| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : James Hetfield --> A éviter de toute urgence ! |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Gars pas sérieux sur un achat vente ---> à éviter de toute urgence !!!
|
Publicité | Posté le 26-03-2003 à 08:03:38 ![]() ![]() |
maxicrash Transactions (14) | j'en aurais peut etre un à rajouter, pour ma première affaire spa terrible, je lui laisse quand même le bénéfice du doute,
--------------- "On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va" Jacques Prévert |
spag Transactions (0) | je compatis les gars |
maxicrash Transactions (14) | bonne idée ! mais à ton réellement la possibilité de le faire, un gars peu sérieux pour nous, a pu être sérieux pour qqn d'autre, et à ce moment là qui croire, mais voilà une idée qu'elle est bonne (cf coluche) --------------- "On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va" Jacques Prévert |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | maxicrash --> je suis d'accord avec toi.
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Vi, t'as envoyé la console? |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Non bien sur mais j'ai refusé plusieurs propositions |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Bon, c pas un voleur au moins...ct pas kler. |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Non pas un voleur mais pas un gars sérieux car si il était venu me dire désolé je la prend plus pour la raison X ou Y ben ok je rale mais bon : mais là le gars il supprime les MP !!! |
Publicité | Posté le 26-03-2003 à 08:59:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2003 à 09:00:43 ![]()
je confirme ces agissements: dans un topic qu'il a effacé, il me proposait une mc 251 pour gamecube à 15?, puis pas de réponse. Deux heures après, il propose le même objet à 20? à une autre personne Message édité par Profil supprimé le 26-03-2003 à 09:01:30 |
Seyar Transactions (0) |
--------------- Enculus de mairde! © |
Jayk Transactions (0) | J'ai une question à vous poser ... Quand vous faites une transaction, vous demandez à votre interlocuteur de ne pas transmettre votre adresse à n'importe qui ou pas ? --------------- "Je trouve la télévision très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu’un l’allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis." Groucho Marx |
Atigrou Transactions (0) |
cela va de soit c une question de confiance reciproque --------------- Troll2jeux |
Jayk Transactions (0) |
--------------- "Je trouve la télévision très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu’un l’allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis." Groucho Marx |
Atigrou Transactions (0) |
chais pas ca me parais evident
Message édité par Atigrou le 26-03-2003 à 09:57:51 --------------- Troll2jeux |
cura fatigué, moi ? non, pourquoi?Transactions (0) | l'achat/vente comme ça sur le net, de toute façon, c'est toujours une question de confiance.
|
PapyMougeot Transactions (0) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) | Bah il a été accusé à tord et a été en prison avec un gros Senegalais |
PapyMougeot Transactions (0) | Ca doit faire mal un sénégalais |
cura fatigué, moi ? non, pourquoi?Transactions (0) | oui.. j'essaye encore d'oublier l'histoire du sénégalais.
|
maxicrash Transactions (14) | perso, mon affaire a l'air d'etre reglé, j'ai envoyé le chèque mardi de la semaine dernière, vendredi je mail, pas reçu le chèque, lundi je mail, pas de réponse, ce matin je mail, il a reçu le chèque et envoyé le colis, je trouve qu'une semaine pour recevoir un chèque et envoyé le colis ça fait long, j'abuse peut-être un peu...
--------------- "On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va" Jacques Prévert |
cura fatigué, moi ? non, pourquoi?Transactions (0) | une semaine, c'est sorrect.
|
maxicrash Transactions (14) |
saddict Transactions (0) | jamais eu depb moi..bon j'echete pas de jeux juste du matos pc...ou j'en vds...
|
cura fatigué, moi ? non, pourquoi?Transactions (0) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) | Euh mais sur aucland, si tas un pb, tu peux pas passer par le site? Sur 2xmoinscher c comme ca en tt k. Si pb, t'as une section du site specialement prévue pour |
Jayk Transactions (0) |
|
james hetfield Master !!!!!!!!!!!!!Transactions (0) | oh vendre une xbox a 160? alors qu elle est a 199? et raconter des conneries comme koi c pas pucable --------------- Do you want Heavy?? 'Tallica gives you Heavy baby !!!!! |
james hetfield Master !!!!!!!!!!!!!Transactions (0) | et puis je pose des question au vendeur de la xbox le mec i repond meme pas alros la xbox tu te la garde --------------- Do you want Heavy?? 'Tallica gives you Heavy baby !!!!! |
james hetfield Master !!!!!!!!!!!!!Transactions (0) |
--------------- Do you want Heavy?? 'Tallica gives you Heavy baby !!!!! |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | cela dit tout le monde s'est exprimé donk topik clôs.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| A tous ceux qui rêvent d'un BG3 .... | probleme de resolution avec James Bond Nightfire.... |
| Comment avoir la console ds james 007 | Rix /!\-----> pas sérieux! à éviter de toute urgence! |
| [ECH PS2] The Getaway contre James Bond ou autre | NightFire James bond en PC |
| Vds James Bond 007 - Nightfire ( PS2 - sous blister ) | james bond nightfire |
| codes pour james bond >problème | |
| Plus de sujets relatifs à : James Hetfield --> A éviter de toute urgence ! | |