| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox |
|---|---|
beecher Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-04-2005 à 16:38:44 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | normallement si, ca doit booter meme sans HD avec une puce enfin si tu boot bien sur un DVD --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
jmb74 MiaouTransactions (19) | Oui ca doit toujours pouvoir booter sur un DVD! |
beecher Transactions (0) | si ca boot sur Dvd mais par exemple c:\Dash\default.xbe , quedal erreur 13 (mtn va savoir si le bios fait la difference entre DASH et Dash) mais ne t'inquiete pas ca va etre vite regler ca |
beecher Transactions (0) | Aller hop c'est parti 30 minutes de transfert Ftp et ca devrait etre bon |
evil gouki Transactions (0) | sondage
|
beecher Transactions (0) | 20 GO , je tourne avec 4-5 jeux sur DD les Divx en stream pc |
bobby001 Transactions (0) | 160 Go : divx, mp3, 2/3 jeux et je dois être à 20% mais bon vu le prixdes HD caseraitcon de mettre un petit hd |
spacer28 Transactions (0) |
evil gouki Transactions (0) | moi c'est pour les emuls donc 10go + mes jeux originaux qui tournent plus vite sur le dd
Message édité par evil gouki le 27-04-2005 à 19:21:00 |
Publicité | Posté le 27-04-2005 à 19:20:16 ![]() ![]() |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | 80 go avec emu et anime |
beecher Transactions (0) | ca se fait les PBL VGa bootable sur CD ? |
beecher Transactions (0) | mon cable marche mais je reste bloqué sur le logo de demarage je capte pas ... |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
beecher Transactions (0) | oué mais lancé avec une puce , sinon ca boot quedal je me fait un cd de evox avec un seul lien le PBL vGA qui lance evox Vga avec ca quand meme si ca marche pas ... |
beecher Transactions (0) | impec c'est bon |
beecher Transactions (0) | non le but c'est de pouvoir jouer sur mon pc quand ma copine matte la télé , bon alors je viens de crée un cd de boot evox qui pointe sur un lien PBL lite qui pointe sur un bios Vga qui pointe sur un Evox sur mon C |
beecher Transactions (0) | jpeyux pas desactiver la puce mais la ca me soule , j'ai acces au debug dash mais tout vert et pas de mode Hdtv je vais tester sur mon 2nd moniteur pasque la ... |
beecher Transactions (0) | Zcool ton X2GA , tu le branche et ca marche ou il faut un bios VGA ? |
LeMakisar Transactions (10) | salut à tous j'aurais une petite question !!
|
beecher Transactions (0) | jpense pas , j'ai moddé une 1.6 et elle faisait du boucan , surtout le lecteur DVD lg goldstar |
LeMakisar Transactions (10) | attention c'est pas permanent, c'est pendant 1/4s au boot, ca me fait d'ailleus penser au bruit spécifique d'un lecteur disquettes pendant le boot d'un PC, qd ca teste si ya une disquette ou pas
Message édité par LeMakisar le 28-04-2005 à 08:05:18 |
|
|
jmb74 MiaouTransactions (19) | Question : on peut mettre ici des pièces détachées de Xbox à vendre? Je sais qu'il y a un topic achats/ventes mais bon concernant le "bidouillage" je trouve que ce topic est mieux ciblé |
LeMakisar Transactions (10) |
|
jmb74 MiaouTransactions (19) |
|
jmb74 MiaouTransactions (19) | Le HDD est locké, je le laisse comme ca si l'ensemble part, sinon je le délocke avant de séparer les deux!
|
darkangel C2FFATransactions (0) | Je compte éventuellement me reprendre une xbox, mais j'aimerai en choper une qui fasse le moins de bruit possible. Les nouvelles versions sont mieux loties que les anciennes à ce niveau? Ou bien autant prendre une occaz |
fredsgar Transactions (0) | Hello, j'ai parcouru en vitesse les post mais 431 pages c'est hard même en diagonal.
|
fredsgar Transactions (0) | Je suis nul et j'ai 2 bras cassés pour ce genre de chose hélas. |
beecher Transactions (0) | dommage je suis plus en rp , sinon je te l'aurais fait pour 2x moins cher que les autres poseurs (pasque 80 euros la soudure quand meme ) Message édité par beecher le 29-04-2005 à 11:11:01 |
beecher Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| XBOX : mon pad fait des pause-café?! | [ACH] Xbox HS - VGA Box - Alim PSone |
| [ach] Xbox d'occase à 150 euros avec lecteur samsung ? | [ACH] XBOX |
| [ECH]Lecteur MP3 avec DD + €€ contre XBOX | [ESTIM] equipement Xbox |