Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1316 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  16  17  18  19  20  21
Auteur Sujet :

[Topic Unik] NHL11 - PS3 - Invitations EASHL envoyées, rejoignez nous

n°7715640
van_fanel

Transactions (1)
Posté le 26-01-2011 à 18:39:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il me semble que les trucs que t'achetes online, c'était des "packs". A savoir pour un skater la quasi totalité de son matos (skate baton etc). Et le set avait un bonus bien précis que tu ne pouvais PAS customiser.

l'avantage des équipements à slots que tu débloques en offline, c'est qu'elles sont customisables.

mood
Publicité
Posté le 26-01-2011 à 18:39:04  profilanswer

n°7715641
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Transactions (0)
Posté le 26-01-2011 à 18:40:04  profilanswer

van_fanel a écrit :

Super motivation :love:

On avait l'année dernière le maillot du Jokerit, car on était vraiment des putains de bouffons sur patins :D

c'est vrai [:rotflmao]  
c'est à cause de ceux de SOS ça aussi, romano et cie c'était des croqueurs de palet :o  
on était ridicule quand même des fois online, on en a pris de sacrées de branlées :D mais on a fait quelques bons matchs aussi

n°7715650
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Transactions (0)
Posté le 26-01-2011 à 18:42:58  profilanswer

FrenchDavid a écrit :

Je propose ce soir 23h dans le lobby de la team pour jouer notre premier match, vous êtes partants ?

Ok pour moi je serai là  :bounce:  

Je me rappelle plus comment ça marchait les boosts
Je crois effectivement qu'il faut jouer online pour débloquer des trucs. Je crois que t'as une carte pour ton joueur, une en offline et une en online, et tu vois tes stats et l'évolution de ton joueur, et après tu peux acheter des trucs.
Genre, quand tu fais 10 matchs, quand tu mets 5 buts tu dois débloquer du stuff

Au début on va galérer par contre, nos joueurs auront rien du tout

n°7715652
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 26-01-2011 à 18:43:56  profilanswer

23h trop tard pour moi :o

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°7715654
FrenchDavi​d
PSN : LittleBigDavid83
Transactions (0)
Posté le 26-01-2011 à 18:44:21  profilanswer

Nos joueurs auront rien, et perso j'ai peu joué au jeu ^^

Le manque de trophées sur les modes offline a dû me démotiver, meêm pas eu envie de commencer une saison avec mes Habs !

n°7715656
FrenchDavi​d
Transactions (0)
Posté le 26-01-2011 à 18:44:42  profilanswer

satrincha a écrit :

23h trop tard pour moi :o

22h ? Je m'en fous, je proposais juste...

n°7715674
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Transactions (0)
Posté le 26-01-2011 à 18:48:17  profilanswer

FrenchDavid a écrit :

Nos joueurs auront rien, et perso j'ai peu joué au jeu ^^

Le manque de trophées sur les modes offline a dû me démotiver, meêm pas eu envie de commencer une saison avec mes Habs !

On va te mettre derrière alors, tu feras la passe à ton C et on essaiera de s'en sortir comme ça :o  
Je suis là ce soir à partir de 21h donc faites comme vous voulez

n°7715690
FrenchDavi​d
Transactions (0)
Posté le 26-01-2011 à 18:55:43  profilanswer

sytchev013 a écrit :

On va te mettre derrière alors, tu feras la passe à ton C et on essaiera de s'en sortir comme ça :o  
Je suis là ce soir à partir de 21h donc faites comme vous voulez

Bah justement, derrière c'est plus tendu quand on maîtrise moyen non ? Au moins à jouer devant ou sur un côté j'ai une couverture...

Et puis mon joueur fait ma taille et mon poids... donc bon, je suis plus Gionta que Hal Gill :D

Message édité par FrenchDavid le 26-01-2011 à 18:56:56
n°7715917
FrenchDavi​d
Transactions (0)
Posté le 26-01-2011 à 20:48:09  profilanswer

22h ou 23h alors ?

n°7715951
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Transactions (0)
Posté le 26-01-2011 à 21:07:02  profilanswer

FrenchDavid a écrit :

22h ou 23h alors ?

faut voir avec satrincha, moi je suis dispo là jusqu'à quand vous voulez dans la nuit :o

mood
Publicité
Posté le 26-01-2011 à 21:07:02  profilanswer

n°7715962
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Transactions (0)
Posté le 26-01-2011 à 21:13:24  profilanswer

changement de dernière minute en fait, je vais boire un coup dans un pub avec un collègue, je serai dispo qu'à partir de 23h :o et saoûl  :D

n°7716062
FrenchDavi​d
Transactions (0)
Posté le 26-01-2011 à 21:53:10  profilanswer

ok, cya @23h

n°7716224
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Transactions (0)
Posté le 26-01-2011 à 23:28:33  profilanswer

ready :o

n°7716288
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Transactions (0)
Posté le 27-01-2011 à 00:30:07  profilanswer

bon bein 2 matchs, 2 défaites ...
comme prévu, nos joueurs sont en mousse, impossible de mettre une charge et ils tiennent pas debout. Lent, aucune technique, bref, au début, c'est vraiment la misère

David a quand même mis un magnifique but sur une passe de moi  :D

n°7716292
FrenchDavi​d
Transactions (0)
Posté le 27-01-2011 à 00:33:40  profilanswer

On aurait dû gagner le premier... on s'est pris deux buts dans les 3 dernières minutes, le winner à 9 secondes de la fin ^^

J'ai trop de mal en défense, le jeu me paraît très "brouillon" pour l'instant. Quand c'est comme ça, faut revenir au basique... charger le filet pour créer des occazs, c'est comme ça qu'on a marqué :p

Bon, déjà un trophée de gagné, c'est pas mal ;)

n°7716573
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 27-01-2011 à 09:25:17  profilanswer

moi j'ai pas mal de turbos débloqués. Mais j'peux pas jouer tard, et faut que je décroche de red dead  [:alexsilvio]

Message édité par satrincha le 27-01-2011 à 09:25:27

---------------
n°7716642
FrenchDavi​d
Transactions (0)
Posté le 27-01-2011 à 09:51:35  profilanswer

Quelques questions suite aux matchs joués hier :
- comment débloque-t-on les turbos ? Faut-il jouer un maximum de matchs en ligne, dans le mode Be a Pro, etc. ? Qu'est-ce qui est le plus efficace pour rapidement progresser ?
- Quelle est la différence entre Be a Pro et Be a Pro NHL ?
- Quels sont les trophées que l'on pourrait débloquer rapidement en mode EASHL ?
- comment faîtes-vous pour être efficace en défense ? Hier, on essayait de checker nos adversaires mais on rebondissait comme des balles de flipper... il était aussi très difficile de leur prendre le puck... les boutons croix et carré sont à utiliser comment au juste ?

Bon, des questions de noob, mais faut bien commencer...

n°7716759
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 27-01-2011 à 10:20:57  profilanswer

FrenchDavid a écrit :

- comment débloque-t-on les turbos ? Faut-il jouer un maximum de matchs en ligne, dans le mode Be a Pro, etc. ? Qu'est-ce qui est le plus efficace pour rapidement progresser ? faut faire une saison Be Pro, mais si tu vas dans Boutique normalement tu vois les turbos et il te marque comment les avoirs
- Quelle est la différence entre Be a Pro et Be a Pro NHL ? Be Pro = tu te crée ton joueur, Be Pro NHL = tu joues un joueur NHL existant
- Quels sont les trophées que l'on pourrait débloquer rapidement en mode EASHL ? je sais pas
- comment faîtes-vous pour être efficace en défense ? Hier, on essayait de checker nos adversaires mais on rebondissait comme des balles de flipper... il était aussi très difficile de leur prendre le puck... les boutons croix et carré sont à utiliser comment au juste ? dans ta création de joueur tu peux choisir le poste. Si tu joues ailiers ba tu seras mauvais en défense, faut choisir défenseur avec l'attribut (genre Sniper pour les attaquant) qui va bien.

---------------
n°7716789
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Transactions (0)
Posté le 27-01-2011 à 10:31:55  profilanswer

FrenchDavid a écrit :

- comment débloque-t-on les turbos ? Faut-il jouer un maximum de matchs en ligne, dans le mode Be a Pro, etc. ? Qu'est-ce qui est le plus efficace pour rapidement progresser ?
- Quelle est la différence entre Be a Pro et Be a Pro NHL ?
- Quels sont les trophées que l'on pourrait débloquer rapidement en mode EASHL ?
- comment faîtes-vous pour être efficace en défense ? Hier, on essayait de checker nos adversaires mais on rebondissait comme des balles de flipper... il était aussi très difficile de leur prendre le puck... les boutons croix et carré sont à utiliser comment au juste ?

Je crois qu'il y a pas de secret, faut faire plein de matchs en ligne avec nos joueurs be a pro, marquer des buts des fois ^^
Dans les turbos, t'as les conditions je crois en effet pour les débloquer, genre quand t'as joué plus de 10 matchs t'as droit à un nouveau truc etc il me semble

En défense, Carré c'est pour essayer de récupérer le puck avec le stick, mais faut faire gaffe, souvent ça fait pénalité pour tripping aussi ... Pour les mises en échec, c'est galère au début en effet, nos joueurs doivent avoir 50 en mises en échec XD Chaque fois qu'on nous touchait on tombait et quand on essayait d'en mettre on leur faisait à peine mal ...
En plus des turbos, normalement tu gagnes des points d'expérience après chaque match, faut les répartir pour augmenter les stats de ton joueur.

n°7716794
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 27-01-2011 à 10:34:20  profilanswer

carre ? j'aurais dit croix qui donne un coup de cross dans la cross a l'autre joueur pour lui faire perdre le palet. Sauf que si t'es trop loin ca fou la cross dans la tronche a l'autre et tu as une pénalité. Après ya un attribut qui te permet d'avoir moins de pénalité. J'ai la liste chez moi je l'ai trouvé dans un topic jeuxvideo.com qui décrit tout ce que fond les attributs du joueur.

tu gagnes des points d'XP si tu fais un bon match :D si tu fous rien t'as rien ou presque [:ddr555]

Message édité par satrincha le 27-01-2011 à 10:35:33

---------------
n°7716810
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Transactions (0)
Posté le 27-01-2011 à 10:40:22  profilanswer

Bah en commandes classique c'est Carré [:napalm27]  
Et avec L1+Carré, tu dnnes un coup de crosse dans la crosse du joueur adverse.
Je défends jamais avec X, faudra que je vois ce que ça fait !

J'ai eu une assist et David un but hier quand même, en 2 matchs c'est un bon début  :o  
Bon le truc, c'est qu'on est aussi tout le temps sur la glace quand on prend des buts [:napalm27]  

Ah oui, je me suis fait défoncer dans un fight aussi :whistle: Au tout début du premier match, un gars s'en prenait à David après chaque coup de sifflet, j'ai voulu aller le "défendre" sauf que le gars avait appuyé sur L1 pour provoquer David, et moi j'avais appuyé sur Triangle pour lui mettre des petits coups, du coup j'ai accepté le fight !

n°7716811
Audrey211
Cheick Diabaté
Transactions (1)
Posté le 27-01-2011 à 10:40:22  profilanswer

faudrait s'entrainer ou idealement  pour vous rejoindre ?
ça vaut la peine d'avoir un gardien ? ou c'est injouable ?

Message cité 2 fois
Message édité par Audrey211 le 27-01-2011 à 10:40:39

---------------
PSN : Carroll_ / http://www.lastfm.fr/user/Carrolll
n°7716824
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Transactions (0)
Posté le 27-01-2011 à 10:44:55  profilanswer

Audrey211 a écrit :

Van était gardien l'an dernier, c'était vraiment galère. A part si t'es un Patrick Roy en puissance, auquel cas on t'accepte :D  

Hier on a fait 2 matchs, j'ai joué C et David RW. Tu peux jouer LW si tu veux.

Pour les trophées, yen a un où il faut s'entrainer 8 heures dans le mode practice de l'EASHL je cris. J'avais lu qu'il fallait faire 8 matchs avec un ami dans le mode practice, faudra tester ça.
Pour les autres trophées, je regarderai lesquels on peut débloquer avec notre team.

n°7716829
FrenchDavi​d
Transactions (0)
Posté le 27-01-2011 à 10:47:12  profilanswer

Si on a un gardien humain on est MORTS ! Les mecs en face sont affûtés, ça ne servirait à rien de jouer dans ces conditions.

Moi je suis totalement débutant dans le jeu, mais bon, on va farmer et développer nos joueurs en jouant ensemble. Je t'ai envoyé l'invit pour rejoindre la team.

Par rapport à FIFA, on touche beaucoup plus souvent le palet (normal, deux fois moins de joueurs), donc les matchs en team EASH sont très sympas je trouve.

Il y a aussi un trophée entraînement (passer 8h à s'entraîner avec sa team EASHL). Yen a un de vous qui serait prêt à laisser sa console allumée avant d'aller se coucher, histoire de le décrocher pendant la nuit ? Genre on joue ensemble vendredi soir en fin de soirée, et on se met dans le mode entraînement EASHL (faut au moins être deux) avant d'aller dormir ?

n°7716844
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Transactions (0)
Posté le 27-01-2011 à 10:52:19  profilanswer

FrenchDavid a écrit :

Si on a un gardien humain on est MORTS ! Les mecs en face sont affûtés, ça ne servirait à rien de jouer dans ces conditions.

Moi je suis totalement débutant dans le jeu, mais bon, on va farmer et développer nos joueurs en jouant ensemble. Je t'ai envoyé l'invit pour rejoindre la team.

Par rapport à FIFA, on touche beaucoup plus souvent le palet (normal, deux fois moins de joueurs), donc les matchs en team EASH sont très sympas je trouve.

Il y a aussi un trophée entraînement (passer 8h à s'entraîner avec sa team EASHL). Yen a un de vous qui serait prêt à laisser sa console allumée avant d'aller se coucher, histoire de le décrocher pendant la nuit ? Genre on joue ensemble vendredi soir en fin de soirée, et on se met dans le mode entraînement EASHL (faut au moins être deux) avant d'aller dormir ?

Je pense pas qu'il y ait besoin de laisser sa console allumée 8 heures. On peut faire 2-3 séances d'entrainement je pense par jour.

n°7716846
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 27-01-2011 à 10:52:42  profilanswer

la liste des valeurs : http://www.jeuxvideo.com/forums/1- [...] joueur.htm

Citation :

Voici un guide pour les joueurs voulant être complet, ou ayant des attentes spécifiques envers le joueur.

- Feintes: Plus cette valeur est haute, moins vous perdrez la rondelle après une feintes. De plus, vous tirerez plus rapidement après avoir effectuer une feintes.

- Main-oeil: Cette valeur a pour effet d'améliorer les déviations, les tir sur receptions et la capacité de recevoir une passe plus puissante.

- Lucidité Offensive: Les joueurs ayant une lucidité offensive plus élevée ont une meilleur vision. Bref, cela augmente votre meneur de jeu et un avantage pour trouver le font du filet.

- Passes: Plus cette valeur est haute, plus vos passes sont précises. Cela affecte aussi votre abilité de faire des passes à l'aveuglette et vos passes ont moins de chances de se faire interceptée. D'autant plus, elles seront aussi plus facile à recevoir.

- Contrôle du palet : Cet attribut fait en sorte que le joueur a plus d'abilité à garder la rondelle après s'être fait plaqué, après un "poke check" et après s'être faite soulever le baton. Cela donne aussi l'habileté de faire des feintes lorsque vous êtes à genou.

- Précision du tir: La précision du est augmentée.
(2 options : Tir frappé et Tir du poignet)

- Puissance du tir: La puissance du tir est augmentée.
(2 options : Tir Frappé et tir du poignet)

- Aggressivité: C'est une valeur bien spéciale. Elle augmente l'intensité des charges. Lorsqu'une grosse charge est donnée, cela à l'effet d'intidimidation. Le joueur s'ayant fait plaqué perd de la précision des tirs et des passes.

- Mise en échec: Cet attribut augmente la puissance des mises en échec.

- Lucidité défensive: Plus il est haut, moins vous vous ferez déjouer. Vous couperez mieux les lignes de passes. Vous serez plus rapide lorsque vous serez pris hors position.

- Discipline: Plus c'est haut, moins vous prendez de pénalités comme un coup de coude ou un un cinglage.

- Mise en jeu: Plus cet attribut est haut, plus vos chances de gagner une mise en jeu sont hautes. (Le joueur doit, par contre, connaître différentes techniques pour pouvoir bien perfomer au poste de centre)

- Habileté au combat: Vous frappez plus fort lors d'une bagarre.

- Blocage des tirs: Vos plongeon seront plus précis et vous aurez une meilleur position de blocage.
Exemple : Tenir les deux jambes coller est moins efficace qu'être coucher sur la glace pour bloquer un tir.

- Charge à la crosse: Vos "poke check" seront bien plus précis, tout comme lorsque que vous souleverez un bâton. Vos chances de reprendre la rondelle seront plus élevées tandis que celles de prendre une pénalité diminuront.

- Accélération: Plus l'accélération est élevée, plus le joueur atteignera sa vitesse maximum plus rapidement.

- Agilité: Vos virages sont plus précis et rapide avec une grande agilité. Vous serez plus agile lorsque vous patinerez de reculons.

- Équilibre: Le joueur sera plus solide sur ses patins. Les mises en échec auront moins d'effets sur lui et il ne tombera pas lorsqu'il fera un virage sec.

- Constance: Vos stats diminuent lors des matchs, à cause de la fatigue. La constance aide à les garder plus haut. Elle réduit vos chances de blessures. Lorsqu'un joueur se blesse, il perd environ 10-15 points dans la près de la moitié de ses attributs. Bien sur, en ligne ces valeurs se regénèrent.

- Endurance: Cela détermine à quelle vitesse un joueur récupère de l'énergie (Vitesse, accélération, tir

- Vitesse: Cette valeur augmente la vitesse maximale d'un joueur. Bien sûr, le joueur ne peut garder cette vitesse longtemps s'il n'a pas beaucoup d'endurance.
(Conseil : Appuyez sur le stick analogique gauche pour patiner plus vite sans perdre la rondelle)

- Puissance: Plus votre puissance est haute, plus vos tirs, vos mise en échec, vos coups de poing, et votre résistance au mise en échec seront élevés. Le jeu contre la bande sera aussi plus efficace.

Notes

-Endurance affecte le nombre de fois que vous pourrez appuyez sur le bouton d'accélération (Soit LT ou LS).

- Les blessures sont maintenant possibles dans la LHEAS. La constance réduit les chances d'en avoir une.

-La force est un attribut complet qui affect la majeur parti des valeurs.

- Les valeurs sont maintenant bien plus significatives. Si un joueur à un moins bon tir du poignet (Admettons, 70 d'attribut), la puissance sera bien moins grande que s'il serait à 80. Dans NHL 10, les différence était minimes.

- L'équilibre vous permet de restez sur vos 2 jambes dans une situation ou vous pourriez glisser.

- Je crois que l'endurance vaut plus la peine que la constance. Puisque la fatigue se régenère après chaque période. Patiner plus vite, plus longtemps, est plus important à mes yeux.

- La force et l'équilibre peuvent être combinés pour être un joueur complet, voir plus athlètique comme un défenseur offensif. Si vous préférez être plus rapide, l'accélération et la vitesse sont le choix, mais vous serez faciles à plaquer et sujet aux blessures.

Faites-en bonne usage

---------------
n°7716854
FrenchDavi​d
Transactions (0)
Posté le 27-01-2011 à 10:54:43  profilanswer

sytchev013 a écrit :

Je pense pas qu'il y ait besoin de laisser sa console allumée 8 heures. On peut faire 2-3 séances d'entrainement je pense par jour.

Perso, je préfèrerais faire 8h de matchs pour gagner de l'xp et débloquer des trucs, que 8h à jouer entre nous sans rien débloquer.

n°7716968
van_fanel

Transactions (1)
Posté le 27-01-2011 à 11:19:00  profilanswer

Audrey211 a écrit :

Le gardien c'est très difficile au début car t'as des stats de merde. Tu controles très mal les rebonds, ce qui fait que sur des tirs lointains généralement tu n'as aucun soucis, mais au lieu de diriger le rebond, tu le laisses simplement devant toi. Et tu également pas mal de temps à te relever. Donc la plupart des buts que tu prends, c'est soit sur rebond, soit l'équipe d'en face qui fait des cross ice pass et tu n'as pas le temps de reboucher l'angle.

FrenchDavid a écrit :

Perso, je préfèrerais faire 8h de matchs pour gagner de l'xp et débloquer des trucs, que 8h à jouer entre nous sans rien débloquer.

Oui et non. Le mode offline permet de débloquer les boosts, mais n'améliore aucunement les stats de ton joueur online. Donc faut faire les 2. De toute façon faut pas se leurrer, j'avais déjà pas mal de boost avant de commencer le online, et meme avec tu prends cher au début vu que tes joueurs sont des crevettes.

Dans le NHL10, je crois qu'on débloque de meilleures stats au bout de 5 10 20 60 matchs disputés online ou un truc comme ça.

n°7717004
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 27-01-2011 à 11:29:10  profilanswer

par contre du coup les packs turbo deviendrais intéressant en multi alors  [:gratgrat]  

mes turbos sont offensifs, mais j'ai un pack turbo defensif  [:ca gratte]

---------------
n°7717029
van_fanel

Transactions (1)
Posté le 27-01-2011 à 11:35:46  profilanswer

Oui et non encore une fois. Au début c'est très bien, mais ce que tu débloques en offline est plus customisable :)

n°7717040
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Transactions (0)
Posté le 27-01-2011 à 11:37:19  profilanswer

merci satrincha pour les valeurs, faudrait que David le mette en première page :jap:

n°7717051
FrenchDavi​d
Transactions (0)
Posté le 27-01-2011 à 11:41:00  profilanswer

Done.

n°7717114
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 27-01-2011 à 11:59:15  profilanswer

van_fanel a écrit :

Oui et non encore une fois. Au début c'est très bien, mais ce que tu débloques en offline est plus customisable :)

si hier j'ai regardé, mon Pro Online dispose des turbos et pack turbo du offline. J'avais essayé le pack turbo ça change toutes les valeurs mais de manière forte (j'étais passé en physique/charge/etc de 70 a 90)  :pt1cable:  mais endurance de merde. Mais vu que en online t'as pas d'endurance, ça peut le faire :miam:

---------------
n°7717131
van_fanel

Transactions (1)
Posté le 27-01-2011 à 12:06:07  profilanswer

T'as mal compris ce que j'ai dit. Les packs que t'achètes, ca boost souvent qu'une ou 2 catégories.  

Mais ça ne correspond peut être pas à la customisation très précise que tu voulais. C'est pourquoi les boosts offlines sont mieux AMHA.

n°7717286
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 27-01-2011 à 13:13:31  profilanswer

oui j'ai remarqué que si t'as 90 avec un pack au lieu de 70, tu peux mettre un point dessus mais ça reste a 90. C'est vraiment spécifique et non upgradable.

Message édité par satrincha le 27-01-2011 à 13:13:45

---------------
n°7717463
FrenchDavi​d
Transactions (0)
Posté le 27-01-2011 à 14:09:35  profilanswer

Je n'ai pas encore compris (en même temps pas beaucoup regardé) ce système de boost et de points...

Dans NBA 2K, c'est plus simple... tu performes, tu gagnes des points de compétence que tu répartis dans diverses catégories, et basta. Là a priori, il faut gérer des boost offline, des boosts online, des points à répartir, etc. ?

n°7717514
Audrey211
Cheick Diabaté
Transactions (1)
Posté le 27-01-2011 à 14:28:28  profilanswer

y'a bien moyen de trouver une sauvegarde quelque part d'un joueur à 99 nan ? :o

---------------
n°7717515
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 27-01-2011 à 14:30:14  profilanswer

après un match, en fonction de ta performance tu gagnes des points d'XP dans 3 catégories : Attaque, Defense, Physique

si tu fais un super match c'est une 40ene de points. Après tu vas dans les caractéristiques de ton perso (sous Boutique) ça s'appel Evolution (de tête). Et tu achètes les points la avec l'XP gagné pour une valeur (cité + haut). Genre 1 points peut valoir 150 points d'XP, d'autres c'est 300, c'est variable selon ton poste, et la valeur que t'as déjà (+ chers si t'es à 90 en vitesse par exemple que si t'es à 60).

Après t'as les boosts. Qui ce débloque en faisant une série d'actions (genre marquer 50 buts, ou faire 50 passes en 1 saison, ou faire 3 matchs avec une assistance, etc). et un boost c'est soit +1, +3 ou +5 dans une valeur.

---------------
n°7717531
van_fanel

Transactions (1)
Posté le 27-01-2011 à 14:36:05  profilanswer

Audrey211 a écrit :

y'a bien moyen de trouver une sauvegarde quelque part d'un joueur à 99 nan ? :o

Ca marcherait pas pour le online.

Comme le dit satrincha, chaque match joué online donne de l'xp, selon la performance. Et l'xp permet d'acheter des stats DEFINITIVES.

Bon, petite récap pour les boosts (si ça a pas changé):

Les boosts, c'est des améliorations que tu obtiens offlines (ou online pour certains il me semble) qui te rajoutent un bonus dans une stat précise. Ces boosts sont à mettre dans des slots présent sur les équipements (gants, patins, baton, etc). Les équipements slottés sont à débloquer également (voir les conditions de débloquage dans le shop). Ca va du simple slot ou du non slotté(juste pour la skin) jusqu'au triple slot. Donc forcément, 3 slots c'est plus intéressants vu qu'on peut mettre jusqu'à 3 boosts dessus.

Une fois qu'on a le boost ET l'équipement slotté il suffit de les mettre dedans ET de sauvegarder le profil (cependant attention, y a un profil online et le profil de be a pro).

Les packs de boost qu'on achete en magasin EA contre des vrais thunes, c'est un equipement qui inclue déjà un boost. Et on ne peut pas dissocier l'équipement et le boost.

J'espère que c'était clair :o

Message édité par van_fanel le 27-01-2011 à 14:44:36
n°7717544
Audrey211
Cheick Diabaté
Transactions (1)
Posté le 27-01-2011 à 14:40:19  profilanswer

van_fanel a écrit :

Ca sert a rien de développer ton pro dans "Be a Pro" ou "Be a pro NHL" car le développement offline n'a pas d'effet sur ton joueur "online".

je crois que c'est important de le remettre, parce que j'avais lu un peu vite.

donc pour les match que l'on joue en club ça sert a rien de farmer offline.
snul [:beleg]

---------------
n°7717547
picodon
com2me
Transactions (0)
Posté le 27-01-2011 à 14:41:01  profilanswer

Petites questions NHL10 :whistle:

- les mises en jeu il faut faire comment ? C'est le stick droit vers la direction que l'on veut au moment où l'arbitre lâche le palet ?

- il y a un bouton pour le "sprint" ?

(je joue avec les réglages "classic" )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  16  17  18  19  20  21

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS]Manette DS3 et Télécommande Bluetooth officielle PS3[VDS] pièces PS3 et manettes
[VDS] PS3 ylod 99€Ligue NHL 11 sur PS3
[ACH]Ps3 Slim Ou Fat Firmwar 3.41[ACH] Jeux PS3 : UFC 2010, LBP, Dirt 2, ....
[VDS/75] Mafia II ed. collector sur PS3[ESTIM] PS3 80 Go sous garantie + lot
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] NHL11 - PS3 - Invitations EASHL envoyées, rejoignez nous

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR