Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
697 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic Unik] Horizon: Zero Dawn
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  47  48  49  50
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Horizon 2 : Forbidden West

n°15536846
Anio

Transactions (8)
Posté le 19-04-2023 à 17:37:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je viens d'acheter l'extension. Avant de la lancer, je refais un tour sur FW, pour finir quelques quêtes, etc.
 
Ca faisait 6 mois que j'avais pas lancé le jeu. Bah franchement, retrouver ses réflexes, se rappeler des commandes, et naviguer dans les menus quand tout est "full open", c'est pas évident... C'est un peu comme débuter dans un jeu en face du dernier boss...

mood
Publicité
Posté le 19-04-2023 à 17:37:15  profilanswer
 

n°15537029
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (61)
Posté le 19-04-2023 à 23:20:27  profilanswer
 

Ryo357 a écrit :


Perso j'ai rien eu, direct dans le bain.


Ok merci. De mémoire il y a tout de même quelques subtilités dans le gameplay. Dommage qu'il n'y ait pas de refresh


---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°15537031
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (61)
Posté le 19-04-2023 à 23:21:50  profilanswer
 

Anio a écrit :

Je viens d'acheter l'extension. Avant de la lancer, je refais un tour sur FW, pour finir quelques quêtes, etc.
 
Ca faisait 6 mois que j'avais pas lancé le jeu. Bah franchement, retrouver ses réflexes, se rappeler des commandes, et naviguer dans les menus quand tout est "full open", c'est pas évident... C'est un peu comme débuter dans un jeu en face du dernier boss...


C'est exactement ma crainte justement. C'est pas un jeu avec juste 3 boutons utilisés bordel


---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°15537045
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 20-04-2023 à 00:05:07  profilanswer
 

Je suis chaud, je venais de finir le NG+.  :O
Pas fan de l'histoire du DLC.

n°15537070
Anio

Transactions (8)
Posté le 20-04-2023 à 03:37:28  profilanswer
 

julienctr a écrit :

C'est exactement ma crainte justement. C'est pas un jeu avec juste 3 boutons utilisés bordel


Après 4 heures de jeu, ça va à peu près.
J'ai dû faire 2 heures de mission principale, et 2 heures de mission annexes.

 

Je suis pas aussi affuté qu'avant, mais ça passe.

 

Et les combo ultra compliqués, de toute façon, je ne les ai jamais maitrisés, et je ne les maitriserai jamais.
Les fosses d'entrainement, ça doit être le seul truc que j'ai fait à moitié dans FW. A ce titre, j'ai seulement 84% dans FW. C'est peu, malgré tout ce que j'ai fait, je trouve.
A ma connaissance, je n'ai laissé que 2 fosses, un truc de chasse, et l'arène. Ca fait 16% ça ?

 

Sinon, le level design est assez proche de la dernière ile de FW, mais avec plus de petites iles, plus d'immeubles, de reliefs, etc.
Ca rend les phases d'hélion vraiment cool. Plus cool que dans FW.

 

Y'a aussi des moves en plus, des compétences en plus, des bricoles en plus.
Mais juste histoire de dire de rajouter des trucs, car ça sert à rien.

 

Le but de BS à mon sens, c'est d'agrandir la map, et de proposer des quêtes dans un nouveau décor. De ce point de vue là, c'est réussi.
Sur certaines quêtes secondaires, faut un peu se creuser la tête sur les énigmes. C'est bien fichu.

 

Le scénario est bidon et peu compréhensible de mon point de vue, mais ça aussi, osef.

Message cité 2 fois
Message édité par Anio le 20-04-2023 à 03:41:55
n°15537306
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (61)
Posté le 20-04-2023 à 15:03:30  profilanswer
 

Merci Anio pour ce retour complet. Je vais le prendre ce DLC. Ça fait longtemps que je n'ai.oas touché la ps5. Ça sera l'occasion


---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°15537309
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 20-04-2023 à 15:17:09  profilanswer
 

Merci du retour, très envie d'y jouer mais je suis sur un écran temporaire le temps de récupérer mon écran habituel (déménagement) et j'ai vraiment envie d'en profiter au mieux :D
 
Mais c'est dur :o


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°15537335
etharos

Transactions (0)
Posté le 20-04-2023 à 16:18:26  profilanswer
 

Anio a écrit :

Je viens d'acheter l'extension. Avant de la lancer, je refais un tour sur FW, pour finir quelques quêtes, etc.
 
Ca faisait 6 mois que j'avais pas lancé le jeu. Bah franchement, retrouver ses réflexes, se rappeler des commandes, et naviguer dans les menus quand tout est "full open", c'est pas évident... C'est un peu comme débuter dans un jeu en face du dernier boss...


 
 
J'avais eu la même sensation avec l'extension de zero Dawn. Cette fois ci je vais pouvoir enchainer et tant mieux parce que la dernière fois je n'avais pas eu le courage de finir.

n°15537364
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 20-04-2023 à 17:17:08  profilanswer
 

Pour ceux qui ont besoin d'un rappel des commandes, n'oubliez que dans le menu "Carnet", vous avez un didacticiel.


---------------
I am an angel who dresses in red
n°15537369
MKaze

Transactions (1)
Posté le 20-04-2023 à 17:29:24  profilanswer
 

Anio a écrit :


Le scénario est bidon et peu compréhensible de mon point de vue, mais ça aussi, osef.


 
Je ne sais pas où t'en es, mais le scénario tient parfaitement la route et est assez basique, donc très simple à comprendre.
 
Après 2 heures t'en es probablement toujours dans la partie qui introduit une partie des protagonistes, donc quasiment rien concernant l'intrigue du DLC.
 
Gros plus, absolument tout est travaillé; toutes les quêtes annexes apportent quelque chose à l'histoire du DLC, à l'exception d'une quête, qui sert plus à développer le lore d'Horizon dans sa globalité.
Cette quête développe encore ce qu'on a eu dans les 2 opus + DLC.
 

Spoiler :

Ça raconte ce qui s'est passé avant/pendant l'attaque des machines.


---------------
We are just too pretty for God to let us die.
mood
Publicité
Posté le 20-04-2023 à 17:29:24  profilanswer
 

n°15537419
petitbreto​n

Transactions (0)
Posté le 20-04-2023 à 18:52:13  profilanswer
 

Alors de mon coté impossible de démarrer Burning Shores... Le DLC est acheté, installé mais je ne reçois aucun appel de Sylens.

n°15537422
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 20-04-2023 à 18:58:19  profilanswer
 

petitbreton a écrit :

Alors de mon coté impossible de démarrer Burning Shores... Le DLC est acheté, installé mais je ne reçois aucun appel de Sylens.

 

Il faut résister à la tentation de faire une vanne vaseuse sur le fait que l'acteur jouant Sylens est mort. J'ai réussi étonnamment :o


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°15537435
petitbreto​n

Transactions (0)
Posté le 20-04-2023 à 19:15:55  profilanswer
 

Ryan a écrit :


 
Il faut résister à la tentation de faire une vanne vaseuse sur le fait que l'acteur jouant Sylens est mort. J'ai réussi étonnamment :o


 
L'idée m'avait aussi traversé l'esprit  :whistle:

n°15537441
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 20-04-2023 à 19:29:14  profilanswer
 

petitbreton a écrit :

Alors de mon coté impossible de démarrer Burning Shores... Le DLC est acheté, installé mais je ne reçois aucun appel de Sylens.


Question c.nne mais t'as bien pris une save où t'as fini le jeu ?


---------------
I am an angel who dresses in red
n°15537447
petitbreto​n

Transactions (0)
Posté le 20-04-2023 à 19:46:39  profilanswer
 

Ryo357 a écrit :


Question c.nne mais t'as bien pris une save où t'as fini le jeu ?


 
En fait, la réponse était encore plus conne que la question :D Je pensais que l'extension était installée mais non. Les mises à jour avaient bien été installées mais BS non. J'ai dû aller dans le contenu du jeu, j'ai cliqué sur le bouton qui va bien et il m'a téléchargé le complément pour BS. Il n'y a plus qu'à jouer maintenant :P

n°15537461
joueur de ​flute

Transactions (0)
Posté le 20-04-2023 à 19:58:33  profilanswer
 

julienctr a écrit :


C'est exactement ma crainte justement. C'est pas un jeu avec juste 3 boutons utilisés bordel


 
 [:tenaka]  
 
C'est à peu près exactement les mêmes boutons que dans tous les jeux du genre : viser, tirer à distance, taper, changer d'armes dans une roue.. donc à moins de jouer à 50 jeux en même temps ou d'être un poisson rouge, ça devrait pas poser de problème  
 
Je me suis spoil la fin du DLC et je regrette pas, ça m'a pas l'air foufou au final la confrontation  [:jeff boldgloom:9]  
 

n°15537474
Tartopome_

Transactions (0)
Posté le 20-04-2023 à 20:20:27  profilanswer
 

Ouais enfin le problèmes c’est pas vraiment les boutons mais les subtilités entre toutes les armes et les munitions.  
Faut s’en souvenir quand on a fait le jeu day one

n°15537528
Anio

Transactions (8)
Posté le 20-04-2023 à 22:04:55  profilanswer
 

Petits compléments d'info suite à mes heures de jeu supplémentaires.

 

J'ai dû jouer 18h, et j'en suis à 60%. Mais je suis du genre à prendre mon temps et à beaucoup explorer.
J'ai pas mal tourné, partout sur la nouvelle map. Maintenant, je pense que ma progression va aller plus vite.

 

A noter : le jeu a un bug encore non patché : un item "statuette de dino pangée" dit que le code à utiliser est 1001, alors qu'il faut rentrer 1051 pour que ça marche.
Souvenez-vous en, sinon, impossible de finir la quête.

 


etharos a écrit :

J'avais eu la même sensation avec l'extension de zero Dawn. Cette fois ci je vais pouvoir enchainer et tant mieux parce que la dernière fois je n'avais pas eu le ourage de finir.


En fait, ils ont adapté la difficulté en conséquence. Les armes sont puissantes, donc ca va, je galère pas autant que je pensais.

 
MKaze a écrit :

Je ne sais pas où t'en es, mais le scénario tient parfaitement la route et est assez basique, donc très simple à comprendre.

 

Après 2 heures t'en es probablement toujours dans la partie qui introduit une partie des protagonistes, donc quasiment rien concernant l'intrigue du DLC.

 

Gros plus, absolument tout est travaillé; toutes les quêtes annexes apportent quelque chose à l'histoire du DLC, à l'exception d'une quête, qui sert plus à développer le lore d'Horizon dans sa globalité.
Cette quête développe encore ce qu'on a eu dans les 2 opus + DLC.


Oui, c'est scénarisé, je dis pas le contraire. Mais pour moi, bien que cette scénarisation soit nécessaire, elle est un peu surfaite.
Ces trucs à base de gros méchants Zénith qui est pas content parce qu'il veut conquérir le monde, qu'il a des pouvoirs encore plus puissants que le précédent Zénith, qui était lui même encore plus puissant que le précédent, et patati et patata.  [:vave1]

 

Pour moi Burning Shores, c'est une map en plus, des quêtes en plus, un nouveau décor pour se balader, un peu de farming, des super graphismes, un jeu qui ne nécessite pas d'investir 50 heures de temps de jeu pour voir la fin (FW était peu long à mon sens), et un prix tout petit.

 

Bref, je le prend vraiment comme un bonus qui me permet de me replonger dans un jeu que j'ai bien aimé, dans la stricte continuité. Le scénario, je pense que c'est un ENORME prétexte.

 

C'est comme les "burning shores" que l'on pourrait traduire par quelque chose genre "rivages brûlant" : à mon avis, le point de départ de ce synopsis, c'est juste que ça faisait des jolies images avec de la lave et des iles paradisiaques. Et donc ils se sont débrouillés pour broder un scénario autour de cette identité visuelle. Je pense que ça ne va pas beaucoup plus loin.

 
Tartopome_ a écrit :

Ouais enfin le problèmes c’est pas vraiment les boutons mais les subtilités entre toutes les armes et les munitions.


Oui, c'est surtout ça. Au début, honnêtement, c'est galère.
Car il y a vraiment PLEIN d'items, artefacts, bobines, ingrédients, j'en passe et des meilleures.

 

Au bout d'un certain temps, si on ne cherche pas à maitriser les combos de tarés, on y arrive.
Pour tous les items et tout le tintouin, si on pige pas, au pire, on fait l'impasse. De toute façon, à la fin de FW et BS, en principe, on n'a pas encore tous les items à fond. Donc ils ne sont pas une condition indispensable.

Message cité 1 fois
Message édité par Anio le 20-04-2023 à 22:11:52
n°15537553
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 20-04-2023 à 22:49:37  profilanswer
 

Ryan a écrit :

Je relance le jeu après quasi un an sans jouer, et je y'a pas à dire, c'est toujours le plus beau jeu de l'univers. Les plongées sous marine procurent toujours le sentiment organique absolument unique. Entre les bulles, le courant, les poissons par milliers, les coraux, et les algues ondoyantes, c'est toujours aussi dingue.
 


Pareil, c'est quand même hyper beau, c'est incroyable cet arrachage de rétine.  [:ballast:1] Dommage que je n'accroche pas à Aloy.


---------------
#AOC2024 & #2028
n°15537566
Crésus Jo​hnson

Transactions (0)
Posté le 20-04-2023 à 23:14:55  profilanswer
 

Aloy [:loomy]


---------------
Profil Mangas et Animes
n°15537569
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 20-04-2023 à 23:24:54  profilanswer
 

J'aime bien Aloy mais là, ils massacrent le perso sur ce DLC.

n°15537570
MKaze

Transactions (1)
Posté le 20-04-2023 à 23:27:23  profilanswer
 

Anio a écrit :


Oui, c'est scénarisé, je dis pas le contraire. Mais pour moi, bien que cette scénarisation soit nécessaire, elle est un peu surfaite.
Ces trucs à base de gros méchants Zénith qui est pas content parce qu'il veut conquérir le monde, qu'il a des pouvoirs encore plus puissants que le précédent Zénith, qui était lui même encore plus puissant que le précédent, et patati et patata.  [:vave1]


 
Soit tu coupes les cut scenes, soit t'as vraiment pas compris l'histoire, car absolument rien de ce que tu dis n'est vrai...
 
Conquérir le monde?
 

Spoiler :

Les Zénith veulent quitter la Terre.


 
Londra?
 

Spoiler :

Il tente d'asservir les Quens car il a besoin de main-d'oeuvre pour sa navette et il cherche une femme pour replacer celle qui l'a trahi.
 
Et s'il s'est isolé des autres Zénith c'est car il aime être adulé et ça n'aurait pas été possible avec la présence d'autres personnes comme lui (des anciens), et avec les mêmes pouvoirs (dur de passer pour quelqu'un de spécial si les autres Zénith sont là).
C'est comme ça qu'il manipule certains Quens.


 
Les suivants sont plus puissants?
 

Spoiler :

Absolument pas, ils ont tous +/- les mêmes pouvoirs et surtout ils ont la même faiblesse; la seule différence concerne leur contrôle ou non des machines.

Message cité 1 fois
Message édité par MKaze le 20-04-2023 à 23:35:55

---------------
We are just too pretty for God to let us die.
n°15537585
Anio

Transactions (8)
Posté le 21-04-2023 à 00:22:55  profilanswer
 

MKaze a écrit :

Soit tu coupes les cut scenes, soit t'as vraiment pas compris l'histoire, car absolument rien de ce que tu dis n'est vrai...Conquérir le monde?


J'en sais rien.
J'en zappes la moitié.

 

Les perso avec un charisme nullissime et des dialogues pas du tout punchy, ça m'emmerde.

 

Les champs-contrechamp sur la totalité des dialogues, je sature over 9000. En termes de mise en scène des dialogues, le jeu à 15 ans de retard. :/

Message cité 1 fois
Message édité par Anio le 21-04-2023 à 00:39:05
n°15537595
joueur de ​flute

Transactions (0)
Posté le 21-04-2023 à 01:08:18  profilanswer
 

C'est dommage, la moitié du budget a dû partir dans la motion capture, les acteurs et les dialogues  [:794]  
 
Comme si on en avait quelque chose à foutre de la life de random pnj #76.. non j'rigole mais par moment ça devient un peu lourd
 
Question sur Londra :
 

Spoiler :

Il a quoi dans la tronche à la fin ? On dirait un espèce de parasite, ça vient d'où ? (je vais pas le faire le DLC, je me contente de suivre l'histoire de loin en attendant le 3)


Message édité par joueur de flute le 21-04-2023 à 01:10:37
n°15537602
Anio

Transactions (8)
Posté le 21-04-2023 à 02:22:13  profilanswer
 

Je viens de finir BS. La fin est sympa, ça rappelle un très célèbre jeu de la PS2.

 

Et aussi, je crois comprendre pourquoi BS n'est pas sur PS4 : il ne tournerait pas ! :lol:

 

Fini en 16h avec les quetes annexes.
Par contre, j'ai des collectibles que j'arrive pas à faire poper sur la map (pourtant découverte à 100%), donc c'est la mouise.

 

edit : voilà, tout fini en 17h.
Pour les quêtes annexes sur les babioles et les points de vue, prenez une soluce. Rien n'est répertorié sur la map, donc c'est rigoureusement infaisable sans soluce.

Message cité 1 fois
Message édité par Anio le 21-04-2023 à 03:28:41
n°15537787
MKaze

Transactions (1)
Posté le 21-04-2023 à 11:56:07  profilanswer
 

Anio a écrit :

Le scénario est bidon et peu compréhensible de mon point de vue, mais ça aussi, osef.


 

Anio a écrit :


J'en sais rien.
J'en zappes la moitié.


 
Donc tu zappes les cut scenes et tu critiques le scénario et le qualifie d'incompréhensible?
 

Anio a écrit :


Fini en 16h avec les quetes annexes.
Par contre, j'ai des collectibles que j'arrive pas à faire poper sur la map (pourtant découverte à 100%), donc c'est la mouise.


 
Si ce sont des machines, il faut parfois les affronter/détruire.
 

Citation :

edit : voilà, tout fini en 17h.
Pour les quêtes annexes sur les babioles et les points de vue, prenez une soluce. Rien n'est répertorié sur la map, donc c'est rigoureusement infaisable sans soluce.


 
Aloy te signale quand tu es proche d'un camp pour les trinkets.
 
Les points de vue c'est comme pour le jeu de base, en mode focus ça se voit de très loin (un gros cercle violet).


---------------
We are just too pretty for God to let us die.
n°15537817
Anio

Transactions (8)
Posté le 21-04-2023 à 13:21:25  profilanswer
 

MKaze a écrit :

Donc tu zappes les cut scenes et tu critiques le scénario et le qualifie d'incompréhensible?


Allons allons, prends un peu de recul.
Avec seulement quelques cinématiques et dialogues, ça saute aux yeux que le scénario est bidon et qu'il n'est qu'un prétexte pour rajouter une map et faire de nouvelles quêtes.  [:cerveau spamafote]  
 
 

MKaze a écrit :

Aloy te signale quand tu es proche d'un camp pour les trinkets.
 
Les points de vue c'est comme pour le jeu de base, en mode focus ça se voit de très loin (un gros cercle violet).


Là, pour les babioles, non, Aloy ne dit rien du tout. Donc pas raisonnablement faisable sans soluce.
Et pour les point de vue de hélion, il sont désormais détectables par un petit halo violet. Aloy ne dit rien non plus, il faut avoir la chance de passer à côté, ET de mettre un coup de focus. Bref, autant dire qu'il faut un gros coup de bol pour en trouver un. De mémoire, il y en a 5 ou 6 en tout, et j'en ai trouvé un sans soluce.
 
A noter que l'un de ces points de vue est bugué. Donc pas faisable. En attente de patch, je suppose.
 
J'aurais bien aimé que cette extension ait 2 ou 3 ruines à explorer et non une seule. Je trouve que ça fait partie des trucs les plus sympa à explorer.

n°15537820
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 21-04-2023 à 13:28:48  profilanswer
 

Tartopome_ a écrit :

Ouais enfin le problèmes c’est pas vraiment les boutons mais les subtilités entre toutes les armes et les munitions.
Faut s’en souvenir quand on a fait le jeu day one


Pour moi c'est un gros défaut du jeu, c'est devenu complexe pour pas grand chose. Le plus est parfois l'ennemi du bien.

 

Et comme beaucoup ici, je reprend le jeu et galère avec la roue pour choisir entre les 28 munitions. C'est lourd  [:somberlain6:5]


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°15537826
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 21-04-2023 à 13:39:54  profilanswer
 

Bof, une faiblesse, la munition qui va en face. Tu tires... C'est vrai que c'est complexe :/

 

De toute façon, comme l'a décrété Anio, le scénario est bidon, ne perdez pas votre temps ;)


Message édité par Agreian le 21-04-2023 à 13:40:52
n°15537928
MKaze

Transactions (1)
Posté le 21-04-2023 à 17:10:52  profilanswer
 

Anio a écrit :


Allons allons, prends un peu de recul.
Avec seulement quelques cinématiques et dialogues, ça saute aux yeux que le scénario est bidon et qu'il n'est qu'un prétexte pour rajouter une map et faire de nouvelles quêtes.  [:cerveau spamafote]  


 
Oui et c'est pour ça que t'as rien compris à l'histoire...
 

Anio a écrit :


Là, pour les babioles, non, Aloy ne dit rien du tout. Donc pas raisonnablement faisable sans soluce.
Et pour les point de vue de hélion, il sont désormais détectables par un petit halo violet. Aloy ne dit rien non plus, il faut avoir la chance de passer à côté, ET de mettre un coup de focus. Bref, autant dire qu'il faut un gros coup de bol pour en trouver un. De mémoire, il y en a 5 ou 6 en tout, et j'en ai trouvé un sans soluce.
 
A noter que l'un de ces points de vue est bugué. Donc pas faisable. En attente de patch, je suppose.


 
J'ai fini le DLC (toutes les quêtes secondaires et tâches) sans soluce (la seule chose qui m'a bloqué est un coffre fermé pour lequel il faut jouer une musique pour l'ouvrir, mais ce n'est pas lié à une quête), et je t'assure qu'Aloy te le signale toujours quand il y a un camp à proximité.
 
En dehors des datapoints parfois bien cachés, tout le reste est soit très facilement trouvable avec le focus, soit Aloy te le signale.

Message cité 1 fois
Message édité par MKaze le 21-04-2023 à 17:14:35

---------------
We are just too pretty for God to let us die.
n°15537930
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 21-04-2023 à 17:16:55  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :

J'aime bien Aloy mais là, ils massacrent le perso sur ce DLC.


Dans quel sens ?


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°15537946
Anio

Transactions (8)
Posté le 21-04-2023 à 17:55:29  profilanswer
 

MKaze a écrit :

En dehors des datapoints parfois bien cachés, tout le reste est soit très facilement trouvable avec le focus, soit Aloy te le signale.


Même les babioles ?

n°15537956
MKaze

Transactions (1)
Posté le 21-04-2023 à 18:11:14  profilanswer
 

Anio a écrit :


Même les babioles ?


 
Oui, elle fait toujours une réflexion pour dire:
 
"Il y a un camp de X là-bas"
"Ils font peut-être partie du groupe X"
"Ces X ont peut-être laissé quelque chose"
"Ce groupe de X s'est fait attaquer" etc.
 
PS: Je mets X car c'est en partie un spoiler, et en plus je ne sais pas si leur nom a été traduit littéralement en français.

Message cité 1 fois
Message édité par MKaze le 21-04-2023 à 18:13:54

---------------
We are just too pretty for God to let us die.
n°15538037
Anio

Transactions (8)
Posté le 21-04-2023 à 20:07:36  profilanswer
 

MKaze a écrit :

 

Oui, elle fait toujours une réflexion pour dire:

 

"Il y a un camp de X là-bas"
"Ils font peut-être partie du groupe X"
"Ces X ont peut-être laissé quelque chose"
"Ce groupe de X s'est fait attaquer" etc.

 

PS: Je mets X car c'est en partie un spoiler, et en plus je ne sais pas si leur nom a été traduit littéralement en français.


Ok, si tu le dis. :)

 

Quand même, faut passer à côté de la zone pour que ça déclenche le dialogue, ça reste un processus assez basé sur la chance à mon sens.

 

J'aurais préféré des petites énigmes, des trucs remarquables sur la map, etc.
Je sais pas, un exemple tout bête : chercher ces babioles dans des épaves de bateaux échoués sur les plages et/ou rivages.

 

Déjà, fouiller des épaves, en général, c'est sympa.
Et puis là, il y aurait eu un vrai "schéma" de recherche qui aurait poussé le joueur à entreprendre des explorations.

 

Car finalement, le but des quêtes annexes, de mon point de vue, c'est de mener une exploration. Et j'ai bien dit "mener". Pas errer au hasard avec l'espoir de passer à côté du truc qui déclenche un dialogue...


Message édité par Anio le 21-04-2023 à 20:08:34
n°15538555
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Transactions (7)
Posté le 23-04-2023 à 12:57:37  profilanswer
 

Crash à chaque fois que je franchis l'arrivée de la trajectoire de vol "victoire pérenne" dans Burning Shores, je suis ravi :/

 

Évidemment je perds mon aile d'helion à chaque fois :fou:


Message édité par Gonzoide le 23-04-2023 à 14:35:23
n°15538845
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Transactions (7)
Posté le 24-04-2023 à 00:31:37  profilanswer
 

Nouveau bug vers la fin :  

Spoiler :

Dans l'armurerie, Seika force les portes elle-même. Elle reste comme une gourde devant une porte que je ne peux pas forcer tout seul


Impossible de continuer la trame principale  :fou:

n°15538862
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 24-04-2023 à 07:44:55  profilanswer
 

Moi j'en ai un sur une quête annexe :

Spoiler :

j'ai des prisonniers à libérer, je suis devant leur porte, qui est du même style que 2 ou 3 autres que j'ai déjà forcé, mais l’icône avec R2 pour forcer à coup de lance n'apparait jamais.


---------------
I am an angel who dresses in red
n°15538922
Anio

Transactions (8)
Posté le 24-04-2023 à 10:24:41  profilanswer
 

Fallait pas acheter une version crackée/piratée. :o

n°15538936
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Transactions (7)
Posté le 24-04-2023 à 10:46:15  profilanswer
 

C'était la seule solution pour faire tourner le DLC sur mon emulateur PS5 sur PC  :jap:

n°15539020
Anio

Transactions (8)
Posté le 24-04-2023 à 13:20:31  profilanswer
 

Gonzoide a écrit :

C'était la seule solution pour faire tourner le DLC sur mon emulateur PS5 sur PC  :jap:


:D

n°15539110
dazouille
ex dazi
Transactions (31)
Posté le 24-04-2023 à 17:26:52  profilanswer
 

Pas mal le mode graphique équilibrer :O


---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  47  48  49  50

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS]Deponia[VDS] [75] PS4 Bloodborne 10€
Forza horizon 4, gpu et cpu à 60%[Topic Unik] PS5 | Sorties : House Flipper 2 & MotoGP 24
[VDS] Animal Crossing New Horizon Neuf Switch[Topic Unik] Celeste
[Topic Unique] Geforce Now - Ray Tracing dans le nuage[Topic unik Pc] ◄•• Pathfinder: Wrath of the Righteous ••► -
[VDS/ECH] xbox one s pack forza horizon +2eme man[VDS] clé forza horizon 4 + dlc lego [Xbox/pc]
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Horizon 2 : Forbidden West


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR