| |||||
| Auteur | Sujet : [PS4/PS3/Vita] Helldivers - Simulateur de Démocratie 2.0 ! |
|---|---|
Ariakan ❤️Transactions (15) | Reprise du message précédent :
--------------- Ariakan.com |
Publicité | Posté le 11-03-2015 à 12:01:14 ![]() ![]() |
gwarf27 X-T3 UserTransactions (1) |
|
geronimoo0 Transactions (0) | je suis en train de télécharger la maj 1.0.2 ça va certainement améliorer pas mal de trucs. En tout cas ils sont réactifs! |
cyran Transactions (0) | Sur le forum US de Neogaf, ils sont pas convaincu par cette maj qu'ils ont depuis 48h, toujours des soucis de connexion et stabilité des serveurs en jeu. |
geronimoo0 Transactions (0) | j'y a joué ce midi, y'a une mission (ma première en fait |
Lightspawn Transactions (0) |
--------------- PSN Id: Anikilor | GT : Anikilor |
Lightspawn Transactions (0) | J'ai trouvé ça :
|
cyran Transactions (0) | Gwarf un ptit barbeuk d'insectes, ou une cassolette de cyborg ça te dit ce soir ? |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | J'ai envie de démocratiser un nid d'insect avec de braves citoyens
|
Publicité | Posté le 11-03-2015 à 18:01:46 ![]() ![]() |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | On est 2 la avec shyaim come on --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
cyran Transactions (0) | Ce patch qui sert à rien, le cross plateforme oldgen/nextgen est toujours impossible, j'ai été déco en fin de partie lors de l'extraction, 3000 joueurs en ligne mais une dizaine de parties apparaissent accessible, la plupart impossible à rejoindre.
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
|
geronimoo0 Transactions (0) |
|
Lightspawn Transactions (0) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Bon j'ai bien fait de jouer a autre chose hier soir. J'espère qu'ils vont régler les soucis de multi rapidement parce que ca me gâche mon envie de liberté. |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
sungam666 2 PSN : sungam666/bis; GT: 777Transactions (0) | Perso je conseille de rusher les objectifs et toujours bouger, on était trop statiques à mon avis.
|
Klaw Transactions (38) | Retenté vite fait hier soir aussi, jamais réussi à joindre une partie avant de me faire rejeter à l'accueil...
Message édité par Klaw le 12-03-2015 à 10:56:34 |
Vahire Transactions (0) | Il n'y a que les parties HFR que je n'arrive pas a rejoindre --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
4 méca Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 12-03-2015 à 11:16:12 |
sungam666 2 PSN : sungam666/bis; GT: 777Transactions (0) | ça dépend du groupe
Message édité par sungam666 le 12-03-2015 à 11:20:09 |
Klaw Transactions (38) | Perso j'utilise :
|
Ariakan ❤️Transactions (15) | En solo pour le moment, moi c'est : Et le "fusil à pompe". Avec ça, en difficulté 5 ça se passe plutôt bien, je meurs très rarement. Message cité 2 fois Message édité par Ariakan le 12-03-2015 à 11:34:30 --------------- Ariakan.com |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Caboc SauvageTransactions (19) | Y'a la stat qui dit combien de mort accidentelles on a provoqué aussi, ça permet de se dédouaner c'est pratique
Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 12-03-2015 à 11:39:14 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Ah oui c'est vrai, j'avais oublié ces stats. --------------- Ariakan.com |
Plins86 Transactions (5) |
|
Vahire Transactions (0) |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) |
A ta place je remplace la tourelle par une deuxième mécha. La tourelle, elle se fait buter trop rapidement, il faut toujours gérer son positionnement par rapport aux tourelles + membres alliés, ça devient bordélique et à haut niveau, ça se fait buter en 1 coup par un ennemi puissant. Le mécha il a un chargeur de bâtard Pareil remplacer les munitions par le pack sac a dos. C'est pareil sauf que c'est mobile. Message cité 1 fois Message édité par MireilleTrunks le 12-03-2015 à 11:57:45 |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
sungam666 2 PSN : sungam666/bis; GT: 777Transactions (0) | Rappel :
|
Vahire Transactions (0) |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Plins86 Transactions (5) | Bon je risque d'être dispo ce soir pour quelques mises au sol démocratiques bien senties |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vendu] Dragon Ball Xenoverse (PS4) | [VDS/IDF] PS4 + Fifa 15 + Killzone 370€ |
| [ACH] rien @ clore | [VDS/ECH] Ps vita 3g + jeux + carte mémoire |
| Jouer à Warface avec une manette de PS4 | Jouer à Warface avec une manette de PS4 |
| [VDS] PS4 + 5 jeux + 2 manettes 400e | [VDS] Rien |
| [Vds] Xbox 360 250 go + kinect,PS3 et pleins de jeux | |
| Plus de sujets relatifs à : [PS4/PS3/Vita] Helldivers - Simulateur de Démocratie 2.0 ! | |