| |||||
| Auteur | Sujet : [PS4/PS3/Vita] Helldivers - Simulateur de Démocratie 2.0 ! |
|---|---|
gwarf27 X-T3 UserTransactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-03-2015 à 09:40:53 ![]() ![]() |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Première partie d'hier soir avec ma femme.
--------------- Ariakan.com |
Vahire Transactions (0) | Putain la 3eme race (pas insecte ni cyborg) est vraiment hard --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message édité par Agreian le 10-03-2015 à 10:03:58 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
gwarf27 X-T3 UserTransactions (1) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) | J'ai passé 4 jours à jouer seul, j'avais plus l'habitude de devoir faire attention à quelqu'un d'autre.
--------------- Ariakan.com |
Lightspawn Transactions (0) | Tiens hier j'ai joué avec des randoms et il y avait un gars qui zigouillait les nids d'insecte au bazooka au lieu de la charge nucléaire, c'est moins risqué et plus rapide ! --------------- PSN Id: Anikilor | GT : Anikilor |
yann007 Transactions (0) | je ne sais pas si cela a déjà était dit un bug reset le niveau du joueur a 0 :
Message édité par yann007 le 10-03-2015 à 10:41:33 --------------- psn: yannf007 |
Caboc SauvageTransactions (19) | Ca dit quoi pour les proxytaffés ?
Message édité par Caboc le 10-03-2015 à 10:42:16 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le 10-03-2015 à 10:41:32 ![]() ![]() |
yann007 Transactions (0) | bein manette a plat , tu coupe et change de manette et crack boum game over reset joueur d’après l'article
--------------- psn: yannf007 |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
warpc Transactions (0) | On peut jouer à combien en coop local?
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
stefaninho Transactions (2) | Il étais 4 pendant le live gk donc 4 amha. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Tain les parties en public c'est l'enfer ! --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Caboc SauvageTransactions (19) | Ouais, on se rend compte en public qu'il y en a un paquet qui n'ont aucune idée de ce qu'ils foutent là --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Lightspawn Transactions (0) |
--------------- PSN Id: Anikilor | GT : Anikilor |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Comme le gars sur qui j'étais tombé qui te butait si t'avançais pas assez vite pour lui |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Vahire Transactions (0) | En général les parties avec inconnus se passent bien. Il y a qu'une fois où j'ai eu un con qui s'amusait a lancer ses grenades sur nous et qui ne cherchait pas les échantillons.
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Lightspawn Transactions (0) | Pas encore participé à un event !
--------------- PSN Id: Anikilor | GT : Anikilor |
Caboc SauvageTransactions (19) | Jamais participé non plus, faudrait prévenir ici dans l'idéal quand ca arrive --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
gwarf27 X-T3 UserTransactions (1) |
|
|
stefaninho Transactions (2) | Vous attendez pas à un truc de folie avec les events, j'ai l'impression que c'est une mission lambda avec un bonus d'xp. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
sungam666 2 PSN : sungam666/bis; GT: 777Transactions (0) | Normalement c'est quand une zone va être prise ou doit être défendue (donc si la barre vire au jaune ou au rouge complètement) |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Vahire Transactions (0) |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | j'aimerais bien répendre la démocratie avec des copains hfr ce soir --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
roswellentongues Transactions (0) | J'ai juste fait le tuto hier en fin daprem. Ce mega clin d'œil au génial Starship Troopers |
cyran Transactions (0) | Un patch devrait arriver aujourd'hui, peut-être corrigera t'il des soucis de connexion et sauvegarde de la progression.
|
geronimoo0 Transactions (0) |
|
C'est la femme d'Ariakan, elle a l'habitude des boulets Message édité par Agreian le 10-03-2015 à 14:43:42 |
Moi non plus, en général ca joue pas trop mal même si évidemment certains ont plus de mal que d'autres. Au pire tu peux kick les TK. Par contre je trouve le système de multi assez obscur. Quand j'ouvre ma partie en mutti et que je lance le SOS, je ne vois jamais personne me rejoindre. Les seules fois ou j'étais en multi sur mon vaisseaux c'est parce que tout le groupe que j'avais rejoins s'est cassé et que j'ai récupéré les clés du navire. Quand j'essaye de rejoindre des partie, ca ne marche pas toujours (téléportation échouée) ou alors j'arrive sur le vaisseau avec la map ou tu sélectionne le point d'arrivée et ensuite je me tape un "Migration de l'hote" puis échec et retour au menu principal. Pourtant les parties sont toujours présente dans la liste quand je retourne sur le menu multijoueur. Message édité par Kikasstou le 10-03-2015 à 14:47:22 |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Enfoiré. Message édité par Ariakan le 10-03-2015 à 14:46:22 --------------- Ariakan.com |
Vahire Transactions (0) |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | regarde dans le carton de la ps4, y en a un dans le bundle --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
elude aka shyhaimTransactions (17) |
|
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
Message édité par devil86 le 10-03-2015 à 14:56:17 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Ben tu peux, mais faut l'acheter. Message édité par Ariakan le 10-03-2015 à 14:56:34 --------------- Ariakan.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vendu] Dragon Ball Xenoverse (PS4) | [VDS/IDF] PS4 + Fifa 15 + Killzone 370€ |
| [ACH] rien @ clore | [VDS/ECH] Ps vita 3g + jeux + carte mémoire |
| Jouer à Warface avec une manette de PS4 | Jouer à Warface avec une manette de PS4 |
| [VDS] PS4 + 5 jeux + 2 manettes 400e | [VDS] Rien |
| [Vds] Xbox 360 250 go + kinect,PS3 et pleins de jeux | |
| Plus de sujets relatifs à : [PS4/PS3/Vita] Helldivers - Simulateur de Démocratie 2.0 ! | |