| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : James Bond - Quitte ou Double : EA toujours plus ridicule |
Splinter :[Transactions (2) | C'est bien sympa de passer à une vue à la troisième personne quand on s'est rendu compte qu'on était mauvais en matière de FPS, mais bon faudrait penser à engager de vrais programmeurs --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 05-09-2003 à 12:02:46 ![]() ![]() |
Prodigy Transactions (0) | Ah |
Splinter :[Transactions (2) |
Prodigy Transactions (0) | Non pour une fois que la tronche d'un perso ressemble à celui qu'il est censé imiter |
sombresonge Transactions (0) | Je vois pas de disproportion entre la tete et le reste du corps moi |
--------------- Last.fm |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
Publicité | Posté le 05-09-2003 à 12:24:38 ![]() ![]() |
Krixoff chaosTransactions (0) | vous etes aveugles ou quoi ? |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Effectivement le blanc sur noir aurait tendance à faire penser que la tête est un peu disproportionné. Mais il n'en est rien à mon avis. D'autant que les ricains ont plutôt de grosses têtes (au propre comme au figuré d'ailleurs). Y'a qu'à voir Schwarzy.
Message édité par Serge Karamazov le 05-09-2003 à 12:34:37 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
tssstare Transactions (0) | La tête est ressemblante mais faut avouer que le reste du corps n'est pas terriblement bien modélisé je trouve Message édité par tssstare le 05-09-2003 à 12:36:25 |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
Message édité par Serge Karamazov le 05-09-2003 à 12:39:48 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
pink floyd Trance Is Life...Transactions (0) | ben quoi ? je m'etais bien amuser avec le un moi, et je vois pas ce qu'il y a de risible dans ces 2 captures.
Message édité par pink floyd le 05-09-2003 à 12:45:34 --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
Krixoff chaosTransactions (0) | Attendez, sur du blanc cette fois ci |
pink floyd Trance Is Life...Transactions (0) |
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
botman CubeurTransactions (0) |
bof ca va je trouve --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
pink floyd Trance Is Life...Transactions (0) |
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
zerong Transactions (1) | c un travello |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
Prodigy Transactions (0) |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
|
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
|
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (0) |
Splinter :[Transactions (2) | Il est né en Autriche, mais maintenant il est américain : http://www.allocine.fr/personne/fi [...] =1067.html --------------- Last.fm |
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (0) | américain puisqu'il se présente aux éléctions, sinon il ne peut pas --------------- Слава Україні Feedback |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
|
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Prodigy Transactions (0) | Oui bon Schwarzie est un autrichien devenu citoyen américain, tous les américains n'ont pas plus une grosse tête que nous ( |
Message édité par Serge Karamazov le 05-09-2003 à 14:37:06 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |