| |||||
| Auteur | Sujet : [PS4/PS3/Vita] Helldivers - Simulateur de Démocratie 2.0 ! |
|---|---|
Ariakan ❤️Transactions (15) | Reprise du message précédent : Message édité par Ariakan le 10-03-2015 à 14:56:34 --------------- Ariakan.com |
Publicité | Posté le 10-03-2015 à 14:56:24 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Moi ça me suffit cette oreillette ou on peut couper le micro |
Vahire Transactions (0) | Le carton n'est plus chez moi malheureusement. Je me prendrai un petit casque pas cher le mois prochain.
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
gwarf27 X-T3 UserTransactions (1) | Au pire, écouteur /kit mains libre d'un tél. |
Vahire Transactions (0) | Je testerai avec ceux de l'iphone alors --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
geronimoo0 Transactions (0) |
|
cyran Transactions (0) | A apprendre par tous les Hfrdivers épris de liberté :
|
xposeidon69x Transactions (0) | sungam666, l'inscription d'un cri de guerre est obligatoire sur le google doc --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
cyran Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 10-03-2015 à 17:03:57 ![]() ![]() |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Lightspawn Transactions (0) | En pleine campagne de recrutement, j'ai envoyé des demandes d'amis aux partisans de la Démocratie du fichier Google --------------- PSN Id: Anikilor | GT : Anikilor |
elude aka shyhaimTransactions (17) | 21h20 devil. Promis je viens avec la carte de citoyen pour cuire un méchoui à l'arachnide |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
Message édité par devil86 le 10-03-2015 à 20:33:01 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
piou_26 Transactions (12) |
Lightspawn Transactions (0) | Idem, impossible de faire une partie stable --------------- PSN Id: Anikilor | GT : Anikilor |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Vahire Transactions (0) | Ah ba super, dés le moment où je rejoins le Party de Klaw, je ne peux plus trouver aucune partie dans HD --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | C'est pas au point quand même leur hébergement de partie. C'est assez galère de rejoindre une partie. Tout à l'heure je voulais rejoindre ta partie Vahire mais impossible de se connecter. |
Klaw Transactions (38) | Quasi impossible de jouer moi ce soir. Déco sur déco, impossibilité de relog,... J'ai vite abandonné. Sinon j'ai vu Vahire, désolé |
elude aka shyhaimTransactions (17) | ouais pareil pour tout le monde, ça a été catastrophique (donc c'est pas mon numéricable hein les zozos !)
|
cyran Transactions (0) | C'est pareil sur le store US, au moins ça me donne une excuse pour délaisser le jeu et tester hotline miami 2. |
stefaninho Transactions (2) | Je m'excuse encore auprès des défenseurs de liberté hier, j'ai vu de la place, je me suis connecté, j'ai explosé un mecha avec ma capsule et je suis reparti sans tirer un coup de feu vu que vous étiez en attente du quatrième.
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Vahire Transactions (0) | Sinon les missions 10/11 c'est vraiment un carnage --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
geronimoo0 Transactions (0) | jouez sur vita les gars, j'ai joué toute la soirée hier sans aucun souci |
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) | J'crois pas, faut juste que ta partie soit publique. |
gwarf27 X-T3 UserTransactions (1) |
|
Lightspawn Transactions (0) |
--------------- PSN Id: Anikilor | GT : Anikilor |
geronimoo0 Transactions (0) |
|
Baha_ Transactions (0) | Testé le jeu ce week-end avec 3 potes sur vidéo-proj et quelle excellente surprise !! Difficile de rester sérieux et de pas mettre un coup de crosse à un pseudo pote |
Klaw Transactions (38) |
Message édité par Klaw le 11-03-2015 à 11:19:09 |
Vahire Transactions (0) | Je confirme. Je suis chez Bouygues et pas moyen de jouer après 21h --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | C'est leur serveur qui merde. Vu le nombre de fois ou je n'arrive pas à me connecter à une partie à mon avis soit c'est cross plateforme qui merde, soit c'est des parties qui n'existe plus mais qui sont toujours proposées dans la liste ce qui expliquerait les "Migration de l'hote" foireux quand t'essayes de rejoindre. |
Baha_ Transactions (0) | D'accord c'était général, merci pour vos retours
Message édité par Baha_ le 11-03-2015 à 11:27:41 |
geronimoo0 Transactions (0) | je repose mes deux questions, si quelqu'un à une réponse je suis preneur Message édité par geronimoo0 le 11-03-2015 à 11:42:00 |
piou_26 Transactions (12) | - pour le moment je ne sais pas. TU peux recommander (bien) ou signaler (pas bien) le joueur. Message cité 1 fois Message édité par piou_26 le 11-03-2015 à 11:48:03 --------------- Ventes JV / Ventes |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) | Si des gens ne te recommandent pas car tu es un gros connard, alors le matchmaking fera que tu jouera avec d'autres gros connards. --------------- Ariakan.com |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | T'as vérifié que ta femme ne t'avait pas signalé? |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Elle a pas touché à la console depuis avant hier soir, donc normalement non.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vendu] Dragon Ball Xenoverse (PS4) | [VDS/IDF] PS4 + Fifa 15 + Killzone 370€ |
| [ACH] rien @ clore | [VDS/ECH] Ps vita 3g + jeux + carte mémoire |
| Jouer à Warface avec une manette de PS4 | Jouer à Warface avec une manette de PS4 |
| [VDS] PS4 + 5 jeux + 2 manettes 400e | [VDS] Rien |
| [Vds] Xbox 360 250 go + kinect,PS3 et pleins de jeux | |
| Plus de sujets relatifs à : [PS4/PS3/Vita] Helldivers - Simulateur de Démocratie 2.0 ! | |