| |||||
| Auteur | Sujet : [PS4/PS3/Vita] Helldivers - Simulateur de Démocratie 2.0 ! |
|---|---|
Plins86 Transactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-03-2015 à 16:45:35 ![]() ![]() |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Certains groupes online ne comprennent pas qu'au niveau 10, on arrête de rez en boucle au même endroit en se faisant flooder d'ennemis. Faut rusher entre chaque objectif, on va pas ressusciter 30 fois chaque type avant de comprendre qu'il faut pas rester au même endroit. Bon il y a double XP dans la capitale, mission niveau 3, 6, 9 et 12. Message cité 3 fois Message édité par MireilleTrunks le 12-03-2015 à 17:49:04 |
Lightspawn Transactions (0) |
--------------- PSN Id: Anikilor | GT : Anikilor |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Le niveau 6 ça se fait très bien tout seul et la map est remplie d'échantillon comme la dernière fois.
|
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Il reste 3h pour l'evenement, attends pas trop longtemps Message édité par MireilleTrunks le 12-03-2015 à 18:30:09 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | quel évènement? |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) |
geronimoo0 Transactions (0) | je serai également présent vers 21 heures, s'il y a des joueurs vita dans la salle |
Publicité | Posté le 12-03-2015 à 20:03:49 ![]() ![]() |
cyran Transactions (0) | Pitaing on a échoué par deux fois au niveau 9 des missions double xp, la ville étant un environnement étroit il faut vraiment se coordonner, on a crever à 30 secondes de l'extraction |
gwarf27 X-T3 UserTransactions (1) |
|
gwarf27 X-T3 UserTransactions (1) | Patch note pour le prochain patch 1.0.3 : http://www.reddit.com/r/Helldivers [...] requested/
Added
Changed
|
Ariakan ❤️Transactions (15) | Cool ces mises à jour ! --------------- Ariakan.com |
Caboc SauvageTransactions (19) | "Multiplayer games shown despite being full (4/4). This is now a filter option, on by default"
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
xposeidon69x Transactions (0) | Je CityBuild en ce moment sur pc... mais je compte de nouveau répandre de la démocratie ce week end ! --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Mission niveau 12 en solo : https://www.youtube.com/watch?v=jOUg3flghAY
--------------- Ariakan.com |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | J'ignorais que c'était si efficace. |
Caboc SauvageTransactions (19) |
Plins86 Transactions (5) | HAHAHAHA |
Vahire Transactions (0) |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
sungam666 2 PSN : sungam666/bis; GT: 777Transactions (0) | Une petite précision pour certains (dont je faisais partie jusqu'à hier soir).
Message édité par sungam666 le 13-03-2015 à 14:48:05 |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Juste pour info, par les créateurs de Helldivers. Ça sort en mai !
Caboc SauvageTransactions (19) |
gwarf27 X-T3 UserTransactions (1) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) | D'ailleurs, pour l'instant j'ai pu faire que des insectes... (et j'ai commencé par là pour les mêmes références, bien évidemment --------------- Ariakan.com |
Vahire Transactions (0) |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
cyran Transactions (0) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) | Dites, dans certaines vidéos avec 4 joueurs où ils galèrent à mort, ils se ressucite sans arrêt, mais je ne les vois pas aller leur menu L1. --------------- Ariakan.com |
cyran Transactions (0) | La MAJ apportant plus de stabilité démocratique est dispo, elle pèse 20 Mo, c'est le poids de la liberté chèrement gagnée. |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Ah, quand tu es en multi en ligne, tu ne vois pas ce que fait l'autre avec son L1 c'est ça ? --------------- Ariakan.com |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | (j'ai fait les 3 missions sungam Message cité 2 fois Message édité par devil86 le 14-03-2015 à 08:28:52 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
elude aka shyhaimTransactions (17) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vendu] Dragon Ball Xenoverse (PS4) | [VDS/IDF] PS4 + Fifa 15 + Killzone 370€ |
| [ACH] rien @ clore | [VDS/ECH] Ps vita 3g + jeux + carte mémoire |
| Jouer à Warface avec une manette de PS4 | Jouer à Warface avec une manette de PS4 |
| [VDS] PS4 + 5 jeux + 2 manettes 400e | [VDS] Rien |
| [Vds] Xbox 360 250 go + kinect,PS3 et pleins de jeux | |
| Plus de sujets relatifs à : [PS4/PS3/Vita] Helldivers - Simulateur de Démocratie 2.0 ! | |