| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Horizon 2 : Forbidden West |
|---|---|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-09-2021 à 10:20:38 ![]() ![]() |
lemo02 Transactions (0) | |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââceTransactions (8) | Juste pour me rassurer j'ai relancé une NG+ sur H:ZD sur ma PS4 Pro : ben si H:FW est du même tonneau voire légèrement mieux ça m'ira très bien ... j'étais en plein dilemme "Acheter Day One ou attendre la dispo des PS5 à prix normal", ben finalement ça sera H:FW sur ma vieille mémère |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) | Drap --------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââceTransactions (8) | Me fais pas peur comme ça D'ailleurs après moult patchs c'est finalement jouable CP2077 sur Pro ? J'hésite en occase |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Bof. Vas te renseigner sur le TU, ou sur Reddit, mais le peu que j'en entends c'est : "C'est jouable mais sans plus et ce sera comme ça jusqu'à la fin". --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Ça joue déjà au jeu version PS4 sur reddit… |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Ah, OK. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-09-2021 à 23:37:17 ![]()
|
Publicité | Posté le 07-09-2021 à 23:37:17 ![]() ![]() |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Surtout que c'est Sony qui a ordonné l'arrêt pendant un temps de la vente de CP2077 sur PS4. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) | Ça y est, c’est preco en version standard ps5. Trop hâte. Message édité par Klm le 08-09-2021 à 20:17:13 --------------- Feedback - |
symaski62 Transactions (0) | https://blog.fr.playstation.com/202 [...] ion-daloy/
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Qu'ils lui donnent un visage moins bouffi ce sera déjà bien.
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
symaski62 Transactions (0) | https://blog.fr.playstation.com/202 [...] thentique/
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
symaski62 Transactions (0) |
symaski62 Transactions (0) |
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (0) | j'imagine que sur la ps4 les graphismes seront un peu moins poussés --------------- Слава Україні Feedback |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Ouais ben faudra voir sur pièces, et à combien on tourne dans ces zones. À côté de ça c'est encore très joli, mais je pense que beaucoup de choses vont être rabotés pour que ça tourne à peu près correctement dessus genre la profondeur de champ, les lumières, la dynamique des objets/plantes etc. Je pense que la vraie différence se fera au niveau de la qualité des shaders et des effets volumétriques.
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | J'arrive toujours pas à me hyper plus que ça, je trouve que l'histoire et la narration du 1 étaient ratées, si y'a un effort à ce niveau peut être pourrais-je me sentir plus impliquée dans le jeu, j'espère que ça sera un point fort cette fois. Ras sur le gameplay par contre. |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââceTransactions (8) | Bon la narration c'est toujours chaud d'intégrer une trame entre des séquences d'exploration/action au gré de l'avancement des missions principales, mais l'histoire était quand même pas mal ... je l'ai refait y'a pas longtemps et j'ai (à nouveau) bien aimé la cutscene finale |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Le premier trailer l'avait déjà montré. Je pense qu'on reverra pas mal de persos du 1er. Et de toute façon il faut continuer l'histoire avec l'acteur de The Wire. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
bourneagainshell Transactions (0) | Super hypé de mon côté. Je mens à moitié en disant que j’ai acheté la ps5 pour ce jeu. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message édité par Meganne le 16-12-2021 à 00:02:26 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââceTransactions (8) |
|
bourneagainshell Transactions (0) |
|
sinbadlemarin Transactions (1) | Moi j’ai adoré le scénario du 1 et j’ai hâte de jouer au deux |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | J’ai ultra kiffé le premier, l’annonce du 2eme m’a poussé à me prendre la PS5 |
|
charask8 Transactions (0) | Mon seul problème c'est Elden Ring 1 semaine plus tard |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââceTransactions (8) | Je pensais que tu parlais de : https://news.google.com/articles/CA [...] id=FR%3Afr |
bourneagainshell Transactions (0) | Ah non j'étais pas au courant. Tu te positionnes dans la liste d'attente pour en avoir une et normalement cela va assez vite. Enfin, ce fut rapide pour moi il y a 3, 4 mois. |
Romf Transactions (6) | Épuisé.
|
nic011 Transactions (10) |
|
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (0) |
--------------- Слава Україні Feedback |
|
nic011 Transactions (10) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |