| |||||
| Auteur | Sujet : [PS4/PS3/Vita] Helldivers - Simulateur de Démocratie 2.0 ! |
|---|---|
x1fr Transactions (57) | Reprise du message précédent : --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Publicité | Posté le 08-01-2016 à 14:11:23 ![]() ![]() |
BSG Transactions (0) | Ça marche |
warpc Transactions (0) | Si la rumeur d'arrivée d'Helldivers au PS+ est confirmée, ça va faire du monde en + --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
MonsieurKaZe Transactions (13) |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Cool de la chair fraîche ! libertéeeee !!! --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
dirnath PSN : Dirnath. Pas de piège.Transactions (0) | |
x1fr Transactions (57) | Je n'allume plus trop la console ces temps-ci, mais je reste dispo pour des parties s'il y a des intéressés, en général tous les soirs. N'hésitez pas à m'ajouter et à m'envoyer un message pour jouer, je reçois les notifs sur mon téléphone, donc même console éteinte ce n'est pas un problème --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
fearblade Transactions (0) | --------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
geronimoo0 Transactions (0) |
|
x1fr Transactions (57) | Du monde intéressé pour se monter un groupe de 4 pour ce soir?
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Publicité | Posté le 29-01-2016 à 11:03:20 ![]() ![]() |
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | DÉMOCRATIE !!! --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
x1fr Transactions (57) | Du coup j'ai passé 2 missions d'une planète niveau 10 en solo hier. Pour la 3ème j'ai flanché, et je me suis résigné à l'ouvrir au public pour la terminer. Au passage, j'ai débloqué le dernier stratagème qui me manquait --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
BSG Transactions (0) | Une team ce soir ? |
x1fr Transactions (57) |
geronimoo0 Transactions (0) | je suis dispo cet aprèm si vous voulez |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | --------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
x1fr Transactions (57) | C'est moi ou passé le niveau 20 la monté de niveau est suuuuuuuuuuper longue!? (ou alors c'est juste que je joue moins depuis --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
|
fearblade Transactions (0) | Salut, je m'y suis mis, pour l'instant je me cantonne à des missions en solo pour leveler un peu et chopper un stuff à peu près correct.
--------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
|
x1fr Transactions (57) |
fearblade Transactions (0) | Ok cool, je t'ajoute --------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
Carnaxx PSN : CarnaxxTransactions (1) | La belle demi-surprise de février. Comme beaucoup je gardais un oeil dessus depuis quelques temps et je me régale. Faites péter les invits --------------- R+ inside |
|
dirnath PSN : Dirnath. Pas de piège.Transactions (0) | Le niveau ne donne accès qu'à de l'équipement plus varié finalement, mais on ne gagne pas plus de vie, et le matos de base peut rester performant tout du long ?
|
MonsieurKaZe Transactions (13) | J'ai un peu joué au jeu hier soir et mon retour est en demie-teinte : --------------- Steam ID |
x1fr Transactions (57) |
fearblade Transactions (0) |
Message édité par fearblade le 04-02-2016 à 15:22:13 --------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Très sympa la coop à 4 --------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
dirnath PSN : Dirnath. Pas de piège.Transactions (0) | Même chose, dispo mais à partir de 22h30 à peu près.
|
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Pas de neige cette année! Tu vas te faire c***r
--------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
dirnath PSN : Dirnath. Pas de piège.Transactions (0) | Je ferai du Helldivers sur Vita |
x1fr Transactions (57) | Dispo aussi dans la soirée.
|
jonathan70 Transactions (0) |
x1fr Transactions (57) |
warpc Transactions (0) | Trop de nouveaux joueurs, les serveurs ne suivent pas? --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Ames974 Transactions (0) | Salut à tous !
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | j'ai eu un bug assez génant, je ne pouvais plus tiré avec mon arme principal...
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
x1fr Transactions (57) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vendu] Dragon Ball Xenoverse (PS4) | [VDS/IDF] PS4 + Fifa 15 + Killzone 370€ |
| [ACH] rien @ clore | [VDS/ECH] Ps vita 3g + jeux + carte mémoire |
| Jouer à Warface avec une manette de PS4 | Jouer à Warface avec une manette de PS4 |
| [VDS] PS4 + 5 jeux + 2 manettes 400e | [VDS] Rien |
| [Vds] Xbox 360 250 go + kinect,PS3 et pleins de jeux | |
| Plus de sujets relatifs à : [PS4/PS3/Vita] Helldivers - Simulateur de Démocratie 2.0 ! | |