| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Horizon 2 : Forbidden West |
|---|---|
Feuke202x Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Message édité par Feuke202x le 29-03-2023 à 17:16:05 |
Publicité | Posté le 29-03-2023 à 17:15:21 ![]() ![]() |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
Feuke202x Transactions (1) |
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (0) |
j'ai essayé 5 minutes hier --------------- Слава Україні Feedback |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Question probablement idiote mais on sait jamais... Le dlc fonctionne bien avec la version du jeu inclue dans le Playstation plus extra? --------------- A.K.A. Korrozyf |
Maximation56 Transactions (0) |
|
--------------- Ci git une signature. |
TheDadar Transactions (3) |
|
Feuke202x Transactions (1) | Hyper cool
Message cité 1 fois Message édité par Feuke202x le 30-03-2023 à 15:32:56 |
Publicité | Posté le 30-03-2023 à 15:28:17 ![]() ![]() |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Oh bonne mère --------------- Ci git une signature. |
tcho_nathan Transactions (7) |
|
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (0) | je pense que le jeu sera jouable AVEC le DLC tant que tu paieras l'abonnement au PS+ Extra --------------- Слава Україні Feedback |
chris_lo crisse l'eau !Transactions (0) |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
joueur de flute Transactions (0) |
chris_lo crisse l'eau !Transactions (0) | tu l'as refait du coup ? --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Message édité par Feuke202x le 05-04-2023 à 05:04:00 |
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (0) | en remappant la touche et depuis le passage sur la ps5, plus le moindre souci pour faire la manip'
--------------- Слава Україні Feedback |
|
Feuke202x Transactions (1) | Un nouvel article vient de paraître sur le DLC "Burning shores" :
Message édité par Feuke202x le 06-04-2023 à 14:05:57 |
willson Transactions (0) |
J'ai un peu le même constat aussi, dès qu'il y a 3/4 machines en même temps ça devient souvent n'importe quoi... Le jeux me parait plus dur que le premier aussi, en HARD je galère sur certaines missions secondaires, même 2 niveau au dessus du niveau recommandé.
Voila ! Message édité par willson le 06-04-2023 à 15:29:59 |
edwardcowboy Radical edTransactions (0) | ça a l'air vraiment sympa !!! |
joueur de flute Transactions (0) | Disons que ça aurait été un peu mieux foutu si Aloy tenait mieux sur ses jambes, sans vaciller au moindre coup.. c'est ce qui gâche un peu le combat en multi-cibles, vu qu'ils ont rajouté 435678 capacités aux bestioles
|
Feuke202x Transactions (1) | Sur PS5, pour le glitch de réplication, j'ai testé en maintenant L2 (il faut obligatoirement avoir un arc) + en spammant le bouton X et c'est encore plus facile.
Message édité par Feuke202x le 09-04-2023 à 05:10:37 |
littleidiot Transactions (0) | Je commence cet opus.
|
chris_lo crisse l'eau !Transactions (0) | pour ma part j'ai enfin "réinitialisé" Gaia, au bout de 45 heures de jeu Message édité par chris_lo le 11-04-2023 à 11:04:38 --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
willson Transactions (0) | ça a surement été dis 100 fois ici, mais si jamais il pouvait mettre une option :
|
petitbreton Transactions (0) |
|
Crésus Johnson Transactions (0) |
Message édité par Crésus Johnson le 13-04-2023 à 16:23:31 --------------- Profil Mangas et Animes |
tcho_nathan Transactions (7) | Magnifique !! |
Shitan detailer :oTransactions (0) | C'est vrai qu'on a pas eu une grosse communication sur le DLC finalement. --------------- Ci git une signature. |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) |
--------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Feuke202x Transactions (1) | Nouvelle mécanique de combat à venir avec le dlc :
Message édité par Feuke202x le 14-04-2023 à 09:40:15 |
petitbreton Transactions (0) | Question annexe sinon : il y en a qui ont l'artbook sur HZD ? Je suis bien tenté de me prendre les 2 (celui sur HFW sort en mai) mais seulement si ça vaut le coup (j'imagine qu'ils seront tous les deux de la même qualité). Message édité par petitbreton le 14-04-2023 à 10:31:40 |
Crésus Johnson Transactions (0) | Je voulais vous demander, je vais donc faire le jeu + DLC dans quelques semaines. Est-ce que vous recommandez le mode exploration ou bien assisté pour avoir les "directions" où aller ?
--------------- Profil Mangas et Animes |
Feuke202x Transactions (1) | Nouveau trailer :
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
--------------- I am an angel who dresses in red |
joueur de flute Transactions (0) | Ah finalement on affronte la grosse bête
Message cité 1 fois Message édité par joueur de flute le 14-04-2023 à 16:15:11 |
La? --------------- Ci git une signature. |
joueur de flute Transactions (0) | Ouais mais elles sont toutes cannées et toutes du même modèle, donc la est tout à fait approprié |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |