| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Horizon 2 : Forbidden West |
|---|---|
nic011 Transactions (10) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-12-2021 à 14:00:21 ![]() ![]() |
Numou La CouenneTransactions (0) |
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
Romf Transactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par Romf le 16-12-2021 à 14:40:16 |
symaski62 Transactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=mYSwAtliAYI
Message cité 3 fois Message édité par symaski62 le 16-12-2021 à 15:16:54 --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Tu m'as fait peur avec ton 4K30, j'ai cru que c'était la non présence d'un mode perf. |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
bourneagainshell Transactions (0) |
|
charask8 Transactions (0) |
|
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
J’aurais pas mieux dit. |
Publicité | Posté le 16-12-2021 à 17:33:59 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Super de devoir se taper du 30fps en 2021 si on ne veut pas sacrifier d'effets visuels. |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
Le 60 fps ne m'interesse pas je préfère un 30FPS stable. --------------- Ci git une signature. |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Comme d’hab un run en 30 et le second en 60 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Lequel des deux en premier ? --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | 30 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Numou La CouenneTransactions (0) | M'en fout, je le ferais en 1080p60fps, mon écran fait du rescalling 4K --------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | 100 Go... --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
symaski62 Transactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=XHD1AAHot_0
keos92 This is the way..Transactions (4) | |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââceTransactions (8) |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Y'a pas à chiquer, c'est bôôô. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââceTransactions (8) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-01-2022 à 19:59:12 ![]()
|
valiran Transactions (11) | J'ai préco en collector, mais j'avais oublié la date de sortie... En fait Noël c'est bientôt --------------- Mes ventes: |
sinbadlemarin Transactions (1) | J’ai beaucoup aimé le 1 j’espère qu’ils vont pas aller dans tous les sens en voulant en faire trop et dévier de l’ambiance du 1. |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Ça s'annonce vraiment pas mal. J'ai hâte! |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
TheDadar Transactions (3) | Hello,
--------------- ACNH : Dadar / île : Isla Sorna // N-Switch : SW-5637-4941-7690 // Steam : TheDadar // PS4 : The_Dadar |
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (0) | en l'achetant en démat sur ps4 je suis pas certain qu'il te soit possible d'y jouer depuis ton compte ps sur une ps5 ... --------------- Слава Україні Feedback |
TheDadar Transactions (3) |
--------------- ACNH : Dadar / île : Isla Sorna // N-Switch : SW-5637-4941-7690 // Steam : TheDadar // PS4 : The_Dadar |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-01-2022 à 15:46:48 ![]()
|
TheDadar Transactions (3) | En fait c'est le contraire, je n'ai pas de PS5 Message édité par TheDadar le 12-01-2022 à 17:07:57 --------------- ACNH : Dadar / île : Isla Sorna // N-Switch : SW-5637-4941-7690 // Steam : TheDadar // PS4 : The_Dadar |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-01-2022 à 19:00:50 ![]() Pour Zero Dawn c'était le cas avec ma save. Pars du principe que si les développeurs ne disent pas que c'est pas compatible, ça le sera |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |