| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : J'échange quelques points VIP nintendo en double.... |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | J'ai :
Message édité par dams86 le 21-11-2003 à 10:06:50 |
Publicité | Posté le 24-08-2003 à 11:55:06 ![]() ![]() |
spag Transactions (0) | toi tu veux recuperer les nouveaux K-DO |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | mais non pas du tout je vois pas de quoi tu parle |
k yo Transactions (0) | Il son caché ou leur nouveau cadeaux, parcque sur le site a par leur trucs a 2 balles j'ai rien vu, il peuvent pas filer des vrai jeux NGC pour 3000 etoiles par exemple --------------- "Si l'homme descend du singe, il peut aussi y remonter." |
spag Transactions (0) |
d'apres le mail que j'ai eu ce matin , ils mettent ca en place a partir de demain..et faut compter une semaine avant que tout soit dispo |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | |
Publicité | Posté le 04-09-2003 à 13:45:21 ![]() ![]() |
morpheus67 Transactions (0) | dans 3 heures sont verra les nouveaux cadeaux |
get@fix Transactions (0) | moi j'ai 6260 points, à savoir que la dernière fois avec 6000 point on avait droit à une GBA et 4500 une WaveBird ... |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | moi j'en ai 3510 |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | 7200 et des poussières .... cool ! un fond d'écran hypra -collector --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
Jayk Transactions (0) |
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | ben si t'en a en double oui |
Jayk Transactions (0) |
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | c'est un tort, j'achete tout en double |
annaok Price to killTransactions (0) | A 15h nintendo remet de vrais gains pour les points VIP. |
themarine Transactions (0) | tjs rien |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | je vais allez voir |
get@fix Transactions (0) | Oh, le site de Nintendo est en panne ... Comme c'est étonnant |
morpheus67 Transactions (0) | cet apres midi, avant que je site tombe en panne, j'ai pu voir quelque unes des nouveaute :
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | bon si quelqu'un veux échanger 500 points contre mes 750 |
get@fix Transactions (0) | Ah le site de Nintendo est de nouveau en ligne mais impossible d'accéder au catalogue ... |
get@fix Transactions (0) | Post d'aujourd'hui sur nintendo-europe
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | petit up |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | bon c'est parti pur les up |
kazenotakuto smoke me a kipper skipperTransactions (0) | tu peux aussi te mettre en ambassadeur, cad enregistrer un nouvo compte avec ton code gamecube, mais grace a ton compte deja ouvert ( va ds la rubrik ambassadeur chez nin.fr: http://www.nintendo-europe.com/NOE [...] /index.jsp)
--------------- Au Japon en 2006 |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | j'ai 4500 pts, j'y ai pensé d'en ouvrir un second, mais je vise surtout 5000pts pour le GBplayer, apres... |
kazenotakuto smoke me a kipper skipperTransactions (0) | eh ben tu ouvre trois nouveaux en ambassadeur: un avec la gamecube, et un avec chaque jeu.. comme ça tu te fais 3x250pts=750 --------------- Au Japon en 2006 |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | pas bete |
spag Transactions (0) | ben tu me donnes ton codes de mario kart comme ca j'aurai 400 points |
kazenotakuto smoke me a kipper skipperTransactions (0) | c ça ou rien --------------- Au Japon en 2006 |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | c'est tout à fait faisable si tu as quelques points à échanger |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) |
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | fallait me faire signer avant |
spag Transactions (0) | j'ai pas de code moa |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | c vrai qui sont radins, ils en mettent juste avec les jeux éditer par nintendo |
kazenotakuto smoke me a kipper skipperTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |