| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Horizon 2 : Forbidden West |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-01-2022 à 19:00:50 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-01-2022 à 19:00:50 ![]() ![]() |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) | Spider Man PS5 n'avait pas de cross save au launch et Insomniac a fini par revenir en arrière après de longs mois. Message édité par CasablancaDR le 12-01-2022 à 19:43:12 |
neosly Transactions (1) |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
neosly Transactions (1) |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Je croyais que c'était 5 ans (pas taper --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
bourneagainshell Transactions (0) | Je pense que Death Stranding a pas ete autant moteur pour basculer sur play comme le fut Horizon. Si le jeu est bon, Sony va prendre son temps avant de le basculer sur d'autres plateformes. Ce qui serait logique, commercialement parlant. |
neosly Transactions (1) | A oui God of War, ca peut le faire!! |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Publicité | Posté le 14-01-2022 à 17:01:13 ![]() ![]() |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Oui, c'est vrai, tu as raison, le parc PS5 n'est pas encore "complet". --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Popopo le trailer de scenar d'Horizon Forbidden West Popopo --------------- Ci git une signature. |
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (0) | pré-commandé sur PS4 vu qu'il sera possible d'upgrader en ps5 --------------- Слава Україні Feedback |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (0) |
--------------- Слава Україні Feedback |
Aleks77 NaykeeTransactions (2) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
Message édité par Teto le 19-01-2022 à 18:44:53 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Ekid Transactions (0) |
|
Numou La CouenneTransactions (0) |
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-01-2022 à 11:28:05 ![]() J'aime voir des gens qui jouent à des jeux sans mémoriser ce qu'ils font ou ce qu'ils vivent ... |
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (0) | (bon la en l'occurrence j'imagine qu'Ekid parlait de Varl le fils de Sona ?) --------------- Слава Україні Feedback |
Ekid Transactions (0) |
|
Message édité par symaski62 le 21-01-2022 à 03:16:36 --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Je ne regarderai donc pas, merci pour l'avertissement. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Previews IGN : Attention spoilers !! Message cité 1 fois Message édité par saturator le 25-01-2022 à 11:36:29 |
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (0) | Merci pour la vidéo @Saturator, par contre attention aux spoils une fois de plus --------------- Слава Україні Feedback |
Numou La CouenneTransactions (0) | J'aimerais bien pouvoir regarder la vidéo mais j'ai trop peur des spoils --------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
keos92 This is the way..Transactions (4) | Ouaip idem.
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | J'ai fait de mini passages.. --------------- Ci git une signature. |
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (0) | j'sais vraiment pas ce que ça va donner sur une ps4 pro par contre ...
--------------- Слава Україні Feedback |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
Djoul II Id PSN : djoulliusTransactions (2) | Le jeu a l'air ok. Vivement les test
--------------- Copyright is for losers ©™ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |