Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1439 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic Unik] Horizon: Zero Dawn
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  48  49  50
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Horizon 2 : Forbidden West

n°14734676
Numou
La Couenne
Transactions (0)
Posté le 10-07-2020 à 17:20:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Horizon 2 a déjà droit à du merchandising :
https://blog.playstation.com/2020/0 [...] ise-update


---------------
Touche a ton cul ! sens ton doigt !
mood
Publicité
Posté le 10-07-2020 à 17:20:09  profilanswer
 

n°14737881
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 14-07-2020 à 19:48:48  profilanswer
 

[:lovetarte:5]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14738152
Ames974

Transactions (0)
Posté le 15-07-2020 à 07:08:31  profilanswer
 

Numou a écrit :

Horizon 2 a déjà droit à du merchandising :
https://blog.playstation.com/2020/0 [...] ise-update


 
Bordel le jeu de société à 315€ [:tinostar]

n°14738191
charask8

Transactions (0)
Posté le 15-07-2020 à 08:46:42  profilanswer
 

Ames974 a écrit :

 

Bordel le jeu de société à 315€ [:tinostar]


Oui c'est cher mais tu as toutes les extensions et rien que pour les figurines ça vaut le coût!

n°14738263
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Transactions (7)
Posté le 15-07-2020 à 10:08:06  profilanswer
 

J'aurais bien aimé une version jeu de base à prix normal pour voir si la mécanique me plait ... autant je suis fan de HZD et gros joueur de jeux de plateau, autant balancer 315€ dans le noir, je suis pas fan :/

n°14738272
charask8

Transactions (0)
Posté le 15-07-2020 à 10:16:28  profilanswer
 

Gonzoide a écrit :

J'aurais bien aimé une version jeu de base à prix normal pour voir si la mécanique me plait ... autant je suis fan de HZD et gros joueur de jeux de plateau, autant balancer 315€ dans le noir, je suis pas fan :/


Je connais steamforged au travers de Dark Souls, j'ai confiance sur la qualité et la mécanique de jeu soit être similaire à celle de ds et bloodborne. Et s'ils font comme pour les autres jeux il y aura la version jeu de cartes qui sortira plus tard. Le même jeu avec un plateau réduit.
Et à 40 balles...


Message édité par charask8 le 15-07-2020 à 10:16:41
n°14758977
likid
PSN et GT : likid77
Transactions (14)
Posté le 06-08-2020 à 08:15:29  profilanswer
 

Drapoil :love:


---------------
Feed - Topic [ACH/VDS] JV
n°14828053
Numou
La Couenne
Transactions (0)
Posté le 03-10-2020 à 01:06:19  profilanswer
 

Info déjà partagée sur le topic HZD mais qui concerne ce jeu : Horizon Forbidden West sortira aussi sur PS4
 
https://www.jeuxvideo.com/news/1289 [...] enture.htm


---------------
Touche a ton cul ! sens ton doigt !
n°14828090
Klm
id Psn: Podologic
Transactions (11)
Posté le 03-10-2020 à 07:30:42  profilanswer
 

Tellement hâte de retrouver Aloy sur ps5  :love:


---------------
Feedback  -
n°15062070
keiji84
Ne conseille plus de Sciences
Transactions (0)
Posté le 05-05-2021 à 23:09:08  profilanswer
 

Drapal !!

mood
Publicité
Posté le 05-05-2021 à 23:09:08  profilanswer
 

n°15062713
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 06-05-2021 à 16:26:23  profilanswer
 

[:jcqs]


---------------
#AOC2024 & #2028
n°15062716
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 06-05-2021 à 16:28:53  profilanswer
 

[:ill nino]  

n°15064098
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 07-05-2021 à 18:48:44  profilanswer
 

Ce sera day one :o
Même à 80 balles RAF :o


---------------
Ci git une signature.
n°15064337
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Transactions (7)
Posté le 07-05-2021 à 21:48:27  profilanswer
 

Pareil  :love:

n°15064351
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-05-2021 à 22:04:51  answer
 

Évidemment 80€ dé-ouane.
Heureusement qu’il sort sur ps4 xD

n°15064542
sharshar
PLO Style
Transactions (2)
Posté le 08-05-2021 à 08:11:59  profilanswer
 

[:cerveau drapal] un petit patch pour le 1er serais pas de refus que je le termine  [:cerveau o]


---------------
PSN : aLka94/Sharshar_Bling
n°15077293
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 24-05-2021 à 09:08:22  profilanswer
 

Numou a écrit :

Info déjà partagée sur le topic HZD mais qui concerne ce jeu : Horizon Forbidden West sortira aussi sur PS4
 
https://www.jeuxvideo.com/news/1289 [...] enture.htm


Et je redis que ce que je viens déjà de dire sur le topic du 1er : vu ce que le jeu promet sur PS5 (à travers les trailers) la version PS4 risque d'être une honte. Remember Cyberpunk 2077.
 
( [:lardoncru:1]  déguisé)


Message édité par Teto le 24-05-2021 à 09:09:52

---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°15077327
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-05-2021 à 10:04:51  answer
 

Non mais non ... Spiderman MM est PS4/PS5 et c’est loin d’être une honte...

n°15077341
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 24-05-2021 à 10:33:39  profilanswer
 

Je suis d'accord, n'ayant pas de consoles j'ai vu des vidéos et ça va.
Mais :
- Sauf erreur Spiderman ne va pas sous l'eau, ce sera le cas pour Aloy dans le prochain, probablement,
- et le monde de Spidey ce sont des gens, des poubelles, des voitures et des gratte-ciels. C'est très différent d'un monde fait d'herbes, de végétation partout (et qui n'est pas statique), de météo changeante, etc. La charge niveau shaders (dont du PBR, je peux me tromper mais je crois que Spidey n'en a pas), d'objets à afficher en même temps, etc.
 
Pour te donner une comparaison qui vaut ce qu'elle vaut : Quand tu compares GTA5 sur PS4 et sur PC, faudrait être aveugle pour ne pas voir le bond qualitatif de la version PC. Et pour moi la PS5 est largement capable d'afficher la version PC aujourd'hui, voire mieux. Pourtant la version PS4 est ce qu'elle est.
Je dis juste que H:FW risque de mettre à mal la version PS5, s'ils arrivent à afficher tout ce qu'on voit dans les trailers. Et pour moi, c'est même pas la peine d'y compter pour la version PS4.


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°15077345
nic011

Transactions (10)
Posté le 24-05-2021 à 10:37:35  profilanswer
 

Ce n'est pas parce que la version PS4 sera très logiquement moins belle que celle sur PS5 que ca va être une honte "parce que CP2077" :o

n°15077348
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 24-05-2021 à 10:41:05  profilanswer
 

Teto a écrit :

Je dis juste que H:FW risque de mettre à mal la version PS5, s'ils arrivent à afficher tout ce qu'on voit dans les trailers. Et pour moi, c'est même pas la peine d'y compter pour la version PS4.

Tu te bases sur un trailer composé à 100% de cinématiques. Pas une seule image ingame.  
 
Autant dire que tu vas très vite en besogne.  

n°15077375
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 24-05-2021 à 11:11:22  profilanswer
 

CasablancaDR a écrit :

Pas une seule image ingame.  


Certes. et je n'ai pas dit le contraire. Mais je croyais qu'il avait été fait avec le moteur du jeu. Je viens de retourner le voir. Rien n'est marqué dessus concernant le moteur utilisé et si les images sont du pur CGI ou fait par le moteur du jeu, même si ce n'est pas du temps réel. Et en plus je croyais que le jeu serait fait sous l'UE4~5 ce qui n'est pas le cas si j'en crois Wikipedia (j'ai dû confondre avec un autre jeu). Mea culpa.
 
Donc je n'affirmerai rien. Mais si le trailer est conforme à la richesse de ce que l'on aura en jeu, tout comme le trailer du 1er était raccord avec ce qu'on a eu en jeu niveau technique, je dis que la suite va éclater la rétine... et que la version PS4 risque fort d'être une version au rabais. Au niveau du 1er, sans doute mais pas plus. Je viens de finir la version PC, ça tourne bien, c'est joli, mais quand on compare ça au dernier Tomb Raider, ouch. C'est un jeu de 2017, et cela se voit, quoi.
 
Je veux seulement dire, ne vous emballez pas trop pour la version PS4, on ne parle pas d'une suite juste un peu meilleure que le 1er niveau technique, mais d'un jeu qui risque de ne plus avoir grand chose à voir, donc méfiance. :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Teto le 24-05-2021 à 11:12:54

---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°15077394
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 24-05-2021 à 11:25:45  profilanswer
 

Teto a écrit :

Je veux seulement dire, ne vous emballez pas trop pour la version PS4, on ne parle pas d'une suite juste un peu meilleure que le 1er niveau technique, mais d'un jeu qui risque de ne plus avoir grand chose à voir, donc méfiance. :jap:

Mais sur quoi tu te bases ? On ne sait absolument rien du jeu si ce n'est ce trailer bullshit.  
 
Au passage, si Horizon 2 ressemble à minima au premier sur PS4, ça va le faire : pour l'avoir relancé il y a quelques semaines, le jeu est toujours visuellement affolant. Je suis pas inquiet pour la PS4, surtout avec un studio first party comme Guerrilla qui connait son moteur et le hard de la PS4.

n°15077400
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 24-05-2021 à 11:36:18  profilanswer
 

CasablancaDR a écrit :

Mais sur quoi tu te bases ? On ne sait absolument rien du jeu si ce n'est ce trailer bullshit.


Oui et non. Comme déjà dit, mais je le répète, le trailer du 1er était du bullshit par rapport à ce qu'il racontait (et en ça le jeu m'a beaucoup déçu) mais était raccord niveau visuel, je l'ai revu il y a 2 jours après avoir fini le jeu, pour voir. :D Edit: pas exemple on peut être sûr que cette fois Aloy va pouvoir nager sous l'eau et l'exploration de fonds marins, et avoir des combats avec des machines sous-marines, dont le crocodile.
Je pense que visuellement le 2nd se rapprochera fortement du trailer, y'a pas de raison (mais c'est une possibilité, je suis d'accord), d'autant que d'autres jeux sont déjà capables d'un rendu voisin, je pense au dernier Tomb Raider (edit : version PC).
Ce qui me fait dire que le trailer n'est pas trop bullshité en fait.
 
Mais ce n'est que mon avis. Vous en pensez ce que vous voulez. Je dis juste, n'attendez pas trop de la version PS4. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Teto le 24-05-2021 à 11:46:33

---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°15077897
Romf

Transactions (6)
Posté le 24-05-2021 à 22:15:30  profilanswer
 

Teto a écrit :


Certes. et je n'ai pas dit le contraire. Mais je croyais qu'il avait été fait avec le moteur du jeu. Je viens de retourner le voir. Rien n'est marqué dessus concernant le moteur utilisé et si les images sont du pur CGI ou fait par le moteur du jeu, même si ce n'est pas du temps réel. Et en plus je croyais que le jeu serait fait sous l'UE4~5 ce qui n'est pas le cas si j'en crois Wikipedia (j'ai dû confondre avec un autre jeu). Mea culpa.
 
Donc je n'affirmerai rien. Mais si le trailer est conforme à la richesse de ce que l'on aura en jeu, tout comme le trailer du 1er était raccord avec ce qu'on a eu en jeu niveau technique, je dis que la suite va éclater la rétine... et que la version PS4 risque fort d'être une version au rabais. Au niveau du 1er, sans doute mais pas plus. Je viens de finir la version PC, ça tourne bien, c'est joli, mais quand on compare ça au dernier Tomb Raider, ouch. C'est un jeu de 2017, et cela se voit, quoi.
 
Je veux seulement dire, ne vous emballez pas trop pour la version PS4, on ne parle pas d'une suite juste un peu meilleure que le 1er niveau technique, mais d'un jeu qui risque de ne plus avoir grand chose à voir, donc méfiance. :jap:


Tu parles de Shadow? Pour moi ça n'a rien à voir, c'est un jeu "couloir" avec très peu de possibilités et de "distance" affichée. Il est certes impressionant graphiquement mais perso Horizon m'a plus mis une claque dans l'ensemble, et je trouve que les graphismes sont difficilement comparables entre un jeu comme TR et un gros open world :o

n°15077905
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 24-05-2021 à 22:28:15  profilanswer
 

Romf a écrit :


Tu parles de Shadow? Pour moi ça n'a rien à voir, c'est un jeu "couloir" avec très peu de possibilités et de "distance" affichée. Il est certes impressionant graphiquement mais perso Horizon m'a plus mis une claque dans l'ensemble, et je trouve que les graphismes sont difficilement comparables entre un jeu comme TR et un gros open world :o


Peu importe le type de jeu ici. TR aurait été un OW il aurait affiché l'environnement pareil. Quand tu as fini le scénario et que tu parcoures les niveaux pour trouver les derniers collectibles, tu peux quasiment reparcourir toute la surface de jeu sans aucun chargement (sauf les DLC et certaines zones spécifiques). C'est peut-être un jeu couloir, mais il fonctionne comme un OW au niveau des possibilités de déplacement sur la carte.
Mais c'était simplement pour donner un exemple existant par rapport à ce que promet le trailer s'il n'est pas trop bullshité (ce qui est possible, je l'admets bien volontiers).


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°15077922
Numou
La Couenne
Transactions (0)
Posté le 24-05-2021 à 23:01:27  profilanswer
 

Arrêtez de vous prendre la tête.
HZD est sorti en 2017 et beaucoup de choses ont changé en à peine 4 ans.
Perso, ce que j'ai adoré graphiquement, c'est la modélisation et l'animation des machines. Les mecs ont fait un travail de fou là dessus.


---------------
Touche a ton cul ! sens ton doigt !
n°15077962
Romf

Transactions (6)
Posté le 25-05-2021 à 01:07:00  profilanswer
 

Teto a écrit :


Peu importe le type de jeu ici. TR aurait été un OW il aurait affiché l'environnement pareil. Quand tu as fini le scénario et que tu parcoures les niveaux pour trouver les derniers collectibles, tu peux quasiment reparcourir toute la surface de jeu sans aucun chargement (sauf les DLC et certaines zones spécifiques). C'est peut-être un jeu couloir, mais il fonctionne comme un OW au niveau des possibilités de déplacement sur la carte.
Mais c'était simplement pour donner un exemple existant par rapport à ce que promet le trailer s'il n'est pas trop bullshité (ce qui est possible, je l'admets bien volontiers).


Ben si je me trompe pas si, justement le type de jeu joue énormément.
Un jeu couloir sait exactement où tu vas et a beaucoup moins de choses à précharger et peut donc utiliser toutes ses ressources pour une quantité moindre de choses à afficher.
Et non tomb raider n'a rien d'un OW au niveau des possibilités de déplacement, tu peux en effet aller partout mais seulement selon des trajets définis, tu ne peux pas trop couper à travers champs la plupart du temps.
C'est comme un Uncharted qui était sorti bien avant et qui était il y a quelques années tout simplement magnifique sur consoles, un des plus beaux jeux de son époque et c'était aussi un "jeu couloir" :o

n°15077993
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 25-05-2021 à 08:21:04  profilanswer
 

Comme dit Numou, on ne va pas se prendre la tête.  [:teto:3]  
TR a pas mal de hubs où tu as de quoi te balader comme un mini OW. L'engine ne fonctionnerait pas comme un engine d'OW on n'aurait pas ces hubs (les différents villages). Et tu remarqueras que quand tu joues à HZD les zones réellement découvertes sont les déserts. Dès qu'il y a beaucoup d'objets tu te retrouves comme par hasard entouré de falaises, d'arbres et autres ruines qui t'empêchent de regarder bien loin et quand c'est le cas, ce que tu regardes est tellement loin que c'est flou, dans le brouillard etc. Faut être clair, tous les engines des grands studios sont capables de faire de l'OW, il y a juste que certains sont plus capables que d'autres. :D
Bref, comme dit Numou encore une fois, HZD à 4 ans, autant dire une éternité, et pour en revenir à TR, tu vois bien le gap qualitatif entre Rise et Shadow (et il n'y avait que 3 ans entre les 2). Pas de raison qu'il ne soit pas du même ordre pour H:FW (et même mieux puisqu'il y aura au moins 5 ans de dév entre les 2, je pense qu'ils ont pas mis bien longtemps avant d'enclencher la suite, vu le succès).
 
On est d'accord sur le fond, je dis juste que ce que je vois en trailer ne sera pas trop loin de ce qu'on aura en jeu (c'est mon ressenti), peut-être sans les travelings panoramiques bien sûr :D , et que pour en profiter pleinement, faudra simplement éviter la version PS4.


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°15078001
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 25-05-2021 à 08:37:06  profilanswer
 

Tu peux le retourner dans tous les sens, ça change pas le problème que TR est un jeu à zone plus ou moins ouverte et que HZD est un open world :/
Et si TR avait été un open world, il n'aurait pas la tronche qu'il a en étant un jeu à zone.
C'est comme Uncharted d'ailleurs, U4 est un tuerie graphique aussi parce qu'il est un jeu en zone ouverte.
Un open world, c'est pas seulement une zone immense ou tu peux te balader librement, il faut de la cohérence, de la météo, un cycle jour/nuit, de la vie... C'est différent de regarder un rendu graphique de l'environnement au loin comme on regarde un tableau et de se déplacer jusqu'à l'endroit que l'on regarde.

Message cité 1 fois
Message édité par Agreian le 25-05-2021 à 08:38:06
n°15078008
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 25-05-2021 à 08:45:07  profilanswer
 

Agreian a écrit :

Tu peux le retourner dans tous les sens, ça change pas le problème que TR est un jeu à zone plus ou moins ouverte et que HZD est un open world :/
Et si TR avait été un open world, il n'aurait pas la tronche qu'il a en étant un jeu à zone.


TR a toujours été un jeu couloir, et Square n'a pas fait la bêtise de le changer en OW parce que c'est la mode. Ce n'est pas pour ça qu'il n'aurait pas pu le faire. Et les hubs sont un bon compromis entre la mode et le fait que les missions/histoire continuent sur un mode couloir.
Enfin bref, je vais pas essayer de convaincre qui que ce soit, d'autant que c'est pas le sujet de ce fil. :D
Edit: par contre je viens de comprendre un truc : vous parlez d'OW en tant que "style" de jeu et non par rapport à la technique utilisée et dans ce cas je suis d'accord. Moi je parlais de la techno utilisée seulement.

Message cité 2 fois
Message édité par Teto le 25-05-2021 à 08:54:33

---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°15078013
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 25-05-2021 à 08:54:18  profilanswer
 

Teto a écrit :


C'est fallacieux. TR a toujours été un jeu couloir, et Square n'a pas fait la bêtise de le changer en OW parce que c'est la mode. Ce n'est pas pour ça qu'il n'aurait pas pu le faire. Et les hubs sont un bon compromis entre la mode et le fait que les missions/histoire continuent sur un mode couloir.
Enfin bref, je vais pas essayer de convaincre qui que ce soit, d'autant que c'est pas le sujet de ce fil. :D
Edit: par contre je viens de comprendre un truc : vous parlez d'OW en tant que "style" de jeu et non par rapport à la technique utilisée et dans ce cas je suis d'accord. Moi je parlais de la techno utilisée seulement.


Attention, je suis content que TR ne soit pas un open world hein, justement parce que ce n'est pas ce que j'attend d'un TR.
Mais tu ne peux pas retirer le fait que de faire un open world correctement demande plus de concession et de ressources. Et qu'il est plus aisé de faire un très beau jeu en zone ouverte qu'un très beau jeu en open world.

n°15078015
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 25-05-2021 à 08:57:06  profilanswer
 

Toutafé. :jap:
Ce que je voulais simplement dire, c'est que techniquement l'engine de TR est tout à fait capable de faire de l'OW. Et que s'il s'en donne les moyens, Guerilla est très capable de faire en OW ce qu'on voit en version semi-couloir dans TR.


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°15078022
Romf

Transactions (6)
Posté le 25-05-2021 à 09:03:53  profilanswer
 

Teto a écrit :


TR a toujours été un jeu couloir, et Square n'a pas fait la bêtise de le changer en OW parce que c'est la mode. Ce n'est pas pour ça qu'il n'aurait pas pu le faire. Et les hubs sont un bon compromis entre la mode et le fait que les missions/histoire continuent sur un mode couloir.
Enfin bref, je vais pas essayer de convaincre qui que ce soit, d'autant que c'est pas le sujet de ce fil. :D
Edit: par contre je viens de comprendre un truc : vous parlez d'OW en tant que "style" de jeu et non par rapport à la technique utilisée et dans ce cas je suis d'accord. Moi je parlais de la techno utilisée seulement.


Non, justement c'est ce que je dis dans mon post, un vrai OW comme Horizon ou un jeu "à zones" (comme le nomme Agreian) ce n'est techniquement pas la même chose, un jeu à zones permet techniquement de faire des choses bien plus impressionantes en allouant les ressources sur beaucoup moins de zones à précharger :jap:  
Idem je trouve TR très bien comme il est et je ne suis pas sûr qu'il serait aussi bien avec un vrai OW, mais techniquement ça aide grandement à être si beau techniquement :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Romf le 25-05-2021 à 09:04:13
n°15078029
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 25-05-2021 à 09:09:57  profilanswer
 

Teto a écrit :

Toutafé. :jap:
Ce que je voulais simplement dire, c'est que techniquement l'engine de TR est tout à fait capable de faire de l'OW. Et que s'il s'en donne les moyens, Guerilla est très capable de faire en OW ce qu'on voit en version semi-couloir dans TR.


Bah, on ne sait pas en fait. Mais s'il le faisait, le rendu graphique ou les perf genre fps seraient probablement dégradés à performance hardware égale.

n°15078031
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 25-05-2021 à 09:13:45  profilanswer
 

Romf a écrit :


Non, justement c'est ce que je dis dans mon post, un vrai OW comme Horizon ou un jeu "à zones" (comme le nomme Agreian) ce n'est techniquement pas la même chose, un jeu à zones permet techniquement de faire des choses bien plus impressionantes en allouant les ressources sur beaucoup moins de zones à précharger :jap:


Oui mais justement (mais je peux me tromper) que l'engine de TR est capable de faire de l'OW mais qu'il a été contraint en jeu à zones afin que la PS4 et la Xbox puissent le faire tourner.
Enfin bref on va pas chipoter, cela n'a pas vraiment d'importance, après tout au départ j'avais pris TR comme exemple de ce que risque d'accomplir H:FW en version OW, rien de plus. :D

Agreian a écrit :


Bah, on ne sait pas en fait. Mais s'il le faisait, le rendu graphique ou les perf genre fps seraient probablement dégradés à performance hardware égale.


Yep, n'oublions pas que SoTR est un jeu PS4... :D

Message cité 1 fois
Message édité par Teto le 25-05-2021 à 09:14:35

---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°15078032
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 25-05-2021 à 09:15:10  profilanswer
 

tout comme HZD :p

Message cité 1 fois
Message édité par Agreian le 25-05-2021 à 09:15:19
n°15078035
Romf

Transactions (6)
Posté le 25-05-2021 à 09:19:41  profilanswer
 

Teto a écrit :


Oui mais justement (mais je peux me tromper) que l'engine de TR est capable de faire de l'OW mais qu'il a été contraint en jeu à zones afin que la PS4 et la Xbox puissent le faire tourner.
Enfin bref on va pas chipoter, cela n'a pas vraiment d'importance, après tout au départ j'avais pris TR comme exemple de ce que risque d'accomplir H:FW en version OW, rien de plus. :D


Ha c'est tout à fait possible, je n'ai pas dit que le moteur de TR n'était pas capable de faire un vrai OW.
Mais du coup tu dis la même chose que moi au final: à machine égale il est superbe sur consoles car ce n'est pas un OW justement :D

n°15078067
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 25-05-2021 à 09:47:36  profilanswer
 

Agreian a écrit :

tout comme HZD :p


 

Romf a écrit :


Ha c'est tout à fait possible, je n'ai pas dit que le moteur de TR n'était pas capable de faire un vrai OW.
Mais du coup tu dis la même chose que moi au final: à machine égale il est superbe sur consoles car ce n'est pas un OW justement :D


Voilà, on est tous d'accord. :D
Et pour moi, H:FW aura la beauté de SoTR, mais en version OW. :jap: (et c'est pour ça qu'il faudra éviter la version PS4, pour toutes ces raisons de différence de génération)

Message cité 1 fois
Message édité par Teto le 25-05-2021 à 09:48:32

---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°15078096
Romf

Transactions (6)
Posté le 25-05-2021 à 10:04:10  profilanswer
 

Teto a écrit :


Voilà, on est tous d'accord. :D
Et pour moi, H:FW aura la beauté de SoTR, mais en version OW. :jap: (et c'est pour ça qu'il faudra éviter la version PS4, pour toutes ces raisons de différence de génération)


Fort possible, y'a souvent des déceptions quand tu prends un jeu next gen qui a une version old gen:
Cyberpunk, botw me viennent à l'esprit par exemple

n°15078113
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 25-05-2021 à 10:17:31  profilanswer
 

Par contre pas sûr que j'y jouerai (outre le fait que je n'ai pas de console, mais je suppose que la version PC sortira, et pas 4 ans plus tard), parce que comme déjà dit sur l'autre topic, je n'aime pas la chasse et cette activité reste quand même le cœur du jeu. Si c'est un peu moins présent et qu'il y ait plus d'exploration, de missions comme celles du DLC, oui pourquoi pas. Sinon je passerai mon chemin.

Message cité 1 fois
Message édité par Teto le 25-05-2021 à 10:18:15

---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  48  49  50

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS]Deponia[VDS] [75] PS4 Bloodborne 10€
Forza horizon 4, gpu et cpu à 60%[Topic Unik] PS5 | Sortie : Enotria The Last Song
[VDS] Animal Crossing New Horizon Neuf Switch[Topic Unik] Celeste
[Topic Unique] Geforce Now - Ray Tracing dans le nuage[Topic unik Pc] ◄•• Pathfinder: Wrath of the Righteous ••► -
[VDS/ECH] xbox one s pack forza horizon +2eme man[VDS] clé forza horizon 4 + dlc lego [Xbox/pc]
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Horizon 2 : Forbidden West


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR