|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS/ECH] Ps vita 3g + jeux + carte mémoire |
sansors Xbox 360 JTAG loverTransactions (2) | Hello !
Message édité par sansors le 05-04-2015 à 09:57:11 --------------- Aime le pudding et les belles chaussures. |
![]() Publicité | Posté le 03-03-2015 à 09:29:17 ![]() ![]() |
Buldozerben Shizofan !Transactions (96) | Salut,
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
sansors Xbox 360 JTAG loverTransactions (2) | Merci, effectivement je me suis planté pour la section.
--------------- Aime le pudding et les belles chaussures. |
Buldozerben Shizofan !Transactions (96) | --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
opiumdna Mono no awareTransactions (1) | Bonjour, l'état général de la vita wifi ? Version oled ? |
sansors Xbox 360 JTAG loverTransactions (2) | Je dirais correcte : rayures d'usures, trace d'utilisation mais pas de pets ou autres défauts.
Buldozerben Shizofan !Transactions (96) |
bolivier5 Rien a direTransactions (10) | salut
--------------- Feed back : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9805-1.htm |
xuan-khanh ...Transactions (4) | |
sansors Xbox 360 JTAG loverTransactions (2) | Désolé j'avais totalement zappé ce poste ( je suis jamais sur la partie JV donc pas l'habitude de check la section en plus de l'autre pour les ventes ) --------------- Aime le pudding et les belles chaussures. |
![]() Publicité | Posté le 23-03-2015 à 05:48:14 ![]() ![]() |
Jeffphoenix Transactions (2) | Salut, je cherche une vita (cf mon topic achat)
Message édité par Jeffphoenix le 23-03-2015 à 08:58:36 |
sansors Xbox 360 JTAG loverTransactions (2) | Pas de souci je regarde ca ce soir --------------- Aime le pudding et les belles chaussures. |
sansors Xbox 360 JTAG loverTransactions (2) | Voilà les photos : Message édité par sansors le 23-03-2015 à 21:36:54 --------------- Aime le pudding et les belles chaussures. |
Jeffphoenix Transactions (2) | Bon ben je prend a ton prix alors Message édité par Jeffphoenix le 23-03-2015 à 22:10:25 |
sansors Xbox 360 JTAG loverTransactions (2) | En carte mémoire je n'ai que la 16gb mais je préfère la garder avec la 3g, sinon tu en trouve apacher sur un célèbre site d'enchère :3 --------------- Aime le pudding et les belles chaussures. |
Jeffphoenix Transactions (2) | Ça me va. Les micro rayures c est normal. Et allumé normalement ça se voit pas. Dodo la et demain je suis sur le terrain mais je devrais capter |
sansors Xbox 360 JTAG loverTransactions (2) | Je te MP alors --------------- Aime le pudding et les belles chaussures. |
Jeffphoenix Transactions (2) | Paiement envoyé. Mon précieux |
Jeffphoenix Transactions (2) | Up. Si tu passes par là pour avoir quelques news |
elpolloloco Transactions (7) | |
Buldozerben Shizofan !Transactions (96) |
Jeffphoenix Transactions (2) | Salut sisi. Il est juste débordé par le boulot. L'envoi pour moi vient d être fait. J étais pas pressé moi. |
sansors Xbox 360 JTAG loverTransactions (2) | Yop
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) | Prix négociable sur la Deuxième vita ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
sansors Xbox 360 JTAG loverTransactions (2) | Je veut bien faire un petit geste mais je pense que le prix est déjà assez bon --------------- Aime le pudding et les belles chaussures. |
sansors Xbox 360 JTAG loverTransactions (2) | --------------- Aime le pudding et les belles chaussures. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Xbox 360 slim 250G + 21 jeux + 2 Guitares | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
[VDS] PS4 + 5 jeux + 2 manettes 400e | [VDS] The Lost Vikings SNES, boite et notice, version US |
[VDS] XBOX ONE : COD AW et BF4 | [VDS] Carte Mémoire 16 Go PS Vita => 20€ |
Plus de sujets relatifs à : [VDS/ECH] Ps vita 3g + jeux + carte mémoire |