Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2938 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  23  24  25  26  27  28
Auteur Sujet :

[TU] Nioh 1 et 2 - Hara-Kiri pour les nuls

n°13037454
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 17-02-2017 à 13:38:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

dedefou a écrit :

Je l'ai débloqué mais le timming est super chaud!


 
En dual sword (mon arme de prédilection), tu as deux compétences : une avec le triangle, et le timing est super difficile.
 
Une avec le carré, plus simple à sortir, mais qui fait plus de dégats.
 
En tout cas, le principe des souls "déclenche quand l'arme va te toucher" ne semble pas bon, il faut le faire légèrement avant j'ai l'impression.


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
mood
Publicité
Posté le 17-02-2017 à 13:38:58  profilanswer
 

n°13037522
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 17-02-2017 à 13:59:54  profilanswer
 

dedefou a écrit :

Je l'ai débloqué mais le timming est super chaud!


J'en avais parlé plus haut dans le topic... Plus que les ennemis, c'est surtout quelle arme ils utilisent.
Les ennemis jouant la hache, tu peux leur sortir assez simplement par exemple :)

n°13037635
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 17-02-2017 à 14:34:20  profilanswer
 

Agreian a écrit :


J'en avais parlé plus haut dans le topic... Plus que les ennemis, c'est surtout quelle arme ils utilisent.
Les ennemis jouant la hache, tu peux leur sortir assez simplement par exemple :)


 
Je m'en sert surtout les moins qui ont des attaques difficiles à esquiver. Donc pour finir elle sont aussi difficiles à contrer. Genre les sortes de faucon avec leur bâton.


---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°13038130
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 17-02-2017 à 16:50:00  profilanswer
 

Les Tengus... je les déteste  :fou:  
Je préfère tomber sur un boss que sur eux  

Spoiler :

Et je croise régulièrement le second boss comme adversaire lambda pourtant.  

n°13038131
minitwixi

Transactions (0)
Posté le 17-02-2017 à 16:50:44  profilanswer
 

Bon ce weekend je me fais une session spéciale "apprentissage du bon timing de contre".
J'ai deja la fonctionnalité avec triangle en dual sword, je crois pas avoir celle avec carré.
Et je pense en avoir aucune au katana normal.

n°13039537
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 18-02-2017 à 13:31:05  profilanswer
 

J'avance bien dans la zone 3 mais y'a bien plus de mission secondaire, ça m'étonnerait qui j'y arrive à bout aujourd'hui :o


---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°13039607
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 18-02-2017 à 14:10:41  profilanswer
 

Jeu fini. Ce gros kiff  [:implosion du tibia]  

Spoiler :

l'avant dernière mission est top. Le boss qui va avec est top.  
Par contre la dernière, j'aime moins. Le boss final était bidon :D

n°13039696
xposeidon6​9x

Transactions (0)
Posté le 18-02-2017 à 15:04:03  profilanswer
 

Kryone a écrit :

Jeu fini. Ce gros kiff  [:implosion du tibia]  

Spoiler :

l'avant dernière mission est top. Le boss qui va avec est top.  
Par contre la dernière, j'aime moins. Le boss final était bidon :D



 
GG ! [:implosion du tibia]


---------------
GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4
n°13040394
xposeidon6​9x

Transactions (0)
Posté le 18-02-2017 à 22:01:45  profilanswer
 

Mission 4 terminée.  
Vraiment bof. Du niveau jusqu'au boss !  
La plus décevante depuis le début.  
Et j'ai choppé que 5 kodama sur 9 alors que j'ai retourné toute la zone !  :(  
Et j'ai pas d'objet qui détecte les kodama... arrfff.

Message cité 1 fois
Message édité par xposeidon69x le 19-02-2017 à 00:54:34

---------------
GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4
n°13040452
Hard_Khor
No Pain, No Gain
Transactions (0)
Posté le 18-02-2017 à 22:44:04  profilanswer
 

xposeidon69x a écrit :

Mission 4 terminée.  
Vraiment bof. Du niveau jusqu'au boss !  
La plus décevante depuis le début.  
Et j'ai choppé que 4 kodama sur 8 ou 9 alors que j'ai retourné toute la zone !  :(  
Et j'ai pas d'objet qui détecte les kodama... arrfff.


pour l'instant j'ai toujours trouvé tous les kodama sans détecteur. Il faut prendre son temps et tendre l'oreille. (mission 4 également  ;) )


---------------
PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418
mood
Publicité
Posté le 18-02-2017 à 22:44:04  profilanswer
 

n°13040537
xposeidon6​9x

Transactions (0)
Posté le 18-02-2017 à 23:48:17  profilanswer
 

Hard_Khor a écrit :


pour l'instant j'ai toujours trouvé tous les kodama sans détecteur. Il faut prendre son temps et tendre l'oreille. (mission 4 également  ;) )


 
Balaise !  [:aulas vegas]  
Perso j'essaye de prendre mon temps et de nettoyer toutes les zones à chaque fois.  
J'ai fait du 9/9, 8/9, 8/9 et là 5/9  [:federerlegrand:1]  
Et autant vous dire que j'ai pas forcément envie de relancer cette mission !  [:velasquez:3]


Message édité par xposeidon69x le 18-02-2017 à 23:57:53

---------------
GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4
n°13040544
Plins86

Transactions (5)
Posté le 18-02-2017 à 23:55:57  profilanswer
 

Enfin eu le temps d'y jouer quelques heures, niveau 51, j'avance la troisième région.  
Ça fait plaisir de retrouver le jeu :jap:

n°13040623
Sloany

Transactions (0)
Posté le 19-02-2017 à 01:23:22  profilanswer
 

Kryone a écrit :

Jeu fini. Ce gros kiff  [:implosion du tibia]  

Spoiler :

l'avant dernière mission est top. Le boss qui va avec est top.  
Par contre la dernière, j'aime moins. Le boss final était bidon :D



 
Tu parles de

Spoiler :

l'alchimiste pour la dernière ? Perso, je trouve les derniers boss pas très travaillés/trop faibles...
Par contre, j'en ai chier des ronds de chapeau avec la mission secondaire qui te fait te confronter à la paire Nobunaga / princesse Yuki, longtemps que j'avais pas autant galérer sur une confrontation...


 
Sinon, la même, ca faisait trèèèèèèès longtemps que j'avais pas dévoré un jeu comme ca. Dommage que le scénario ne suive pas, sinon, c'était GOTY :o

n°13041264
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 19-02-2017 à 16:15:54  profilanswer
 

Sloany a écrit :


 
Tu parles de

Spoiler :

l'alchimiste pour la dernière ? Perso, je trouve les derniers boss pas très travaillés/trop faibles...
Par contre, j'en ai chier des ronds de chapeau avec la mission secondaire qui te fait te confronter à la paire Nobunaga / princesse Yuki, longtemps que j'avais pas autant galérer sur une confrontation...


 
Sinon, la même, ca faisait trèèèèèèès longtemps que j'avais pas dévoré un jeu comme ca. Dommage que le scénario ne suive pas, sinon, c'était GOTY :o


Je parle de

Spoiler :

hundred eyes. Je lui ai tapé un peu dessus (et je lui faisais bien mal :o) avant qu'il invoque des yeux et... j'en ai butté quelques uns puis je lui ai latté le dos en esquivant un rayon laser de temps en temps. Il a pas tenu 2 minutes...
A contrario, l'espèce d'hydre sur le toit du château faisait plus badass. Elle était pas dur mais elle transpirait la puissance et la mise en scène était classe :D
 
Les missions secondaires avec deux boss à la fois, ça m'a soulé fortement :o J'ai pas réussi et j'ai pas eu la patience de persévérer longtemps.

n°13041320
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 19-02-2017 à 16:51:16  profilanswer
 

Moi je commence à trouver que cela tourne un peu en rond quand même... Les pièges se ressemblent tous, les boss sont moyennement originaux et se one-shottent (ceux de la deuxième région), les ennemis sont identiques...
 
Les sets servent pas à bézef au final...
 
BREF, je commence à me faire chier.
 
Y a par contre UN truc qui me résiste, j'en suis à 50 essais :

Spoiler :

Putain de guerrier de l'ouest de mes deux coÿones qui ne te laisse aucune ouverture, qui défonce ta stamina rapidement, qui est chiant à esquiver... oui, le rocher aide pour se foutre à l'abri, mais je n'arrive quand même pas à le passer cet enflure :o


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°13041326
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 19-02-2017 à 16:55:52  profilanswer
 

Tu tues les boss avec un seul coup de sabre ? :??:  
 
Et pour celui qui te resiste :o spoil mission secondaire plus tard

Spoiler :

Imagine le en boss avec un autre boss à coté :D


 
Mais globalement, une fois le jeu fini. J'ai pas super envie de tout me refaire en plus dur en NG+. Mais c'est commun à 99% des jeux que je fini ça.

n°13041333
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 19-02-2017 à 17:01:14  profilanswer
 

Kryone a écrit :

Tu tues les boss avec un seul coup de sabre ? :??:

 

Et pour celui qui te resiste :o spoil mission secondaire plus tard

Spoiler :

Imagine le en boss avec un autre boss à coté :D

 

Mais globalement, une fois le jeu fini. J'ai pas super envie de tout me refaire en plus dur en NG+. Mais c'est commun à 99% des jeux que je fini ça.

 

Non, mais je les tue au premier essai (pour préciser). Je joue dual sword, en low stance, armure à moins de 30%, et le but c'est evade, evade, evade...

 

Putain j'ai lu le spoiler j'ai pas envie :o


Message édité par Tetedeiench le 19-02-2017 à 17:01:26

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°13041435
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 19-02-2017 à 17:59:31  profilanswer
 

Me reste 2 missions secondaires dans la 4eme zone avant d'entamer la 5eme.
J'apprécie toujours le jeu mais le manque de variété dans le bestiaire se fait bien sentir.


---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°13041845
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 19-02-2017 à 21:25:52  profilanswer
 

J'ai eu la saleté :ange:
 
Fallait que je récupère mes réflexes bloodborniens :sol:
 

Spoiler :

Il faut esquiver en direction du couillon, pas sur le côté


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°13042374
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 20-02-2017 à 09:33:59  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :


Y a par contre UN truc qui me résiste, j'en suis à 50 essais :

Spoiler :

Putain de guerrier de l'ouest de mes deux coÿones qui ne te laisse aucune ouverture, qui défonce ta stamina rapidement, qui est chiant à esquiver... oui, le rocher aide pour se foutre à l'abri, mais je n'arrive quand même pas à le passer cet enflure :o



Je t'avais prévenu :D
Bien joué de l'avoir eu :)


Message édité par Agreian le 20-02-2017 à 09:34:20
n°13042381
Klaw

Transactions (38)
Posté le 20-02-2017 à 09:36:10  profilanswer
 

Jeu terminé ce weekend pour ma part, avec toutes les missions secondaires, et la quasi totalité des trophées vu que j'avais bien fouillé.
 

Spoiler :

Qu'est ce que j'en ai chié sur la dernière quête secondaire double boss :D
Autant celle avec les 2 Nioh était faisable même si j'en ai quand même pas mal chié, autant la 2ème j'ai dû chercher de bonnes strats pour les défoncer de manière à peu près safe. Cela dit c'était du coup super intéressant de chercher leurs points faibles et apprendre leurs patterns par coeur.


 
J'ai vraiment adoré de mon côté, malgré quelques défauts assez évidents, mais qui sont finalement assez mineurs je trouve (pas beaucoup de variété dans les mobs, peu de boss qui posent vraiment un problème, scénar incompréhensible au départ même si ça s'arrange sur la fin).
Globalement le système de combat est quand même vraiment excellent, j'aime beaucoup la DA (le dernier niveau est vraiment beau j'ai trouvé d'ailleurs) et quand on se force à jouer de manière un peu agressive c'est hyper jouissif.
 
Je vais voir ce qu'il me reste comme trophées, voir si je peux chopper le platine, mais il y en a un qui a l'air bien pénible car il faut farm j'ai l'impression donc je le laisserai peut être de côté, mais en tout cas je recommande chaudement si on cherche un jeu avec quelques mécaniques tirées des Souls, mais qui se rapproche à mon sens plus d'un BTA au final.

n°13042772
minitwixi

Transactions (0)
Posté le 20-02-2017 à 11:24:29  profilanswer
 


J'ai refait un peu de bloodborne ce weekend pour montrer à un pote, ya des choses qui m'ont frappé:
- deja, je sais plus jouer a BB, les touches de Nioh sont celles "en memoire" dans mes doigts, c'est chaud, surtout l'esquive
- Nioh c'est PAS un darksouls, c'est un diablo. Du loot inutile à profusion, beaucoup de bastons génériques, des compétences à apprendre, une direction artistique classique, un scenario léger et du lore anecdotique pour le suivi du jeu.
- Nioh commence a devenir un peu répétitif, j'en suis qu'a la 2eme region
 
Bref, le jeu est bon, mais il ne remplacera surement pas la saga des DS/BB  pour moi.
 
 
 

n°13042791
xposeidon6​9x

Transactions (0)
Posté le 20-02-2017 à 11:28:22  profilanswer
 

minitwixi a écrit :


J'ai refait un peu de bloodborne ce weekend pour montrer à un pote, ya des choses qui m'ont frappé:
- deja, je sais plus jouer a BB, les touches de Nioh sont celles "en memoire" dans mes doigts, c'est chaud, surtout l'esquive
- Nioh c'est PAS un darksouls, c'est un diablo. Du loot inutile à profusion, beaucoup de bastons génériques, des compétences à apprendre, une direction artistique classique, un scenario léger et du lore anecdotique pour le suivi du jeu.
- Nioh commence a devenir un peu répétitif, j'en suis qu'a la 2eme region
 
Bref, le jeu est bon, mais il ne remplacera surement pas la saga des DS/BB  pour moi.
 
 
 


 
Ça n'a jamais été son ambition !  
Au contraire je suis vraiment content qu'il propose autre chose.
Et c'est effectivement un savant mélange de H&S, DS-like et Ninja Gaiden, et pour ma part, je trouve le gameplay vraiment excellent, et je prends plus de plaisir que sur un BB ou DS3.
Sinon j'ai trouvé par ex BB bien aussi "répétitif". J'ai fini le jeu qu'en utilisant la Ludwig et je trouve pas que le gameplay soit d'une grande profondeur (pas taper  :o ) contrairement à Nioh.

Message cité 1 fois
Message édité par xposeidon69x le 20-02-2017 à 11:28:48

---------------
GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4
n°13042823
minitwixi

Transactions (0)
Posté le 20-02-2017 à 11:33:53  profilanswer
 

xposeidon69x a écrit :


 
Ça n'a jamais été son ambition !  
Au contraire je suis vraiment content qu'il propose autre chose.
Et c'est effectivement un savant mélange de H&S, DS-like et Ninja Gaiden, et pour ma part, je trouve le gameplay vraiment excellent, et je prends plus de plaisir que sur un BB ou DS3.
Sinon j'ai trouvé par ex BB bien aussi "répétitif". J'ai fini le jeu qu'en utilisant la Ludwig et je trouve pas que le gameplay soit d'une grande profondeur (pas taper  :o ) contrairement à Nioh.


 
ah je suis daccord pour le gameplay, Nioh a une dimension de maitrise technique la ou BB demande plutot une maitrise disons de timing. les combats sont plus profonds  sur Nioh et cest tres sympa, mais on a l'impression qu'en fait tout le jeu n'est qu un pretexte pour sublimer cette caracteristique (j'exagere un peu mais c'est un peu mon impression).

n°13042839
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 20-02-2017 à 11:38:37  profilanswer
 

Je reste fan de la DA et de la licence BB. Après Nioh n'est pas du tout ridicule face à BB. C'est simplement autre chose.
 
Après, beaucoup de joueur font les souls/BB sans rien pipé du lore.
Et encore celui de BB est le moins complexe de tous :/

n°13042852
xposeidon6​9x

Transactions (0)
Posté le 20-02-2017 à 11:42:03  profilanswer
 

minitwixi a écrit :


 
ah je suis daccord pour le gameplay, Nioh a une dimension de maitrise technique la ou BB demande plutot une maitrise disons de timing. les combats sont plus profonds  sur Nioh et cest tres sympa, mais on a l'impression qu'en fait tout le jeu n'est qu un pretexte pour sublimer cette caracteristique (j'exagere un peu mais c'est un peu mon impression).


 
Je plussoie !
Par contre, là où je reste sur ma fin sur Nioh, c'est côté Bande son, DA et ambiance.
BB et DS3 sont teeeelllement au dessus. J'ai eu la ouahou effect quasiment à chaque changement de zones alors que celles de Nioh me paraissent fades.
 
Même si il y a qq trucs sympa du genre... (mission 5 avec mon set du guerrier de l'ouest durement gagné  :D )

Spoiler :

http://tof.canardpc.com/view/d97ec58a-178a-4dff-95bb-53cecab377ec.jpg


Message édité par xposeidon69x le 20-02-2017 à 11:46:38

---------------
GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4
n°13042874
Klaw

Transactions (38)
Posté le 20-02-2017 à 11:49:45  profilanswer
 

Je trouve la DA de ce Nioh pas mauvaise du tout, par contre ça reste très réaliste au niveau des environnements (il faut voir que le jeu reprend une trame historique... un peu modifiée pour les besoins du jeu :o).
Mais si on apprécie un peu l'histoire du Japon et les architectures liées, c'est pas si mal !
 
Ca manque un peu de variété par contre, que ce soit côté bestiaire ou niveaux :(

n°13042890
minitwixi

Transactions (0)
Posté le 20-02-2017 à 11:53:36  profilanswer
 


C'est aussi une question de gout perso, moi j'ai adhéré au coté lovecraftien de BB, et je preferais le lore orienté démons de DS1 par raport à DS3 (que j'ai adoré aussi quand meme).
Comme tu dis, Nioh se veut plus classique et avec une assise "historique", ça n'a rien de condamnable , je préfère juste quand c'est plus glauque et torturé.
 

n°13044320
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 20-02-2017 à 20:21:05  profilanswer
 

Une 10ene de missions gratis fin mars et 1er dlc en avril: http://www.gamekult.com/actu/nioh- [...] 73547.html


---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°13044419
guilty_mit​surugi

Transactions (12)
Posté le 20-02-2017 à 21:00:27  profilanswer
 

Pas vraiment le même jeu/gameplay mais cela pourrait vous intéresser si vous adorez le héros de Nioh.
William est ainsi le dernier perso dévoilé pour le jeu Musou Stars, le Dynasty Warriors avec divers persos des licences Keoi Tecmo. Sortie japonaise prévue sur PS4 et Vita le 30 mars:
 
http://gematsu.com/2017/02/musou-s [...] lliam-nioh
 
Liste des persos jouables de Musou Stars:

Citation :

The full playable lineup is as follows:
 
    Zhao Yun from Dynasty Warriors
    Ouka from Toukiden
    Sophie from Atelier Sophie: The Alchemist of the Mysterious Book
    Yukimura Sanada from Samurai Warriors
    Ryu Hayabusa from Ninja Gaiden
    Hajime Arima from Harukanaru Toki no Naka de
    Kasumi from Dead or Alive
    Millenia from Deception
    Plachta from Atelier Sophie: The Alchemist of the Mysterious Book
    Mitsunari Ishida from Samurai Warriors
    Wang Yuanji from Dynasty Warriors
    Horo from Toukiden
    Tamaki
    Shiki
    Setsuna
    Darius form Harukanaru Toki no Naka de
    Opoona from Opoona
    Marie Rose from Dead or Alive
    Honoka from Dead or Alive
    Rio from Rio
    Zhou Cang from Dynasty Warriors
    Lu Bu from Dynasty Warriors
    Naotora Ii from Samurai Warriors
    Nobunyaga Oda from Samurai Cats
    Laegrinna from Deception
    Tokitsugu from Toukiden
    Ayane from Ninja Gaiden
    Arnice from Nights of Azure
    Christophorus from Nights of Azure
    William Adams from Nioh

n°13044834
Plins86

Transactions (5)
Posté le 21-02-2017 à 00:09:56  profilanswer
 

Toujours aussi bon ce Nioh, niveau 57 dans la troisième zone, je prend toujours mon pied à découper du Yokaï  [:am72:5]

n°13045329
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Transactions (3)
Posté le 21-02-2017 à 10:18:14  profilanswer
 

Drapal! :D


---------------
I will never stop exploring.
n°13046144
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 21-02-2017 à 14:23:33  profilanswer
 

Level 110, 5eme région , je sens que j'arrive ou bout (merci les vacances ):o

 

Je confirme la relative facilité des boss en comparaison avec certaines zones ou missions crépuscule/secondaire. En même temps je crois avoir choisi un bon build : katana / armure légere / esquive et regen ki en priorité ( 40 coeur / 20 body / 40 compétence / 25 esprit ). Je mets des coups à 1,5K - 2K sur les gros yokai en les prenant par derrière :D

 

Quand on est ligne c'est assez simple de rester au top niveau en stuff : tu farmes les revenants de même niveau tout en violet. Ca permet de trouver des trucs genre katana avec affinité coeur A+ ... ultime.

 

Y'a guère que 2 boss qui m'ont pris la tête

Spoiler :

Umi Bozu, j'avais pas compris le coup des flammes, et le gros tigre blanc avec qui j'ai lutté, ca voulait pas

Les autres 2-3 essais maxi, j'avoue que je comprends pas les tests qui disent qu'on va passer un tiers du temps sur les boss :D

 

Par contre si on veut tout faire, la durée de vie est assez colossale, entre les missions secondaires et crépuscules :jap:

 

Très bon cru en tous cas, vivement le end game [:huit]


Message édité par v4mpir3 le 21-02-2017 à 14:23:47

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°13046325
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 21-02-2017 à 15:30:51  profilanswer
 

Les quêtes secondaire, ce que je regrète, c'est que parfois, on te fais passer bcp de temps sur un combat qui n'est pas spécialement bandant.
Ex : secondaire de la région 3 avec un type sur un pont. Il a un hache, il peut se buffer mais il est tellement simple dans l'approche que c'est juste inutile d'en faire un sac à PV pour faire durer le combat 3 plombes :/

n°13046414
Plins86

Transactions (5)
Posté le 21-02-2017 à 16:03:58  profilanswer
 

Agreian a écrit :

Les quêtes secondaire, ce que je regrète, c'est que parfois, on te fais passer bcp de temps sur un combat qui n'est pas spécialement bandant.
Ex : secondaire de la région 3 avec un type sur un pont. Il a un hache, il peut se buffer mais il est tellement simple dans l'approche que c'est juste inutile d'en faire un sac à PV pour faire durer le combat 3 plombes :/


En effet les quêtes secondaires sont très quelconques :/  
C'est pour moi l'un des seuls défaut du jeu.  
D'ailleurs elles n'ont de secondaire que le nom puisqu'il faut les faire pour avoir le niveau adéquat pour la quête principale.

n°13046509
pesos
Docteur Lulu
Transactions (39)
Posté le 21-02-2017 à 16:40:08  profilanswer
 

Plins86 a écrit :


En effet les quêtes secondaires sont très quelconques :/  
C'est pour moi l'un des seuls défaut du jeu.  
D'ailleurs elles n'ont de secondaire que le nom puisqu'il faut les faire pour avoir le niveau adéquat pour la quête principale.


 
Bof non, pas nécessairement. Et de toute façon le niveau indiqué sur chaque mission c'est un peu du flan  :jap:


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante
n°13046700
Plins86

Transactions (5)
Posté le 21-02-2017 à 17:30:03  profilanswer
 

pesos a écrit :


 
Bof non, pas nécessairement. Et de toute façon le niveau indiqué sur chaque mission c'est un peu du flan  :jap:


Bah je suis niveau 57, il me manque une quête annexe ou deux dans la région 1/2, et la seule qu'il me reste est une principale du niveau 55.  [:zedlefou:1]

Message cité 2 fois
Message édité par Plins86 le 21-02-2017 à 17:30:21
n°13048278
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 22-02-2017 à 11:35:19  profilanswer
 

Plins86 a écrit :


Bah je suis niveau 57, il me manque une quête annexe ou deux dans la région 1/2, et la seule qu'il me reste est une principale du niveau 55.  [:zedlefou:1]


 
Ca dépend si tu as clean chaque map ou pas, si tu as pris la bénédiction kodama sur l'amrita ou pas, enfin bref...


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°13048336
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 22-02-2017 à 11:52:47  profilanswer
 

Voilà fini ! :D
 
Combat final très décevant pour ma part, par contre globalement la dernière mission envoie du gros , très sympa !
 
Mention spéciale aux deux missions secondaires post-ending que j'ai mis une heure à passer, sacrés combats [:tinostar]
 
Sinon une fois terminé on peut faire un genre de new game +, y'a du challenge apparemment mais bon je sais pas si je vais refaire un run ...


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°13049062
Plins86

Transactions (5)
Posté le 22-02-2017 à 15:32:41  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :


 
Ca dépend si tu as clean chaque map ou pas, si tu as pris la bénédiction kodama sur l'amrita ou pas, enfin bref...


 
J'ai deux quêtes annexes non faites. Une sur la map 1, une sur la map 2. J'ai toujours l'amrita en prio, parce que le pex c'est la vie  [:alfa j:3]

n°13049197
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 22-02-2017 à 16:12:28  profilanswer
 

Moi je prends toujours la bénédiction heal, car le heal c'est la vie :o
 
Et même quand tu en as 200 en stock, le faire de pouvoir en retrouver quand tu en as bouffé est top.


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  23  24  25  26  27  28

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [TU] Nioh 1 et 2 - Hara-Kiri pour les nuls


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR