|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] NHL11 - PS3 - Invitations EASHL envoyées, rejoignez nous |
---|
van_fanel Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-01-2011 à 18:39:04 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) |
|
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Nos joueurs auront rien, et perso j'ai peu joué au jeu ^^
|
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) |
|
Message édité par FrenchDavid le 26-01-2011 à 18:56:56 |
|
Publicité | Posté le 26-01-2011 à 21:07:02 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | changement de dernière minute en fait, je vais boire un coup dans un pub avec un collègue, je serai dispo qu'à partir de 23h et saoûl |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | ok, cya @23h |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | ready |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | bon bein 2 matchs, 2 défaites ...
|
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | On aurait dû gagner le premier... on s'est pris deux buts dans les 3 dernières minutes, le winner à 9 secondes de la fin ^^
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | moi j'ai pas mal de turbos débloqués. Mais j'peux pas jouer tard, et faut que je décroche de red dead Message édité par satrincha le 27-01-2011 à 09:25:27 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Quelques questions suite aux matchs joués hier :
|
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | carre ? j'aurais dit croix qui donne un coup de cross dans la cross a l'autre joueur pour lui faire perdre le palet. Sauf que si t'es trop loin ca fou la cross dans la tronche a l'autre et tu as une pénalité. Après ya un attribut qui te permet d'avoir moins de pénalité. J'ai la liste chez moi je l'ai trouvé dans un topic jeuxvideo.com qui décrit tout ce que fond les attributs du joueur. tu gagnes des points d'XP si tu fais un bon match si tu fous rien t'as rien ou presque Message édité par satrincha le 27-01-2011 à 10:35:33 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | Bah en commandes classique c'est Carré |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | faudrait s'entrainer ou idealement pour vous rejoindre ?
Message cité 2 fois Message édité par Audrey211 le 27-01-2011 à 10:40:39 --------------- PSN : Carroll_ / http://www.lastfm.fr/user/Carrolll |
|
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Si on a un gardien humain on est MORTS ! Les mecs en face sont affûtés, ça ne servirait à rien de jouer dans ces conditions.
|
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | la liste des valeurs : http://www.jeuxvideo.com/forums/1- [...] joueur.htm
|
van_fanel Transactions (1) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | par contre du coup les packs turbo deviendrais intéressant en multi alors --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
van_fanel Transactions (1) | Oui et non encore une fois. Au début c'est très bien, mais ce que tu débloques en offline est plus customisable |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | merci satrincha pour les valeurs, faudrait que David le mette en première page |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Done. |
van_fanel Transactions (1) | T'as mal compris ce que j'ai dit. Les packs que t'achètes, ca boost souvent qu'une ou 2 catégories. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | oui j'ai remarqué que si t'as 90 avec un pack au lieu de 70, tu peux mettre un point dessus mais ça reste a 90. C'est vraiment spécifique et non upgradable. Message édité par satrincha le 27-01-2011 à 13:13:45 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Je n'ai pas encore compris (en même temps pas beaucoup regardé) ce système de boost et de points...
|
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | y'a bien moyen de trouver une sauvegarde quelque part d'un joueur à 99 nan ? --------------- PSN : Carroll_ / http://www.lastfm.fr/user/Carrolll |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | après un match, en fonction de ta performance tu gagnes des points d'XP dans 3 catégories : Attaque, Defense, Physique
van_fanel Transactions (1) |
Ca marcherait pas pour le online. Comme le dit satrincha, chaque match joué online donne de l'xp, selon la performance. Et l'xp permet d'acheter des stats DEFINITIVES. Bon, petite récap pour les boosts (si ça a pas changé): Les boosts, c'est des améliorations que tu obtiens offlines (ou online pour certains il me semble) qui te rajoutent un bonus dans une stat précise. Ces boosts sont à mettre dans des slots présent sur les équipements (gants, patins, baton, etc). Les équipements slottés sont à débloquer également (voir les conditions de débloquage dans le shop). Ca va du simple slot ou du non slotté(juste pour la skin) jusqu'au triple slot. Donc forcément, 3 slots c'est plus intéressants vu qu'on peut mettre jusqu'à 3 boosts dessus. Une fois qu'on a le boost ET l'équipement slotté il suffit de les mettre dedans ET de sauvegarder le profil (cependant attention, y a un profil online et le profil de be a pro). Les packs de boost qu'on achete en magasin EA contre des vrais thunes, c'est un equipement qui inclue déjà un boost. Et on ne peut pas dissocier l'équipement et le boost. J'espère que c'était clair Message édité par van_fanel le 27-01-2011 à 14:44:36 |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) |
--------------- PSN : Carroll_ / http://www.lastfm.fr/user/Carrolll |
picodon com2meTransactions (0) | Petites questions NHL10
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS]Manette DS3 et Télécommande Bluetooth officielle PS3 | [VDS] pièces PS3 et manettes |
[VDS] PS3 ylod 99€ | Ligue NHL 11 sur PS3 |
[ACH]Ps3 Slim Ou Fat Firmwar 3.41 | [ACH] Jeux PS3 : UFC 2010, LBP, Dirt 2, .... |
[VDS/75] Mafia II ed. collector sur PS3 | [ESTIM] PS3 80 Go sous garantie + lot |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] NHL11 - PS3 - Invitations EASHL envoyées, rejoignez nous |