| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Horizon 2 : Forbidden West |
|---|---|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Reprise du message précédent : --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le 09-09-2022 à 19:23:35 ![]() ![]() |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââceTransactions (8) | Pourquoi vous achetez pas le loot ? Y'a un village dans le sud ouest où le marchand est juste à côté de l'établi, j'ai monté tous mes sacs comme ça |
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (0) |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââceTransactions (8) | Moi non plus... Honnêtement j'ai monté tous mes sacs comme ça sans être à cours d'éclats |
ah mais je parle pas des éclats
--------------- Слава Україні Feedback |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââceTransactions (8) | Les ressources animales pour monter les sacs, si. En tout cas dans le village en question c'était open bar complet. C'est pas le cas pour les ressources techno pour les piratages, par exemple |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
J'ai trouvé que c'était le moins pénible au contraire. Tu nages jusqu'au poisson et tu loot, on fait difficilement moins compliqué Message édité par v4mpir3 le 12-09-2022 à 12:14:34 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Avec la fonction de tâches que tu crées, c'est quand même relativement facile vu que ça t'envoie sur la bonne zone. --------------- Ci git une signature. |
clasni Transactions (0) | Non mais ça on est d'accord sur le principe, mais les poissons disparaissent dans certains cas dès qu'on approche, ça me le fait aussi.
Message édité par clasni le 14-09-2022 à 16:24:10 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââceTransactions (8) | Je me rappelle plus le nom du village, au sud ouest, y'a un marchand et l'etabli en haut d'une petite rampe juste à côté. Pas sur la côte mais au milieu de la forêt, au sud de la chaîne de montagnes Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 14-09-2022 à 19:06:15 |
Publicité | Posté le 14-09-2022 à 19:02:31 ![]() ![]() |
TrakT Do nothing.Transactions (0) |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââceTransactions (8) |
Message édité par Gonzoide le 25-09-2022 à 19:41:27 |
kamikaze24 Transactions (19) | A l'ouest je viens de le passer. C'est juste après avoir récupéré Poséidon on doit faire une mission qui nous entraîne vers la bas. |
TrakT Do nothing.Transactions (0) | C'est Falaise le nom du bled?
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââceTransactions (8) | Il me semble... Y'a un feu de camp dans le village, le vendeur de ressources juste après, de là une petite rampe qui monte avec un etabli |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Platine ce matin (mode normal, pas NG+). Tout comme le premier Horizon, j'ai adoré le 2.
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Feuke202x Transactions (1) | On est pas prêt d'avoir le dlc pour HFW si l'acteur Lance Reddick qui joue Sylens fait de la motion capture en ce moment.
Message cité 1 fois Message édité par Feuke202x le 04-10-2022 à 06:17:46 |
Numou La CouenneTransactions (0) |
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | Il veut dire que si ils n'en sont qu'à la MoCap, c'est pas prêt de sortir --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
Feuke202x Transactions (1) |
Message édité par Feuke202x le 06-10-2022 à 13:51:37 |
Romf Transactions (6) | Après le perso en question est plutôt un perso qu'on voit pendant les cinématiques non? Peut-être que le dlc en lui-même est bien avancé? |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Oui car spoil FW
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Feuke202x Transactions (1) | Le DLC "Burning Shores ?" de FW pourrait arriver en avril prochain.
Message édité par Feuke202x le 09-12-2022 à 06:44:55 |
Feuke202x Transactions (1) | Tweet de Guerrilla annonçant le DLC "burning shores" :
Message édité par Feuke202x le 09-12-2022 à 07:00:31 |
Tartopome_ Transactions (0) | A voir ce que cela va donner. J'espère qu'ils vont travailler un peu plus leur OW pour leur rendre plus intéressant.
Message édité par Tartopome_ le 09-12-2022 à 09:41:05 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Donc ce DLC c'est pas en VR hein ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Tartopome_ Transactions (0) |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Oh super ! Vivement qu'il arrive ! --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Ça s'annonce pas mal --------------- Ci git une signature. |
fab74 Transactions (0) | en plus, on aura la monture volante |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-12-2022 à 13:44:25 ![]() |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
Stixx0 Transactions (0) |
--------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
Feuke202x Transactions (1) | Que ça sorte uniquement sur ps5, je me dis que c'est la meilleure chose même si ça déplaît aux possesseurs d'uniquement la PS4. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Je pense qu'on peut effectivement s'attendre à qqchose de grandiose au vu de la qualité de Frozen wilds. Et Horizon 3 exclu PS5 ça va être si énorme bordel --------------- Ci git une signature. |
TheDadar Transactions (3) | Yeeeeesssssssssssssssss j'suis en manque de Horizon ! (pas au point de dépenser 600€ pour la VR...) |
Numou La CouenneTransactions (0) | en voilà une bonne nouvelle --------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | Drap --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
Stixx0 Transactions (0) | Meilleurs graphismes 2022 pour Digital Foundry ! --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
matt05 Transactions (3) | Salut tout le monde. Message cité 1 fois Message édité par matt05 le 25-12-2022 à 18:52:31 --------------- Steam : matt35000 /// Gamertag : Glor35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |