| |||||
| Auteur | Sujet : [PS4/PS3/Vita] Helldivers - Simulateur de Démocratie 2.0 ! |
|---|---|
elude aka shyhaimTransactions (17) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-03-2015 à 08:48:43 ![]() ![]() |
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) |
bah oui biensur...une fois que j'ai envoyé ma manette au SAV |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
renardrouge Transactions (2) | drap vu que je vais m'y mettre (enfin j'espère, j'ai déjà tué 2 fois le pov gars qui m'a rejoint en public avec des grenades sans avoir le réflexe de faire strat pour le soigner).
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
un peu chaud quand même Message édité par devil86 le 14-03-2015 à 10:43:31 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
yann007 Transactions (0) |
--------------- psn: yannf007 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) |
|
xposeidon69x Transactions (0) |
--------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
sungam666 2 PSN : sungam666/bis; GT: 777Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 16-03-2015 à 11:08:23 ![]() ![]() |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
sungam666 2 PSN : sungam666/bis; GT: 777Transactions (0) | Ben dimanche j'ai essayé det e rejoindre mais ça ne marchait pas donc j'ai fini Mass effect (1er run) on peut se faire ça quand tu veux. |
Caboc SauvageTransactions (19) | Si vous faites ca un soir ca m'intéresse
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
sungam666 2 PSN : sungam666/bis; GT: 777Transactions (0) | En fait je crois que je suis malade "kof kof" donc ... |
geronimoo0 Transactions (0) | je sais pas pour vous, mais pour ma part gros lag et problème de connexion aujourd'hui. a quand on pourra rejoindre ses potes |
gwarf27 X-T3 UserTransactions (1) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) | Ce week-end ça marchait super bien, pas eu un problème ni pour join ni pour jouer
gwarf27 X-T3 UserTransactions (1) | Première planète niveau 10 réussi hier \o/. Du coup, j'ai enfin débloqué le transport lourd. |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Les bâtards, déjà des DLC !
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Ah ouais moyen quand même. --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
stefaninho Transactions (2) | Prévisible, les tarifs sont dans la norme. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
cyran Transactions (0) | Les bâtards en effets, ils ont embauchés des marketeux de COD MW ?
|
Ariakan ❤️Transactions (15) | T'inquiète, ils ne passent pas de temps à faire des DLC, ils sont probablement prêt depuis longtemps. --------------- Ariakan.com |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
cyran Transactions (0) | C'est clair |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | merde pas de nouvelles planètes...
Message cité 1 fois Message édité par devil86 le 17-03-2015 à 16:40:14 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
C'est encore plus moche quand le pod dévie et n'atterie pas ou il devrait. Et comme par hasard c'est sur ta tronche alors que tu pensais être a coté. Message édité par Kikasstou le 17-03-2015 à 16:56:55 |
xposeidon69x Transactions (0) | Outch déjà un DLC ! --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Moi je serai plus intéressé par un patch qui corrige la connexion en multi. J'ai arrêté à cause de ça. Le jeu n'a pas beaucoup d'intérêt solo surtout que de toute façon, les planète "en escouade" sont injouables seul. Et vu que j'arrive pas à me connecter 1 fois sur 4 |
c'est toi Y a toujours plein de monde dessus. Message cité 1 fois Message édité par devil86 le 17-03-2015 à 17:01:10 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
Caboc SauvageTransactions (19) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vendu] Dragon Ball Xenoverse (PS4) | [VDS/IDF] PS4 + Fifa 15 + Killzone 370€ |
| [ACH] rien @ clore | [VDS/ECH] Ps vita 3g + jeux + carte mémoire |
| Jouer à Warface avec une manette de PS4 | Jouer à Warface avec une manette de PS4 |
| [VDS] PS4 + 5 jeux + 2 manettes 400e | [VDS] Rien |
| [Vds] Xbox 360 250 go + kinect,PS3 et pleins de jeux | |
| Plus de sujets relatifs à : [PS4/PS3/Vita] Helldivers - Simulateur de Démocratie 2.0 ! | |