Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1443 connectés 

 

 

Quel est votre Dashboard ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  499  500  501  502  503  504  505  506
Auteur Sujet :

[Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox

n°5124291
ogy_j

Transactions (0)
Posté le 30-01-2008 à 22:23:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
slt
es ce que quelqu'un a deja branché la xbox dvd remote kit ( la telecommande de la xbox ) sur le pc? en usb et tout...
si oui es ce que quelqu'un pourais m'envoyer le xbcdrc pour configurer la telecommande.. parce que le site officiel est mort... et je peux pas le recuperé...

mood
Publicité
Posté le 30-01-2008 à 22:23:28  profilanswer
 

n°5161933
cyrillem

Transactions (1)
Posté le 14-02-2008 à 23:46:22  profilanswer
 

plus très annimé ce topic :-)

n°5163068
Johnny Ric​o

Transactions (0)
Posté le 15-02-2008 à 13:33:30  profilanswer
 

Bonjour, je n'y connais quasiment rien en modding Xbox, je suis très tenté pour l'achat d'une console afin d'en faire un media center films, émulateurs, backups etc...
 
Quelle serait la procédure résumée, si quelqu'un veut bien prendre quelques minutes pour m'expliquer sa méthode, car je trouve encore pas mal de ces consoles d'occase chez Cash Express par exemple, à 50 €, ça vaut le coup ? peut-on facilement déceler une console en bon état d'une console défaillante avant achat ?
 
Le problème, c'est que la soudure, c'est pas trop mon truc  :pt1cable: , y a t'il de bonnes alternatives à la pose de puce en soudant ?
 
Ne vaudrait-il pas mieux acheter une console modifiée directement en occase ?
 
Merci !


Message édité par Johnny Rico le 15-02-2008 à 21:09:52
n°5163721
The Kamui
Electron libre
Transactions (0)
Posté le 15-02-2008 à 17:39:52  profilanswer
 

Oui y'a de très bonnes alternatives à la puce, ça s'appelle un "exploit" pour te renseigner tout en restant dans la légalité de ce topic/forum je te conseille une recherche google avec les termes télécharger xcalibur 3.3
Tu tomberas sur un forum & un site qui te permettront de dler l'iso d'un CD bootable nommé Xcalibur (je crois que la version 3.4 va très bientôt voir le jour). Y'a un ficher pdf avec toutes les explications ;)
Le soucis, c'est que l'exploit s'opère avec un jeu en particulier ainsi qu'une carte mémoire. Si tu connais qqn qui possède Splinter Cell et une memory card c'est le top sinon il faudra les acheter (sur eBay spa trop cher ;)) .
En ce qui concerne la fiabilité des XBOX d'occase je dirais qu'il faut éviter celles d'avant 2003 tout simplement pcq ça commence à dater mais en règle générale la XBOX est une console fiable. Le top serait d'avoir une XBOX avec un lecteur samsung car ce lecteur est reconnu pour savoir lire tout les disques que tu lui donnes, les autres lecteurs sont plus pointilleux et certains formats ne passent pas avec eux...
 
Honnêtement si tu as un peu de temps et envie de savoir faire ça toi même, renseigne toi bien avant de te lancer dans la modif, c'est pas compliqué et c'est très enrichissant. De plus, le jour où tu auras un soucis avec ta XBOX, tu sauras exactement ce que tu as fait et comment tu l'as fait ;)
 
Si tu as des questions plus précises n'hésite pas à nous en faire part :)


---------------
La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois.
n°5166459
Johnny Ric​o

Transactions (0)
Posté le 16-02-2008 à 19:15:15  profilanswer
 

Merci, je vais regarder tout ça, le PDF en question a l'air assez gros en explication, j'espère y arriver sans trop de peine !

n°5169276
dje33
57 BUTS !!!
Transactions (0)
Posté le 17-02-2008 à 23:53:35  profilanswer
 

Sans rien connaitre j'ai tout pu faire du premier coup
lit bien le PDF tout est bien expliquer et surtout fait tout ce qui est dit :D

n°5171279
Johnny Ric​o

Transactions (0)
Posté le 18-02-2008 à 18:46:15  profilanswer
 

Je viens de réponde à une annonce, un mec vend une XBox pucée avec un disque de 110 Go, je lui ai proposé 60 € et il est OK.
 
Je lui ai dit que je veux la tester avant l'achat, il a l'air d'accord, il dit qu'elle marche etc...
 
Vous auriez quelques recommandations pour bien tester la console ?
 
Si la console est en bon état, c'est un prix correct non ?
 
Merci  ;)  

n°5171723
The Kamui
Electron libre
Transactions (0)
Posté le 18-02-2008 à 20:54:31  profilanswer
 

Oui c'est un prix correct, je te conseille de lancer un jeu sur le HDD puis avec le lecteur DVD, si tout est bon c'est que t'auras pas de gros prob avec. Le bruits du ventilo sont gérables de plusieurs façons ;)


---------------
La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois.
n°5173689
Keltan

Transactions (0)
Posté le 19-02-2008 à 16:20:12  profilanswer
 

salut
moi j'ai aussi une 360 et j'en ai marre de payer cher pour jouer aux jeux
 
donc j'aimerai savoir si y'avait pas un moyen de jouer aux jeux gravés TOUT EN gardant son abonnement XBOX live ?
car j'ai lu qu'en flashant le lecteur on pouvait se faire bannir du live (principal atout à mon gout)
 
voilà après qu'est-ce qui est le moins risqué (pour le live je parle) : puce ou flash ?
 
soyez indulgent ma dernière console ct une Snes lol
 
cdlt, olivier

n°5173727
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 19-02-2008 à 16:29:25  profilanswer
 

[:ken masters]


---------------
A base de popopop
mood
Publicité
Posté le 19-02-2008 à 16:29:25  profilanswer
 

n°5173734
getafix
Laught now... cry later.
Transactions (3)
Posté le 19-02-2008 à 16:31:24  profilanswer
 
n°5174077
The Kamui
Electron libre
Transactions (0)
Posté le 19-02-2008 à 18:39:47  profilanswer
 

Wéééé! Un tt :D


---------------
La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois.
n°5178283
Johnny Ric​o

Transactions (0)
Posté le 21-02-2008 à 11:19:11  profilanswer
 

Yop, je reviens sur mon futur achat de XBOX déjà pucée, je dois passer chez le gars samedi et je voulais savoir, vu qu'il semblerait logique qu'il a déjà mis une interface (dashboard c'est bien ça ?) pour tous ses medias vidéos, jeux etc...je pourrai facilement la virer si besoin et repartir sur un disque vierge ?
 
Désolé pour la question de noob !  :hello:

n°5179031
dje33
57 BUTS !!!
Transactions (0)
Posté le 21-02-2008 à 16:16:03  profilanswer
 

Oui normalement il a du mettre une interface.
 
Apres vu qu'elle est deja pucée il faut voir avec quel puce et comment elle se comporte pour savoir comment installer Xbox media center

n°5179081
Johnny Ric​o

Transactions (0)
Posté le 21-02-2008 à 16:35:01  profilanswer
 

Ok, le gars ne sait pas quelle puce est installée, il doit bien y avoir un moyen de savoir quand même ?
 
Et quelle est la différence entre le XBox Media Center et un Dashboard alternatif ?
 
Ce sont des équivalents ou ils se complètent ?

n°5179136
dje33
57 BUTS !!!
Transactions (0)
Posté le 21-02-2008 à 16:51:35  profilanswer
 

le Dashboard c'est un peu l'OS de la console
c'est ce qui demarre quand il n'y a pas de jeu
 
les dashboard alternatif c'est des trucs codder par des amateurs pour lancer facilement des utilitaires
 
Moi j'utilise Xbox Media center. Avec tu peux lire les videos , lancer des programmes, avoir la meteo etc...
 
Je pense que c'est le meilleur Dash alternatif dispo sur cette console

n°5184358
Johnny Ric​o

Transactions (0)
Posté le 23-02-2008 à 20:07:01  profilanswer
 

Ok, je viens de récupérer la console tout à l'heure, je suis plutôt satisfait, pucée, HDD de 120 Go (un Maxtor qui gratte quand même pas mal mais bon), télécommande + dongle et j'ai testé plusieurs marques de DVD -R ou -RW, quasiment tous marchent très bien ! (lecteur Thomson).
 
Sinon la puce est une Xectunioer 2, c'est bien ça ?
 
J'ai le XBOX Media Center CVS Build installé en tant que logiciel, et le Dashboard semble être l'EvolutionC V+3935.
 
J'arrive pour l'instant à me débrouiller dans les menus, mais y a une chose que j'ai pas trop compris, j'ai voulu copier une série sur le HDD, je vais dans le XBOX Media Center, je choisis "Fichiers".
 
Ensuite, dans l'explorateur, je choisis mon DVD, je sélectionne les vidéos avec Y et je choisis "copier" avec A.
 
A partir de là, une fenêtre me dit "Sélectionner le répertoire de destination"
 
Je n'ai pas encore trouvé comment choisir le répertoire et confirmer !  :pt1cable:  

n°5184394
The Kamui
Electron libre
Transactions (0)
Posté le 23-02-2008 à 20:26:00  profilanswer
 

Salut :)
Tu as plus que probablement une Xecuter2 :D
 
Sinon pour la copie, joue avec les gâchettes pour changer de fenètre et choisis un dossier de destination comme ça ;)
 
Bienvenu, tu n'as fait qu'effleurer la surface de ce qui est fesable, j'espère que tu t'amusera bien :)


---------------
La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois.
n°5184433
Johnny Ric​o

Transactions (0)
Posté le 23-02-2008 à 20:38:09  profilanswer
 

Bon, j'ai trouvé, il fallait donc bien switcher entre les fenêtres "sources" et "destination", mais avec la touche noire.
 
En fait, je crois que la version de mon XBOX MEDIA CENTER est assez vieux, je viens de regarder le site, et mon interface est très austère ah ah !
 
J'ai vu qu'on pouvait faire en sorte de l'installer en tant que Dashboard, je crois que je ferai ça pour la mise à jour !
 
Bon, ça copie, ça va vraiment pas vite, mais bon, ça marche !
 
Des questions:
 
1.Donc oui, puce Xecuter2, c'est du bon matos ?
 
2.Il y a plusieurs switches (3 je crois) rajoutés à l'arrière de la console, près des différents ports, ils servent à quoi ?
 
3.Pour brancher la XBox sur mon PC, je sais que j'ai 2 ports LAN sur ma carte mère MSI K8N Neo2 Platinum, dont un déjà branché en direction de ma Freebox 4.
 
Puis-je utiliser le 2e port pour brancher la XBox afin de faire du transfert de fichier en FTP et éventuellement du Live ?
 
4.FileZilla pour le transfert FTP, ça passe bien (je me sers que de lui ^^)
 
5.Cable croisé XBox>PC ?
 
6.Vous en avez pas marre de toutes ces questions ?
 
Merci en tout cas !  :)

n°5184463
The Kamui
Electron libre
Transactions (0)
Posté le 23-02-2008 à 20:47:55  profilanswer
 

OK on verra pour mettre à jour ton XBMC une fois que tu t'y sera un peu plus habitué (et connecté en réseau ce serait bien mieux ;))
1°) Oui c'est du bon matos
 
2°) C'est pour switcher entre les différents BIOS de ta puce
 
3°) Oui tu sais mais le top c'est de passer par un routeur.
 
4°) FileZilla, of course, what else? :D
 
5°) Obligé
 
6°) Du tout mais ce sera tout pour moi ce soir ;)


---------------
La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois.
n°5184779
Johnny Ric​o

Transactions (0)
Posté le 24-02-2008 à 01:33:09  profilanswer
 

En tout cas, merci !

n°5184820
baddy

Transactions (0)
Posté le 24-02-2008 à 03:25:24  profilanswer
 

The Kamui a écrit :

OK on verra pour mettre à jour ton XBMC une fois que tu t'y sera un peu plus habitué (et connecté en réseau ce serait bien mieux ;))
1°) Oui c'est du bon matos
 
2°) C'est pour switcher entre les différents BIOS de ta puce
 
3°) Oui tu sais mais le top c'est de passer par un routeur.
 
4°) FileZilla, of course, what else? :D
 
5°) Obligé
 
6°) Du tout mais ce sera tout pour moi ce soir ;)


 
Pas obligé si le pc en face est récent, ca croise et décroise les cables automatiquement :)

n°5185143
The Kamui
Electron libre
Transactions (0)
Posté le 24-02-2008 à 12:24:52  profilanswer
 

Ah en effet, j'avais pas pensé à ça :jap:
 
Bon, maintenant que j'ai un peu plus de temps voici quelques trucs qui pourront t'être utile :
 
1°) Matos : Si à l'utilisation tu te rends compte que ta XBOX fait trop de bruit y'a moyen d'améliorer les choses de plusieurs façons : Changer les pâtes thermiques, entourer le ventilo d'un plastique à micro-bulles (celui des protections d'écran par ex), changer le HDD par un seagate barracuda etc. Si le besoins s'en fait sentir fais-le savoir ;)
Je conseille fortement l'usage d'un routeur et ne pas passer par le PC pour la connexion internet sinon tu devras allumer ton PC pour avoir accès à la météo, les feeds RSS ainsi que les bandes annonces cinéma, un peu ballo amha...
 
2°) Puce : La puce permet de booter la XBOX sur un bios modifié, les deux les plus connus sont les bios Xecuter et les bios EvoX. La charte m'interdit de te passer les adresses où tu peux les trouver, sorry. Ceci dit, le dernier bios Xecuter est le X2 5028 il me semble mais je crois qu'il était incompatible avec les chipset vidéo focus (tu le trouve sur la mobo près de la prise vidéo, il est soit focus, soit matrix, soit conexant) il se paramètre avec l'outil X2ool et oblige à mettre un fichier sur la partition F; sinon y'a aussi X2 BIOS manager mais je ne l'ai jamais utilisé. Ma préférence va vers les bios EvoX M8 (il existe une version multiconsoles et une version spéciale pour les toutes dernières 1.6, je doute que tu aies une 1.6 ne prend donc pas ce bios là ;)) qui n'ont pas besoin de fichier de config, on modifie directement le BIOS avec un outil qui se nomme Evtool.
Soit, une fois que tu as ton BIOS configuré il faut le mettre sur ta puce c'est là que les switch interviennes mais comme je n'ai jamais eu ce genre de puce il faudrait que quelqu'un d'autre t'aide là dessus.
Je trouve que la meilleure façon de gérer une XBOX est d'avoir un bios qui boot sur XBMC (tu entres directement le chemin d'accès à l'appli dans le bios) et un qui te servira à la mise à jour du système, je te conseille UnleashX qui est de loin le meilleur gestionnaire amha.
 
3°) XBMC : L'endroit où tu peux télécharger les dernières versions d'XBMC. Tu as le choix entre la toute dernière version mais qui n'est pas considéré comme stable (mais ça m'empêche pas de les utiliser avec des précautions au cas où ;)) ou la dernière version stable qui elle date quand même pas mal et qui a eu besoin de quelques correctifs par la suite. En bref, je te conseille la toute dernière version. Une fois que tu l'as téléchargée tu la décompresse et le dossier à prendre en compte est "xbmc" le reste tu peux jeter pour le moment à moins que tu ne veuille te lancer dans la programmation python pour  XBMC sous windows (non y'a pas encore d'XBMC pour windows à proprement parler ;)). Bref, dans le dossier XBMC tu peux déjà virer les langues qui ne t'intéressent pas du dossier "language" tout en gardant l'anglais, plus tard tu pourras faire de même avec les visualisations et les screensavers qui ne t'intéressent pas.
Une bonne façon de gérer sa xbox est amha d'avoir deux dossiers xbmc (xbmc & xbmco), celui que tu utilises et celui de l'ancienne version au cas où tu dois revenir en arrière à cause d'un bug. Quand tu fais une maj tu peux virer le dossier de l'ancienne version et mettre le dossier de la nouvelle version (xbmcn). Tu peux vérifier s'il fonctionne bien en le lançant comme une application dans le menu fichiers. Ceci dit tu ne peux mettre à jour qu'à partir d'un autre dashboard, XBMC lock les fichiers qu'il utilise.


---------------
La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois.
n°5185383
Johnny Ric​o

Transactions (0)
Posté le 24-02-2008 à 14:34:43  profilanswer
 

Yes, ça fait plaisir de voir de tels réponses, on sent que la communauté XBox a l'air soudée sur ce forum, c'est cool !
 
Tes précisions me paraissent effectivement encore trop techniques pour ma petite expérience de cette console géniale, je vais m'habituer à son environnement et tenter assez rapidement une connexion PC pour le transfert, rien que ça sera un stade important ! (pas d'un point de vue technique, vu que ça a l'air plutôt simple, mais d'une manière générale pour la connaissance de l'utilisation générale de cette console...)
 
 :hello:

n°5203229
M300A
Sehr hopfen, vielen IBU, wow!
Transactions (0)
Posté le 02-03-2008 à 16:05:48  profilanswer
 

Wow j'ai trouver ce dont j'avais besoin ^^
 
J'ai récupérer une Xbox v1.4 avec disque dur HS. Je compte la remettre en état pour l'utiliser comme une Xbox originale/Xbox Media Center.
 
Est-ce que la pose d'une puce Xecuter3CE sera l'idéal pour ça ?
 
Si oui pouvez vous m'en dire plus sur les choses à faire après montage de la puce (j'en chie un peu, les infos sont très variées et parfois confuse ou out-of-date).
 
Merci d'avance :hello:

n°5204093
M300A
Sehr hopfen, vielen IBU, wow!
Transactions (0)
Posté le 02-03-2008 à 22:28:14  profilanswer
 

En fait je pense que la puce est bien (vous avez des liens pour l'acheter en france/europe?). Ensuite je vois qu'il faut mettre une BIOS. C'est la que je patauge un peu. Si j'ai bien compris on peut avoir un BIOS qui se comporte normalement lorsqu'il y'a un CD et qui remplace le "dashboard" d'origine par Xbox Media Center. Si j'ai bien compris, un BIOS alternatif qui peut lancer des jeux Xbox normal c'est pas trop légal...
Je vous demanderais donc pas de lien, juste un conseil sur le bios à utiliser (j'entends bcp parler de EvoX, c'est bien? Ça ira avec la Xecuter3CE ?)
 
Merci d'avance :)

n°5204246
roy_r
How you doin' ? :D
Transactions (6)
Posté le 02-03-2008 à 23:47:00  profilanswer
 

M300A a écrit :

En fait je pense que la puce est bien (vous avez des liens pour l'acheter en france/europe?). Ensuite je vois qu'il faut mettre une BIOS. C'est la que je patauge un peu. Si j'ai bien compris on peut avoir un BIOS qui se comporte normalement lorsqu'il y'a un CD et qui remplace le "dashboard" d'origine par Xbox Media Center. Si j'ai bien compris, un BIOS alternatif qui peut lancer des jeux Xbox normal c'est pas trop légal...
Je vous demanderais donc pas de lien, juste un conseil sur le bios à utiliser (j'entends bcp parler de EvoX, c'est bien? Ça ira avec la Xecuter3CE ?)
 
Merci d'avance :)


 
Tu as bien compris  :jap:  
EvoX est très bien, mais il y a un Bios spécifique à la Xecuter3 qui porte le même nom que la puce, qui à l'air plutôt fonctionnel :)
Tu dois pouvoir trouver la dernière version facilement sur google :)
 
 
Ensuite une fois la puce flashée et le bios installé, tu n'as plus qu'a installer le disque dur (tu as des tutos sur le net) , puis a transfèrer par ftp Xbmc (ou un autre dash)


---------------

n°5204267
M300A
Sehr hopfen, vielen IBU, wow!
Transactions (0)
Posté le 02-03-2008 à 23:55:54  profilanswer
 

Mais EvoX peux aller sur la flash d'une Xecuter3 ? (je suis un peu perdu, j'suis pas console du tout^^).
 
Donc puce Xecuter3 + BIOS EvoX (ou bios Xecuter3) + Dashboard XBMC ça semble être un bon combo?
 
La machine est une version 1.4 avec lecteur Samsung, RAS de ce côté ? Pas de soucis pour mettre un gros disque (>= 300Go) ?
 
:jap:

n°5204275
M300A
Sehr hopfen, vielen IBU, wow!
Transactions (0)
Posté le 02-03-2008 à 23:59:24  profilanswer
 

Ah et puis un ptit lien pour acheter la puce ça serait bien :D
 
;)

n°5204310
roy_r
How you doin' ? :D
Transactions (6)
Posté le 03-03-2008 à 00:22:52  profilanswer
 

Alors sur une Xecuter 3 le bios evox n 'as pas vraiment d'utilité , autant utiliser le xecuter3
Par contre pour utiliser un dd de 500go il faut un bios m8 (je te laisse faire des recherches)
Quand aux sites,elle est en rupture sur les sites que je connais, bon courage :)


---------------

n°5204481
M300A
Sehr hopfen, vielen IBU, wow!
Transactions (0)
Posté le 03-03-2008 à 08:16:26  profilanswer
 

Le dernier BIOS X3 est compatible M8 ?
 
La puce semble dispo sur http://shop.01media.com (cité sur plusieurs sites, donc ça semble être ok).

n°5204520
baddy

Transactions (0)
Posté le 03-03-2008 à 08:52:02  profilanswer
 

Si tu veux faire un média center a partir d'une Xbox, une puce de base fait largement l'affaire :) J'avais une DuoX2 payée une dizaine d'€ a l'époque et ca marchait nickel. Les puces plus cheres on pas mal de fonction suplémentaires mais c'est plutot réservés aux bidouilleurs de bios ;).

n°5205527
M300A
Sehr hopfen, vielen IBU, wow!
Transactions (0)
Posté le 03-03-2008 à 15:12:01  profilanswer
 

Effectivement la DuoX2 c'est beaucoup moins cher.
Je pourrais donc prendre une DuoX2, mettre une BIOS EvoX avec support gros disques durs et zoo ? :o

n°5205899
roy_r
How you doin' ? :D
Transactions (6)
Posté le 03-03-2008 à 17:18:27  profilanswer
 

M300A a écrit :

Effectivement la DuoX2 c'est beaucoup moins cher.
Je pourrais donc prendre une DuoX2, mettre une BIOS EvoX avec support gros disques durs et zoo ? :o


 
 
T'as tout comprite  :D  
 
 


---------------

n°5206744
M300A
Sehr hopfen, vielen IBU, wow!
Transactions (0)
Posté le 03-03-2008 à 22:24:38  profilanswer
 

Et bien c'est nickel ça :o
 
Merci pour tout. Je re-poste dès que j'ai installé le media center ;)

n°5206839
M300A
Sehr hopfen, vielen IBU, wow!
Transactions (0)
Posté le 03-03-2008 à 23:05:04  profilanswer
 

M8plus.bin Is a new BIOS based on the latest 5838 kernel < c'est bon ? :p

n°5363955
Lagaffe59
Who Dares Wins
Transactions (0)
Posté le 27-04-2008 à 11:47:43  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ca fait un petit moment qu'il m'est impossible de me connecter en FTP à ma xbox via flashFXP suite à la mise à jour d'XBMC...
 
Je m'explique , pour pouvoir me connecter en ftp en ce moment j'ai deux solutions :
 
- Le Master cd gueux (mais je ne peux mettre des fichiers neufs dans ma boîte)
- Faire une nouvelle reinstallation propre de c: avec le master cd puis rebooter sur un dashboard (avalaunch ou autre), et enfin lancer via FTP le dossier XBMC à jour. Dans ce cas une fois l'installation terminée, pas de souci pour transférer des fichiers via flashFXP...Par contre si j'éteins et redémarre la console, c'est mort...FlashFXP essaie de se connecter mais n'y arrive jamais...
 
http://img168.imageshack.us/img168/5712/sanstitreyg4.th.jpg
 
Que se passe t-il?
 
Ca à tjs bien marché depuis que j'ai une boîte...Y'a t'il eu qque chose de nouveau intégré dans les 3-4 dernières versions d'XBMC?
 
 
Merci pour votre aide !

n°5366239
paper

Transactions (0)
Posté le 28-04-2008 à 06:34:39  profilanswer
 

lors de l'install tu es en ip dynamique ou fixe ?
après install, va vérifier le type d'ip
et de ton coté rien n'a changé dans ta config réseau ?

n°5367106
The Kamui
Electron libre
Transactions (0)
Posté le 28-04-2008 à 13:14:22  profilanswer
 

+1 j'accuserais aussi plutôt les paramètres réseau que XBMC ;)


---------------
La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois.
n°5368047
Lagaffe59
Who Dares Wins
Transactions (0)
Posté le 28-04-2008 à 16:34:49  profilanswer
 

Merci les amis, j'essaierai de voir ça ce soir

n°5376204
teuteuguy

Transactions (0)
Posté le 30-04-2008 à 16:38:41  profilanswer
 

Salut les gens,
 
juste pour info rapidos, je vends ma box pucé...
si ca interresse qqun ?
 
http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 3337_1.htm

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  499  500  501  502  503  504  505  506

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
XBOX : mon pad fait des pause-café?![ACH] Xbox HS - VGA Box - Alim PSone
[ach] Xbox d'occase à 150 euros avec lecteur samsung ?[ACH] XBOX
[ECH]Lecteur MP3 avec DD + &#8364;&#8364; contre XBOX[ESTIM] equipement Xbox
[VDS] Gun Valkyrie sur XBOX[VDS] xbox (vendue )
[VDS] Xbox + Jeux....cool, j'ai une XBOX !!! grace a ma femme :)
Plus de sujets relatifs à : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR