| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Horizon 2 : Forbidden West |
|---|---|
matt05 Transactions (3) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par matt05 le 25-12-2022 à 18:52:31 --------------- Steam : matt35000 /// Gamertag : Glor35 |
Publicité | Posté le 25-12-2022 à 18:52:06 ![]() ![]() |
Romf Transactions (6) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | On l'a fait en mode qualité sur une 65" c'était absolument dément --------------- Ci git une signature. |
Bengeo71 Transactions (0) |
Message édité par Bengeo71 le 27-12-2022 à 13:44:13 |
chris_lo crisse l'eau !Transactions (0) | je démarre enfin l'aventure --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Et ce n'est que le début Je suis en vacances une semaine après la sortie du DLC d'ailleurs. --------------- Ci git une signature. |
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (0) |
chris_lo crisse l'eau !Transactions (0) | PSVR2, il faut tout racheter --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
willson Transactions (0) | hello a tous, et drap !
|
Publicité | Posté le 08-03-2023 à 14:26:08 ![]() ![]() |
chris_lo crisse l'eau !Transactions (0) | ça me parait logique, il faut engranger de l'XP (donc quêtes/annexes + exploration) sinon en ne faisant que les quêtes principales, encore plus si tu joues en difficulté plus élevée que "normal", ça peut être vite frustrant.
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
chris_lo crisse l'eau !Transactions (0) | enfin j'ai dit les pièges, je voulais dire les câbles en fait (surtout explosifs) --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Shitan detailer :oTransactions (0) | On joue exclusivement à l'arc (précision ou arc de chasse) sur les deux volets nous concernant madame et moi --------------- Ci git une signature. |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Dites, je n'ai pas joué à cet opus, n'ayant pas de console. Mais je crois que j'avais dit ici (ou peut-être sur le topic PC) que j'avais trouvé la narration, l'écriture, les dialogues et la mise en scène bien meilleurs dans le DLC que dans le jeu de base (je parle du 1er volet bien sûr). À ceux qui ont fait le 2nd, la qualité générale de la narration, etc. est comme dans le DLC ou plutôt comme le jeu de base ? Le jeu va sortir sur PC, je ne m'en fais pas (tous les jeux PS sortis sur PC ont fait un max de blé), mais cela m'ennuierait de revenir à la relative platitude du jeu de base du 1er. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
willson Transactions (0) |
Message édité par willson le 12-03-2023 à 16:32:23 |
MTiger Transactions (0) | drap |
MTiger Transactions (0) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Il faut user et abuser des faiblesses élémentaires. Ce qui parfois (souvent) nécessite de pouvoir désosser des parties d'armures (avec des munitions adaptées) afin d'exposer les parties sensibles.
--------------- A.K.A. Korrozyf |
m_vincent Transactions (0) | Bonjour, je viens de recevoir enfin ma PS5, je passe donc d'une PS4 non pro à la PS5
|
Feuke202x Transactions (1) | Elles arrivent quand les infos sur le DLC ? Il reste un peu plus d'un mois et on toujours aucune info sur le prix ! Message édité par Feuke202x le 13-03-2023 à 15:49:06 |
https://www.lacremedugaming.fr/jeux [...] 04812.html
Message édité par Raistlin Majere le 13-03-2023 à 15:55:53 --------------- Слава Україні Feedback |
m_vincent Transactions (0) | j'avais accédé au psn après avoir mis le CD et vérifié les mises à jour, ca n'avait pas fonctionné, et la en se connectant avant au psn et ensuite mettre le CD ca a marché. Pas très intuitif....par contre toujours le soucis sur RDR2 |
Maximation56 Transactions (0) |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Hello,
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Il faut rester hors de vue de l'ennemi, et il devrait apparaitre un bouton "R1-attaque discrète ou furtive ou silencieuse je sais plus" quand tu en seras assez proche . --------------- Ci git une signature. |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | OK merci, j'ai jamais vu le message donc c'est que j'ai pas lancé mon caillou correctement, je vais persévérer --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
Message édité par Shitan le 14-03-2023 à 09:11:34 --------------- Ci git une signature. |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Je comprends mieux, j'essayais d'envoyer le caillou plus loin pour tenter un bon vieux backstab ! --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
--------------- Ci git une signature. |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Et surtout que pour envoyer le caillou c'est différent du premier opus, suis aussi resté bloqué quelques minutes au tuto du 2 à cause de ça --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Feuke202x Transactions (1) | Un article sur le DLC vient de sortir :
Message cité 1 fois Message édité par Feuke202x le 14-03-2023 à 15:24:48 |
ynorsa Transactions (0) |
|
Feuke202x Transactions (1) |
Message édité par Feuke202x le 14-03-2023 à 15:25:39 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Pas grand chose à se mettre sous la dent --------------- Ci git une signature. |
--------------- Слава Україні Feedback |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Bah avec le caillou c'est pas plus compliqué non plus, faut juste faire un effort de viser --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
chris_lo crisse l'eau !Transactions (0) | au but du 50ème caillou ramassé et en me rendant compte que c'était quasi infini sur cet opus et que je ne m'en servais que rarement, j'ai arrêté --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |