| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Horizon 2 : Forbidden West |
|---|---|
chris_lo crisse l'eau !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Publicité | Posté le 17-03-2023 à 10:25:24 ![]() ![]() |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
Je confirme c'est via un talent . Message édité par Shitan le 17-03-2023 à 15:25:56 --------------- Ci git une signature. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Précos pour le dlc ouvertes, avec des bonus de preco (une arme et une tenue) --------------- Ci git une signature. |
Seven Sam Transactions (0) | le mieux c'est de prendre l'oiseau tempete d'aller faire la majoriter des quetes secondaire pour avoir les meuilleur armes et ou les acheter comme ca les boss c'est du gateau...
--------------- Nikon Df - Zf - Z8 - Panasonic Lumix S1II - Sigma BF - Om3 |
TheDadar Transactions (3) | 20€ l'extension Burning Shores, avec un nouveau trailer, que je ne regarderai pas !
Message édité par TheDadar le 23-03-2023 à 00:22:48 |
max-fx Transactions (26) |
|
TheDadar Transactions (3) |
|
Feuke202x Transactions (1) | Je pensais en voir plus dans le trailer mais en faite non.
|
MonsieurPoney Transactions (0) |
max-fx Transactions (26) | En passant par the corner |
Publicité | Posté le 23-03-2023 à 08:52:13 ![]() ![]() |
Arabian Panther Transactions (8) | Bonsoir
|
--------------- Ci git une signature. |
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (0) |
Tartopome_ Transactions (0) | et puis c'est bon quoi, on va pas se trainer le vieux hardware pendant 1000 ans. Faut passer à autre chose maintenant |
chris_lo crisse l'eau !Transactions (0) | le DLC est uniquement jouable avec le PSVR2 ou on peut aussi y jouer en "2D" (enfin 3D à plat --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Le DLC est jouable sur PS5. Il y a un "jeu" dédié au PS VR2 qui n'est pas le DLC Burning Shores --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Et donc le jeu PS VR2 ne peut pas se jouer à plat --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
tcho_nathan Transactions (7) |
MTiger Transactions (0) | je suis déjà level 44 alors que j'ai fait 10 services persos, 19 quetes annexes et 12 quetes princiaples, encore un contrat de recup à faire également et le dernier camp de rebelle
|
Tartopome_ Transactions (0) |
Etharos Transactions (0) | J'ai fini par craquer pour la ps5, lancé HFW et maintenant ça va être difficile d'aller tester les autres jeux du ps plus. D'autant plus avec le dlc dans trois semaines.
|
joueur de flute Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par joueur de flute le 27-03-2023 à 05:35:23 |
Feuke202x Transactions (1) |
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (0) | jamais testé
--------------- Слава Україні Feedback |
chris_lo crisse l'eau !Transactions (0) | j'en suis à 30 heures de jeu sur HFW, un bon tiers de la map découvert mais seulement 17% en progression
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Numou La CouenneTransactions (0) | Ah bah merde, l'acteur qui faisait Sylens est mort --------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
MKaze Transactions (1) |
--------------- It's Shotime |
Seven Sam Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Seven Sam le 29-03-2023 à 07:23:29 --------------- Nikon Df - Zf - Z8 - Panasonic Lumix S1II - Sigma BF - Om3 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Je fais le même constat, j'avais arrêté de jouer au premier sur PC après 2h alors que je le trouvais vraiment beau mais le gameplay était brouillon. Là j'ai pris FW qui était dispo d'occas à l'achat de ma PS5 en me disant que ça allait être le bon candidat pour tester la console et j'ai même pas fini le tuto tellement j'ai la même impression qu'avec l'original il y a des années. C'est brouillon, inutilement complexe ... Enfin bref, pas un jeu pour moi au final, dommage car les jeux sont magnifiques et je me serai bien laissé tenter par le VR2 mais entre ça et le kayak y'a pas grand chose pour l'instant. Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 29-03-2023 à 08:18:55 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
et qui faisait aussi Charon dans la sage John Wick --------------- Слава Україні Feedback |
Tartopome_ Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Tartopome_ le 29-03-2023 à 09:23:11 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Ch'uis probablement trop vieux maintenant oui Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 29-03-2023 à 09:29:37 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
MKaze Transactions (1) |
--------------- It's Shotime |
Message cité 2 fois Message édité par Feuke202x le 29-03-2023 à 10:52:30 |
|
MKaze Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par MKaze le 29-03-2023 à 16:09:35 --------------- It's Shotime |
Message édité par Feuke202x le 29-03-2023 à 17:16:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |