| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : James Bond - Quitte ou Double : EA toujours plus ridicule |
Splinter :[Transactions (2) |
Publicité | Posté le 05-09-2003 à 14:30:33 ![]() ![]() |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) |
|
Prodigy Transactions (0) |
|
Jayk Transactions (0) |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse.Transactions (0) |
D'accord. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Effectivement sa tête est peut etre un peu grosse sur le premier screen, mais vous n'avez pas remarqué qu'il est de 3/4 sur la photo? Il est contre le mur et une bonne partie de ses épaules je pense.Sur la 2 ca parrait quand même moins flagrant. par contre il a effectivement un regard de femme Message édité par Spykem@n le 06-09-2003 à 13:30:34 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Ren' Transactions (0) |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
maisaisupair --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Krixoff chaosTransactions (0) |
Dion AcceuilTransactions (0) | si je me trompe pas, brosnan est d'origine irlandaise... |
Publicité | Posté le 06-09-2003 à 21:36:53 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Electrique Transactions (0) | Cette programmation réfléte a 100% l'esprit EA,cad de n'exploiter aucune console comme aucune carte graphique,de faire des jeux qui plaisent au trés grand public,en achetant des licenses qui font vendre..........
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | je viens d'essayer la démo sur ps2, ben... --------------- Ma collec de jeux - |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | ah ouais?
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | au fait la démo est dispo dans le ps2mag (mais je suppose que tout le monde l'avait compris) --------------- Ma collec de jeux - |
botman CubeurTransactions (0) | bon ca veut dire que sur GC il va depoter encore plus --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Un petit up pour savoir si quelqu'un sait quel est le résultat du comparatif gc/ps2/xbox d'ign...
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | vue la qualité de la version PS2, je pense que les autres versions ne doivent pas être très différentes. perso je le prendrais sur PS2 car ayant testé la démo dessus je sais à quoi m'attendre et de toute façon le pad ps2 est le meilleur --------------- Ma collec de jeux - |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | C'est ce que je me disais aussi. --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
botman CubeurTransactions (0) | il est tres bon ce jeu apparemment, je le prends sur GC --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
botman CubeurTransactions (0) |
regarde le retour du roi y'a une enorme difference entre les plates formes --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
botman CubeurTransactions (0) | mets le lien si tu le trouves --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | euh ....testé en démo ps2 ....et .....
Message édité par jazzypec le 20-02-2004 à 12:29:41 |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
Message édité par jazzypec le 20-02-2004 à 12:31:21 |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |