeux qui valaient rien du tout... Bah impossible de prévoir.  

45? ca doit etre jouable... en négociant :o

Clair qu'a l'époque bonjour la folie, j'avais récup mon Panzer Saga a 250-300f d'ocaz dans un dock games, et plein de jeux a des prix normaux, genre radiant a 400f et DraculaX a 500, neuf tous les deux... (ptet moins meme...)

Message édité par ldlc_in_the_dark le 24-03-2003 à 22:50:52
n°1164187
ldlc_in_th​e_dark

Transactions (0)
Posté le 24-03-2003 à 22:49:54  profilanswer

SATURN a écrit :

samurai shodown 4 :)
(c'est le nom japonais :o )

mood
Publicité
Posté le 24-03-2003 à 22:49:54  profilanswer

n°1164211
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Transactions (0)
Posté le 24-03-2003 à 23:02:21  profilanswer

VampirX a écrit :

j'avais un jeu de baston avec tt les persos de VF2 + ceux de fighting vipers + un tas d'autres, me rapelle plus le nom, flemme de chercher dans la boite...

c etait fighter megamix.

---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°1164220
saturn

Transactions (0)
Posté le 24-03-2003 à 23:07:37  profilanswer

samurai shodown 4 :)
(c'est le nom japonais :o )

Oki. J'ai pensé que c'était ça, mais ça paraissait trop simple.  :D  

Et le Dracula X, il vaut quoi par rapport à celui de la Nec, vous savez? Je l'ai jamais vu ni sur play ni sur saturn, mais j'en ai eu de bons échos.

n°1164252
christof_b​rujah
viva portugaaaaaaaal !!!!!
Transactions (0)
Posté le 24-03-2003 à 23:26:25  profilanswer

les bon jeux :o
sega rally
night
panzer dragoon
burning rangers
dragon ball z
guardian heroes, tout les jeux de baston 2D :D
les virtua cop
fighter megamix, fighting vipers
decathlet
winter heat
rayman
die hard arcade
story of thor 2

et j'en oublie pleins d'autres :o

n°1164270
saturn

Transactions (0)
Posté le 24-03-2003 à 23:33:40  profilanswer

Ah ouais, Decathlete et Die hard arcade, j'me suis bien marré avec ça.  :D  :D  

Die hard est un vieux jeu 3d mappé, un vétéran, mais il était bien jouable et bien fun.

Et decathlete ça me rappelait des vieux jeux de sport sur 8bits, ou fallait mouliner avec la manette pour faire grimper les jauges de vitesse, de puissance... etc.  :D  

Excellent.  :D  

Story of Thor 2, voilà encore un jeu qui valait rien et qui se vendait pas.. à l'époque.  

Et Burning Rangers alors, il donne quoi? J'ai souvent hésité à le prendre.

n°1164284
christof_b​rujah
viva portugaaaaaaaal !!!!!
Transactions (0)
Posté le 24-03-2003 à 23:38:33  profilanswer

SATURN a écrit :

Die hard est un vieux jeu 3d mappé, un vétéran, mais il était bien jouable et bien fun.

Et decathlete ça me rappelait des vieux jeux de sport sur 8bits, ou fallait mouliner avec la manette pour faire grimper les jauges de vitesse, de puissance... etc.  :D  

Story of Thor 2, voilà encore un jeu qui valait rien et qui se vendait pas.. à l'époque.  

:ouch: il est génial ce jeu

n°1164285
Little-Wol​f

Transactions (1)
Posté le 24-03-2003 à 23:38:42  profilanswer

Mes 2 jeux préférés sur Saturn :

Steel Slop Slider (snowboard)
Guardian heroes :love:

---------------
Winners don't use drugs
n°1164309
saturn

Transactions (0)
Posté le 24-03-2003 à 23:48:44  profilanswer

christof_brujah a écrit :

:ouch: il est génial ce jeu  

Je me contentais de parler de sa valeur de vente.  ;)  

A l'époque c'était la 3d qui était à la mode, et la réalisation de story of Thor 2 se rapprochait trop des consoles 16bit. Trop "ancienne génération" quoi.  :sarcastic:

n°1164321
saturn

Transactions (0)
Posté le 24-03-2003 à 23:54:25  profilanswer

Little-Wolf a écrit :

Mes 2 jeux préférés sur Saturn :

Steel Slop Slider (snowboard)
Guardian heroes :love:

Arf je l'ai Steep slope sliders, ptain j'y ai trop joué.  :lol:  

Pas beau, mais marrant.  :D  

Je me suis toujours demandé ce que valait Zap!Snowboarding, le seul autre jeu de snowboard Saturn à ma connaissance.  :??:

n°1164328
ldlc_in_th​e_dark

Transactions (0)
Posté le 24-03-2003 à 23:57:12  profilanswer

SATURN a écrit :

Oki. J'ai pensé que c'était ça, mais ça paraissait trop simple.  :D  

Et le Dracula X, il vaut quoi par rapport à celui de la Nec, vous savez? Je l'ai jamais vu ni sur play ni sur saturn, mais j'en ai eu de bons échos.

Dracula X est un incontournable :o
Il a sublimé le deja fantastique dracula X sur Nec... Que ce soit sur PS1 ou sur Saturn, il faut l'avoir (bon, bonne chance pour la version Saturn cependant... :/)

n°1164344
ldlc_in_th​e_dark

Transactions (0)
Posté le 25-03-2003 à 00:07:50  profilanswer

SATURN a écrit :

Burning Rangers est très sympa, avec un principe plutot marrant. La 3D casse pas des briques (forcément...) mais faut aller au dela et profiter du gameplay :)

n°1164360
saturn

Transactions (0)
Posté le 25-03-2003 à 00:14:24  profilanswer

Il a sublimé le deja fantastique dracula X sur Nec... Que ce soit sur PS1 ou sur Saturn, il faut l'avoir (bon, bonne chance pour la version Saturn cependant... :/)

Bon un jour il sera mien.  :sol:  Au pire je le choperai sur play. Je m'étais bien amusé sur celui de la Nec.  :love:

n°1164368
Shaffan

Transactions (1)
Posté le 25-03-2003 à 00:18:11  profilanswer

Steep Slope Sliders est génial !!!! Après y avoir joué, j'ai un jour eu l'occasion de tester 1080° sur N64, le jeu de snowboard à l'époque : ben j'ai détesté la jouabilité comparée à celle de SSS !

Sinon dans le genre 2D, j'ai et j'adore :
- Night Warriors
- Saturn Bomberman (la meilleur version du jeu bomberman à laquelle j'ai eu l'occasion de jouer)
- Baku baku
- Guardian Heroes
- Soviet Strike

Autres excellents jeux :
- Fighters Megamix/Virtua Fighter 2 (question de goûts)
- Sega Rally
- Exhumed

Y'en a plein d'autres je n'ai mis là que les meilleurs que je possède.

n°1164372
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 25-03-2003 à 00:19:56  profilanswer

Shaffan a écrit :

Steep Slope Sliders est génial !!!! Après y avoir joué, j'ai un jour eu l'occasion de tester 1080° sur N64, le jeu de snowboard à l'époque : ben j'ai détesté la jouabilité comparée à celle de SSS !

Sinon dans le genre 2D, j'ai et j'adore :
- Night Warriors
- Saturn Bomberman (la meilleur version du jeu bomberman à laquelle j'ai eu l'occasion de jouer)
- Baku baku- Guardian Heroes
- Soviet Strike

Autres excellents jeux :
- Fighters Megamix/Virtua Fighter 2 (question de goûts)
- Sega Rally
- Exhumed

Y'en a plein d'autres je n'ai mis là que les meilleurs que je possède.

baku baku animals est excellent :jap: !

n°1164391
serge_the_​bear
Graaaouh!
Transactions (0)
Posté le 25-03-2003 à 00:27:02  profilanswer

Génial!!! des fans de Steep Slope Sliders!!! avec pleins de persos cachés a débloquer, des trickes hachement bien, des persos super stylés et animés, des ziques d'enfer, le mode psycho pour la zique dans les options (effets graphiques), le fait de faire changer jour/nuit selon l'heure à laquelle on joue... manque juste un mode deux joueurs

Mais put... quelle bombe ce jeu, je comprends pas pkoi collboarders était mieux noté!!

n°1164402
saturn

Transactions (0)
Posté le 25-03-2003 à 00:38:08  profilanswer

Serge_the_bear a écrit :

Génial!!! des fans de Steep Slope Sliders!!! avec pleins de persos cachés a débloquer, des trickes hachement bien, des persos super stylés et animés, des ziques d'enfer, le mode psycho pour la zique dans les options (effets graphiques), le fait de faire changer jour/nuit selon l'heure à laquelle on joue... manque juste un mode deux joueurs

Mais put... quelle bombe ce jeu, je comprends pas pkoi collboarders était mieux noté!!  

Ben c'est marrant, c'est le seul jeu de snowboard auquel j'ai joué, donc je pouvais pas le comparer.  :D  
Je le trouvais excellent, sauf la frustration du "hors piste" ça me fait trop chier ça. Je refaisais les parcours des dizaines de fois, pas pour les points mais pour avoir la série la plus stylée possible, la plus classe, que je montais en vidéo sous le meilleur angle ensuite.  :sol:  :sol:

n°1164413
saturn

Transactions (0)
Posté le 25-03-2003 à 00:42:38  profilanswer

Okiron a écrit :

Je me suis souvent demandé ce que ce jeu avait de spécial? C'est un truc de réflexion non?

n°1164420
Little-Wol​f

Transactions (1)
Posté le 25-03-2003 à 00:52:40  profilanswer

Je pensais pas suciter autant d'engouement en citant ce jeu (SSS), content de pas eter le seul :lol:

Sinon, marrant, disons... une apres-midi, mais qui vaut son pesant de cacahuetes : Virtua Cop 2, avec 2 guns et un pote :)

---------------
Winners don't use drugs
n°1164467
krysst

Transactions (0)
Posté le 25-03-2003 à 04:51:06  profilanswer

Baston & beat'em'all :
- Fighter Megamix
- Fighting Vipers (très bourrin mais bon)
- Guardian Heroes
- Last Bronx
- Virtua Fighter 2
- Virtual On

Course :
- Daytona USA (pas le CE, l'original)
- F1 Challenge
- Man X TT Superbike
- Road Rash
- Sega Rally
- Sega Touring Car (analogique et accoutumance aux saccades obligatoires)
- Wipeout 2097 (analogique obligatoire)

RPG :
- Grandia
- Panzer Dragoon Saga

Aventure :
- Resident Evil

Shoot :
- Panzer Dragoon I  
- Panzer Dragoon Zwei
- Radiant Silvergun
- Thunderhawk 2

Shoot avec pistolet :
- House of the Dead
- Virtua Cop
- Virtua Cop 2 (toujours le meilleur jeu du genre pour moi)

Sport :
- Decathlete
- Steep Slope Sliders
- Winter Heat
- Worldwide Soccer 98

Plateforme :
- Bug
- Burning Rangers
- Clockwork Knight  
- Clockwork Knight 2
- Rayman

Bien qu'ils aient eu bonne réputation, je n'ai pas aimé :
- Dead or Alive
- Dragon Force
- Nights
- Tomb Raider

n°1164816
VampirX
Metalleux insomniaque.
Transactions (0)
Posté le 25-03-2003 à 11:19:22  profilanswer

SATURN a écrit :

le meme que sur neo geo, samurai shodown le dernier à etre sorti, j'ai le 3 et le 4, mais le 4 veut plus se lancer : ma cartouche qui va avec déconne... (c une 4Mo, il demarre pas avec la 2MO des autres jeux neo geo)

---------------
La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent.
n°1164820
VampirX
Metalleux insomniaque.
Transactions (0)
Posté le 25-03-2003 à 11:20:39  profilanswer

SATURN a écrit :

die hard arcade et decathlete ont tous les deux leur suite sur dreamcast :D
par contre, on a pas eu droit à la suitre des decatlete version JO d'hiver sur DC :/ (me rapelle plus le nom)

---------------
La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent.
n°1164824
VampirX
Metalleux insomniaque.
Transactions (0)
Posté le 25-03-2003 à 11:22:26  profilanswer

ouaip, mais je suis po arrivé au bout, faudrait que je la rebranche à l'occaze...

---------------
n°1164876
serge_the_​bear
Graaaouh!
Transactions (0)
Posté le 25-03-2003 à 11:56:05  profilanswer

VampirX a écrit :

le meme que sur neo geo, samurai shodown le dernier à etre sorti, j'ai le 3 et le 4, mais le 4 veut plus se lancer : ma cartouche qui va avec déconne... (c une 4Mo, il demarre pas avec la 2MO des autres jeux neo geo)

tu sais que avec les cartouches saturn, c'est sacrément capricuex: essaye de la faire bouger en la retirant d'un mm à peine, sans l'enfoncer completement koi. Recommence avec plein d'essais, ça va surement marcher, c un pb classique sur saturn (je me suis vu recommencer plus de dix fois avant de lancer un jeu!)

n°1164881
Atigrou

Transactions (0)
Posté le 25-03-2003 à 11:59:58  profilanswer

en palant de cartouche memoire les jeux snk fonctionne avec la 4 mega de xmen vs street ?

---------------
Troll2jeux
n°1164929
serge_the_​bear
Graaaouh!
Transactions (0)
Posté le 25-03-2003 à 12:25:40  profilanswer

Ca dépend, dans kof 95 et 96 par exemple ça se lance mais les perso sont tout buggés (parce que les cartouches snk ne sont pas de la ram mais les sprites de persos et de certains décors, donc forcément si c pas la bonne cartouche...) Par contre Metal Slug passe sans pb...

n°1164931
Atigrou

Transactions (0)
Posté le 25-03-2003 à 12:26:17  profilanswer

ok merci

---------------
Troll2jeux
n°1164952
samuelp

Transactions (0)
Posté le 25-03-2003 à 12:39:02  profilanswer

Sonic R

n°1164957
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-03-2003 à 12:41:37  answer

exumen !
un truc come ca :)

n°1165019
VampirX
Metalleux insomniaque.
Transactions (0)
Posté le 25-03-2003 à 13:04:21  profilanswer

Okiron a écrit :

jamais réussit à le trouver :cry:
pourtant, j'en ai un paquet...

En plateformes, il y a aussi les Metal Slug !!!!

---------------
n°1165022
VampirX
Metalleux insomniaque.
Transactions (0)
Posté le 25-03-2003 à 13:05:01  profilanswer

Serge_the_bear a écrit :

tu sais que avec les cartouches saturn, c'est sacrément capricuex: essaye de la faire bouger en la retirant d'un mm à peine, sans l'enfoncer completement koi. Recommence avec plein d'essais, ça va surement marcher, c un pb classique sur saturn (je me suis vu recommencer plus de dix fois avant de lancer un jeu!)

ouaip, je sais, mais là : pas moyen, je peux plus jouer à ce jeu :/

---------------
n°1165025
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-03-2003 à 13:07:22  answer

Personne n'a cité dragon force ? (d'ailleurs je crois que le 2 est aussi sorti sur saturn)
un hit en puissance, et techniquement impressionnant.

sinon en vrac sega rally est sans doute le hit des hits sur saturn, grandia magnifique :love:

n°1165109
VampirX
Metalleux insomniaque.
Transactions (0)
Posté le 25-03-2003 à 13:49:48  profilanswer

BenDk97 a écrit :

Personne n'a cité dragon force ? (d'ailleurs je crois que le 2 est aussi sorti sur saturn)
un hit en puissance, et techniquement impressionnant.

sinon en vrac sega rally est sans doute le hit des hits sur saturn, grandia magnifique :love:

clair, la premiere fois que j'ai fais tourner le decor :ouch: !

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Estimation jeux sur saturn[EST] Sega Saturn modèle 2 + jeux
[VDS] Console SEGA Saturn + 15 jeuxjeux etranger sur saturn FR modifiée 60hz ?
[VDS] saturn + 11 jeux + 2 manettes + gun !!! :oACH JEUX SATURN
[VDS] Console Sega SATURN + nombreux jeux +--Prix hyper bas!!!--+Vends jeux Saturn et Dreamcast !
[VDS] saturn + 11 jeux + 2 manettes + gunESTIMATION Jeux Saturn
Plus de sujets relatifs à : Les bon jeux Saturn

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)