| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Horizon 2 : Forbidden West |
|---|---|
Djoul II Id PSN : djoulliusTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Copyright is for losers ©™ |
Publicité | Posté le 25-01-2022 à 15:38:33 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Je lis pas les tests sur des jeux comme ça. Je ne regarde pas les previews non plus, ça commence à pulluler sur le tube d'ailleurs. |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Y'a moyen de trouver les editions collector ou Regala quelques part ? ou c'est mort de chez mort ? |
keos92 This is the way..Transactions (4) |
|
Joberoly Transactions (0) | Très hâte aussi, je vais refaire la team principale du premier pour retrouver les réflexes et me remémorer l'histoire. --------------- "La morale n'a rien de difficile à ceci près qu'il faut la pratiquer." André Comte-Sponville |
fab74 Transactions (0) |
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Je viens de le faire justement, Je pose ca ici, l'autre topik a l'air un peu plus mort
Message édité par aurel le 26-01-2022 à 15:51:09 |
Joberoly Transactions (0) |
--------------- "La morale n'a rien de difficile à ceci près qu'il faut la pratiquer." André Comte-Sponville |
sinbadlemarin Transactions (1) | Y’a de bonnes vidéos (même en anglais) qui récapitulent le premier pour bien commencer le 2? J’avoue avoir oublié un peu l’histoire en 5 ans. |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
Publicité | Posté le 26-01-2022 à 19:25:32 ![]() ![]() |
sinbadlemarin Transactions (1) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
symaski62 Transactions (0) | https://blog.fr.playstation.com/202 [...] asse-gold/
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Et John est déjà sur le coup. |
symaski62 Transactions (0) | --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | J'ai regardé un peu la video, ça a l'air bien beau. |
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (0) | je sens que les singes vont être aussi chiants à dézinguer que les piafs (étincelles) --------------- Слава Україні Feedback |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
Numou La CouenneTransactions (0) |
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (0) |
--------------- Слава Україні Feedback |
Shitan detailer :oTransactions (0) | S-3 --------------- Ci git une signature. |
coyote28 Transactions (0) | L'ensemble des testeurs/influenceurs ont reçu leurs codes pour tester (NDA au 14 février), certains ont même eu une TV OLED 120hz Sony en prêt. --------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
Kutiva Transactions (2) |
|
coyote28 Transactions (0) |
Message édité par coyote28 le 28-01-2022 à 10:34:20 --------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | La TV est en prêt c'est précisé --------------- Ci git une signature. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2022 à 10:41:31 ![]() Ils veulent garder les influenceurs après la perte de CoD |
charask8 Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Ayant une ps4 pro j'ai laissé tombé l'intérêt pour jeu, même si j'ai adoré le 1. Mais vous dites que ça vos le coup même sur PS4 ? J'étais en train de me dire qu'il était développé pour PS5.
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
keos92 This is the way..Transactions (4) | Horizon Forbidden West - Gameplay capturé sur PS4 Pro - Combat face aux Fouisseurs - 4K
|
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Teto le 28-01-2022 à 19:38:45 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Kenshishi Transactions (2) | La logique voudrait que ça soit en fin de vie de la ps5. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Si rien d'annoncé je verrais bien lors de la sortie de l'édition complète.
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
chris_lo crisse l'eau !Transactions (0) | y'a justement d'autres séquences de gameplay PS4 Pro (vu sur la chaine de Julien Chieze Message édité par chris_lo le 28-01-2022 à 21:02:52 |
sinbadlemarin Transactions (1) |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | J'ai l'impression, j'ai lu quelque part que le NDA était pas mal restrictif niveau date. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
il y a aussi une différence énorme de difficulté entre le mode histoire et les niveaux "normaux"
--------------- Слава Україні Feedback |
Plins86 Transactions (5) | Drapal --------------- XBL : SuperSeum - PSN : Plins - Steam : Plins - Battletag : Plins#2112 - Code Ami Switch : SW-7598-4223-7211 |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
Message édité par Teto le 29-01-2022 à 09:36:56 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |