| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Horizon 2 : Forbidden West |
|---|---|
joueur de flute Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-04-2023 à 17:05:46 ![]() ![]() |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Quand ce volet (et le DLC) seront dispos sur PC, je ne jouerais que pour l'ambiance, les costumes et les visages des différents persos. Il y a une direction artistique de folie sur ce jeu. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
joueur de flute Transactions (0) | C'est prévu sur PC, dans 4 ans et demi ?
|
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
Crésus Johnson Transactions (0) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | J'hésite à commencer un NG+ mais vu que le DLC sort dans 3 jours, ça me semble pas une bonne idée d'avoir deux sauvegardes en parralèle. |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
joueur de flute Transactions (0) | Terreur sur Hollywood |
tcho_nathan Transactions (7) | Tu peux éviter de spoiler la fin d’HFW ? |
joueur de flute Transactions (0) | Tu vois où un spoil là ?
|
Publicité | Posté le 16-04-2023 à 22:02:22 ![]() ![]() |
Tartopome_ Transactions (0) | Et c’est quoi ton prob a que ce soit dans un DLC ? Il faudrait que des truc inintéressant ?
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Quand tu as bien compris la fin de HFW,
Donc je pense qu'à travers d'une menace court terme, on va voir rentrer cette tribu dans le game, allié ou ennemie, on verra Message édité par Agreian le 17-04-2023 à 09:09:31 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Présentation du nouveau perso, Seyka : https://www.youtube.com/watch?v=kLaCygttX7s&t=17s Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 17-04-2023 à 17:08:49 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Dlc prechargé J'avais oublié que j'avais désinstallé le jeu pour faire de la place --------------- Ci git une signature. |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
petitbreton Transactions (0) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Le saut infini a été patché?
Message édité par latoucheF7duclavier le 18-04-2023 à 17:43:24 |
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (0) | j'espère que non Message édité par Raistlin Majere le 18-04-2023 à 17:43:07 --------------- Слава Україні Feedback |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | C'est dommage, je trouvais que sauter sur les murs c'était sympa. J'ai fait tout un run sans mais ça donnait qq chose en plus. |
Maximation56 Transactions (0) | Bon je pense que je vais redonner une chance au jeu avec l'arrivée de ce DLC. |
symaski62 Transactions (0) | https://www.reddit.com/r/horizon/co [...] patch_121/
Tartopome_ Transactions (0) | C’est surprenant. Je pensais que l’auto pickup avait déjà été ajouté. |
MKaze Transactions (1) |
--------------- It's Shotime |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Y a un ricain qui joue en direct sur toituyau ( https://www.youtube.com/watch?v=DgFE4t6LREY si vous voulez vous spoiler) et pour ce que j'ai vu, avec cette option, il suffit maintenant de passer sur une herbe, une canne, etc pour ramasser. Même plus besoin d'appuyer sur un bouton.
--------------- I am an angel who dresses in red |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!Transactions (0) | ALOY! IN MY OFFICE!!
--------------- psn: richxyz1 |
dazouille ex daziTransactions (35) | Drap je pense faire le dlc après re4 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Crésus Johnson Transactions (0) | Je fais HFW + Burning Shores après mes run sur FFXV et FFVII R Intergrade. |
Feuke202x Transactions (1) | Attention :
Message cité 1 fois Message édité par Feuke202x le 19-04-2023 à 05:18:18 |
Seven Sam Transactions (0) |
--------------- Nikon Df - Zf - Z8 - Panasonic Lumix S1II - Sigma BF - Om3 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | J'ai fait forbidsen west à sa sortie mais j'avoue ne plus le souvenir de rien niveau gameplay. Le.DLC propose un tuto pour se remettre dans le bain ou il nous jette dans la fosse direct? --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (0) |
--------------- Слава Україні Feedback |
max-fx Transactions (26) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Feuke202x Transactions (1) |
Message édité par Feuke202x le 19-04-2023 à 13:11:20 |
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (0) |
Histoire principale → Entre 8 à 9 heures de jeu. Terminer le DLC à 100 % → Environ 15 heures de jeu --------------- Слава Україні Feedback |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Je relance le jeu après quasi un an sans jouer, et je y'a pas à dire, c'est toujours le plus beau jeu de l'univers. Les plongées sous marine procurent toujours le sentiment organique absolument unique. Entre les bulles, le courant, les poissons par milliers, les coraux, et les algues ondoyantes, c'est toujours aussi dingue. --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
max-fx Transactions (26) |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Personne pour m'indiquer si un tuto est dispo sur ce DLC --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
--------------- I am an angel who dresses in red |
Anio Transactions (8) | Je viens d'acheter l'extension. Avant de la lancer, je refais un tour sur FW, pour finir quelques quêtes, etc.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |