| |||||
| Auteur | Sujet : Les bon jeux Saturn |
|---|---|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Publicité | Posté le 24-03-2003 à 22:25:02 ![]() ![]() |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) |
|
|
j'avais un jeu de baston avec tt les persos de VF2 + ceux de fighting vipers + un tas d'autres, me rapelle plus le nom, flemme de chercher dans la boite... |
saturn Transactions (0) |
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Batsugun c' est un bon shoot them up jap |
|
|
ldlc_in_the_dark Transactions (0) |
Message édité par ldlc_in_the_dark le 24-03-2003 à 22:50:52 |
Publicité | Posté le 24-03-2003 à 22:49:54 ![]() ![]() |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) |
c etait fighter megamix. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
|
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) | les bon jeux |
saturn Transactions (0) | Ah ouais, Decathlete et Die hard arcade, j'me suis bien marré avec ça. |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) |
|
Little-Wolf Transactions (1) | Mes 2 jeux préférés sur Saturn :
--------------- Winners don't use drugs |
|
|
|
|
|
Shaffan Transactions (1) | Steep Slope Sliders est génial !!!! Après y avoir joué, j'ai un jour eu l'occasion de tester 1080° sur N64, le jeu de snowboard à l'époque : ben j'ai détesté la jouabilité comparée à celle de SSS !
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
serge_the_bear Graaaouh!Transactions (0) | Génial!!! des fans de Steep Slope Sliders!!! avec pleins de persos cachés a débloquer, des trickes hachement bien, des persos super stylés et animés, des ziques d'enfer, le mode psycho pour la zique dans les options (effets graphiques), le fait de faire changer jour/nuit selon l'heure à laquelle on joue... manque juste un mode deux joueurs
|
|
|
Little-Wolf Transactions (1) | Je pensais pas suciter autant d'engouement en citant ce jeu (SSS), content de pas eter le seul --------------- Winners don't use drugs |
krysst Transactions (0) | Baston & beat'em'all :
|
--------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
--------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
serge_the_bear Graaaouh!Transactions (0) |
|
Atigrou Transactions (0) | en palant de cartouche memoire les jeux snk fonctionne avec la 4 mega de xmen vs street ? --------------- Troll2jeux |
serge_the_bear Graaaouh!Transactions (0) | Ca dépend, dans kof 95 et 96 par exemple ça se lance mais les perso sont tout buggés (parce que les cartouches snk ne sont pas de la ram mais les sprites de persos et de certains décors, donc forcément si c pas la bonne cartouche...) Par contre Metal Slug passe sans pb... |
Atigrou Transactions (0) |
samuelp Transactions (0) | Sonic R |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-03-2003 à 12:41:37 ![]() exumen !
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-03-2003 à 13:07:22 ![]() Personne n'a cité dragon force ? (d'ailleurs je crois que le 2 est aussi sorti sur saturn)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |