| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Forza Horizon Series XBOX - DLC 2 Rally Adventure 29/03/2023| Auteur | Sujet : [TU] Forza Horizon Series XBOX - DLC 2 Rally Adventure 29/03/2023 |
|---|---|
clarkkent78 Transactions (63) | Reprise du message précédent : --------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
Publicité | Posté le 12-10-2014 à 15:21:54 ![]() ![]() |
titof3 Transactions (0) | Oui quel jeu |
dav4u Nothing ...Transactions (8) | Pour ceux qui ne m'ayant pas encore : GT => Attilz |
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Twentyone-turbal TDU.POwERTransactions (13) |
Sk4 Ak JosyyyyyyyTransactions (5) |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
nono62 Transactions (0) |
Moi j'ai sauté le pas ce week end, et pour avoir joué aux 2 versions, je peux juste dire que sur la version One, tout est plus --------------- PSN | Gamertag : arnaudk62 | Mon garage GT6 | FMH2 |
fresh scrat ... scrat ... scrat ...Transactions (0) |
|
fresh scrat ... scrat ... scrat ...Transactions (0) | ayé
|
Publicité | Posté le 13-10-2014 à 14:22:01 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | La course en 250 GTO avec le violon --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Je l'ai faite hier, j'ai juste trouvé que ça lui allait trop bien --------------- PSN | Gamertag : arnaudk62 | Mon garage GT6 | FMH2 |
fresh scrat ... scrat ... scrat ...Transactions (0) |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Niveau 17 et toujours pas accès aux clubs, normal? Y'a un moment dans le "scénar" où ça se débloque (je viens d'arriver à sisteron, récupéré l'A110, elle est réparée)? --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | Je l'ai eu niveau 12, mais visiblement c'est pas lié au niveau mais à ton avancement dans les championnats, faut finir je sais plus quoi pour avoir accès aux clubs. Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 13-10-2014 à 18:07:36 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
OpOpOp14 GT: JohnWD78Transactions (46) | Dites moi je suis le seul à avoir une console qui bug toutes les 10min ? écran qui freeze obligé de reboot a l'arrache. Et que sur forza --------------- Ancien feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t12520217 |
xxthom4s Transactions (1) |
--------------- BF since BC2 |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
clarkkent78 Transactions (63) | Oui surement dû au Live, ou à la synchro de la sauvegarde (n'oubliez pas que le jeu sauvegarde sur le HDD et sur le cloud, et ce pratiquement en permanence.
Message cité 1 fois Message édité par clarkkent78 le 13-10-2014 à 21:01:27 --------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
OpOpOp14 GT: JohnWD78Transactions (46) |
--------------- Ancien feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t12520217 |
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Rcoco79 Transactions (1) | J'ai aussi quelques micro freezes de temps en temps, pas vraiment gênants mais ça surprend toujours un peu tant c'est fluide par ailleurs. J'ai l'impression que ça me le fait quand j'ai une destination indiquée sur le GPS mais j'ai pas fait de tests poussés, la chose se produisant assez rarement. J'ai regardé un peu sur divers forums et beaucoup de personnes indiquent ce même souci donc je suppose que ça touche tout le monde, certains indiquant que ça leur fait depuis la dernière mise à jour du jeu. Message édité par Rcoco79 le 14-10-2014 à 10:00:59 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Ayé, club débloqué, c'est après le champ de sisteron --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
caneton91 GT : Can3t0nTransactions (0) | Pour le micro-freeze, cela m'arrive quelques fois... mais c'est très aléatoire et ne dépend pas forcément de la vitesse (car jamais eu avec la Venon à plus de 400 Km/h)
|
J'ai également rejoint le club hier soir --------------- PSN | Gamertag : arnaudk62 | Mon garage GT6 | FMH2 |
ToFiC Transactions (0) |
|
theloveboat Gamertag = xxTHELOVEBOATxxTransactions (3) | un petit sondage rapidos: vous avez pris quoi comme voiture pour la finale ?
|
Hemix GT : Hemix#3338Transactions (0) | Salut à tous, --------------- Gamertag : Hemix#3338 |
Leops33 Transactions (1) |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
|
OpOpOp14 GT: JohnWD78Transactions (46) |
--------------- Ancien feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t12520217 |
caneton91 GT : Can3t0nTransactions (0) |
|
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Forza Horizon Series XBOX - DLC 2 Rally Adventure 29/03/2023| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Forza Horizon 2 et L'ombre du mordor PS4 | [VDS] forza horizon 2 xbox one |
| [VDS/ECH] ps3: ZOE HD, RDR | [ACH] Forza Horizon |
| [Vds]/[ACH] MASTER SYSTEM 2 / FORZA HORIZON & FORZA 4 | [VDS/ECH] Halo 4 et BattleField 3 Premium edition Neuf et sous blister |
| [VDS][PS3] GTA V Collector & Pack PS Moves | [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
| [VDS] XBOX Forza Horizon 30€fdpin | [ACH] Forza Horizon |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Forza Horizon Series XBOX - DLC 2 Rally Adventure 29/03/2023 | |